Les discussions

Recherche n° de licence logiciel ebp "mon budget perso 2014

Bonjour, je viens d'acquérir le logiciel ebp "mon budget perso 2014 grand public de manière tout à fait légale à la FNAC. je suis dans l'incapacité...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
madmyke

Excel - string to double

Bonjour, J'ai effectué la copie d'une centaine de données chiffrées à partir d'un logiciel sur le tableur excel 2003. Le souci c'est que lors de la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
deathoto

Facturation ebp

Bonjour, Nouveau sur le site, j'ai un souci sur EBP? je suis caviste et je me sers du logiciel en front et back office. je cherche à imprimer e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
stanrocks

Rapprochement bancaire

Bonjour, Je voudrai faire mes rapprochements bancaire mais lorsque je crée un rapprochement bancaire il n'y a que la ligne de centralisation corresp...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
FPGard

Probleme sql lors de l'installation d'ebp sous windows 8.1

Bonjour, J'ai acheté un nouvel equipement complet afin de pouvoir informatiser mon entreprise. J'ai acheté EBP GESTION COMMERCIAL CLASSIC, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
ophelie974

Création d'un logiciel

Salut à tous. J'ai une préoccupation. Je veux créer un logiciel qui prendra en compte le prix de chaque article selon son code par rapport à un code ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
thepolienniste

Comptabilité

Résolu

est-ce que c'est posible depuis l'europe, de comptabilisé et de payer les impôts d'une société créer au Maroc? j'ai une mauvaise expérience avec les...

madmyke

Net imposable qui repart à zéro en juin???

Bonjour, Le net imposable repart à zéro en Juin??? D'où peut venir le pb? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

JEANPIERREVILLATTE

Problème de calcul fillon dans le logiciel paye ebp v18

Bonjour à tous, Je fais de la comptabilité pour une petite association implantée en zone franche et je rencontre actuellement un gros problème avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
flavie1103

Remettre en rayon, un article mis en sommeil par erreur.

Bonjour, Comment remettre en service, un article qui a été mis en sommeil... D'avance merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
JEANPIERREVILLATTE

Facturation

puis je avoir un logiciel de factures

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ze-life-of-quent1

Besoin d'aide pour ebp compta

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel EBP de comptabilité lorsque je l'ouvre sa m'affiche une fenetre qui dit : la base de données est verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE

Formations

Bonjour chers tous comment se former en ligne? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE

Recherche d information

Résolu

bjour j aimerais avoir certaine information sur ce logiciel et ses avantages ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
samgunsjovirow

Recherche logiciel de devis, facturation en reseau

Fermé

Bonjour, Pour mon entreprise, je suis à recherche d'un logiciel pour gérer les devis, factures et bordereaux de livraison. Je cherche une versi...

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
techart66

Cherche un logiciel facture

Bonjour, Je suis à la recherche de d'un logiciel de facture ou je pourrais enregistrer au préalable mes différents produits (je suis vignerons). A...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
SCAFR

Comment saisir un avoir dans ciel professionnel indépendant 10.2

Bonjour, Je ne parviens à saisir un avoir dans CIEL PROFESSIONNEL INDEPENDANT sans passer par la saisie d'une facture que je déplace en avoir ... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Baignant

Soucis ciel gestion co. aperçu

Bonjour a tous, J'ai ciel gestion co depuis peu et j'ai un petit soucis a vous soumettre. Je veux créer un devis "perso" avec logo et tout et tout....

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
EdBee

Telecharger plan comptable marocain sur sage

Bonjour, Je souhaite télécharger le plan comptable marocain sur sage alors si vous avez une solution merci de me la communiquer. merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
must khtab

Ebp gestion commerciale : règlement sur une facture

Bonjour, Je suis bloquée sur une facture sur EBP Gestion Commerciale v13.1. En effet, je souhaitais passer un règlement sur une facture et malheure...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Ju67390

Créer une facture acompte à partir d'un devis

Résolu

Bonjour Je souhaiterais créer une facture d'acompte à partir d'un devis sur Ciel gestion commerciale Evolution 13.5, comment dois-je procéder? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE

Logiciel comptabilité familiale

Bonjour, Je cherche toujours un logiciel de comptabilité familiale qui intègre une prévision de trésorerie. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
thibzo

Compta.com, en ligne depuis 10 ans !

Bonjour, Je me permets d'ajouter à votre liste compta.com qui propose un logiciel de comptabilité en ligne depuis 2004. Aujourd'hui compta.com c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Cocoduf

Money manager

EST IL POSSIBLE DE METTRE CE LOGICIEL SUR WINDOWS 8.1 (QUELLE PLAIE CE 8.1!!!) JE NE LE PENSE PAS MAIS SI QUELQU'UN AVAIT UNE SOLUTION MIRACLE JE LUI...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jojofag

Calcul de tva faux sur ciel facturation

Bonjour, A chaque facture que je réalise,je me suis rendu compte que le logiciel ne calcule pas exactement la tva. Par exemple,il marque 71.70ht tv...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Daniel

Ebp compta classic 2013

Bonjour, quand on arrive au mois de decembre 2013 et que je veux commencer l'annee 2014 je ne peux pas car il faut cloturer l'annee 2013 est il poss...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE

Ciel paye

Bonjour, Qui pourrait m'aider à paramétrer la liaison entre les codes de cotisations sociales et les comptes comptables ? chyves42 Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE

Cloture impossible ebp compta2008.1 v12

Bonjour, J'utilise EBP Compta 2008.1 - V12.1 Je veux faire la clôture annuelle de l'exercice 2013. Mais un message s'affiche à la fin du recalcul ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
contrariness

Logiciel de caisse pour ipad compatible avec logiciel sur pc..

