Les discussions

Clausg Comptabilité / Gestion

J'utilise money depuis 25 ans

Je viens de passer sous Windows 11 et je n'arrive pas à réinstaller une version Money stable qui accepte mon fichier de sauvegarde.mny de Money Suite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
brucine
joej131313 Comptabilité / Gestion

Compte et budget

J'ai acquis le logiciel compte et budget qui fonctionnait très bien depuis plusieurs mois. Depuis quelques jours, je ne vois plus les fichiers de la B...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
joej131313
Enoraaaaa Comptabilité / Gestion

Probleme lien jmot

Bonjour, Je m'excuse mais voilà, après de multiples essais d'installation de JMOT sur mon Mac, j'ai enfin réussi... Seul problème, c'est lorsque je ...

Répondre
93cdrhum Comptabilité / Gestion

Money manager ex

Bonjour. Avec Money Manager Ex, est-il possible de charger des données enregistrées avec un autre logiciel, par exemple des données :  .bdu ? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2025 par
brucine
Lovac23 Comptabilité / Gestion

Micro-bnc vs dc

Fermé

Bonjour, Je cherche à comparer le régime micro de la DC pour voir quel régime serait le + avantageux pour moi, (c'est pour mon projet professionnel d...

Dernière réponse le 20 juin 2025 par
georges97
MialetConstructions Comptabilité / Gestion

Ebp compta v18

Bonjour, J'utilise un logociel EBP depuis 2001 dont la dernière mise à jour date de 2018. J'ai ensuite laissé tomber car mes activités ont baissé et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
brucine
GABRIEL000 Comptabilité / Gestion

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe du fichier comptable sage I7. S'il vous plait aidez moi débloquer cette situation. Merci d'avance.

Dernière réponse le 13 mars 2025 par
bazfile
dynamots Comptabilité / Gestion

Ouvrir money avec un code

j'ai telechargé Money il y a 3 ans, je ne reussis pas a l'ouvrir? Je connais le code attrinué alors mais je ne sais pas l'utiliser merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2025 par
brucine
MatthieuSins Comptabilité / Gestion

Recherche de logiciel de devis/factures

Bonjour, Je m'appelle Matthieu et je cherche un logiciel (en ligne ou non) pour une TPE de 10 personnes dans l'artisanat dans le but de réaliser les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
brucine
GLucie Comptabilité / Gestion

Sage comptabilité exercice par defaut

Bonjour,  Bonne et heureuse année à vous tous.  J'ai une question sur Sage comptabilité, nous venons d'ouvrir l'exercice 2025 or le 2024 n'étant pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
stephencharle
SerpentOndulant76 Comptabilité / Gestion

Microsoft money 2005

Dans mon money 2005, les opérations ne sont plus affichées dans les comptes. merci de m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
BoBot
Mnyfin Comptabilité / Gestion

Money rubrique investment

Bonjour, Sur Money 2005, compte investment, avec quelques valeurs le résultat qté x valeur unité me donne un total divisé par 100. aucune informatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
brucine
Celbad Comptabilité / Gestion

Renouvellement logiciel ebp

Bonjour, On m'a proposé de renouveler mon abonnement du logiciel ebp activ, 422€ . Alors qu'un logiciel s'achète 199€ . Est-ce que je peux racheter...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
MPMP10
patrick bordeaux Comptabilité / Gestion

Fichier endommagé money

Bonjour, quelqu'un peut il m aider à ouvrir un fichier money endommagé. Je me sers couramment de money 2005 et ce matin impossible de l ouvrir. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
jmarion3
zorglub92 Comptabilité / Gestion

Logiciel bloqué - ciel compta

j'utilise Ciel compta depuis 20 ans sur un portable dedié par securité sous XP. Mais il fatigue et ne pilote plus d'imprimante! Bref, j'ai acheté un ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
brucine
BibiFricotin78 Comptabilité / Gestion

Money probleme d'impression

Bonjour, Quand je veux imprimer le livre de compte, il est indiqué Aucune page n'a été imprimée car ce état ne compte qe 4 pages alors qe c'est bie...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
BibiFricotin78
jojcpeg Comptabilité / Gestion

Mot de passe sauvegarde money

Fermé

Bonjour, Bonjour,  j'ai fais une mise a jour de Windows 10 avec car mon disque dur été saturé. La mise a jour m'a libéré beaucoup d'espace en gardant...

Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
brucine
LynxAmical94 Comptabilité / Gestion

Clôture ciel compta

Bonjour, Lors de la clôture de ciel compta le message suivant apparaît: impossible de trouver l'objet ou la propriété (0x80092004)CamSignedCms.  Quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
bazfile
RIRI Comptabilité / Gestion

Money manager ex

Bonjour Mesdames, Messieurs, Dans votre dernière lettre, vous annoncez qu'il existe maintenant un logiciel gratuit et plus facile à utiliser que Micr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
brucine
victor08 Comptabilité / Gestion

Affichage trop petit

Bonjour* comment augmenter la taille des caractères avec money, la formule ctrl+ n'apporte rien sur l'utilisation de money Merci d'avance* (*) Élé...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
brucine
DDMA2610 Comptabilité / Gestion

Ebp devis facturation

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème de numérotation de factures. J'ai crée un nouveau dossier pour une autre entreprise sur EBP DEVI...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
BoBot
queflochr1970 Comptabilité / Gestion

Facturation ebp

Bonjour, A ce jour, j'ai le logociel ebp 2023r1 (9400) de 2023, et je dois faire une facture en hors taxes Comment faisons-nous? Bonne réception, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Radinoz
Nat30133 Comptabilité / Gestion

Ebp devis facturation error 40

Bonjour,  J'ai suivi les démarches pour régler le problème de l'erreur 40 sur EBP mais j'ai toujours un problème de fonctionnement, je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
macbernic
CoqAffectueux56 Comptabilité / Gestion

J'ai sage paie et rh

Salut... J'utilise sage paie et RH i7 sur Windows 11, après avoir mis le mot de passe à l'ouverture, un message d'erreur s'affiche: "mauvaise version ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2024 par
Panth33ra
fusier440 Comptabilité / Gestion

Logiciel money

Bonjour, Suite à un problème de fonctionnement, est-il possible de vider complètement mon dossier actuel pour m'en resservir à nouveau? .Je suis avec...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
fusier440
Résultats 51 - 100 sur un total de 6 358