Les discussions

danse20 Comptabilité / Gestion

Changer la date sur des factures

Bonjour J'ai des factures saisies par erreur au 01/04 alors qu'elles doivent être au 30/03 y a t'il un moyen de pouvoir modifier la date car je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jmarion3
baby-guest Comptabilité / Gestion

Logiciel garradin

Bonjour, je viens de créér une association, et en ce qui concerne sa gestion on m'a parlé du Logiciel Garradin, après recherche sur internet etc. j...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
test
Fredo69780 Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion de contrats

Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de voir dans combien de temp mes contrats avec différents entreprise vont se terminer (L'échéance)

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
krysbc
Gimi39 Comptabilité / Gestion

Bank

Chers Internautes, J'utilise depuis janvier 2015, le logiciel BANK pour ma comptabilité personnelle. J'ai appelé mon fichier Janvier 2015. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
tribun
dinausorelle Comptabilité / Gestion

Arnaque ciel compta facile

Bonjour, J'ai acheté le logiciel ciel compta facile avec 1 an de online. Je me suis fait avoir, on ne doit pas avoir la même notion de "facile". J'...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
dinausorelle
moustapha Comptabilité / Gestion

Je besoin une bourse gratuit a canada

je suis un jeune Djiboutien titulaire d'un DUT GAC (gestion administratif et commerciale)obtenue en 2014 alors je voudrai avoir une bourse d'étude gra...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
csonhon Comptabilité / Gestion

Ebp point de vente pro

Bonjour, quelqu'un aurait le manuel d'utilisateur des versions 2013, 2014 ou 2015 svp. je rame un peu la. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT
benccf73 Comptabilité / Gestion

Ciel compta liberale

A la demande d'execution des sauvegardes des etats annuels j'ai un message : Erreur : composant systeme introuvable Message : erreur d'initialisat...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
ptitcul86 Comptabilité / Gestion

Logiciel

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit ( pour le moment ) pour enregistrer mes recettes, mes achats et mes ventes, qui sont réglés en chèque, en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ptitcul86
pieranie Comptabilité / Gestion

Ciel comptes personnels 2011 standart

Résolu

Bonjour, J'ai eu comme cadeau le logiciel CIEL compte personnels 2001 Standard. Il est bien mais j'ai un problème avec la mise en route des opération...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Lilidore
sihem Comptabilité / Gestion

Bnj

quel portable je peux telecharger lapplication de ciel

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sihem
mcreacm Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Bonjour, Je n'arrive pas à clôturer mon exercice ciel (18.5). Quand je vais validé les écritures de mon exercice, une écriture reste en brouillard (...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
66VIVI
gendy59TB Comptabilité / Gestion

Gestion locative

Bonjour, J'aimerais gérer mon bien immobilier de manière autonome via un logiciel efficace ou un site internet et en optimiser les coûts. On m'a ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
flotnapoleon
gegeN7 Comptabilité / Gestion

Corel & win 7

Bonjours, Je voudrai savoir si Corel 12 marche avec Win7 64 Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
contrariness
kadzo Comptabilité / Gestion

J.p.s

Fermé

Bonjour, je ve le meilleur logiciel craket banquer Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
irongege
Tyler-D Comptabilité / Gestion

Ebp devis facture 2015 + gmail

Bonjour a tous, j'ai actuellement une version EBP facturation 2015 open line et j'aimerai configurer l'envoi de mail dans le service internet, j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Tyler-D
mouaba Comptabilité / Gestion

Ciel comptable

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, lors de l'installation ciel comptable dans ma poste de travail il ma demander d'insérer le clé et code client et alors que j'ai aucun...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
bendrop
Delamou Comptabilité / Gestion

Sage saara

Bonjour, je viens par ce mail m'aider à beneficier de vos formations gratuite en sage sage. cdlt Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
piquesous
diabolo Comptabilité / Gestion

Impossible d'envoyer un mail sue ebp

Bonjour, depuis que j'ai formater mon ordi j'ai réinstaller ebp 2011et je ne peut plus envoyer mes devis par mail message d'erreur: open folder failed...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
cookies_09
pimousse Comptabilité / Gestion

Installation ciel compta sans cd

Bonjour, je souhaite installer ciel compta son un nouvel ordinateur, malheureusement, j'ai égaré le CD d'installation, pensez vous qu'il existe un m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
fefe
juliette130 Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel

Bonjour, J'ai voulu envoyer mon fichier à mon expert comptable, par erreur j'ai importer mes écritures au lieu d'exporter, cela fait que toutes mes éc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
juliette130
salutciel Comptabilité / Gestion

Je me suis fait avoir par ciel

honteux, je souhaitai mettre ciel solution 2010 sur mon nouveau ordinateur, mais ils ont répondu à mon informaticien qu'il était trop vieux et qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
LAJOIE
lauryryzom Comptabilité / Gestion

Logiel gratuit ? compatible windows 7

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de Comptabilité - paie gratuit que je pourrais installer sous windows 7. Quelqu'un peut-il me don...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lauryryzom
matinetine Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Bonjour, je viens de reprendre la comptabilité de mon club sportif sous Ciel Compta mais je ne peux pas l'installer sur mon PC sous Windows 8 Message...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jvais
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 6 358