Bonjour, à tous. Voilà, tout est dans le titre Je recherche donc un logiciel de facturation sur iPad qui soit compatible avec un logiciel de fac...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
micka971

Calcul automatique pour ciel compta

Bonjour, Je suis passée de la version 11 à 20.5 (un grand saut en avant !) et je n'arrive pas à avoir le calcul automatique de la saisie des HA. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE

Besion d'une version gratuite de wavesoft !

Bonjour, J'aurai besoin d'une version gratuite de wavesoft pour apprendre a le manipulé svp ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Comptable medecin

Bonjour à tous, Quelqu'un a déjà utilisé ce site? http://www.comptable-medecin.com Quel est votre avis? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Julia

Ciel états comptables et fiscaux

Bonjour, Une personne pourrait m'aider pour faire les "états comptables et fiscaux". je coince sur le transfert du bilan du logiciel de compta vers ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
simlani

Ebp gestion commerciale 2014

Bonsoir, j'ai acquis ebp gestion co récemment. J'ai personnalisé ma facture néanmoins je n'arrive pas à créer de fonction personnalisée. J'ai un mes...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Joss

Cherche logiciel de gestion bibliothéque

Résolu

Bonsoir si vous connaissez un logiciel pour cette gestion merci d'avance. -- ceux qui réussissent ne sont pas toujours ceux qu'on croit.        ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ciel gestion commerciale: code a barre

Bonjour, je m en remet a vous pour m'aider car je n arrive pas a trouver une solution j ai saisi sans Ciel une liste d'articles chacun avec un nu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
hyouriinmaruu

Comptabilité les a nouveaux

Bonjour, je viens d'ouvrir mon EIRL . Je viens donc d'ouvrir CIEL COMPTA pour la première fois. Je n'ai aucun bilan avant, qu'est ce que les a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE

Comment créer un code tva sur ciel commercial 20%

Bonjour, j'ai ajouté mes comptes comptables de TVA déductible et TVA collectée. puis j'ai créé un code 3 de TVA mais pour écrire le taux de TVA la...

JEANPIERREVILLATTE

Pdf et ebp gestion commercial pro v13.1

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous car je cherche à exporter des factures de mon logiciel EBP mais sans succès. Lors de l'export je so...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
orl_4

Base de donnees verouillee

bonjour comme tous les jours j'ouvre EBP et aujourdhui je ne peux pas ouvrir mes documents de vente ou autre tout est grisé comme message : la base d...

JEANPIERREVILLATTE

Probleme transfert facture en compta open line

Bonjour, j'ai le logiciel EBP devis et facturation bâtiment et compta classic 2014 open line . Je souhaite transférer mes factures et règlements c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE

Logiciel ebp compta

Bonjour, après avoir taper mes écritures comptables je me suis rendu compte que j'ai complètement oublier de les classés par dates. Aurez vous une i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE

Sage 100

Bonjour aider moi a trouver le logiciel sage 100 et mode d'mploi merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
EGP-Swyx

Trop de mise à jour

Bonjour, j'ai un programme, qui une fois installé, demande de nombreuse mise à jour que j'ai en .exe, je voulais savoir si je pouvais rassembler tous ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
EGP-Swyx

Ciel evolution 6.1 : montant en tout lettre

ciel gestion commercial evolution 6.1 j ai besoin d aide pour affiche le montant en tout lettre sur mes factures merci

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Mokhtar

Problème webplus 10

Bonjour, je possède webplus 10 pour la conception de mon site internet, cela fait 2 ans que je l'utilise jusque là il était lent mais aucun soucis...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
abusé

Problème de numéro de factures sur ebp

Bonjour, J'ai aussi un problème de facturation. J'ai voulu modifier les civilités de mon carnet d'adresse que j'ai validé et cela m'a créé des nou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
xilla2

Sage gestion commercial

Résolu

Bonjour ; Je suis gestionnaire de stock dans une sté , je travaille par SAGE Gestion commercial et j'ai crée beaucoup de dépôts sous le dépôt pri...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
leadyhikmat

Incompatibité logiciel bible online avec windows 8

Bonjour, Je lance le Setup du programme BIBLE ONLINE. Deux fenêtres s'ouvrent ''Application error'' et ''SetWinColours'' Je clic Ok dans la fene...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
tribun

Sage paie ligne 100 v.16

Bonjour, Actuellement j'utilise SAGE Ligne 100 PAIE ET V16, je l'ait installé mais mon problème c'est le logiciel ne lance pas après installation. I...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
huard
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 352