Logiciel de gestion de stocks et de matériels

Fermé
ktdevilman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 18:00
 pelle - 9 févr. 2012 à 16:10
Bonjour,
je m'appelle Benoit, je suis actuellement en Licence pro GPI à BREST(Gestion de projets industriels) et je vous sollicite pour m'aider dans mon projet.

Mon projet étant de moderniser le magasin d'un atelier afin de gérer les stocks et les entrées sorties du matériels.
Donc je souhaiterai connaître une liste des logiciels de gestions de stocks et de matériels qui pourrait s'avérer utile pour un magasinier d'un établissement scolaire, C'est à dire que ce logiciel doit être Simple efficace et qu'il aille a l'essentiel. Et surtout qu'il ne sois pas encombrer d'option inutile et qui le complexifie.

j'ajouterai que je ne cherche pas forcément de logiciels gratuits, je suis ouvert au logiciel payant.

Concernant le magasin il contient environ 500 pièces différents en quantités variables. (Vis, forêts, tarauds ...).
Avec la liste que j'espère sera long je ferai un comparatif pour voir lequel de tout ces logiciels je pourrai choisir pour mon Projet.

Voila je vous remercie déjà pour l'aide que vous aller m'apporter dans mes recherches.
Merci.

Benoit.
A voir également:

4 réponses

Cette problématique se gère facilement avec le logiciel magasinier de sphinx manager
2
Si c'est pour un atelier Sphinx Manager est particulièrement adapté!
C'est une application qui permet de gérer plusieurs métiers, en particulier des métiers techniques. La partie gestion des pièces détachées est une petite merveille.
En plus c'est du Full Web, et ça peut se louer ou s'acheter... ça permet à une TPE de bénéficier d'un outil aussi puissant que celui qu'utilisent les grosses boites !
0
gestion d'inventaire en delphi
0
non il y a mieux que ça et les explications donnés sont limites
0
si j'ai un conseil a donner ne pas prendre ce type de locgitiel,il ne fonctionne pas et les gens qui sont derrieres ne sont pas à l'ecoute des leurs clients
0
bonjour.
j'ai se site la. sa va peut etre vous aider
0
desoler le lien na pas fonctionner...
http://www.logitheque.com/type.asp?T=174
0
ktdevilman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 18:59
Oui merci, j'ai déjà commencer à faire l'inventaire des logiciels sur se site le problème étant de connaître si les logiciels payant, me seront utiles.
Petit précision qui est en fait un gros oublie de ma part il faudrait que le le logiciel gère l'identification des matériaux par code barre.

Merci d'avoir répondu si vite.
0