Probleme de conection internet
Résolu
joey33
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
joey33 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joey33 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un petit souci avec mon internet , mon ordi est connecté en ethernet a ma Freebox et quand je connecte ma Xbox 360 a internet qui elle aussi et connecter avec un câble ethernet , ma Xbox se connecte mes l'ordi ne se connecte pas car il me dit qui lit a dega un ordinateur connecté sur cette adresse ip . Comment peut-on faire pour que mon ordinateur et ma Xbox soit connecter tout deux en ethernet et en même temps ? après j'ai entendu dire que l'on pouvait couper des pont et tout le tralala mes je n'en connais pas plus jespere que quelqu'un pourra m'aider a résoudre se problème.
Merci a tout ceux qui liron et répondron a se topique
voila j'ai un petit souci avec mon internet , mon ordi est connecté en ethernet a ma Freebox et quand je connecte ma Xbox 360 a internet qui elle aussi et connecter avec un câble ethernet , ma Xbox se connecte mes l'ordi ne se connecte pas car il me dit qui lit a dega un ordinateur connecté sur cette adresse ip . Comment peut-on faire pour que mon ordinateur et ma Xbox soit connecter tout deux en ethernet et en même temps ? après j'ai entendu dire que l'on pouvait couper des pont et tout le tralala mes je n'en connais pas plus jespere que quelqu'un pourra m'aider a résoudre se problème.
Merci a tout ceux qui liron et répondron a se topique
A voir également:
- Probleme de conection internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
conflit d'IP
l'idéal est de :
activer le mode routeur sur la box
mettre chaque appareil en "obtenir une IP automatiquement"
et non pas en IP fixe .......... ou alors en fixer 2 différentes
l'idéal est de :
activer le mode routeur sur la box
mettre chaque appareil en "obtenir une IP automatiquement"
et non pas en IP fixe .......... ou alors en fixer 2 différentes
Bonjour,
Aller sur ton interface de gestion free (www.free.fr dans espace client) et activer le mode routeur de ta freebox.
Rebooter ta freebox une fois que c'est fait.
Aller sur ton interface de gestion free (www.free.fr dans espace client) et activer le mode routeur de ta freebox.
Rebooter ta freebox une fois que c'est fait.