Filezilla server
Résolu
alain732
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
alain732 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alain732 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir lire une partie de mon disque dur du travail à la maison, j'ai un reseau au travail qui marche bien entre les ordi en local, j'ai installé filezila server, sur l'ordi du travail et filezilla sur l'autre, j'ai lu tout plein de tuto sur l'explication de filezilla server, mais, pas trouvé sur le le déroulement en lui meme, car, quand je mais mon adresse ip (que j'ai trouvé sur mon-im.com) de mon serveur dans filezilla avec login et mot de passe, rien.
Il me dis qu'il trouve pas mon ordi boulot.
Merci pour votre aide
J'aimerai pouvoir lire une partie de mon disque dur du travail à la maison, j'ai un reseau au travail qui marche bien entre les ordi en local, j'ai installé filezila server, sur l'ordi du travail et filezilla sur l'autre, j'ai lu tout plein de tuto sur l'explication de filezilla server, mais, pas trouvé sur le le déroulement en lui meme, car, quand je mais mon adresse ip (que j'ai trouvé sur mon-im.com) de mon serveur dans filezilla avec login et mot de passe, rien.
Il me dis qu'il trouve pas mon ordi boulot.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Filezilla server
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
4 réponses
Tu veux dire ton pc de travail, tu le ramènes chez toi ou tu le laisse a ton travail et t'essaie d'y accéder depuis chez toi?
alain732
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
non, j'ai un portable que je ramène chez moi, mais, j'ai un ordinateur fix qui reste au bureau, c'est sur celui la que je veux acceder aux disques durs
Salut,
je suppose que ton serveur au boulot est derrière un routeur nat ou un firewall,
il faut configurer le routeur et/ou le firewall pour forwarder ou passer le ftp
et ... Voili Voilou Voila !
je suppose que ton serveur au boulot est derrière un routeur nat ou un firewall,
il faut configurer le routeur et/ou le firewall pour forwarder ou passer le ftp
et ... Voili Voilou Voila !