A voir également:
- CIEL FACTURE : récupération modèle facture
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
5 réponses
bonjour, je cherche un modele de facture car je suis chef d'entreprise et je cherche à faire les choses par moi même sans passer par un comptable si tu as un ex je serais ravi de le ou les voir.
D'avance merci.
DAVID
D'avance merci.
DAVID
Bonjour, j'ai un problème, cela fait 6 mois que je bosse sur ciel version 4.00, pas encore sur la nouvelle version, ma collègue n'est pas la et on voudrait changé la matrice des factures.
Mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrais m'aider?
Mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrais m'aider?
Pour les nouvelle version l'endroit pour coller le fichier est dans
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ciel\Applications\ciel gestion commerciale\compléments utilisateur\etats
Pour modifier une facture sur la version 4 , affiche ta liste de factures puis ensuite dans dossier générateur de document tu sélectionne le modèle sur lequel tu imprime actuellement puis clic sur ok
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ciel\Applications\ciel gestion commerciale\compléments utilisateur\etats
Pour modifier une facture sur la version 4 , affiche ta liste de factures puis ensuite dans dossier générateur de document tu sélectionne le modèle sur lequel tu imprime actuellement puis clic sur ok
kimeidugel
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
6
12 janv. 2009 à 10:52
12 janv. 2009 à 10:52
Merci !
Ca marche impec !!
Ca marche impec !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question