Les discussions
Consultez anciennes factures ciel compta
Bonjour, Comment je peux consulter mes anciennes factures d'un autre exercices très urgent Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Sage gestion commerciale
Bonjour, merci je veux ce logiciel svp. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
[configuration] ciel auto-entrepreneur
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel gratuit Ciel Auto-entrepreneur pour mac et PC. Le logiciel est pas mal, juste ce qu'il faut, mais je ne suis pa...
Ciel compta liberale
A la demande d'execution des sauvegardes des etats annuels j'ai un message : Erreur : composant systeme introuvable Message : erreur d'initialisat...
Logiciel
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit ( pour le moment ) pour enregistrer mes recettes, mes achats et mes ventes, qui sont réglés en chèque, en ...
Ciel comptes personnels 2011 standart
RésoluBonjour, J'ai eu comme cadeau le logiciel CIEL compte personnels 2001 Standard. Il est bien mais j'ai un problème avec la mise en route des opération...
Impossible a installer sur le disque dur de mon choix
Bonjour, Je suis en possession du logiciel CIEL coffret étudiant 2015. J'essaye de l'installer sur le disque local E: ou D: parce que le C est ...
Erreur ciel compta (72 heures pour activer ???)
Bonsoir, je viens de m'offrir la carte d'activation de Ciel Compta (90 euros) et je me connecte en saisissant mes données pour me créer un compte. ...
Ciel batiment 12.0 problème création de clients à partir de 100
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Ciel pour la gestion devis/facture d'une petite entreprise (de batiment donc). C'est une version 12.0...
Bnj
quel portable je peux telecharger lapplication de ciel
Ciel et le stock et autre prise de tête.
Bonjour , Dans la liste Article , Je veux supprimer les articles en commande client , j'ai fais une remise à zéro du stock, je n'ai plus de commande ...
Ciel compta
Bonjour, Je n'arrive pas à clôturer mon exercice ciel (18.5). Quand je vais validé les écritures de mon exercice, une écriture reste en brouillard (...
Changer paramètres impression modèle facture ciel
Bonjour, J'ai changé d'imprimante : il s'agit d'une canon PIXMA MG 7550. Lorsque j'imprime mes factures réalisées dans ciel gestion commerciale, il ...
A laide gestion immobiliere
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0JE CHERCHE DES DOCUMENTS SUR LA GESTION IMMOBILIERE EN FRANCE
Gestion locative
Bonjour, J'aimerais gérer mon bien immobilier de manière autonome via un logiciel efficace ou un site internet et en optimiser les coûts. On m'a ch...
Corel & win 7
Bonjours, Je voudrai savoir si Corel 12 marche avec Win7 64 Merci
J.p.s
FerméBonjour, je ve le meilleur logiciel craket banquer Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101
Ebp devis facture 2015 + gmail
Bonjour a tous, j'ai actuellement une version EBP facturation 2015 open line et j'aimerai configurer l'envoi de mail dans le service internet, j'ai r...
Ciel comptable
Résolu/FerméBonjour à tous, lors de l'installation ciel comptable dans ma poste de travail il ma demander d'insérer le clé et code client et alors que j'ai aucun...
Sage saari
comment parametrer sage paie V13
Suggestion compilateur c# (sharp) gratuit!
Bonjour, Auriez-vous des suggestion à me faire pour utiliser un compilateur ou un environnement pour développer en C#. Je cherche quelque chos...
Sage saara
Bonjour, je viens par ce mail m'aider à beneficier de vos formations gratuite en sage sage. cdlt Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Comment modifier les taux de tva à l'impression sur ebp
Bonjour, J'ai le logiciel EBP devis et facturation et je voudrais faire apparaître le Taux de TVA n°4 lors de l'impression et supprimer le 3. J'ai ...
Impossible d'envoyer un mail sue ebp
Bonjour, depuis que j'ai formater mon ordi j'ai réinstaller ebp 2011et je ne peut plus envoyer mes devis par mail message d'erreur: open folder failed...
Comment obtenir un logiciel de comptabilité gestion?
Bonjour, comment faire pour obtenir un logiciel de comptabilité gestion? Configuration: oups::: sa craint!!
Logiciel gestion laboratoire de biologie
Résolusvp j'ai bosoin d'un Logiciel gestion Laboratoire de biologie gratuit
Installation ciel compta sans cd
Bonjour, je souhaite installer ciel compta son un nouvel ordinateur, malheureusement, j'ai égaré le CD d'installation, pensez vous qu'il existe un m...
