Les discussions

Consultez anciennes factures ciel compta

Bonjour, Comment je peux consulter mes anciennes factures d'un autre exercices très urgent Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
marielou1986

Sage gestion commerciale

Bonjour, merci je veux ce logiciel svp. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
zipe31

[configuration] ciel auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel gratuit Ciel Auto-entrepreneur pour mac et PC. Le logiciel est pas mal, juste ce qu'il faut, mais je ne suis pa...

61 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
niala721

Ciel compta liberale

A la demande d'execution des sauvegardes des etats annuels j'ai un message : Erreur : composant systeme introuvable Message : erreur d'initialisat...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit ( pour le moment ) pour enregistrer mes recettes, mes achats et mes ventes, qui sont réglés en chèque, en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ptitcul86

Ciel comptes personnels 2011 standart

Résolu

Bonjour, J'ai eu comme cadeau le logiciel CIEL compte personnels 2001 Standard. Il est bien mais j'ai un problème avec la mise en route des opération...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Lilidore

Impossible a installer sur le disque dur de mon choix

Bonjour, Je suis en possession du logiciel CIEL coffret étudiant 2015. J'essaye de l'installer sur le disque local E: ou D: parce que le C est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
eudoxie

Erreur ciel compta (72 heures pour activer ???)

Bonsoir, je viens de m'offrir la carte d'activation de Ciel Compta (90 euros) et je me connecte en saisissant mes données pour me créer un compte. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Djo La Force

Ciel batiment 12.0 problème création de clients à partir de 100

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Ciel pour la gestion devis/facture d'une petite entreprise (de batiment donc). C'est une version 12.0...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Aurelilou78

Bnj

quel portable je peux telecharger lapplication de ciel

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sihem

Ciel et le stock et autre prise de tête.

Bonjour , Dans la liste Article , Je veux supprimer les articles en commande client , j'ai fais une remise à zéro du stock, je n'ai plus de commande ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
66VIVI

Ciel compta

Bonjour, Je n'arrive pas à clôturer mon exercice ciel (18.5). Quand je vais validé les écritures de mon exercice, une écriture reste en brouillard (...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
66VIVI

Changer paramètres impression modèle facture ciel

Bonjour, J'ai changé d'imprimante : il s'agit d'une canon PIXMA MG 7550. Lorsque j'imprime mes factures réalisées dans ciel gestion commerciale, il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
KTI84

A laide gestion immobiliere

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0JE CHERCHE DES DOCUMENTS SUR LA GESTION IMMOBILIERE EN FRANCE

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
flotnapoleon

Gestion locative

Bonjour, J'aimerais gérer mon bien immobilier de manière autonome via un logiciel efficace ou un site internet et en optimiser les coûts. On m'a ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
flotnapoleon

Corel & win 7

Bonjours, Je voudrai savoir si Corel 12 marche avec Win7 64 Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
contrariness

J.p.s

Fermé

Bonjour, je ve le meilleur logiciel craket banquer Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
irongege

Ebp devis facture 2015 + gmail

Bonjour a tous, j'ai actuellement une version EBP facturation 2015 open line et j'aimerai configurer l'envoi de mail dans le service internet, j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Tyler-D

Ciel comptable

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, lors de l'installation ciel comptable dans ma poste de travail il ma demander d'insérer le clé et code client et alors que j'ai aucun...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
bendrop

Sage saari

comment parametrer sage paie V13

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suggestion compilateur c# (sharp) gratuit!

Bonjour, Auriez-vous des suggestion à me faire pour utiliser un compilateur ou un environnement pour développer en C#. Je cherche quelque chos...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lol

Sage saara

Bonjour, je viens par ce mail m'aider à beneficier de vos formations gratuite en sage sage. cdlt Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
piquesous

Comment modifier les taux de tva à l'impression sur ebp

Bonjour, J'ai le logiciel EBP devis et facturation et je voudrais faire apparaître le Taux de TVA n°4 lors de l'impression et supprimer le 3. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
cookies_09

Impossible d'envoyer un mail sue ebp

Bonjour, depuis que j'ai formater mon ordi j'ai réinstaller ebp 2011et je ne peut plus envoyer mes devis par mail message d'erreur: open folder failed...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
cookies_09

Comment obtenir un logiciel de comptabilité gestion?

Bonjour, comment faire pour obtenir un logiciel de comptabilité gestion? Configuration: oups::: sa craint!!

