Les discussions

Archive .jar corrompue

Bonjour, Voila j'ai un énorme problème sur une archive .jar ultra importante Je devais faire la réinstallation système du PC de mon boulot et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Compresser du .avi à moins d'1go

 Résolu

Salut, je me filme sur Fraps et j'assemble le tout sur Windows Movie Maker puis, comme d'habitude je sors ça en .avi, mais les vidéos sont énormes. E...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

Isoler une vidéo des fichiers winzip

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 documents Winzip et chacun d'entre eux contiennent des vidéos que je souhaiterai isoler de la liste de compression parce qu'appare...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
etuuu

Aide pour envoie de plusieurs fichiers

 Résolu

bonjour je veux envoyer a un correspondant une trentaine de fichiers, et j'aimerais savoir comment l'envoyer en un seul dossier, au lieu d'aligner le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sissaweb

Format zip ou rar?

 Résolu

Bonjour, à tous ! Voila j'ai le logiciel "WinRAR" et après quelques essais je ne vois pas trop quelles sont les meilleurs solutions Plus précisé...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
fabrevirgil

Compression ineffective avec winrar

Bonjour à tous, je voudrais tout d'abord vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté précédemment via les problèmes résolus d'autres personnes....

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fabouf

Cherche logiciles pour édité des vidéos pour youtube. ...

Alors voila je suis youtubeur, mon logiciels pour faiire des vidéos est un peu nul je peut que mettre une chanson ^^" Donc je voudrais savoir quelle a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Hidde

Convertir exe en zip

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier exe en fichier zip Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
B1ack_W0lf

Ouvrir un fichier md0???????

Bonsoir! Je remarque que les dossiers de certains jeux PC contiennent un fichier "md0" (Call Of Duty Black Ops; Dark Sector) dont l'extraction du c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
tapion76

Impossible d'envoyer mon film par mail

Bonjour , j'ai filmé mes enfants avec mon appareil photo Impossible de les envoyer par mail trop lourdes , pourtant je l'ai compressé avec ZIP Pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
okwamp

Décompression d'un fichier extension zip

comment dézipper un fichier sous mac et de préférence les explications du logiciel en français.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Toitac

Extraire des fichiers

Bonjour, je viens de finir de télécharger un jeu qui est 10 parties sur winrar. Chacune contient des sous-parties de 102 400 000. Je suis un peu novic...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Winrar

 Résolu

Bonjour, Qand je décompresse un fichier asser lour WINRAR me dit " vous devez avoir le volume suivant pour continuer l'extraction" et je dois indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Clean-ex

Installation de 7-zip

Bonjour, j'ai voulu telecharger 7-zip et ai sans doute fait une mauvaise manip le logiciel ne s'est pas installé mais dans la barre des tâches r...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mezoargues

Comment envoyer fraps par mail

Bonjour, j'aimerais envoyer fraps par mail merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
nithil0198

Probleme pour lire les fichiers rar sur vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un épisode de glee sur vuze via isohunt, mais quand j'ouvre vlc le fichier ne s'ouvre pas car c'est un fichier RAR. je ne...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
zaynebDIDI

Lire un fichier rar avec un mac

 Résolu

Bonjour, Je suis un fervent joueur de dofus. Même si tout le monde le dénigre mais bon ceci n'est pas le sujet. Je voudrais ouvrir un fichier rar...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
anouti

Compresser les photos

Bonsoir à tous j'ai un macbook pro et je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de compresser les photos comme sur PC avec Paintshop si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Isharfoxat

Fichier 7z de format inconnu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux décompresser une suite de fichiers, leur nom est : Fichier.7z.001, Fichier.7z.002, Fichier.7z.003, etc......

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
FLZ

Compression de gros fichier pdf

Bonjour, j'utilise 7zip pour compresser des dossier pdf mais il me fait des dossier quasi identiques à celui de base (exemple, je passe de 12Mo à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sawpas

Swa decompressor xtra

Bonjour, J'ai installé un logiciel pour l'apprentissage de l'anglais. quand je l'ouvre il m'affiche le message d'erreur suivant "l'extra de décompr...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
chafik'art

Compresser un "dossier" en winrar

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je joue beaucoup à un jeu très célèbre nommé " Minecraft ". Je donne aussi quelques un de mes mondes à certaines personnes...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
zak59

Compresser mes photos.

bonjour. Dernièrement, j'ai fait "nettoyer" mon pc. Maintenant, je voudrais réduire le format de mes photos, mais je ne me souviens plus du nom du log...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
irongege

Power point

COmment je peux envoyer un diaporama qui est assez lourd? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jymnc

Connaissez-vous les fichiers audio avec l'extension " .gjm" ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Suis-je dans le bon forum ? Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
papabravo24

Winrar remettre en ordre les parties

 Résolu

Bonjours, Je pense que mon problème est quelque peu... Original. En faite je voulait renommer des fichier .part.rar en un autre nom, mais en les sé...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Ticki84

Fichiers musique en ".gjm" quel encodeur utiliser ???