Logiciel ciel
Bonjour, J'ai voulu envoyer mon fichier à mon expert comptable, par erreur j'ai importer mes écritures au lieu d'exporter, cela fait que toutes mes éc...
Je me suis fait avoir par ciel
honteux, je souhaitai mettre ciel solution 2010 sur mon nouveau ordinateur, mais ils ont répondu à mon informaticien qu'il était trop vieux et qu'ils ...
Importation fichier .txt dans ebp association
Bonjour, Je tente desespéremment d'importer mon ancien fichier listing adhérents dans EBP. Mon fichier est un fichier excel que j'ai transformé en fi...
Comment rendre visible "référence" facture sur ebp compta ... ?
Bonjour, Tout d'abord, merci prendre le temps de lire ma question. Lors de ma saisie de factures sur EBP Gestion Co (version non Pro), je saisie d...
Transfert d'écritures au cabinet comptable
RésoluBonjour, j'ai effectué une mise à jour 2015 de mon logiciel ebp comptabilité/facturation. Pour transmettre mes écritures (en fait je ne fais que rempl...
Logiel gratuit ? compatible windows 7
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de Comptabilité - paie gratuit que je pourrais installer sous windows 7. Quelqu'un peut-il me don...
Ciel compta
Bonjour, je viens de reprendre la comptabilité de mon club sportif sous Ciel Compta mais je ne peux pas l'installer sur mon PC sous Windows 8 Message...
Excel-filtre
Bonjour, J'ai un problème avec excel. J'essaie de filtrer mes données de façon à ce que tous les vendeurs ayant fait 1100$ de ventes dans les 10 se...
Gestion stock avec différente taille
Bonjour, je cherche un logiciel de gestion de stock avec des articles de différentes tailles, et aussi avec exportation des données de vente vers exce...
Emjysoft
RésoluSuite a mise jour de "Comptabilité Personnelle" (acquise le 18 janvier) le processus n'est pas allé à terme. Message d'erreur n° 2 Les raccourcis pou...
Demande d'une formation gratuite par correspondance
Bonjour, je suis M.NIOULE B.LUCIEN JE suis vraiment impressionné par le fonctionnement du logiciel acces. Mais je ne sais pas comment ce logiciel ce...
Importer fichier excel dans sage
Bonjour je voudras importer un fichier Excel dans Sage. Merci de bien m'expliquer les différentes etapes.
Evaluer une entreprise
RésoluBonjour, Je cherche à évaluer une entreprise BAR - TABAC que j'envisage de reprendre et j'ai besoin de votre aide pour voir si elle n'est pas suré...
Lettrage paiement d'avance
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide concernant une question comptable. J'ai commencé mon activité en 2015 et je suis donc pour la prem...
Ecriture comptable avec ebp compta
Bonjour, Quelqu'un qui utilise EBP compta classic pourrait il me préciser si lorsque je passe une écriture d'achat en passant par la "saisie prati...
Comment rentrer un avoir sur ebp ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment je fais pour entrer une facture d'avoir que j'ai émis pour un client ? Merci pour vos réponse Configurat...
Ebp - format de base de données non reconnu !!!
Bonjour, Je travaille sur EBP Devis et Facturation 2008 et suite à une coupure EDF, je n'arrive plus à accéder à toutes mes données. Le logiciel EBP...
Changer la tva
Bonjour je travail pour une societe dans le batiment et tous les mois nous devons payer une TVA je me suis tromper sur les 4 derniers mois a cause des...
Ebp impossible de créer une fenêtre de type tfrmndlelement
Bonjour, dans le système quand je veut saisir une code article , elle me fait tout de suit impossible de créer une fenêtre de type tfrmndlelement ...
Comparaison erp, sage x3 et cegid
Bonjour, Je suis actuellement en licence professionelle. Mon étude porte sur la comparaison de ces deux ERP que sont: *Sage X3 standart édition *C...
Titre: histoire de la piastre perdue...
Salut à toi! Supposons que nous sommes trois personnes, et achetons quelque chose que nous payons ( $30.00 ). Nou...
Exportation de données
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et j'y ai installé la mise à jour d'EBP compta et facturation. Je voudrais savoir comment transférer les don...
Probleme avec email
Bonjour, mes factures et mes devis je n'arrive pas a les envoyer mar mail Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0