Les discussions

alcetech Comptabilité / Gestion

Corps de facture en hors taxes

Bonjour, Je suis sur MAC , comment paramétrer pour obtenir les prix en HORS TAXES sur le corps de facture ..... Cordialement Eric Goron ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Bruce Willix
nico971 Comptabilité / Gestion

Taux tva ebp pratic 2009

Bonjour, j'essaie d'utiliser le logiciel ebp pratic 2009 pour gérer ma petite entreprise, mais je ne parviens pas à changer les taux de TVA. J'ins...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MARIE
chrisphany Comptabilité / Gestion

Machine virtuelle avec xp

bonjour, j'ai installer une machine virtuelle avec xp je vous détaille d'abord pourquoi j'en suis arriver là Mon disque dur Seagate Barracuda 2000...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
chrisphany
khalidoss2014 Comptabilité / Gestion

Sage 100

bonsoir,j'ai besion de télécharger logiciel sage comptabilité 100 gratuitement.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox
SandrineMichel Comptabilité / Gestion

Contrepartie

Bonjour, Comment régler le logiciel QuadraCompta afin de que la contrepartie se calcul automatiquement en saisissant une facture d'achat ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
karambeu
Jocejoce Comptabilité / Gestion

Problème de clôture d'exercice

Bonjour, J'utilise Ciel Compta 18,0 sur Mac, je veux faire ma clôture d'exercice 2013 mais c'est impossible car j'ai une erreur 15038 qui apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
olved
belinette31 Comptabilité / Gestion

Ciel : autoliquidation tva

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment peut-on faire apparaître "autoliquidation" dans la case TVA sur une facture ?

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
vavacoco
knyaakoub Comptabilité / Gestion

Cleaner et windows defender

Bonjour, J'ai un PC Hp dans lequel est installé windows defender comme antivirus, Dans mon courrier électronique, une fenêtre s'ouvre tout le temps...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lilidurhone
reveur75 Comptabilité / Gestion

Problème sur ciel

Bonjour, Je veux passer des ecritures sur ciel pour l'année 2014, mais le logiciel me met : "la date doit être inférieur ou égale au 31/12/201...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jc80
deathoto Comptabilité / Gestion

Excel - string to double

Bonjour, J'ai effectué la copie d'une centaine de données chiffrées à partir d'un logiciel sur le tableur excel 2003. Le souci c'est que lors de la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
deathoto
stanrocks Comptabilité / Gestion

Facturation ebp

Bonjour, Nouveau sur le site, j'ai un souci sur EBP? je suis caviste et je me sers du logiciel en front et back office. je cherche à imprimer e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
stanrocks
FPGard Comptabilité / Gestion

Rapprochement bancaire

Bonjour, Je voudrai faire mes rapprochements bancaire mais lorsque je crée un rapprochement bancaire il n'y a que la ligne de centralisation corresp...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
FPGard
SPEEDY. Comptabilité / Gestion

Création d'un logiciel

Salut à tous. J'ai une préoccupation. Je veux créer un logiciel qui prendra en compte le prix de chaque article selon son code par rapport à un code ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
thepolienniste
sam19681968 Comptabilité / Gestion

Comptabilité

Résolu

est-ce que c'est posible depuis l'europe, de comptabilisé et de payer les impôts d'une société créer au Maroc? j'ai une mauvaise expérience avec les...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
madmyke
dydy43 Comptabilité / Gestion

Besoin d'aide pour ebp compta

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel EBP de comptabilité lorsque je l'ouvre sa m'affiche une fenetre qui dit : la base de données est verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE
ashkhloe Comptabilité / Gestion

Formations

Bonjour chers tous comment se former en ligne? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE
Vignerons Comptabilité / Gestion

Cherche un logiciel facture

Bonjour, Je suis à la recherche de d'un logiciel de facture ou je pourrais enregistrer au préalable mes différents produits (je suis vignerons). A...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
SCAFR
EdBee Comptabilité / Gestion

Soucis ciel gestion co. aperçu

Bonjour a tous, J'ai ciel gestion co depuis peu et j'ai un petit soucis a vous soumettre. Je veux créer un devis "perso" avec logo et tout et tout....

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
EdBee
janot1931 Comptabilité / Gestion

Money manager

EST IL POSSIBLE DE METTRE CE LOGICIEL SUR WINDOWS 8.1 (QUELLE PLAIE CE 8.1!!!) JE NE LE PENSE PAS MAIS SI QUELQU'UN AVAIT UNE SOLUTION MIRACLE JE LUI...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jojofag
pascale Comptabilité / Gestion

Ebp compta classic 2013

Bonjour, quand on arrive au mois de decembre 2013 et que je veux commencer l'annee 2014 je ne peux pas car il faut cloturer l'annee 2013 est il poss...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE
chyves42 Comptabilité / Gestion

Ciel paye

Bonjour, Qui pourrait m'aider à paramétrer la liaison entre les codes de cotisations sociales et les comptes comptables ? chyves42 Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE
louchette Comptabilité / Gestion

Calcul automatique pour ciel compta

Bonjour, Je suis passée de la version 11 à 20.5 (un grand saut en avant !) et je n'arrive pas à avoir le calcul automatique de la saisie des HA. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE
Julia Comptabilité / Gestion

Comptable medecin

Bonjour à tous, Quelqu'un a déjà utilisé ce site? http://www.comptable-medecin.com Quel est votre avis? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Julia
Santiano Comptabilité / Gestion

Ciel états comptables et fiscaux

Bonjour, Une personne pourrait m'aider pour faire les "états comptables et fiscaux". je coince sur le transfert du bilan du logiciel de compta vers ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
simlani
joss974 Comptabilité / Gestion

Ebp gestion commerciale 2014

Bonsoir, j'ai acquis ebp gestion co récemment. J'ai personnalisé ma facture néanmoins je n'arrive pas à créer de fonction personnalisée. J'ai un mes...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Joss
christ 87 Comptabilité / Gestion

Cherche logiciel de gestion bibliothéque

Résolu

Bonsoir si vous connaissez un logiciel pour cette gestion merci d'avance. -- ceux qui réussissent ne sont pas toujours ceux qu'on croit.        ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
hyouriinmaruu Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale: code a barre

Bonjour, je m en remet a vous pour m'aider car je n arrive pas a trouver une solution j ai saisi sans Ciel une liste d'articles chacun avec un nu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
hyouriinmaruu
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 358