Mon Routeur ne retient aucune Sauvgarde

Résolu
Hichem_81 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hichem_81 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

on a acheté au boulot un nouveau Routeur CISCO 1900, et j'ai du utiliser la méthode Remmon, pour le réinitialisé, car le mot de passe par défaut (CISCO) ne fonctionné plus.

je peux configurer les interfaces et tout et tout... seulement au moment de la sauvegarde:
Routeur: copy running config statup config ... rien n'est sauvegarder! et lorsque j'accède une nouvelle fois en Hyper terminal, bin rien n'est configurer.

ma question est, comment rétablir les paramètre par défauts pour pouvoir sauvegarder ma configuration, sachent que j'ai utiliser Remmon pour réinitialiser le Routeur.

Merci bien

1 réponse

brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
simple : remet ton config-register à 0x2102,
je suppose que tu l'as passé à 0x2142 pour pouvoir effacer le mot de passe enable.
Ta config est bien enregistrée, mais tu démarres toujours en l'ignorant.
Regarde bien les messages au démarrage, ça doit être indiqué.
4
Hichem_81 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

A vrais dire, c'est la première fois que j'utilise Remmon.

Je vais essayé se que tu viens de me dire.
0
Hichem_81 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Effectivement, le registre était sur X41XX , maintenant sa sauvegarde parfaitement,
merci infiniment.
0