Problème d'installation SAGE 100 Comptabilité

Fermé
Signaler
-
 JPC45200 -
Bonjour,
Je suis une formation de comptabilité par correspondance et l'organisme m'a envoyé le logiciel SAGE 100 comptabilié. Je ne parviens pas à l'installer. J'ai VISTA
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance

5 réponses

Bonjour Cathal2 je suis egalement une formation en comptabilité chez educatel et ils m'ont envoyé le logiciel sage 100 recu aujourd hui, j'ai vista aussi et impossible de l'installer. As tu reussi a resoudre le probléme? Merci de m'aider je commence a désesperer....
5
Bonjour
Je n'ai pas trouvé de solution pour installer le logiciel. J'ai téléphoné à Educatel mais ils me disent que c'est compatible et de voir avec la société SAGE. Je pense que je vais les appeler.
0
J'ai trouvé la solution et donc réussi a l'installer...enfin....... si tu as besoin d'aide n'hesite pas a me contacter :
0
> tim3o
J'ai windows vista comment télécharger une compatible de SAGE SAARI
Merci de me repondre
0
> tim3o
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à pouvoir installer sage sur mon ordinateur portable avec vista? En fait, lorsque je fini l'installation, au moment d'insérer la clé d'accès, on me dit qu'elle est incorrecte; pourtant la même clé fonctionne sous XP. Merci de me venir en aide.
Cordiales salutations.
0
> tim3o
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à pouvoir installer sage sur mon ordinateur portable avec vista? En fait, dès que je fini l'installation et au moment d'insérer l aclé d'accès, on me dit qu'elle est incorrecte pourtant la même clé fonctionne sous XP. Merci de me venir en aide.
Cordiales salutations.
0
Je viens de tomber sur le site et je vous apporte une astuce que j'utilisais pour installer Sage compta sous Vista

Il faut explorer le cd. Rechercher le Setup.

Sur le setup, faire un clic droit

et executer en tant qu'administrateur.

Si cela peut vous aider mais depuis le temps j'espère que vous avez dejà trouvé.

Bon courage à tous.
2
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
18
Bonjour,
Il est très étrange qu'un organisme vous fasse parvenir un progiciel nécessitant un client local et un serveur ( relativement couteux ( win server 2003 + mysql la pluspart du temps ) sans vous prévenir des besoins.

Soit cet organisme vous a fait parvenir une copie, soit vous avez récupérer une copie. la ligne 100 ne fonctionnant pas en local ( aucune ligne Sage d'ailleurs ).

Cordialement
0
Bonjour
Il ne s'agit pas d'une copie. EDUCATEL m'a envoyé le progiciel SAGE Education comptabilité 100 WIN avec la clé d'authenticité 'nombre de poste 1).Je suis bloquée car ils me disent que c'est compatible VISTA mais installation pas possible
0
> cathal2
Bonjour,
Toutes les lignes sage fonctionne en local; le problème c'est vista. L'installation de sage avec vista ne fonctionne pas tjr correctement.
Prévenez votre organisme.
0
> cathal2
c est curieux parce que je suis la meme formation g vista et g pu installer mon logiciel sans probleme il fonctionne trés bien
0
Bonjour

je rassure tout le monde , la gamme 100 cbase fonctionne aussi bien en mono, qu'en works group ou client serveur . (ces 2 derniers cas necessitent le serveur sage nt pour fonctionner en multi postes

la version sql sage 100 nécessite soit msde soit sql 2000 jusqu'a la v15.53.
en 16.01, on peut utiliser sql ex^press ou sql 2008 (j'ai pas encore testé en 64b).

A part ça , SAGE 100 est très stable sur tous ces environnements si on en connait les limites .
version cbase , 10 à 15 postes , base jusqu'a 800/900 mégas.
version sql , 20/25 postes , base jusqu'à 5/6 gigas
Bonnes réactions en client:serveur et tse, éviter vmware au dessus de 10 postes avec BO.

Bon sage !
0
slt c riham de maroc bain aussi j'ais un blem d'installation du logiciel sage comptabilité j'ais un control aprés 2 jours je ne sais pas quoi faire? a propos de vous je crois que tu ne peut l'installer au vista
0
la L100 propriétaire ne fonctionnant pas en local ??? ça je veux le voir ..... :D quand on sait pas.....

Bref

la compta fonctionne correctement sous vista par contre seulement à partir des v15.01
si ta problématique est sur la clé d'authenticité j'ai un sérieux doute sur le fait que ce soit vista qui pose un soucis. La clé n'a une cohérence qu'avec la version et le serial du logiciel.

donc effectivement la réponse de ton organisme de contacter SAGE est un bon conseil.
0
bjr ts le monde j'ai l meme prob j'arrive pas a installer sage 100 y'a pas de solution !!! et mercii
0