Les discussions
Logiciel de decompression
Bonjour, j'aimerais savoir comment on decompresse un executable si il faut un logisiel j'aimerai bien un facile d'itulisation avec un tutoria...
Pbm de décompression rar et autres.....
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu en .rar, j'ai bien lu tout ce que vous aviez mis (télécharger winrar et double-cliquer pour l'extraire...)et j'ai fai...
Probleme avec winrar
Bonjour,voila un jour j'ai du reformater mais o lieu de supprimer cela ces installer par dessus du coup, Quand je DL genre des add-ons pour world of w...
Zip s allume et s eteint sans arret
RésoluBonjour, je n arrive pas a ouvrir un fichier zip des q j l telecharge a la fin quand j veux ouvrir mon ecran s allume et s eteint sans arret q fair?p...
Winrar
Bonjour, alors voila je souhaiterai savoir comment compresser au maximum des fichier s.v.p merci d'avance -- 17.15' 8'19'9'13'15' 8'22' 15'1...
Aide pour winrar
Bonjour, J'ai un petit probleme avec Winrar pour décompresser des Fichier Compresser et mis sous Mot de Pass. Mon Problème est le suivant : J'a...
Winzip 11 et visual basic
Bonjour, Pouvez-vous me dre ou je pourrai telecharger gratuitement winzip 11 et microsoft visual studio.net 2003 sous vista? merci bien.
Archives zip & rar
RésoluHello, Qu'elle est la taille maximale limite pour une archive compressée en ZIP? Même question mais compressée en RAR. Système de fichier en ...
Pr winrar
Bonjour, j'ai telecharger winrar 3.8 mis je n'ai pas trouver comment comresser des ficher pour les rendre petit de taille aidez moi svp
Ntldr is compressed
bonjour suite a une réinstallation de window xp j'ai le message suivant après avoir fini la reinstallation puis redemarrer : NTLRD is compressed P...
Winrar
RésoluBonjour, je suis télecharger des film en winrar mais ne marche plus , stp aider moi pour avier ces vidéo en marche et merci
Je veux telecharger winzip
RésoluBonjour, j'ai recu un fichier zipper je n'arrive pas à l'ouvrir;veuillez me donner les instruction pour ouvrir ce fichier;je n'ai pas installer le ...
Vdub compression de la taille
Bonjour, Je voudrais reduire la taille de mes videos et j'ai vu que l'on pouvait faire ca avec virtualdub, et je n'ai pas compris comment faire.... ...
Recherche d'un vrai compresseur de fichier
Bonjour, je recherche un vcompresseur de fichier qui meut me permettre de reduire des fichiers à - de 50% de leur taille d'origine. j'attends vos ai...
Compression de photos pour envoi via e-mail
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir envoyer un cinquante de photos en blog,je m explique je voudrais les envoyer toutes une seule fo...
Winrar : petite question
Bonjour, j'aimerais savoir la différence qu'il y a entre une archive "solide" et une archive "vérouillée". merci
Un logiciel qui compresse de l'espace ??
Bonjour, Je voudrais savoir , est ce qu'il existe un logiciel Pour compressé de l'espace (une applications) .."Par exemple je veut mettre une appliac...
Compression d'image jpeg de 2.14 mo à 45 ko
Bonjour chers internautes, J'ai besoin de joindre une photo sur un dossier en ligne.On me l'impose sur format JPEG en 300 DPI 26*32; En fait je voud...
Fichier zip, problèmes...
Bonjour, j'ai un problème: J'ai téléchargé des objets pour Sims2 sur un blog ( https://decoforsims.skyrock.com/ , les objets dès la 1ère page. ) Sau...
Compression dossier
Bonjour, Je voulais savoire s'il était possible de compresser un dossier sans l'envoyer car toutes mes icones win rar sont compresser ET ENVOYER alor...
Un logiciel comme win rar existe ??
Bonjour, Je voudrais juste savoir , si il existe un Logiciel comme Win Rar qui est capable de compresser et décompresser des fichiers .... et que qua...
Aide sur vista avec winrar
Bonjour, J'orai besoin d'aide, avec WinRar, depuis que j'ai Vista je n'arrive pas à décompréssé tout les fichiers que je télécharge en .rar où .zip, ...
Comment décompresser un fichier zip svp ?
RésoluBonjour, Grand boulet de l'informatique, je ne sais pas décompressé un fichier que je viens de télécharger :s Est ce que quelqu'un pourrait m'ai...
Comment installer un driver compressé
Bonjour, Voila je fesai du clair dans mé programme (Drivers...) malheusement s'en faire expré jé supprimé le Drivers Atheros (connexion Ethernet) je ...
