Logiciel compta+gestion commerciale tout en 1

Fermé
mkl0508 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 8 janv. 2012 à 10:39
marinalife Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 6 févr. 2012 à 20:58
Bonjour,

Je recherche un logiciel tout en un qui intègre dans la même application la gestion commerciale et la comptabilité.
De sorte que quand je rentre une opération commerciale (achat, vente), ça l'intègre automatiquement dans la comptabilité.

Les logiciels de type Ciel ne faisant pas ça automatiquement je recherche autrechose.

Merci



A voir également:

1 réponse

marinalife Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
6 févr. 2012 à 20:58
Bonjour,
Nous sommes une équipe de designer, et sans hésiter on vous conseil https://www.oneup.com/
Nous l'utilisons depuis peu, il vient juste de sortir en France.
Gratuit pour 2 utilisateurs. Il est tout en un, CRM, stock, compta, projet etc..
Et c'est exactement ce que l'on recherchait, un logiciel de gestion simple et facile à prendre en main et d'autant plus important quand on travaille en équipe !
Aujourd'hui avec myerp,nous avons un très bon partage de nos taches.
Si vous ne le connaissez pas encore vous allez voir, la toute première fois on l'a trouvé mystérieux car il se présente juste avec une barre de saisie « comme google »
La question est :
Par quoi je commence ?
Et bien au final il n'y a pas plus simple il suffit au debut de dire ceux que l'on veut faire ("facture..").
On trouve ça excellent "google en logiciel de gestion" !
La compta est faite automatiquement, tout ce qui est tapé est enregistré, on peu voir a l'instantané nos derniers actions de faites.
Un autre bon point : c'est un logiciel de gestion Cloud, on peu bosser de n'importe ou.
0