ADSL n'arrive pas jusqu'à mon appartement...
Résolu
GX217 GNV
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
GX217 GNV Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GX217 GNV Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de deux mois que je suis censé avoir internet, seulement la personne qui a ouvert ma ligne (FT) s'est manifestement planté dans le câblage du répartiteur de mon immeuble, et ma ligne (aujourd'hui ouverte) n'arrive pas jusqu'à la prise de mon immeuble. Si bien que je n'ai aucun signal sur la prise en question...
Sachant que je suis en dégroupage total, il m'est impossible de contacter le 3901 de FT, car le serveur me répond que je ne suis pas chez eux... Free quant à eux me disent que ce n'est pas de leur responsabilité... Qui dois-je donc contacter pour pouvoir faire ces modifications ?
Merci beaucoup !
GX217 GNV.
Cela fait maintenant plus de deux mois que je suis censé avoir internet, seulement la personne qui a ouvert ma ligne (FT) s'est manifestement planté dans le câblage du répartiteur de mon immeuble, et ma ligne (aujourd'hui ouverte) n'arrive pas jusqu'à la prise de mon immeuble. Si bien que je n'ai aucun signal sur la prise en question...
Sachant que je suis en dégroupage total, il m'est impossible de contacter le 3901 de FT, car le serveur me répond que je ne suis pas chez eux... Free quant à eux me disent que ce n'est pas de leur responsabilité... Qui dois-je donc contacter pour pouvoir faire ces modifications ?
Merci beaucoup !
GX217 GNV.
A voir également:
- ADSL n'arrive pas jusqu'à mon appartement...
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Voyeur appartement - Accueil - Guide confidentialité
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
Salut,
ta ligne dégroupée, est payée par free chez FT, c'est donc à eux de faire intervenir FT, s'ils disent le contraire ce sont des menteurs ou des incompétents de ligne chaude (les deux qualificatifs ne sont pas incompatibles).
http://mon.adsl.chez.free.fr/spip/spip.php?article38
et ... Voili Voilou Voila !
ta ligne dégroupée, est payée par free chez FT, c'est donc à eux de faire intervenir FT, s'ils disent le contraire ce sont des menteurs ou des incompétents de ligne chaude (les deux qualificatifs ne sont pas incompatibles).
http://mon.adsl.chez.free.fr/spip/spip.php?article38
et ... Voili Voilou Voila !
Bonsoir...
Par définition, si tu es dégroupé et chez Free, tu ne dois avoir à faire qu'avec Free !
Cdt,
@+
Par définition, si tu es dégroupé et chez Free, tu ne dois avoir à faire qu'avec Free !
Cdt,
@+
Bonjour, merci de vos réponses ! C'est bien ce qu'il me semblait, mais que ce soit chez Bouygues comme auparavant ou Free, on me ressort la même chose... Je vais donc les relancer !
Perso, je suis chez Neuf en dégroupé total ( plus de facture FT), et je ne m'adresse qu' eux quand j'en ai besoin...en revanche, selon le pb, c'est un sous-traitant de >FT qui se déplace, mais à la demande de Neuf....!
Cdt,
Bonne chance,
@+
Cdt,
Bonne chance,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question