Compresser avec 7 zip
Bonjour, je voudrai compresser des petits bouts de film 3/4 miun environ pour les envoyer en PJ - j'ai telechargé 7-zip mais je ne parviens pas à r...
Winzip en ligne de commande
Bonjour à toutes et à tous. J'espère que cette journée comence bien pour vous ^_^. Pour moi ça commence fort, j'aimerais savoir si en MS-DOS il exis...
Compresser un dossier et l'envoyer par email?
RésoluBonjour, J'ai voulu envoyer un dossier ( qui contient des animations flash ) par email à mon ami mais c pas possible car c est un dossier de taille 4...
Convertir fichier winrar en mp3
Bonjour, quelqu'un saurait il me dire qu'elle logiciel je pourrais télécharger gratuitement pour convertir des fichiers qui sont en rar, pour ensuite...
Lire vidéo en rar alzip
Bonjour, Un ami a fait un film, alors je vous explique il me les a donné par megaupload les fichier sont en rar et j'ai le logiciel alzip mais co...
Logiciel de décompression!
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit de décompression genre comme winrar ! merci de répondre :)
Probleme instal winrar urgent svp
RésoluBonjour, j'aimerai instaler winrar car je nai pas de logivciel pour decompresse mais que je le lance sa me mais "une référence a été renvoyée par...
Logiciel pr coller des morceaux winrar
Bonjour, Je voudrais savoir quelle logiciel utiliser pour coller plueieus fichier winrar? merci
Sauvegarde et compression
Bonjour, Désireux de sauvegarder sur DDExterne environ 900 Go de fichiers (vidéos, musique et divers), j'ai essayé une douzaine de logiciels de backu...
Compresser plusieur fichier en meme temps
Bonjour, j'ai plusieur photo que je veux compresser. je veux faire une photo par archive, mais je veux les compresser en meme temps et non une par une...
Decompresser des partie d'un film
Bonjour, Je viens de télécharger 7 parties de sexy dance 2 et je voudrais bien savoir comment les décompresser et les mettre dans une seule vidéo pou...
Renseignement sur winrar 3.60
RésoluBonjour, je voudrais avoir un renseignement enfaite avec winrar quand on cree une archive on peut bien regler la vitesse de conversion mais sa change...
Fichier compréssés
Bonjour, j'ai le logiciel winrar pour décompresser les fichiers .zip seulement quand je veux decompresser mon fichier il me demande un mot de passe....
Cherche logiciel de compression ( izarc)
Bonjour, je cherche un logiciel de compression de fichiers ( genre IZArc ) gratuit . J'ai essayé de télécharger IZArc mais ils me demandent d p...
Winrar je ni arrive pas
Bonjour, jaitélécharger un logiciel appeller Ishuffle pour mon ipod et il me demande ceci: A l’aide de Wi...
Logiciel de compression gratuit
RésoluBonjour J'aimerais obtenir un logiciel de compression de fichiers ( genre IZArc ) mais je voudrais qu'il soit gratuit... J'ai essayé d'en obteni...
Winrar
Bonjour, j'ai un dossier winrar qui me demande un mot de passe, est ce qu il y un moyen de l'ouvrir sans ce mot de passe? merci
Mot de passe sous quickzip
RésoluBonjour, Voilà, j'ai créé un fichier zip avec quickzip pour sauvegarder des photos mais à présent lorsque je veux ouvrir ce dossier (quickzip étant...
Probleme winrar
Bonjour, recemment j'ai acheté un nouveau pc avec windows vista et depuis je n'arrive plus a ouvrir de fichier ni extraire avec winrar, ca me fait tou...
Pbl avec winrar
salut a tous j'avais dl un fichier en rar avec plusieurs part je l'ai extrais avec winrar pas de pbl je l'ai installer nikel quelque jours plus tar mo...
Quickzip
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel quickzip mais tout est écrit en anglais et je ne comprend rien ! je ne c'est pas comment on récupère le...
Iso et rar , truc bizarre !!
Bonjour, J'avais un fichier iso sur mon ordi que j'ai voulu ouvrir avec magiciso; ça na marchait pas donc ça m'a énervé ... du coup j'ai désinst...
Problème winrar
Bonjour, j'ai un souci avec winrar, j'essaie d'extraire une vidéo, mais il me dit que le fichiers est endommagé, je sais qu'en changeant le nom de la...
Ignorante avec winzip4
Bonjour, Je viens de télécharger winzip 4 et je suis bien ennuyée : je ne trouve rien qui m'en explique le fonctionnement. Qui peut m'explique...
Telechargement de fichiers winrar
Bonjour, Voila j'ais télécharger un jeu gratuitement sur internet qui ce présente sous format winrar en 8 fichiers différents. Le problème est que da...