Les discussions

Problème winrar

Bonjour, lorsque j'essaie d'extraire des fichiers rar, une fenêtre s'ouvre et me dis : "ID du volume :-1" et il m'écrit la destination du fichier du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
kitan

Winrar

Bonjour, Je n'arrive pas compresser un fichier qui fait 4.6Gb est j'ai besoin de le graver. j'ai suivis toute l'operation sa ma prit 2h à attendre p...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
maccoy37

Décompresser et installer

Bonjour, je possede logiciel "Win rar" et je dois décompressé un dossier comprenant 2 fichiers pour ensuite les installer. Comment décompresser et ins...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
thomas

Logiciel de compression vidéo repondez vite

Bonjour, je cherche un logiciel pour compresser des videos, en fait j'ai extrait deux films de deux DVD, mais il font à peu près 670Mo et je voulais l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
fl4465

Probléme avec winrar

Bonjour, j'ai téléchager lotro et je les ouvert avec winrar quand je fais extraire vers sa m'affiche : D:/LOTRO_VII_B7_FR.ZIP: l'archive est d'un fo...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

7-zip

Bonjour, quelqu un pourrait me dire comment faire pour mettre 7-zip en francais ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
nalexai

Compresser mes films

Bonjour, j'ai un pc portable, et j'aimerais pouvoir compresser mes films et mes chasons dessus afin de pouvoir faire de la place mais aussi pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gago223

Decompresser fichiers

Bonjour, j'ai decompressé les fichiers rar,après avoir decompresser les fichiers rar qu'il m'donné les fichiers en forme ptn-gh09.001;ptn-gh09.002 ....

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
BeFaX

Mot de passe avec alzip

Résolu

Bonjour, Savez vous comment mettre un mot de passe sur un fichier .zip ou .rar ? (avec Alzip). Merci d'avance . :')

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Pierre du 74

Comment couper des fichiers avec winrar ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour couper un fichier en plusieurs partie avce WinRar ..?? S.V.P Mercii d'avance ..

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Spylk

Logiciel pour compresser un film

J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour compresser le volume d'un film pour qu'il rentre sur un Cd .. J'ai fait un montage du mariage a mon c...

37 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Lepouceux

Winrar

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe a winrar ! Je fais clique droit sur le fichier que je veu y ajouter > ajourter a l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
benjydu88

Logiciel de compression

Bonjour, je par bientot en vacances et j'aimerai mettre des films sur ma psp mais je n'ai kune carte de 2go et les film prenne beaucoup de place j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
franck castle

Convertir rar en cso

Résolu/Fermé

salu je voudrai savoir comment convertir des fichiers rar en cso merci de m'indiquer le logiciel qui me permettra de faire ca salimovic

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
laulau7

Compression

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un fichier par mail à un internaute afin de lui venir en aide pour son gps mais le fichier est trop lourd même lorsqu'il e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Polonwn

Compression spécifique avec winrar

Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà : Je pars en week-end et j'ai un très grand nombre de fichiers très lourds à compresser avec WinRAR. Le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
John-Bob

Aide pour décompresser un logiciel svp !!

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel qui s'avère être compressé. j'ai essayé de le décompresser avec la version d'essai de Winzip, et quand je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Ailaudy

Axcrypt et winrar

Bonjour, J'ai dû crypter un fichier .rar avec Axcrypt, mais maintenant que je voudrais ajouter d'autres fichiers à ce fichiers .rar crypté, il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gagio

Compresseur

Bonjour, sur kel site peut on telecharger un compresseur gratuit audio video

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
rayou225

Gcompris zip

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Gcompris jeux pour enfants, j'ai obtenu le fichier compressé, mais ensuite s'affichent plein de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Meromy

Fichiers incomimg lorsque j'ouvre winrar

Bonjour, lorque j'ouvre winrar j'ai tout les fichiers "incomimg"compressés (jusqu'a la OK)mais j'ai egalement les fichiers non-compressés que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
borgia

Alzip ne veut pas extraire le fichier

Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème, en faite j'ai télécharger un fichier .rar sur Megaupload, jusque la ça va. vue que c'est un fichiers rare, qua...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
polpish70

Problème 7-zip

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec 7-zip que j'utilisais assez souvent sur mon ancien pc et j'en ai garder un très bon souvenir mais probl...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
statistik54

Fichier " rar "

coucou , j'ai voulu telecharger un document ( texte ) et il est arrivé en fichier " rar" , seulement je suis une buse et je n'arrive pas a m'en se...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
vanessainventor

Probleme avec winrar

Bonjour, j'ai un dossier winrar , et quand je veux l'extraire il me met "vous devez lancer l'extraction depuis un volume précedent pour décompreser" ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
voyageur59

Compression fichier

Résolu

Bonjour, t'il possible de compresser les rendre les la taille des fichier petit est se que il existe des logicile qui feront se travail merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
blunt12

Problème winrar

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel WinRar, quand je telecharge quelque chose a decompresé et bien il me l'enregiste automatiquement dans C:\D...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
They-are-not-you

Problème de fichier compressés

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une musique sur un site qui est sous format compressé mais quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai un message qui me dit que window...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ptio

Comment fait-on pour compresser un fichier?

