Les discussions

Pb id de module invalide ciel compta evolution

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes données ciel compta évolution un message d'erreur se met : "Id de module invalide". Malgré une restauration des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kikiicare

[ciel compta] erreur -33

Bonjour ! J'ai un souci avec mon programme ciel compta, je ne peux plus y accèder il m'indique ERREUR -33 et se bloque ! J'ai vu sur le forum que la...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tahouba

Ciel associations fichier crun.bin absent

Bonjour, Je suis dans une asso qui utilise la suite Ciel Associations 2003 (Compta/Paye/Associations/Immo./TDS) pour l'ensemble de sa gestion depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tahouba

Ciel compta évolution 9.0 erreur id de module invalide

Bonjour, J'ai constaté ce matin que je ne peux plus rien faire dans mon logiciel de comptabilité. je n'ai pas d'assistance et mon logiciel refuse ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Eazzy

Logiciel, ciel gestion commercial

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel, je veux faire une lettre de relance, apparemment c'est très simple, je sélectionne ma facture et ensui...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
nad06160

Cloture d'exercice avec ciel compta

Bonjour, Je procédais à la clôture de l'exercice de 2014 pour l'exercice de 2015 avec l'option top clôture. Le problème c'est que j'ai dû annuler...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
arthurlola

Ebp gestion commerciale open line

Bonjour, Je possède ebp gestion commerciale depuis 5 ans et je viens de télécharger la version open line 2012. A ma grande surprise on ne retrouve p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Erag-Sir

Ciel compta libéral 2003

bonjour j'ai un gros probeme avec ciel compta liberal 2003. j'avais fini ma compta pour l'année 2006 et j'avais des erreurs a corriger avant de tout ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
JLD

Transfert logiciel ebp 2006 de xp à windows 8

bonjour, je travaille avec le logiciel EBP 2006 sur XP et je voudrais le transférer sur mon nouveau PC portable sous Windows 8, en gardant l'histor...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quadra

Bonjour, comment procède t'on pour modifier un libellé de compte dans le logiciel quadra. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Azul

Clé d'activation de gvao professionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche une clé d'activation de GVAO professionnelle, Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jmarion3

Logiciel word et excel

comment installer le logiciel word et excel gratuitement sur un pc Packard bell ??

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de francs sur ciel compta

Bonjour, J'ai eu besoin d'une assistance tél. Ciel début janvier car je n'arrivais pas à transférer mes données de caisse (Ciel point de vente) vers ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
net_papy

Faux témoignages sur 6tem-easyréserv par la sociète elle-même

Fermé

Bonjour, Je suis en train de choisir un logiciel de gestion hôtelière pour un établissement de 36 chambres et je trouve, après tous les essaies de...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
irongege

Ciel : problème de règlement de facture validée (non-modifiable)

Bonjour, J'utilise Ciel et j'ai une facture qui se termine par une remise (un montant négatif), c'est facture est validée donc non-modifiable. Au...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lafillesympa

Saari paie

comment utiliser le logiciel SAARI

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Thyna

Free devis et factures

Bonjour, J'ai téléchargé en début d'année le logiciel FREE DEVIS et FACTURES. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. Ce qu'il s'est passé...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

Logiciels excel

Résolu

Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'expliquer comment faire une multiplication et une division avec Excel. Grand merci .A bientôt j'espère -- nenen...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
crapoulou

Ciel devis

Bonjour, je n'arrive plus a mettre pour modèle de devis, mes dessin devis ou dessin facture, ayant procédé a cette opération il y'a longtemps, je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
a7med06

Ebp comptabilité et gestion comerciale

Bjr j'aimerai avoir la définition de ebp gestion commerciale et ebp comptabilité c pour finir de faire mon dossier informatique pour mon bep!Aidez moi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
bilal le fou

Importer fichier excel sur ebp gestion commerciale

bonjour, je cherche un logiciel simple pour ma compta j'ai un ficher excel avec toutes mes références produit : peut-on importer facilement un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Antoto

Ciel by sage : arnaque au renouvellement du service d'assistance

Bonjour, Je voulais signaler les faits suivant : - J'ai acheté une nouvelle version de Ciel Facturation Facile il y a 1 an sans avoir souscrit...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
georges97

Arnaque ebp

J'utilisais EBP Compta comme logiciel pour mes devis et factures, une mise à jour windows a fait que ma version 2011 plantait à chaque impression. J'a...

ksohn

Open office pour mac

Résolu

j'ai téléchargé open office et le ne réussi pas à l'ouvrir ? voici la réponse "Impossible d'ouvrir "open office.app"car cette app provient d'un dével...

micmacfripouille

Logiciel de création de facture gratuit

Bonjour. Je cherche un logiciel GRATUIT pour créer des factures de services: avec TVA; N° de factures croissant. date etc... Merci pour collaboration...

