Problème facebook

Résolu
v16 -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec facebook! Voilà, j'ai re-boosté mon ordi et maintenant, quand je vais sur facebook, il s'affiche sur le côté gauche de ma page! j'ai téléchargé firefox 8.0 et ça ne marche toujours pas!!!

Merci de vos conseils!
A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

en haut sur affichage clic sur zoom et réduire

et pour évité la pub met ceci Adblock Plus
ajoute ceci https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

Cordialement
0
v16

Merci mais ce n'est pas ça: En fait, c'est tout sur le côté mais en réduisant ou en agrandissant, ç'est toujours le même problème mais en plus petit!!
Je ne vois que la moitié des phrases et c'est comme si c'était l'ancien facebook!!!
Je ne sais pas comment l'expliquer!!!
toutes mes pages sont normales quand je cherche n'importe quoi sauf facebook!!!
C'est bizard.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
v16

Oui pourtant!!! je désespère!!!
0

ca viens de facebook ^^

signale le
0
v16

Oui, ben si j'arrive à l'avoir normalement un jour, je leur dirai!! Car je ne peux rien écrire je vois rien!
Merci quand même de m'avoir aidé!
0

tu as pas un autre compte ?
0