ADSL n'arrive pas jusqu'à mon appartement...

Résolu/Fermé
GX217 GNV Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 25 nov. 2011 à 16:34
GX217 GNV Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 25 nov. 2011 à 16:55
Bonjour,

Cela fait maintenant plus de deux mois que je suis censé avoir internet, seulement la personne qui a ouvert ma ligne (FT) s'est manifestement planté dans le câblage du répartiteur de mon immeuble, et ma ligne (aujourd'hui ouverte) n'arrive pas jusqu'à la prise de mon immeuble. Si bien que je n'ai aucun signal sur la prise en question...

Sachant que je suis en dégroupage total, il m'est impossible de contacter le 3901 de FT, car le serveur me répond que je ne suis pas chez eux... Free quant à eux me disent que ce n'est pas de leur responsabilité... Qui dois-je donc contacter pour pouvoir faire ces modifications ?

Merci beaucoup !
GX217 GNV.

5 réponses

brupala Messages postés 110694 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 13 870
Modifié par brupala le 25/11/2011 à 16:46
Salut,
ta ligne dégroupée, est payée par free chez FT, c'est donc à eux de faire intervenir FT, s'ils disent le contraire ce sont des menteurs ou des incompétents de ligne chaude (les deux qualificatifs ne sont pas incompatibles).
http://mon.adsl.chez.free.fr/spip/spip.php?article38
et ... Voili Voilou Voila !
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
25 nov. 2011 à 16:41
Bonsoir...

Par définition, si tu es dégroupé et chez Free, tu ne dois avoir à faire qu'avec Free !

Cdt,
@+
0
GX217 GNV Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011
25 nov. 2011 à 16:43
Bonjour, merci de vos réponses ! C'est bien ce qu'il me semblait, mais que ce soit chez Bouygues comme auparavant ou Free, on me ressort la même chose... Je vais donc les relancer !
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
25 nov. 2011 à 16:45
Perso, je suis chez Neuf en dégroupé total ( plus de facture FT), et je ne m'adresse qu' eux quand j'en ai besoin...en revanche, selon le pb, c'est un sous-traitant de >FT qui se déplace, mais à la demande de Neuf....!
Cdt,
Bonne chance,
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GX217 GNV Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011
25 nov. 2011 à 16:55
Hello, merci de votre aide, Free a pris en compte ma demande et doit intervenir jusqu'à Mercredi. A bientôt !
0