LOGICIEL DE COMPTA
OCEAN123456
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
StephanieLevoye Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StephanieLevoye Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire ma compta et bilan pour l'année 2011 mais je ne trouve que des logiciels de compta 2012 est ce pareil?
Merci de votre aide
Je dois faire ma compta et bilan pour l'année 2011 mais je ne trouve que des logiciels de compta 2012 est ce pareil?
Merci de votre aide
A voir également:
- LOGICIEL DE COMPTA
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
4 réponses
je pense que chaque logiciel permet de faire sa compta avec des dates antérieurs à celle de l'achat sinon aucune entreprise ne pourrais reporter son ancienne compta ce qui serais dommageable pour eux
donc je pense que vous pouvez faire votre compta depuis des dates antérieurs
donc je pense que vous pouvez faire votre compta depuis des dates antérieurs
Bonjour
le 2012 signifie la version du logiciel (l'année ou il a été créer)
Tu peux faire la compta des années que tu veux.
Autant que comptable, je te conseil ciel compta.
Bonne chance pour ta compta
le 2012 signifie la version du logiciel (l'année ou il a été créer)
Tu peux faire la compta des années que tu veux.
Autant que comptable, je te conseil ciel compta.
Bonne chance pour ta compta
EBP Mon budget est bien mais plutot conseiller pour un particulier
Pour une entreprise Cegid ou Ciel compta peut être intéressant
Pour une entreprise Cegid ou Ciel compta peut être intéressant
Bonjour,
Effectivement, comme le suggère Thomas, les solutions Cegid sont tout à fait recommandées dans votre cas. Vous trouverez plus d'infos ici : https://www.cegid.com/fr/
En complément je vous conseille de travailler sur la dernière version des logiciels de façon à bénéficier des dernières améliorations et surtout pour être sûr d'être en règle vis à vis des dernières évolutions légales.
Bonne journée.
Stéphanie
Effectivement, comme le suggère Thomas, les solutions Cegid sont tout à fait recommandées dans votre cas. Vous trouverez plus d'infos ici : https://www.cegid.com/fr/
En complément je vous conseille de travailler sur la dernière version des logiciels de façon à bénéficier des dernières améliorations et surtout pour être sûr d'être en règle vis à vis des dernières évolutions légales.
Bonne journée.
Stéphanie