Les discussions

Domi5962 Comptabilité / Gestion

Pb client/serveur avec ciel compta

Bonjour, un petit soucis avec ciel compta, j'ai installe ciel compta serveur sur une machine de mon reseau dont le disque dur est entièrement partagé...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
eric
eliza Comptabilité / Gestion

Ciel états comptable et fiscaux

Bonjour, Je ne suis pas la seule a être déçue. J'ai pris un abonnement platine en plus du logiciel cela me coûte en tout et sans la comptabilité ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
eliza
Nora Comptabilité / Gestion

Sage

Bonjour, Est t il possible de trouver le logicel Sage sur internet? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Dracknard
pamatigrou Comptabilité / Gestion

Ciel suis pas douée en informatique

Résolu

bonjour j'ai un logiciel Ciel compta facile mais je suis nulle en informatique et j'ai ma compta à l'envers surtout pour la tva je vois pas mon erreur...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
pamatigrou
houda houda Comptabilité / Gestion

Manque une aide

Bonjour, je suis houda je suis etudiante 3 éme informatique appliqué à la gestion , et je manque une aide pour mon projet (SJET:stock du sang) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
belakk
Gil* Comptabilité / Gestion

Quel erp pour tpe

Bonjour, j'ai en projet de créer mon entreprise profil TPE , import et négoce de composants , B2B, achat Asie ou France/stock/vente France. Je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Capitaine_sollo
ardècheforever Comptabilité / Gestion

Compta de 2 sarl

bonjour, comment tenir la compta de 2 sarl sur un même ordi? actuellement j'effectue la compta de la 1ère sarl avec ebp est ce que je peux installe...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Capitaine_sollo
BlocMichaud Comptabilité / Gestion

Tenu de livre

conseil pour logiciel tenu de livre facile d'utilisation ...

Capitaine_sollo
mykonos37 Comptabilité / Gestion

Probleme d'édition du grand livre

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise EBP Location-immobiliere 5.8 depuis janvier et je me rend compte que ...

Dracknard
ld87 Comptabilité / Gestion

Ciel devis facture 11.0

Bonjour, Voici ma question : comment imprimer avec son propre modèle de facture , je l'ai créer pas de soucis et impossible de l'obtenir a l'impre...

Emili64
kadiro fahem Comptabilité / Gestion

Tradution

quellez la diference entre processeur syst 32 et processeur syst 64 ,est ce que je peux installe les memes logicielles applications.

mpuissance4
ev13 Comptabilité / Gestion

Ciel auto entrepreneur standard

Bonjour, J'ai un problème depuis une dizaine de jours. En fait, j'ouvre mon logiciel, je commence à travailler et une fenêtre s'ouvre sans ces...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ev13
Laurent et Sylvie Comptabilité / Gestion

Site internet pour location de vacances

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'un appartement en bord de sur argeles sur mer et nous avons trouver une solution autonome pour louer notre bien i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Injhall
nancy didier Comptabilité / Gestion

Compta sur ciel

Bonjour, J'ai un logiciel CIEL mais la personne qui s'en occupait à valider deux opérations d'OD et je n'arrive plus à retomber sur mes pieds au m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
nancy didier
Michel Comptabilité / Gestion

Grand livre de banque

Bonjour, Existe t'il un grand journal de banque informatique pour une toute petite association qui gére une cafétéria d'une maison de retraite...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Michel
Laulau63 Comptabilité / Gestion

Ciel compta. compte de tva et an

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter CIEL COMPTA J'au un soucis avec la déclaration de Tva J'ai saisi les AN et dans le compte 445670 il y a la somme de 36...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Laulau63
morganem Comptabilité / Gestion

Ebp transmettre au comptable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 -J'utilise EBP compta 2012 et je dois transmettre les écritures 2012 au comptable. Est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
morganem
loni Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion de stock code barre

Bonjour, dans le cadre d'une activité de vente de vêtements, je reçois à peu près 3000 articles tous les 6 mois et j'aimerai les référencer ainsi que...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lolo_lola
Osiris1972 Comptabilité / Gestion

Transfert de logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un logiciel EPB téléchargeable sur internet et mis sur mon pc. Aujorud'hui je souhaiterai mettre ce logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Osiris1972
murat Comptabilité / Gestion

Ciel compta 2010

Bonjour, on me demande de lancer le programme de vérification de données Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
elisa
560756 Comptabilité / Gestion

Mon secteur d'activité

Fermé

Bonjour, J'ai un DUT en Gestion des Entreprises et des Administrations, Finance & Comptabilité. Je suis à la recherche d'un emploi dans mon...

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
krazykat
Titina Comptabilité / Gestion

Formation sur sage

Bonjour, En recherche d'emploi, il me faut la connaissance de SAGE. Avec la connaissance de SAGE en poche, j'aurai la facilité de trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
marco del arbre
logtcha Comptabilité / Gestion

Aide

Bonjour, s'il vous plait je voudrai paramétrer les articles après avoir crée ma société avec le logiciel sage saari gestion commercial mais l'or...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
logtcha
SOPHIEBD Comptabilité / Gestion

Transfert compta ciel

Bonjour, J'utilise le logiciel Ciel gestion Commerciale sous OS MAC 10.5 Quand je souhaite effectuer un Transfert en compta ( option Transfert Man...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
vebdreplus
ahm_had Comptabilité / Gestion

Openerp 6.0

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant dans eprnerp et je travail actuellement sur la mise en place du module de la paie marocaine openerp 6.0 so...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
leph
ahm_had Comptabilité / Gestion

Openerp

Bonjour, je suis en stage dans une entreprise et il m'ont demander d'installer le module de la paie marocaine sous openerp 7. Alors est-ce-que qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
leph
justinesille Comptabilité / Gestion

Cloture exercice sur ciel compta

Bonjour, afin de cloturer l'exercice 2007 j'ai validé toutes mes écritures et lorsque j'ai voulu cloturer il me met un message d'erreur disant que "t...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gisele
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 6 261