Les discussions

Format d'impression facture ciel gestion

Bonjour, J'ai Ciel Gestion Commerciale version 12.3 et je ne peux pas imprimer mes documents aussi bien factures de ventes, factures d'achats ou re...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Laila

Probleme reinstallation ciel gestion commerciale 25

Bonjour, Je n'arrive plus à réinstaller Ciel Gestion Commerciale 25 (2018) sur ma machine. J'ai un message d'erreur. S'agit d'une obsolescence progra...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
brucine

Remise à zéro du rapprochement bancaire quadratus

Bonjour, j'ai repris les rapprochements bancaire depuis le début d'année 2023. J'ai pu faire  janvier et février sans problème, cependant j'ai un éc...

Répondre

Logiciel budget plus

 Résolu

Bonjour, Suite a une panne de pc, j'ai besoin de fusionner deux fichiers .cm le premier date de septembre 2015 a décembre 2022. le second de janvie...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
brucine

Pointer des opérations sous grisbi

Bonjour j'ai installer Grisbi sous windows pour mes comptes personnel mais je n'arrive pas a trouver comment pointer mes opérations Après quelques r...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Stephane

Notions de base sur tompro

Bonjour , Puis-je  avoir des notions élémentaires sur l'utilisation de tompro?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
MPMP10

Manuel tompro

Bonjour besoin d'un manuel de formation en TomPro ou puis-je le trouver

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
MPMP10

Je ne peux pas ouvrir sage sur mon pc

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir sage sur mon PC il me marque de vérifier les PROXY. J'ai vérifié et je n'ai pas de Proxy sur mon PC. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
brucine

Demande manuel tompro

Bonjour, Comment puis-je avoir un manuel de formation en tompro

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
MPMP10

Recherche logiciel de gestion pour prestataire de services

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant la gestion et l'enregistrement de renseignement clients lorsque que ceux-ci visite notre c...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Happyfrenchtom

Script ciel evolution

Bonjour, je souhaiterais ajouter dans mes devis une colonne qui est la marge brute HT = montant HT du devis - montant d'une ligne du devis qui concer...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
brucine

Declaration de revenus d'auto entreprise

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment générer des revenus énorme en dehors du cadre du salaria. Mais je n'ai pas encore crée d'entreprise pour déclarer cet argen...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
bazfile

Écriture de moneymanager qui disparaît ou apparaît comme nul

Bonjour, J'ai Money Manager version  1.5 21 64-bit depuis environ deux ans. Aujourd'hui plusieurs écritures apparaissent comme étant nul SANS que le ...

Répondre

Logiciels

Bonjour, Je cherche des logiciels comptable pour coopérative.  merci de vos suggestion 

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Configuration simba

Bonjour, je suis novice dans la programmation sqlserver. Okay, j’ai un problème de connexion avec mon logiciel Simba (error—connection), error 1004 ...

Répondre

Importation

BJR J'ai fait des dossiers dans mes documents mais j'en ai aussi des non classés. lorsque je veux faire une importation de relevés bancaire (que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
brucine

Gestion de stock utilisation familiale

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une solution pour gérer le "stock familial". Nous habitons tous les uns à côté des autres et j'achète souvent en g...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
mimile

Ciel compta données dynamiques incohérentes

Bonjour. Je travaille sur CIEL Compta (version 2010 ou 2012) depuis de nombreuses années. Alors que je procédais à la validation des brouillards pour ...

Répondre

Gestion de commande pour du café via un menu pour la maison

bonjour je cherche un logiciel pour savoir ce qui veule comme café ma famille  

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
barnabe0057

Problème impression ebp

Bonjour, depuis ce matin mon imprimante ne voulais plus imprimer du coup je sait pas ce qu'il se passe dans EBP quand je veux imprimer j'ai un encadr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
EricR

Impression money

Bonjour, Avant pour imprimer je mettais délibérément 666 et 667 (exagéré) à nombre de pages. Le logiciel répondait : Aucune page n'a été imprimée...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Radinoz

[erreur] - la base de données est verrouillée et ouverte en

Bonjour, J'ai ce message depuis que j'ai voulu mettre l'excercice 2023 en excercice courant. L'application c'est bloquée pendant le traitement. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Quicken 2000 - paramètre police

Bonjour, Je cherche à modifier la taille de police sur le logiciel Quicken 2000, est-ce possible? Merci d'avance.

Répondre

Logiciel de gestion de chambre

Bonjour, je suis à la recherche d’un logiciel de gestion d’occupation de chambres.  L’idée serait que les 16 chambres apparaissent sur un écran (sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Recherche logiciel association

Bonjour, Pouvez vous me conseiller pour un logiciel de compta pour association? Gratuit ou peu cher. Pas de salarié.  Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
brucine

Maintenance : problème à l'ouverture

Lorsque je tente d'utiliser l'outil Maintenance sur mes bases sage compta 100 à l'ouverture de la "base" j'ai l'erreur Ouverture Impossible ! La confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
EBOUH

Comment lier la paie ccq à un nouveau logiciel ?