Jules

Outils de surveillance de dd

Bonjour, Je souhaiterais avoir des pistes concernant des logiciels permettant de controler et suivre la « santé » de mes disques durs internes et e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Tuky

Recherche logiciel de gestion et paie

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel de gestion du personnel et de traitement de la paie sur internet à charger. Si vous l'avez on m'a recommand...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
sarafree

Comment faire ses factures

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour formuler mes factures ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Caro

Cloture d'exercice ciel compta 12.0 sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la clôture de l'exercice 2007. Avec le logiciel Ciel Compta 12.0 sur mac OS X. Le message suivant s'affiche : "Da...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Bigbazarnes

Creation un logiciel de gestion de stock

svp comment crée un logiciel de gestion de stock je veux un logiciel de création facile et graphique vous pouvez m'aide :/ ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ludobabs

Telachargement

Bonjour. comment peut telecharger le logiciel comptabilité saari

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
durock

Sari

Bonsoir, Je voudrais télécharger le logiciel comptable Sari. merci

irongege

Telecharger ciel compta

Bonjour, a tous je n'arrive pas a telecharger ciel compta pourriez vous m'aider merci d'avance

Utilisateur anonyme

Ebp : copier un devis existant pour un autre client

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une possibilité de reprendre un devis d'un client pour l'appliquer à un autre client, j'ai essayé pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mikevga

Validation des écritures sur ciel compta mac 19.0

Bonjour, j'ai essayé tous les conseils donnés aux autres , déverrouillage, vérification de fichier, paramètres société, toujours pas possible de clô...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
wiss001

Ebp modification date facture

Bonjour, J'ai fait une erreur en enregistrant mes factures sur EBP. Il y en a une que le logiciel a enregistré à la date du jour soit le 16 juin al...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
puma77

Paramétrage plan compte fournisseur sur quadra compta

Bonjour, je bataille pour paramétrer les comptes fournisseurs. Même en modifiant certaines données dans "gestion de dossier", onglet "codification du...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
renam24

Le fichier des écritures est protégé

Bonjour, je veux entrer dans le journal afin de saisir les écritures et une fenêtre affiche "le fichier des écritures est protégé" que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Halcyon-

Mettre 2 adresses sur un meme client

Bonjour, Comment mettre 2 adresses différentes sur un clients Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bendrop

Ciel compta

Bonjour, j'ai desintallé ciel d'un ordi pour le mettre sur un autre pc. J'ai réinstallé ciel et je ne peux ouvrir mon mon dossier. Je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ac93

Compta ciel 2013

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel sur mon ordinateur. Le logiciel m'indique que l'installation s'est bien passée et j'ai une icone ciel qu...

businesstoolbox

Quel version ciel ?

Bonjour, J'ai une vieille version ciel et je voudrais en prendre une récente. Est ce que que toute les version ce valent ou il en a qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
businesstoolbox

Changement d'ordinateur

Bonjour, Je dois changer d'ordinateur que faut t'il faire pour transférer le logiciel ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

businesstoolbox

Comment changer le taux de tva sur la déclaration simplifiée

Bonjour, J'ai bien mis à jour mes taux de TVA en créant de nouveaux comptes. Seul problème, quand je créer ma déclaration 3517, ma TVA collectée ...

tyranausor

Logiciel ciel 20.0

Bonjour, Je possède depuis un an un nouveau logiciel CIEL 20.0 de facturation/devis/gestions des stocks... Mon problème est le suivant : Depu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
66VIVI

Bandes noirs sur mon jeu

Bonsoir à tous , J'aurais voulu savoir comment enlever les bandes noirs qui viennent me gêner pendant mon jeu .. J'ai lu plusieurs topics mais comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tribun

Code general

Bonjour Je vous demande ou je dois mettre mon code d'assistance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logicl ebpmon budget perso 2015

J'ai acheté ce logiciel il y a quelque mois et je ne trouve pas comment clôturer l'année 2014 et ouvrir 2015 avec les nouveaux soldes. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
criket83

Solde bancaire erroné avec ebp suite reprise

Bonjour à tous. J'ai un problème pour effectuer mon rapprochement bancaire. J'ai repris sur EBP Compta v17 un dossier de comptabilité tenue au préal...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Alex

Un logiciel compta pour notre association gratuit

Bonjour, L'association est une petite structure, mais il faudrait un logiciel de compta pour mieux avancer , nous militons pour les personnes en d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 6 352