Facture sur ciel gestion commerciale

Fermé
titine1706 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 23 oct. 2008 à 14:53
 Sushie - 31 janv. 2012 à 14:39
Bonjour,

J'utilise le logiciel ciel gestion commerciale pour etablir mes factures.

J'aimerais savoir si il est possible de changer les intitules des colonnes 'une facture, en effet, j'aimerais pouvoir changer les libelles avec des termes anglais pour des clients a l'etranger.
exemple : prix / price.

D'autres part est il possible de rajouter une ligne concernant le transport des marchandises juste apres la ligne total.

J'ai lu le manuel, mais je n'ai rien trouve qui puisse resoudre mon probleme.

J'attends une reponse de votre part.

Merci
A voir également:

5 réponses

titine1706 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 6
24 oct. 2008 à 16:35
Merci,merci infiniment Michel.
J'ai suivi vos instructions et ca fonctionne. Maintenant il faut que je me focalise sur la mise en page.

encore une fois merci.
7
Bonjour,
Quelle version de Ciel Gestion commerciale ?
si c'est la version 14, il faut aller dans "dossier / options / Etats paramétrables / ...
et choisir un modèle (celui que vous utilisez par exemple actuellement en français). Lorsqu'il apparait à l'écran en cliquant sur par exemple "Références" vous pourrez modifier le nom pour le mettre en anglais.
Il faut ensuite "enregistrer-sous" votre nouveau modèle. Normalement, il apparaitra dans Ciel lorsque vous voulez imprimer ou visualiser le document.

si vous n'avez pas de modèle à vous déjà paramétré, il faut le créer à partir des modèles ciel en cliquant dessus (il vous demande alors si vous voulez le dupliquer, vous pourrez alors le modifier).

En espérant avoir répondu à votre problème
Cordialement
Michel
0
Bonjour,
il faut aller dans "dessins pièces clients" et (ce qui semble être votre cas) si vous n'avez pas déjà un modèle à vous, choisissez un modèle de facture (par exemple "format A4"). En cliquant dessus, le logiciel vous indique que le document est lecture seul et que pour faire une copie, il faut le dupliquer. Cliquez sur "dupliquer" et donnez lui un nom, vous avez alors accès au modèle de facture et vous pouvez rentrer dans les intitulés de rubrique pour les mettre en anglais.

Cordialement
Michel
0
bonjour, nous avons éditer une nouvelle facture avec notre logo et tous les critères que nous souhaitions y insérer mais nous n'arrivons pas à nous en servir comme facture type: quand nous cliquons sur "Créer une facture client" (dans l'onglet "Mes Clients" sur la gauche) ce n'est pas la facture que nous avons éditer en état. Pouvez-vous nous aider, car c'est urgent, svp????
0
a la base sur ta facturation tu as 2langue disponible, tu prends le modele correspondant

pour la modif des document c est plus delicat:

"dossier"

"option"

"etats parametrables"

"dessins pieces clients"

et la tu as acces a tous tes documents, il te suffit de faire tes modifs
0
Bonjour,

J'ai la dernière version 16.0 ciel gestion commerciale , sais tu si on peut facturer en euros et en dollard .

Merci

Marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titine1706 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 6
23 oct. 2008 à 18:46
Bonjour Michel

Merci de m'avoir repondu. J'avais oubliee de preciser que j'ai le ciel gestion commerciale evolution 2007.

J'ai ete dans Dossier-Options-Etats parametrables, et je tombe sur une fenetre intitulee "liste des etats".

Comment creer un modele de facture. J'ai essaye en creant un etat, mais je dois dire que je suis perdue.

Je vais reessayer en attendant une reponse de votre part.

Merci
-1