Comment intégrer la paie CCQ dans un logiciel qui n'a pas encore les fonctions de la CCQ ?  Est-ce qu'il y a des liens de la CCQ que nous pouvons lier...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
brucine

Modifier la tva par défaut dans ebp devis facturation 2017

Bonjour, Dans le logiciel EBP devis facturation 2017, je ne parviens pas à faire s’afficher le taux de TVA à 20% par défaut lorsque je souhaite faire...

Répondre

Executer une application lors du lancement d'une autre appli

Bonjour, mon problème un très spécifique. je souhaiterais automatiser une tache : j’aimerais que quand je lance une application précise une autre a...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
brucine

Ebp gestion co - configuation de ligne de champs

Bonjour, Je dois me remettre dans la gestion commerciale EBP et je repars de loin... J'espère trouver ici des solutions car je perds un temps fou à c...

Répondre

Logiciel ou fichier pour infos clients

Bonjour, Je suis entrain d'aider ma femme à monter sa micro-entreprise, et elle va avoir besoin à chaque rdv de noter des infos multiples et variés...

Répondre

Simple comptable bon de commande vente avec achat

Bonjour, Je suis novice avec le logiciel simple comptable et j'ai fait un bon de commande que j'ai converti en facture. Lorsque je regarde mon écritu...

Répondre

Cegid compta gestion

Bonjour, Quand j'essai d'accéder à ma gestion commerciale je ne peux pas crée de client un message d'erreur s'affiche , Avec to do : vérifier l'exi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Al

Problème de rapprochement bancaire après une mauvaise saisie

Bonjour à tous et bon week-end. Voici mon problème, lors de mon rapprochement bancaire j’aperçois une différence de montant. En faisant des recherch...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
contrariness

Logiciel gratuit comptabilité sci

Bonjour à tous et d'avance merci Je cherche un logiciel efficace de comptabilité pour gérer une SCI

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
brucine

Logiciel sourcing

Bonjour tout le monde. Je cherche un Logiciel qui m'assiste aux achats qui se base sur les ventes de chaque mois précédant. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
mariam-j

[ebp compta] décloturer excercice

Bonjour, J'ai un gros gros soucis dans ma compta et la seule solution est de déclôturer un exercice précédent. Quelqu'un a t'il le fameux code ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
contrariness

Problème de connexion avec cyberghost 5

Bonjour cela fais maintenant depuis 2 semaines que je rencontre un problème de connexion avec mon VPN CyberGhost 5 qui se coupe à chaque connexion qu'...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
pepelaflingue

Ciel gestion com : changer la mise en page via un script

Bonjour, j'utilise un état personnalisé pour un de mes document de gestion dans CIEL Gestion Commerciale. est-il possible de modifier la mise en pag...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Manu

Logiciel e.connection horizontal software

Bonjour à tous, Je suis actuellement en difficulté avec ce logiciel sur mon nouveau poste de nuit. Est-ce que quelqu'un utilise ce logiciel ? Je re...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Ced_4400

Dossier supprimer

Bonjour nous avons voulu supprimer une facture et nous avons supprimé le dossier complet nous avons fait fichier supprimer et hop dossier supprimer Q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
contrariness

Ciel gestion

bonjour, J'aimerais savoir si il est possible lors de la creation d'un bon de commande de changer la façon de rechercher un client ? Actuellement je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Fidulane

Ce bilan d'exercice est erroné ?

Bonjour à tous, Je dispose de ce bilan (à la fin), tiré d'un logiciel comptable, et j'ai 3 questions sur sa réalisation : 1) Est-ce normal que toute...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Fidulane

Sage 100 caisse décentralisée

Bonjour, svp est ce que Sage 100 Caisse décentralisée peut gérer un Restaurant et comment faire pour la gestion des tables  merci 

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
contrariness

Money très lent

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis pas mal de temps des problèmes de lenteur avec Money. lorsque j'enregistre une opération dans l'échéancier il faut que j'atten...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Sissi33

Saisir numéro pour inscrire données en automatique

Bonjour J'ai une fichier client avec un numéro affecté à chaque client, sur chaque client (en ligne) j'ai une 4 colonne adresse. Lorsque sur ma feui...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Panth33ra

Faire facture sur le logiciel ebp avec un acompte déjà versé

Bonjour, Je dois faire une facture sur le logiciel ebp avec un acompte déjà versé L'acompte dois se déduire automatiquement Est-ce que quelqu'un au...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
queflochr1970

Trouver un logiciel de caisse /comment la télécharger ?

Bonjour, Logiciel de caisse ou livré de caisse  comment puis-je faire pour avoir le logiciel ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
mariam-j

Augmentation du brep microsoft sur contrat maintenance erp

Bonjour à tous J'ai reçu la facture de maintenance annuelle pour notre ERP. (Microsoft Dynamics 365 Business Central on premise) Microsoft a annoncé...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
contrariness

Maxicomptes - supprimer filtre actif

Bonjour, Je découvre Maxicomptes depuis début d'année.  Hier, j'ai testé le filtrage des opérations.  Aujourd'hui, je constate que le filtre est t...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
daddysnak
Résultats 51 - 100 sur un total de 6 305