Ciel compta, erreur 33

Fermé
KARINE - 29 juin 2005 à 05:12
 Chrisosam - 19 janv. 2012 à 21:48
Salut,

Problème sur ciel compta, erreur 33=fichier de licence absent, je ne peux plus travailler, please help!!!!
Merci d'avance,

Ps: suis dans la merde :-)

Karine

4 réponses

NatC Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 96
1 juil. 2005 à 04:57
Bonjour,

Le problème a été solutionné sur le forum plusieurs fois

Il s'agit du fichier crun.bin

Il faut le prendre sur le CD et le copier à la racine ciel sur le PC, puis relancer le logiciel.

Nathalie
0
miss_mafal Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007
27 avril 2007 à 17:13
salut j'ai fais cette manip mais ça ne marche pas

j'ai copier le lien crun.bin du cd ciel et je l'ai copier sur c:\ciel\wcpta

ça me met erreur -33 et licence erronée


j'ai voulu voir ce que ça donnait sur la gestion alors j'ai mis le crun.bin de la gestion sur le bureau en attente, ensuite j'ai tenté d'ouvrir la gestion, il me met licence erronée
j'ai alros copier et coller le crun.bin du cd sur c:\ciel\wcg
j'ai essayé d'ouvrir la gestion, et la ca marchait super pour la gestion!

par contre la compta ça bloque toujours.

est ce qu'il y a uen autre manip a faire ?

merci
0
Pour le fichier .bin a prendre sur le cd de ciel pour le remplacer par celui qui est sur le disque dur ne fonctionne pas dans mon cas, c'est pourtant bien le bon fichier. Je suis technicien en info et lol, j'ai ce probleme depuis 1 semaine, impossible d'ouvrir mon ciel en reseau sur un poste esclave, pourtant aucune modification ni mise a jour a ete effectuer depuis, et j'ai la meme erreur que vous -33. Il est clair que je ne conseillerai pas cette m**** a mes clients au contraire.
0
NatC Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 96
11 juil. 2005 à 18:03
Bonjour,

Je suppose qu'il faut le faire sur le poste serveur

Bonne journée

Nathalie
0
mathilde_76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 > NatC Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
30 nov. 2006 à 13:56
Bonjour,

Je suis une utilisatrice du logiciel "Ciel Compta 2003".
Ce matin, Impossible de l'ouvrir... Erreur -33!

Aprés avoir lu les différentes questions et réponses concernant cette fameuse Erreur -33, je ne sais pas où trouver sur le CD d'origine CRUN.BIN

Dans l'attente d'une réponse,

Mathilde
0
évianaise Messages postés 51 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 2 > mathilde_76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
30 nov. 2006 à 14:27
bonjour mathilde, j'ai été moi-même utilisatrice de ce logiciel ainsi que de son concurrent, et j'ai fini par tous désinstallé pour cause de : INSTABILITE de ce programme. Je me suis donc tournée vers mon comptable qui m'a installé son propre programme de compta.
Si assistance téléphonique, essaie de voir avec eux, mais la ta facture de téléphone va flamber.
0
mathilde_76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 > mathilde_76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
30 nov. 2006 à 15:13
Merci pour ta réponse,

Concernant l'assitance téléphonique, j'ai déjà appelé Ciel et ils n'ont pas voulu me répondre... Enfin j'aurai le droit à une réponse si je signe un contrat d'assistance pour un an... "POUR SEULEMENT 400€ (environ) PAR AN"!!!!

Et toi du coup, t'utilises quel logiciel de compta?
0
évianaise Messages postés 51 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 2 > mathilde_76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
7 déc. 2006 à 12:06
oups désolée du retard, pour ta question, mon comptable m'a installé koala, c'est pas mal en plus c'est lui qui gère tous, moi je fais que les enregistrement. Voit avec ton comptable si tu en as un, de d'installer le sien, c'est payant, soit il te vend une licence d'exploitation, soit tu l'achète mais quoi qui l'en soit c'est du sur à 100%
Tiens moi au courant
salut
0
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème avec ce logiciel quand j'ai changé d'ordinateur, il me fallait payer la mise à jour. J'ai laissé tomber, et me suis fait une compta (pour uen profession libérale) sur excel, et j'en suis ravie. Plus de problèmes de mises à jour, ni de changement d'ordi, ni de message d'erreur nécessitant un appel à la hot line qui n'aboutira à rien
Bon courage.
0
erreur 39 dans ciel compta
svp aider moi
0