Les discussions

Logiciel de decompression

Bonjour, j'aimerais savoir comment on decompresse un executable si il faut un logisiel j'aimerai bien un facile d'itulisation avec un tutoria...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Franzux

Pbm de décompression rar et autres.....

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu en .rar, j'ai bien lu tout ce que vous aviez mis (télécharger winrar et double-cliquer pour l'extraire...)et j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
gouby

Probleme avec winrar

Bonjour,voila un jour j'ai du reformater mais o lieu de supprimer cela ces installer par dessus du coup, Quand je DL genre des add-ons pour world of w...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
The-Ced

Zip s allume et s eteint sans arret

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir un fichier zip des q j l telecharge a la fin quand j veux ouvrir mon ecran s allume et s eteint sans arret q fair?p...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
baluze

Winrar

Bonjour, alors voila je souhaiterai savoir comment compresser au maximum des fichier s.v.p merci d'avance -- 17.15'  8'19'9'13'15'  8'22' 15'1...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jgpm

Aide pour winrar

Bonjour, J'ai un petit probleme avec Winrar pour décompresser des Fichier Compresser et mis sous Mot de Pass. Mon Problème est le suivant : J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Rom1-7702

Winzip 11 et visual basic

Bonjour, Pouvez-vous me dre ou je pourrai telecharger gratuitement winzip 11 et microsoft visual studio.net 2003 sous vista? merci bien.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ocelon

Archives zip & rar

Résolu

Hello, Qu'elle est la taille maximale limite pour une archive compressée en ZIP? Même question mais compressée en RAR. Système de fichier en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Syp

Pr winrar

Bonjour, j'ai telecharger winrar 3.8 mis je n'ai pas trouver comment comresser des ficher pour les rendre petit de taille aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ubonto

Ntldr is compressed

bonjour suite a une réinstallation de window xp j'ai le message suivant après avoir fini la reinstallation puis redemarrer : NTLRD is compressed P...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Alexandr-3@hotmail.fr

Winrar

Résolu

Bonjour, je suis télecharger des film en winrar mais ne marche plus , stp aider moi pour avier ces vidéo en marche et merci

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
TR4SHYx4NGEL

Je veux telecharger winzip

Résolu

Bonjour, j'ai recu un fichier zipper je n'arrive pas à l'ouvrir;veuillez me donner les instruction pour ouvrir ce fichier;je n'ai pas installer le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
papy-ion

Vdub compression de la taille

Bonjour, Je voudrais reduire la taille de mes videos et j'ai vu que l'on pouvait faire ca avec virtualdub, et je n'ai pas compris comment faire.... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Owiii-man

Recherche d'un vrai compresseur de fichier

Bonjour, je recherche un vcompresseur de fichier qui meut me permettre de reduire des fichiers à - de 50% de leur taille d'origine. j'attends vos ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
anas120

Compression de photos pour envoi via e-mail

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir envoyer un cinquante de photos en blog,je m explique je voudrais les envoyer toutes une seule fo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
LeoLaBelette

Win zip

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a compresser une video avec winzip comment je doit proceder

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
828

Winrar : petite question

Bonjour, j'aimerais savoir la différence qu'il y a entre une archive "solide" et une archive "vérouillée". merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
le lou achtung!!

Un logiciel qui compresse de l'espace ??

Bonjour, Je voudrais savoir , est ce qu'il existe un logiciel Pour compressé de l'espace (une applications) .."Par exemple je veut mettre une appliac...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sorcierblanc

Compression d'image jpeg de 2.14 mo à 45 ko

Bonjour chers internautes, J'ai besoin de joindre une photo sur un dossier en ligne.On me l'impose sur format JPEG en 300 DPI 26*32; En fait je voud...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion

Fichier zip, problèmes...

Bonjour, j'ai un problème: J'ai téléchargé des objets pour Sims2 sur un blog ( https://decoforsims.skyrock.com/ , les objets dès la 1ère page. ) Sau...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
brahim33

Compression dossier

Bonjour, Je voulais savoire s'il était possible de compresser un dossier sans l'envoyer car toutes mes icones win rar sont compresser ET ENVOYER alor...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
hugues1311

Un logiciel comme win rar existe ??

Bonjour, Je voudrais juste savoir , si il existe un Logiciel comme Win Rar qui est capable de compresser et décompresser des fichiers .... et que qua...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide sur vista avec winrar

Bonjour, J'orai besoin d'aide, avec WinRar, depuis que j'ai Vista je n'arrive pas à décompréssé tout les fichiers que je télécharge en .rar où .zip, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
A-rami

Comment décompresser un fichier zip svp ?

