Je veut changer d'adresse ip

Résolu
blackdragoune -  
 blackdragoune -
Bonjour, je suis un joueur de cs 1.06 j'ai était banni d'un serveur et je peut plus y accéder même avec un autre compte car je suis banni sur mon adresse ip.
Je voudrais savoir comment changer d'adresse ip en tenant compte que j'ai une adresse ip fixe

A voir également:

4 réponses

xav.qax Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Rien a faire ou alors compliquer et perte de connexion donc demande plutôt a l'administrateur de ton serveur de te dé-bannir ... gentiment bien sur ;)

cordialement Xavier ...
0
blackdragoune

il y a pas des logiciel pour changer d'adresse ip
0
xav.qax Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Regarde : https://www.commentcamarche.net/faq/20418-changer-son-adresse-ip-facilement-et-rapidement

"IP fixe : le FAI l'attribue définitivement à chaque abonné. Dans ce cas, pas de renouvellement et impossible d'en changer : l'adresse IP reste la même (cas de Free par exemple)."

0

Regarde la solution alternative cependant ce n'est pas sur de marcher et ta connexion sera grandement affaiblit si cela marche :/
0
blackdragoune

je ne suis pas vriament sur qu'elle est fixe je suis chez neuftelecom
0