Transformation de format de fichier ace/zip

Résolu/Fermé
burwinzer - 5 déc. 2008 à 20:46
 burwinzer - 7 déc. 2008 à 19:09
Bonjour,

J'avais un fichier .ace, dont je ne savais pas comment l'utiliser. J'avais trouvé sur un forum qu'on peut le transformer en fichier zip en tapant .zip dans le nom. Ça me l'a effectivement transformé, par contre, j'ai pas réussi à l'ouvrir avec. Puis j'ai trouvé qu'il fallait avoir winace. Maintenant que j'ai winace, je ne peux plus l'ouvrir, car il est "endommagé". Je suppose que ça vient du fait que j'ai tapé .zip.

Peut-on l'enlever ? car j'ai tapé .ace, mais rien n'a changé !
Y a-t-il un quelconque moyen de récupérer ce fichier ?

Merci pour votre aide !


PS : je ne savais pas dans quel rubrique mettre ce sujet, dsl !
A voir également:

3 réponses

Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
5 déc. 2008 à 20:51
salut ... il est possible que ce fichier soit effectivement endommagé ...

au pire, voici un soft pour vous aider en toutes circonstance ... gratuit et puissant ... simple au possible !

https://www.clubic.com/telecharger-fiche36265-universal-extractor.html

si lui n'en vient pas à bout ... c'est qu'il est perdu votre fichier !

A+
0
quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 87
5 déc. 2008 à 20:57
Le fait de renommer toto.ace en toto.zip, de tenter de l'ouvrir, puis de rétablir le nom en toto.ace n'a pas endommagé le contenu du fichier.

Le logiciel pour ouvrir toto.ace est effectivement winace, mais peut-être sa version n'est peut-être pas la dernière.

Ou bien tout simplement le fichier n'a pas été généré correctement.
0
Merci à vous deux !

Sujet résolu.
0