Comptable sur oracle ou sap

nathou00 Messages postés 2 Statut Membre -  
nathou00 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis comptable ayant une expérience d'utilisation d'oracle. Si on me demande de travailler sur SAP aurais-je plus ou moins de difficulté à l'utiliser par rapport à Oracle?
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 42394 Statut Modérateur 9 744
 
Salut,

Quand tu écris Oracle, ce doit être Oracle Financial ?

Oracle Financial et SAP sont des produits de même niveau (élevé) de complexité.

Si tu as utilisé Oracle Financial tu auras plus de facilité qu'un utilisateur qui viendrait d'un logiciel comptable pur.

Mais si ta question est que tu as des difficultés sur Oracle Financial, tu rencontreras les mêmes difficultés de compréhension sur SAP.

Cdlt
0
nathou00 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour ta réponse qui me rassure et me satisfait car en fait, je suis comptable en intérim et les recruteurs qui demandent une expérience sur SAP rechignent à me recruter car je n'ai pas utiliser ce logiciel. Je vais pouvoir les rassurer en leur disant que je n'aurais pas de souci à utiliser SAP.
0