Probleme de conection internet
Résolu
joey33
Messages postés
13
Statut
Membre
-
joey33 Messages postés 13 Statut Membre -
joey33 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit souci avec mon internet , mon ordi est connecté en ethernet a ma Freebox et quand je connecte ma Xbox 360 a internet qui elle aussi et connecter avec un câble ethernet , ma Xbox se connecte mes l'ordi ne se connecte pas car il me dit qui lit a dega un ordinateur connecté sur cette adresse ip . Comment peut-on faire pour que mon ordinateur et ma Xbox soit connecter tout deux en ethernet et en même temps ? après j'ai entendu dire que l'on pouvait couper des pont et tout le tralala mes je n'en connais pas plus jespere que quelqu'un pourra m'aider a résoudre se problème.
Merci a tout ceux qui liron et répondron a se topique
voila j'ai un petit souci avec mon internet , mon ordi est connecté en ethernet a ma Freebox et quand je connecte ma Xbox 360 a internet qui elle aussi et connecter avec un câble ethernet , ma Xbox se connecte mes l'ordi ne se connecte pas car il me dit qui lit a dega un ordinateur connecté sur cette adresse ip . Comment peut-on faire pour que mon ordinateur et ma Xbox soit connecter tout deux en ethernet et en même temps ? après j'ai entendu dire que l'on pouvait couper des pont et tout le tralala mes je n'en connais pas plus jespere que quelqu'un pourra m'aider a résoudre se problème.
Merci a tout ceux qui liron et répondron a se topique
4 réponses
-
conflit d'IP
l'idéal est de :
activer le mode routeur sur la box
mettre chaque appareil en "obtenir une IP automatiquement"
et non pas en IP fixe .......... ou alors en fixer 2 différentes -
Bonjour,
Aller sur ton interface de gestion free (www.free.fr dans espace client) et activer le mode routeur de ta freebox.
Rebooter ta freebox une fois que c'est fait.
-
une fois conecter sur free quel rubrique je doit selectioné ?
-