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gestion laboratoire de biologie

Résolu

svp j'ai bosoin d'un Logiciel gestion Laboratoire de biologie gratuit

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
newinfo102

Installation ciel compta sans cd

Bonjour, je souhaite installer ciel compta son un nouvel ordinateur, malheureusement, j'ai égaré le CD d'installation, pensez vous qu'il existe un m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
fefe

Logiciel ciel

Bonjour, J'ai voulu envoyer mon fichier à mon expert comptable, par erreur j'ai importer mes écritures au lieu d'exporter, cela fait que toutes mes éc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
juliette130

Je me suis fait avoir par ciel

honteux, je souhaitai mettre ciel solution 2010 sur mon nouveau ordinateur, mais ils ont répondu à mon informaticien qu'il était trop vieux et qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
LAJOIE

Importation fichier .txt dans ebp association

Bonjour, Je tente desespéremment d'importer mon ancien fichier listing adhérents dans EBP. Mon fichier est un fichier excel que j'ai transformé en fi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
FRVB

Comment rendre visible "référence" facture sur ebp compta ... ?

Bonjour, Tout d'abord, merci prendre le temps de lire ma question. Lors de ma saisie de factures sur EBP Gestion Co (version non Pro), je saisie d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kalamityjane

Transfert d'écritures au cabinet comptable

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une mise à jour 2015 de mon logiciel ebp comptabilité/facturation. Pour transmettre mes écritures (en fait je ne fais que rempl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kalamityjane

Logiel gratuit ? compatible windows 7

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de Comptabilité - paie gratuit que je pourrais installer sous windows 7. Quelqu'un peut-il me don...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lauryryzom

Ciel compta

Bonjour, je viens de reprendre la comptabilité de mon club sportif sous Ciel Compta mais je ne peux pas l'installer sur mon PC sous Windows 8 Message...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jvais

Excel-filtre

Bonjour, J'ai un problème avec excel. J'essaie de filtrer mes données de façon à ce que tous les vendeurs ayant fait 1100$ de ventes dans les 10 se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
DjiDji59430

Gestion stock avec différente taille

Bonjour, je cherche un logiciel de gestion de stock avec des articles de différentes tailles, et aussi avec exportation des données de vente vers exce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Liks69

Emjysoft

Résolu

Suite a mise jour de "Comptabilité Personnelle" (acquise le 18 janvier) le processus n'est pas allé à terme. Message d'erreur n° 2 Les raccourcis pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jeco06

Demande d'une formation gratuite par correspondance

Bonjour, je suis M.NIOULE B.LUCIEN JE suis vraiment impressionné par le fonctionnement du logiciel acces. Mais je ne sais pas comment ce logiciel ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Importer fichier excel dans sage

Bonjour je voudras importer un fichier Excel dans Sage. Merci de bien m'expliquer les différentes etapes.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
palouta

Evaluer une entreprise

Résolu

Bonjour, Je cherche à évaluer une entreprise BAR - TABAC que j'envisage de reprendre et j'ai besoin de votre aide pour voir si elle n'est pas suré...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Guillaume

Lettrage paiement d'avance

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide concernant une question comptable. J'ai commencé mon activité en 2015 et je suis donc pour la prem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kalamitjane

Ecriture comptable avec ebp compta

Bonjour, Quelqu'un qui utilise EBP compta classic pourrait il me préciser si lorsque je passe une écriture d'achat en passant par la "saisie prati...

kalamitjane

Comment rentrer un avoir sur ebp ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je fais pour entrer une facture d'avoir que j'ai émis pour un client ? Merci pour vos réponse Configurat...

kalamitjane

Ebp - format de base de données non reconnu !!!

Bonjour, Je travaille sur EBP Devis et Facturation 2008 et suite à une coupure EDF, je n'arrive plus à accéder à toutes mes données. Le logiciel EBP...

kalamitjane

Changer la tva

Bonjour je travail pour une societe dans le batiment et tous les mois nous devons payer une TVA je me suis tromper sur les 4 derniers mois a cause des...

kalamitjane

Ebp impossible de créer une fenêtre de type tfrmndlelement

Bonjour, dans le système quand je veut saisir une code article , elle me fait tout de suit impossible de créer une fenêtre de type tfrmndlelement ...

kalamitjane

Comparaison erp, sage x3 et cegid

Bonjour, Je suis actuellement en licence professionelle. Mon étude porte sur la comparaison de ces deux ERP que sont: *Sage X3 standart édition *C...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
NICOLAS1977

Titre: histoire de la piastre perdue...

Salut à toi! Supposons que nous sommes trois personnes, et achetons quelque chose que nous payons ( $30.00 ). Nou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
delco

Exportation de données

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et j'y ai installé la mise à jour d'EBP compta et facturation. Je voudrais savoir comment transférer les don...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
net_papy

Probleme avec email

Bonjour, mes factures et mes devis je n'arrive pas a les envoyer mar mail Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
familleR
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 6 352