Les discussions

Svp besoin d'une model sur ciel evolution

Bonjour, je suis sur ciel gestion evolution 9.1 et j'ai une question bah !!! quand je veux affiché le rélévé de compte d'un Client il s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
a.abdou

Revenir à l'année précédente

Bonjour, j'ai malheureusement fermé mon année 2012 sans faire de sauvegarde comment revenir en 2012 puisque je suis passée à l'année 2013 Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
matrix4422

Clotûre sur ebp online 2012

Bonjour, je suis bloquée sur la clôture annuelle 2011. L'exercice 2012 est ouvert, j ai saisi dessus mais la clôture annuelle 2011 ne veut pas se ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
FLORVAL

Logiciel gestion comptes bancaires expert

Bonjour, Je recherche un logiciel très evolué pour la gestion de mes comptes bancaires. - Je souhaite gerer plusieurs comptes : une dizaine - J...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
madmyke

Pb sur règlements enregistrées sur ciel gestion com 4.00

bonjour, j'ai l'impression qu'il y a eu un bug de mon logiciel. je me suis aperçue la semaine dernière que lorsque j'ouvrais des règlements déjà...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Depanne76

Logiciel de comptabilité open source

Bonjour à tous! Voilà, je pense que le titre est relativement clair, je cherche un logiciel de comptabilité PCG pour tenir une petite compta de ba...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Pixoo

Sage

Bonjour, je voudrais installer le commercial 100 et le comptabilité 100 ensemble mais j ai pas pu. pourriez vs m'aider ??

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
abdibache

Problème numéro de référence journal d achat

Bonjour, Je saisi les factures d'achat dans mon journal d'achat; le souci est que l'ordi me propose des numéros que j'ai déjà utilisés; je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
MAGALI

Pb client/serveur avec ciel compta

Bonjour, un petit soucis avec ciel compta, j'ai installe ciel compta serveur sur une machine de mon reseau dont le disque dur est entièrement partagé...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
eric

Ciel états comptable et fiscaux

Bonjour, Je ne suis pas la seule a être déçue. J'ai pris un abonnement platine en plus du logiciel cela me coûte en tout et sans la comptabilité ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
eliza

Sage

Bonjour, Est t il possible de trouver le logicel Sage sur internet? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Dracknard

Ciel suis pas douée en informatique

Résolu

bonjour j'ai un logiciel Ciel compta facile mais je suis nulle en informatique et j'ai ma compta à l'envers surtout pour la tva je vois pas mon erreur...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
pamatigrou

Ciel gestion commercial 16.0 création d'un bon de livriaison

Résolu

Bonjour, Comment on ajoute les frais de port dans l'onglet pied d'un bon de livraison ou d'une facture?! Car quand je crée une pièce commercial ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
am.eyem

Manque une aide

Bonjour, je suis houda je suis etudiante 3 éme informatique appliqué à la gestion , et je manque une aide pour mon projet (SJET:stock du sang) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
belakk

Ciel gestion co : commen regrouper 2 devis sur 1 seule facture ?

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai fait 2 devis pour un client. Je souhaite les transférer sur une seule et même facture. Comment faire ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
caroline

Ciel autoentrepreneur, compatibilité windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 sur mon pc et le logiciel Ciel Autoentrepreneur ne se lance plus ou affiche une erreur. J'ai déjà essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
mchev

Sos ciel compta ecriture en verte inmodifiable que faire ??

Bonjour, oui bonjour a tous, j'ai ciel compta , dernière version, alors voila j'ai une ecriture verte que je peux plus modifie n'y supprimer, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
vero83

Quel erp pour tpe

Bonjour, j'ai en projet de créer mon entreprise profil TPE , import et négoce de composants , B2B, achat Asie ou France/stock/vente France. Je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Capitaine_sollo

Exemples logiciels gestion de stock

Bonjour, aider mois avec des logiciels de stock sous excel Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Capitaine_sollo

Compta de 2 sarl

bonjour, comment tenir la compta de 2 sarl sur un même ordi? actuellement j'effectue la compta de la 1ère sarl avec ebp est ce que je peux installe...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Capitaine_sollo

Tenu de livre

conseil pour logiciel tenu de livre facile d'utilisation ...

Capitaine_sollo

Probleme ebp gestion commercial pro v15, impression historique

bonjour je rencontre actuellement un gros problème avec ebp gest co pro V15 je vous explique : je doit absolument pouvoir imprimer l'historiq...

binimac

Probleme d'édition du grand livre

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise EBP Location-immobiliere 5.8 depuis janvier et je me rend compte que ...

Dracknard

Ciel devis facture 11.0

Bonjour, Voici ma question : comment imprimer avec son propre modèle de facture , je l'ai créer pas de soucis et impossible de l'obtenir a l'impre...

