Utilisation de Ciel Auto entrepreneur premium
Naru80
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Naru80 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Naru80 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 petites questions pour l'instant sur Ciel Auto entrepreneur premium
J'ai validé une facture de test et je n'arrive pas a la supprimer. J'ai lu sur le forum qu'il fallait faire une purge mais je n'arrive pas a aller à une date > au 01/10/2014 pour la purge et la facture a été créé le 22/10/2014.
Deuxième question. Je ne sais pas comment saisir un prêt bancaire dans ciel.
Je vais dans liste des écritures je fais créer et si je choisi solde initial il me supprime mon solde de base du compte.
J'aimerai par exemple lui dire 2000€ a l'ouverture du compte et ensuite par exemple 10 jours plus tard 5000€ de prêt.
Donc si vous avez la ou les solution (s) à mes soucis je suis fortement intéressé.
Merci d'avance pour le temps que vous allez m'accorder.
Naru
J'ai 2 petites questions pour l'instant sur Ciel Auto entrepreneur premium
J'ai validé une facture de test et je n'arrive pas a la supprimer. J'ai lu sur le forum qu'il fallait faire une purge mais je n'arrive pas a aller à une date > au 01/10/2014 pour la purge et la facture a été créé le 22/10/2014.
Deuxième question. Je ne sais pas comment saisir un prêt bancaire dans ciel.
Je vais dans liste des écritures je fais créer et si je choisi solde initial il me supprime mon solde de base du compte.
J'aimerai par exemple lui dire 2000€ a l'ouverture du compte et ensuite par exemple 10 jours plus tard 5000€ de prêt.
Donc si vous avez la ou les solution (s) à mes soucis je suis fortement intéressé.
Merci d'avance pour le temps que vous allez m'accorder.
Naru
A voir également:
- Utilisation de Ciel Auto entrepreneur premium
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Telegram premium - Guide