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Ayant récupéré un lecteur audio qui ne fonctionne qu'avec des fichiers en .gjm,...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
papabravo24

Winrar : bug de décompression

Bonjour, Depuis un certain temps, quand je dézippe une archive avec WinRAR (vers mon bureau par exemple), en plus d'avoir le fichier que je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
regcal

Probleme fichier 7zip

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .7z et je voulais le décompresser avec WinRar. Sauf que lorsque j'ouvre le fichier compressé et que je clique ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
chouquette37

Audio sans la vidéo.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un logiciel de capture vidéo pour mes séquences de jeu "in-game". Nommé Mirillis Action!, je me ser...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
DJ X-TREM

Mot de passe fichier winrar

Bonjour, je voudrai extraire un fichier via winrar et la il me demande un mot de passe alors je tape le mot de passe fournit par le fichier (le no...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Infinity_Crazy

Désinstaller jzip bandoo media inc.

 Résolu

Bonjour, j'essaie de désinstaller j Zip Bandoo Media Inc , je vais sur panneau de configuration je choisis j Zip je clique sur désinstaller et ce m...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
wubi

Utiliser winzip pro

Bonjour, voila on vient de m'ofrrir winzip pro..mais j'ai un peu de mal a l'utiliser, en effet quand je compresse mes photos je ne gagne que 0.7 Mo......

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ginto5

Zone verte/floue sur ma video après compression

Bonjour, voilà, après avoir capturé avec le logiciel Action! une vidéo d'une session de jeu en format AVI, je l'ai compressé avec Virtualdub... ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
nazaka

Decompresser un logiciel

Bonjour, il m'est impossible de décompresser un logiciel avec mon windows 7 .j'ai utilisé winrar puis 7 zip ,rien n'y fait . qu'est ce qui peut en ê...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
yanrene

Décompression des logiciels

Bonjour, que peut il manquer à un ordinateur pour qu'il ne puisse être possible d'ouvrir un logiciel qu'il ne puisse être possible d'ouvrir les log...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Julesbordo

Rosetta stone : le cd de language à installer est introuvable

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Rosetta stone swedish et j'ai installé le logiciel normalement. Quand j'execute le logiciel, on me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Hapaahamza

Installation 7 zip

Bonjour, j'ai installé 7zip et je dois le parametrer .donc "option" "systeme"ect mais quand je fais ok il me met"un elemement n'a pu invoquer aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
henzo 17

Notice en fr pour 7zip

 Résolu

Bonjour, j'aurai encore besoin d'aide. Il me faudrait le mode d'emploi du logiciel "7zip". Je ne le trouve qu'en anglais, et je n'y comprend que cou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
papipatoge

Meilleur compression de fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un format de compression mieux que 7zip. J'ai vus un jeux de environ 2Go compresser en 18 mo et c'e...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Programme compressée avec .netshrink

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai téléchargé un programme mais quand je veut l'ouvrir sa m'ouvre une fenêtre en me disant le programme/f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
totix007

Winrar (je ne peux plus ajouter des fichiers)

Bonsoir, s'il vous plait aidez moi, j'essais de mettre des fichiers dans un archive qui contient déjà d'autres fichiers, mais le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
oussamodas

Compression d'un film video

Bonjour, Peut-on comprimer un film vidéo d'une taille supérieure à 700MB pour qu'il soit imprimé dans un CD. Merci Configuration: Windows XP...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
genkis khan

Probleme avec 7-zip

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je téléchargé 7-zip et apres je l'installe et mon ordi ne veut pas le démarrer. merci de me répondre. Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
poupougne13

Winzip

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel winzip car je souhaite décompresser des dossiers zip, or je n'arrive pas à l'utiliser. Quelles sont les é...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
keja86

Probleme d image lente

bjr j ai telecharger media player classic pour lire mes video mp4 sa marche le son niquel mes l image rame par rapport au son quel qun a une solution...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lolo590771

Numéro de piste d'un mp3

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai 500 fichiers mp3 nommés comme ceci : 001 - blabla 002 - blabla ..... - ....... 500 - blabla et maintenant je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
oussamodas

C dex pas de fichier

Bonjour, Je viens d'encoder un cd , les fichiers sont dans le Pc mais introuvable , auriez vous un petit truc pour les reprendre . Le pire , j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
cddede

Compresser des photos scannées

Bonjour, j'aurai besoin de réduire la taille de mes photos scannées jusqu'à moins de 300ko comment faire ? merci de votre aide ! Configu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
nemrod18

Winrar en anglais

Bonjour, En fait, j'ai bien téléchargé Winrar en français, mais quand je fait un clic sur un dossier à décompresser, les choix sont en anglais !!!...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
joluax
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 875