Bug ds import données salariés ciel Paye

jlcapel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MP84260 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

J'ai fait l'acquisition de la dernière version de Ciel Paye Evolution.
Ayant plus de 1000 salariés dans le fichier Salariés, j'ai voulu procéder à un export vers Excel de certaines données (de l'onglet DADS) du fichier salarié pour éviter la saisie :
Code, type de contrat, Statut professionnel et type catégoriel.
Une fois dans Excel, j'ai attribué sur toutes mes lignes les valeurs Intermittent, Non cadre et employé.
Puis j'ai réimporté vers Ciel Paye ces nouvelles valeurs.
Résultat : j'ai constaté que les salariés pointaient tous sur la même fiche (table Salarié2 (= données onglet DADS)), et que la modification d'une données de l'onglet DADS de l'un modifiait les données de toutes les autres fiches.
J'ai tél à l'assistance qui a reconnu le bug mais ne sait pas s'il sera résolu ds une prochaine version (oups). je rêve ...
Dans cette attente qqun serait il s'il existe un outil pour lire les tables de Ciel Paye Evolution et voir les modifier

D'avance merci
JLuc
A voir également:

1 réponse

JAF974

Salut à tous,

j'ai fait l'acquisition du logiciel ciel paye.

Lors de la génération des écritures comptables (menu fonction générer les écritures comptables) après validation j'obtiens le message d'erreur suivant : "certains bulletins n’ont pas d’organismes payeurs associés ; les écritures de paiement ne peuvent être générées. »

Hors après vérification il s’avère que la fiche banque est identifiée pour tous les salariés de la même façon. Alors que les écritures de paiement ne sont générées que pour quelques salariés uniquement.

Si quelqu'un peut m'aider, merci.
0
MP84260 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour il se trouve que nous aussi avons acheté la derniere version de paye 2012 et que les heures exonéres ne se reportent pas à certains salariés dans la DADS.Et qu'i est impossible de joindre l'assistance de ciel. Moi j'ai la DADS à envoyer avant le 31/01/2012.

surtout je ne recommanderai plus les logiciel CIEL à personne!!!!!
MP
0