Devis et facture 2008 disparition de tous les
Pony69
-
pony69 -
pony69 -
Bonjour,
Sur mon logiciel devis et facture EBP 2008
Je ne peu plus rien imprimer car tous les modéles (support )(devis , factures...) ont disparu, je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation
j'avais plusieurs modéles de chaque ceux utilisé je les avaient modifié, sans probléme.
J'ai essayé de faire une restauration mais visiblement cela vient uniquement du support, avez vous une solution ?
Merci de votre aide
Sur mon logiciel devis et facture EBP 2008
Je ne peu plus rien imprimer car tous les modéles (support )(devis , factures...) ont disparu, je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation
j'avais plusieurs modéles de chaque ceux utilisé je les avaient modifié, sans probléme.
J'ai essayé de faire une restauration mais visiblement cela vient uniquement du support, avez vous une solution ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Devis et facture 2008 disparition de tous les
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Finalement, je souhaitais désinstaller le logiciel, mais avant nous avons fait la réparation de celui-ci et une restauration des données et j'ai à nouveau tous récupérer, génial !!! je ne sais pas si finalement la réparation à suffit à elle seule mais le principal c'est que je gagne beaucoup de temps à ne pas tous refaire.
pony69
pony69