Résolu

Bonjour, Grand boulet de l'informatique, je ne sais pas décompressé un fichier que je viens de télécharger :s Est ce que quelqu'un pourrait m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
JEPEUXLEFAIRE

Comment installer un driver compressé

Bonjour, Voila je fesai du clair dans mé programme (Drivers...) malheusement s'en faire expré jé supprimé le Drivers Atheros (connexion Ethernet) je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
yann000

Compresser avec 7 zip

Bonjour, je voudrai compresser des petits bouts de film 3/4 miun environ pour les envoyer en PJ - j'ai telechargé 7-zip mais je ne parviens pas à r...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
G.David

Winzip en ligne de commande

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que cette journée comence bien pour vous ^_^. Pour moi ça commence fort, j'aimerais savoir si en MS-DOS il exis...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
peochan

Compresser un dossier et l'envoyer par email?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu envoyer un dossier ( qui contient des animations flash ) par email à mon ami mais c pas possible car c est un dossier de taille 4...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
louma

Convertir fichier winrar en mp3

Bonjour, quelqu'un saurait il me dire qu'elle logiciel je pourrais télécharger gratuitement pour convertir des fichiers qui sont en rar, pour ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Erwanmsn

Lire vidéo en rar alzip

Bonjour, Un ami a fait un film, alors je vous explique il me les a donné par megaupload les fichier sont en rar et j'ai le logiciel alzip mais co...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Dobby78

Logiciel de décompression!

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de décompression genre comme winrar ! merci de répondre :)

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
vertex08

Probleme instal winrar urgent svp

Résolu

Bonjour, j'aimerai instaler winrar car je nai pas de logivciel pour decompresse mais que je le lance sa me mais "une référence a été renvoyée par...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pr coller des morceaux winrar

Bonjour, Je voudrais savoir quelle logiciel utiliser pour coller plueieus fichier winrar? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
gouby

Sauvegarde et compression

Bonjour, Désireux de sauvegarder sur DDExterne environ 900 Go de fichiers (vidéos, musique et divers), j'ai essayé une douzaine de logiciels de backu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
diogene51

Compresser plusieur fichier en meme temps

Bonjour, j'ai plusieur photo que je veux compresser. je veux faire une photo par archive, mais je veux les compresser en meme temps et non une par une...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Willou57

Decompresser des partie d'un film

Bonjour, Je viens de télécharger 7 parties de sexy dance 2 et je voudrais bien savoir comment les décompresser et les mettre dans une seule vidéo pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gouby

Renseignement sur winrar 3.60

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement enfaite avec winrar quand on cree une archive on peut bien regler la vitesse de conversion mais sa change...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
adriano68

Fichier compréssés

Bonjour, j'ai le logiciel winrar pour décompresser les fichiers .zip seulement quand je veux decompresser mon fichier il me demande un mot de passe....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
zinzinuleur

Cherche logiciel de compression ( izarc)

Bonjour, je cherche un logiciel de compression de fichiers ( genre IZArc ) gratuit . J'ai essayé de télécharger IZArc mais ils me demandent d p...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
vieuxpc

Winrar je ni arrive pas

Bonjour, jaitélécharger un logiciel appeller Ishuffle pour mon ipod et il me demande ceci: A l’aide de Wi...

Utilisateur anonyme

Logiciel de compression gratuit

Résolu

Bonjour J'aimerais obtenir un logiciel de compression de fichiers ( genre IZArc ) mais je voudrais qu'il soit gratuit... J'ai essayé d'en obteni...

Fee Fay

Winrar

Bonjour, j'ai un dossier winrar qui me demande un mot de passe, est ce qu il y un moyen de l'ouvrir sans ce mot de passe? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
boblaitponge67

Mot de passe sous quickzip

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai créé un fichier zip avec quickzip pour sauvegarder des photos mais à présent lorsque je veux ouvrir ce dossier (quickzip étant...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Arumbaya

Probleme winrar

Bonjour, recemment j'ai acheté un nouveau pc avec windows vista et depuis je n'arrive plus a ouvrir de fichier ni extraire avec winrar, ca me fait tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
majorganon

Pbl avec winrar

salut a tous j'avais dl un fichier en rar avec plusieurs part je l'ai extrais avec winrar pas de pbl je l'ai installer nikel quelque jours plus tar mo...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
gigaga

Quickzip

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel quickzip mais tout est écrit en anglais et je ne comprend rien ! je ne c'est pas comment on récupère le...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Sam Botte

Iso et rar , truc bizarre !!

Bonjour, J'avais un fichier iso sur mon ordi que j'ai voulu ouvrir avec magiciso; ça na marchait pas donc ça m'a énervé ... du coup j'ai désinst...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
melotine

Problème winrar

Bonjour, j'ai un souci avec winrar, j'essaie d'extraire une vidéo, mais il me dit que le fichiers est endommagé, je sais qu'en changeant le nom de la...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
alexis012

Ignorante avec winzip4

Bonjour, Je viens de télécharger winzip 4 et je suis bien ennuyée : je ne trouve rien qui m'en explique le fonctionnement. Qui peut m'explique...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gouby

Telechargement de fichiers winrar

Bonjour, Voila j'ais télécharger un jeu gratuitement sur internet qui ce présente sous format winrar en 8 fichiers différents. Le problème est que da...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
webernard
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 878