Emili64

Tradution

quellez la diference entre processeur syst 32 et processeur syst 64 ,est ce que je peux installe les memes logicielles applications.

mpuissance4

Ciel auto entrepreneur standard

Bonjour, J'ai un problème depuis une dizaine de jours. En fait, j'ouvre mon logiciel, je commence à travailler et une fenêtre s'ouvre sans ces...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ev13

Comment faire le total ht de factures d'une période définie

Bonjour, Je suis novice chez EBP et aimerai savoir comment afficher le montant total HT d'une période de 3 mois tous clients confondus. J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Malthinus

Ciel compta : comment modifier une decla tva

Bonjour, J'utilise Ciel Compta. J'ai edité une déclaration de TVA grace au module automatique. J'ai validé cette déclaration mais je m'apperçois ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Laulau63

Impossible ouvrir sage paie 100 après mainten

Fermé

bonjour, suite à une erreur, mon logiciel sage paie100 V10.01 sous Windows 98 s'est fermé anormalement. J'ai bien utilisé la maintenance pour le ref...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
biba

Faire apparaitre du texte sur la première page d'une facture

Bonjour, j'ai modifié du texte sur une facture mais lorsque j'imprime la facture le texte apparaît seulement sur la 2ème page. Comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
VALROBMEL

Je veux avoir logiciel sage comptabilité sur mon pc

Bonjour, je veux télécharger logiciel sage sur mon pc mais ne me donne pas Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
antipolis a

Site internet pour location de vacances

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'un appartement en bord de sur argeles sur mer et nous avons trouver une solution autonome pour louer notre bien i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Injhall

Compta sur ciel

Bonjour, J'ai un logiciel CIEL mais la personne qui s'en occupait à valider deux opérations d'OD et je n'arrive plus à retomber sur mes pieds au m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
nancy didier

Cour de comptabilité de gestion

comment avoir ce cour

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Breizhvent

Logiciel comptable

comment maîtriser le logiciel comptable saari sage

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Grand livre de banque

Bonjour, Existe t'il un grand journal de banque informatique pour une toute petite association qui gére une cafétéria d'une maison de retraite...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Michel

Ciel compta. compte de tva et an

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter CIEL COMPTA J'au un soucis avec la déclaration de Tva J'ai saisi les AN et dans le compte 445670 il y a la somme de 36...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Laulau63

Ebp transmettre au comptable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 -J'utilise EBP compta 2012 et je dois transmettre les écritures 2012 au comptable. Est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
morganem

Changement d'ordinateur - cod client 98314 - proceppa lyon 69006

Bonjour, Je change d'ordinateur, comment installé ciel compta sur le nouvel ordinateur. Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Sugel

Logiciel gestion de stock code barre

Bonjour, dans le cadre d'une activité de vente de vêtements, je reçois à peu près 3000 articles tous les 6 mois et j'aimerai les référencer ainsi que...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lolo_lola

Changement fournisseur simple comptable

Bonjour, comment faire pour changer le nom d'un fournisseur sur simple comptable avec un fournisseur deja existant? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
madmyke

Problème avec ebp compta pratic open line

Bonsoir, J'ai un gros problème avec EBP Compta Pratic Open line. J'ai fait toute la compta 2011 et les 3/4 de 2012 sur la version 2012, lors de me...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ninie02380

Aide pour ciel compta

salut je cherche un site où il y a un tutorial sur ciel compta avec toute les definitions SVP. Si y a pas, est ce que quelqu'un peut me donner les d...

66 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Laulau63

Facturer plusieurs bl dans une seul facture sur ciel commercial

Bonjour, Comment facturer plusieurs BL dans une Seule Facture sur ciel Commercial. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
haroune879

Transfert de logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un logiciel EPB téléchargeable sur internet et mis sur mon pc. Aujorud'hui je souhaiterai mettre ce logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Osiris1972

Ciel compta 2010

Bonjour, on me demande de lancer le programme de vérification de données Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
elisa

Je n'ai plus le cd de microsoft money 99

Bonjour, Je ne sais pas comment faire! J'ai géré les comptes pendant 11 ans sur microsoft money 99. Suite à la disparition de mon ordi, je m'en s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
hubertaaz

Mon secteur d'activité

Fermé

Bonjour, J'ai un DUT en Gestion des Entreprises et des Administrations, Finance & Comptabilité. Je suis à la recherche d'un emploi dans mon...

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
krazykat

Formation sur sage

Bonjour, En recherche d'emploi, il me faut la connaissance de SAGE. Avec la connaissance de SAGE en poche, j'aurai la facilité de trouver un ...

marco del arbre

Faire une,remise differant sur chaque article

Bonjour, j'ai le logicile Ciel Gestion commerciale Evolution , sur un facture , comment puis-je faire une remise différent sur chaque article me...

Emili64
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 6 352