Recherche logiciel pour creer devis factures

MARCOPOLO -  
mildiou123 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de creer mon entreprise et je cherche un logiciel pour faire mes devis et factures
pouvez vous me conseiller pour eviter de me faire avoir. c'est un entreprise en EURL

merci d'avance à tous.

A voir également:

10 réponses

Vero

J'ai trouvé je crois une bonne alternative gratuite avec Nego Facturation. Il y a bien sûr une version payante, mais la version gratuite n'est pas limitée dans le temps ni le nombre de facture qu'on fait, mais on ne peut mettre que 5 articles par facture. Par contre, la mise en page est totalement modifiable (emplacements, logo, nombreuses rubriques disponibles). Pour ma part avec quelques jours pour bien le comprendre, c'est nickel-chrome.
Vu sur clubic http://www.clubic.com/telecharger-fiche378422-nego-facturation.html
3
Utilisateur anonyme

si c'est une autoentreprise, CIEL autoentrepreneur est gratos et très bien conçu.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
2
Franco

Plus gratuit non....
0
John Dwels Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je suis entrepreneur en Belgique et j'utilise Koalaboox depuis quelques mois. J'en suis très satisfait. Fonctionnalités assez complètes (suivi des paiements, rappels, etc...).

Ils proposent un essai gratuit pendant un mois.

www.koalaboox.com
1
Justine

Bonjour,

Moi je vous conseil aussi peut être de jetter un oeil sur le logiciel Visual Andfast qui est très simple d'utilisation à vous de voir vous pouvez télécharger l'application sur www.dovax.fr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mokaa05 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je me suis intéressé à la question il y quelques mois est après quelques recherches j'ai trouvé la solution : www.batirama.com/artiprix/arstidevis
0
marc

Moi j'ai essayé inainvoices, c'est assez bien comme solution. http://www.inainvoices.com
0
emile

pour ma part j'utilise simplyfacturation un logiciel en ligne simple efficace voici le lien
www.factureBatiment.com
0
rsamuel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Il y a également MyUnisoft, logiciel en ligne, qui a une version gratuite.
www.myunisoft.fr
0
bl

Bonjour ,
Je vous propose de me contacter . Je représente l'enseigne c6 services dans les alpes maritimes et je vous propose de réaliser vos factures et vos devis pour 5 euros le document , un tarif abordable .
Restons à votre entière disposition , je vous prie de croire en mes sincères salutations .

C6 services
06.37.52.51.74
04.89.92.14.06
0
mildiou123 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Le site http://www.factureproforma.com/ vaut le coup de s'y attarder à mon avis :)
0