Les discussions

Chris485 Comptabilité / Gestion

Pb lettrage ciel compta evolution 2009

Résolu

Bonjour, Je travaille sur CIEL COMPTA EVOLUTION 2009. Au moment de lettrer en manuel, certaines lignes se trouvent déjà lettrées (!) mais non liées a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tyty
rcquebec Comptabilité / Gestion

Quick books succès pme

Résolu

Un ami m'a donné un CD original du logiciel sans me remettre le code produit ainsi que le code de license. Comment et ou les trouver?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jmarion3
illysia Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commercial n°facture

Bonjour, je viens d'acquérir Ciel gestion commercial pour faire mes factures, je souhaiterais savoir si il est possible de modifier un numéro de f...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Raymond PENTIER
antoineg2 Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion de temps

Bonjour à tous; Je recherche un logiciel de gestion de temps où je puisse également saisir les factures et notes de frais. Quelles sont les solutio...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
eric vial 9803
minouche poohh Comptabilité / Gestion

Facture

Bonjour, est ce quon peut faire des factures sur ciel compta parce que jai toujours utiliser ciel devis facture mais je lai plus Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
dmarco58
marieprys Comptabilité / Gestion

Débalancement fournisseurs

Bonjour! J'ai entrée une facture fournisseur. Par la suite j'ai fait le paiement. Je suis retournée dans ma transaction et j'ai supprimée ma factu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
marieprys
Arthur Comptabilité / Gestion

Revenir à l'année précédente

Bonjour, j'ai malheureusement fermé mon année 2012 sans faire de sauvegarde comment revenir en 2012 puisque je suis passée à l'année 2013 Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
matrix4422
MAGALI Comptabilité / Gestion

Clotûre sur ebp online 2012

Bonjour, je suis bloquée sur la clôture annuelle 2011. L'exercice 2012 est ouvert, j ai saisi dessus mais la clôture annuelle 2011 ne veut pas se ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
FLORVAL
abdibache Comptabilité / Gestion

Sage

Bonjour, je voudrais installer le commercial 100 et le comptabilité 100 ensemble mais j ai pas pu. pourriez vs m'aider ??

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
abdibache
Domi5962 Comptabilité / Gestion

Pb client/serveur avec ciel compta

Bonjour, un petit soucis avec ciel compta, j'ai installe ciel compta serveur sur une machine de mon reseau dont le disque dur est entièrement partagé...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
eric
eliza Comptabilité / Gestion

Ciel états comptable et fiscaux

Bonjour, Je ne suis pas la seule a être déçue. J'ai pris un abonnement platine en plus du logiciel cela me coûte en tout et sans la comptabilité ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
eliza
Nora Comptabilité / Gestion

Sage

Bonjour, Est t il possible de trouver le logicel Sage sur internet? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Dracknard
pamatigrou Comptabilité / Gestion

Ciel suis pas douée en informatique

Résolu

bonjour j'ai un logiciel Ciel compta facile mais je suis nulle en informatique et j'ai ma compta à l'envers surtout pour la tva je vois pas mon erreur...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
pamatigrou
houda houda Comptabilité / Gestion

Manque une aide

Bonjour, je suis houda je suis etudiante 3 éme informatique appliqué à la gestion , et je manque une aide pour mon projet (SJET:stock du sang) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
belakk
Gil* Comptabilité / Gestion

Quel erp pour tpe

Bonjour, j'ai en projet de créer mon entreprise profil TPE , import et négoce de composants , B2B, achat Asie ou France/stock/vente France. Je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Capitaine_sollo
ardècheforever Comptabilité / Gestion

Compta de 2 sarl

bonjour, comment tenir la compta de 2 sarl sur un même ordi? actuellement j'effectue la compta de la 1ère sarl avec ebp est ce que je peux installe...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Capitaine_sollo
BlocMichaud Comptabilité / Gestion

Tenu de livre

conseil pour logiciel tenu de livre facile d'utilisation ...

Capitaine_sollo
mykonos37 Comptabilité / Gestion

Probleme d'édition du grand livre

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise EBP Location-immobiliere 5.8 depuis janvier et je me rend compte que ...

Dracknard
ld87 Comptabilité / Gestion

Ciel devis facture 11.0

Bonjour, Voici ma question : comment imprimer avec son propre modèle de facture , je l'ai créer pas de soucis et impossible de l'obtenir a l'impre...

Emili64
kadiro fahem Comptabilité / Gestion

Tradution

quellez la diference entre processeur syst 32 et processeur syst 64 ,est ce que je peux installe les memes logicielles applications.

mpuissance4
ev13 Comptabilité / Gestion

Ciel auto entrepreneur standard

Bonjour, J'ai un problème depuis une dizaine de jours. En fait, j'ouvre mon logiciel, je commence à travailler et une fenêtre s'ouvre sans ces...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ev13
Laurent et Sylvie Comptabilité / Gestion

Site internet pour location de vacances

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'un appartement en bord de sur argeles sur mer et nous avons trouver une solution autonome pour louer notre bien i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Injhall
nancy didier Comptabilité / Gestion

Compta sur ciel

Bonjour, J'ai un logiciel CIEL mais la personne qui s'en occupait à valider deux opérations d'OD et je n'arrive plus à retomber sur mes pieds au m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
nancy didier
Michel Comptabilité / Gestion

Grand livre de banque

Bonjour, Existe t'il un grand journal de banque informatique pour une toute petite association qui gére une cafétéria d'une maison de retraite...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Michel
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 6 358