Bonjour, J'essaye d'apprendre à compresser un fichier. Je suis novice en la matière et je n'y comprends rien. Je dispose de Winzip et de Winrar. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
HACKER 712

Windows live messenger 9.0 compressed

Bonjour, comment telecharger windows live messenger 9.0 Compressed

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
skoobstar

Compression 1gb sur 100 svp

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrais le faire et me compresser cela merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
benjadu15

Compresser

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un film converti en mpeg2 de 6.04 go sur un dvd vierge de 4.07 go ??

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
pirokev

Compresser fichier cab

Bonjour, Je voudrais savoir comment compresser un fichier cab de 6Go pour pouvoir le copier sur une clé usb ds 8 Go car je suis en fat32 en je peux p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
vapomax

[aide] problème extraction [winrar]

Bonjour, Merci d'avoir pris un peu de votre temps :) J'ai un fichier Winrar diviser en 7 parties et elles sont toutes crypté par un mot de passe que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
zakaria-maroc

Decompresser rar

Bonjour,jaimerais trouver 1 logiciel comme winrar mais je n'ai pas les droits d'administrateur sur mon ordi quelkun conné un logiciel

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
the bg of 67

Winrar me pose un problème .

Bonjour, J'ai téléchargé Winrar pour compresser un fichier crypté mais quand je veux le faire, il me demande un mot de passe, que je n'ai pas. Qu'est...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
maxou22

Recgerche un logiciel de compression gratuit

Bonjour,http://www.commentcamarche.net/communaute/ je recherche un logiciel gratuit pour mettre les video (.mov) sur internet et pour compresser les...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
gouby

Winrar

Bonjour, slvp,aider moi pour manipiuler c probleme.est-il des sites pour ce genre de probleme.....merci.....8D

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
qwerty-

Logiciel pour compresser de la musique

Bonjour, Je vous contacte car je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui me permettrait de compresser mes musiques. Quelqu'un ici connait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
maccoy37

[diaporama] comment compresser le son wav ??

Bonjour, Comment faire pour que la bande son dans un diaporama PPS soit compressée suffisament pour pour être envoyée par Email. Je n'ai pas de problè...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
françois

Probleme 7zip

Bonjour, g télécharger un fichier en 9 parties tt en .7z mais jarrive pa a les extraires et les reconstutuers :( c d'otan plu penible que sa fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
vincent-zen

Decompresser fichier rar avec7zip

Bonjour, j'ai des fichiers rar a lire et je ne sais pas les decompresser j'ai installé 7zip mais malheureusement je ne sais pas m'en servir merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec winrar

Bonjour, j'essaye désespérément d'installer depuis tout-à-l'heure une démo d'un jeu sur mon pc portable, démo que je viens d'installer pourtant ave...

bianco

Pblm de compression

Bonjour, J'ai un problème de compression, j'ai téléchargé 7zip, mais mes fichiers sont de la même taille avant et après compression, je ne peux don...

Utilisateur anonyme

Decompresser fichier

Bonjour, decompresser un fichier c'est utiliser winrar (extraire ici)

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jnater21

Comment décompresser avec winrar

Bonjour, Comment faire pour décompresser un driver sur winrar ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Redbart

Copier mes fichier winrar

Bonsoir, j'ai un probleme avec des fichier de type winrar c'est que c'est impossible de copier les fichier sur mon disque dur ou les extraire pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
klasso_doris

Winrar

Bonjour, JE VIENT DE TELECHARGER WINRAR MAIS JE COMPREND RIEN , COMMENT ON FAIT POUR QUE UN FICHIER RAR DEVIENT ZIP ??

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
bilel-78

Problème winrar

Résolu

Bonjour, voila j'ai un film en 9 parties en format . rar. Quand j'ouvre ce fichier, mon fichier est en .iso à l'intérieur et m'indique ceci "fin ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
koukilou

Probleme de decompression

Bonjour, jai un probleme pour decompresser des films que jai telechargé aupres de agentspro1 il maffiche un message derreur "file corrupt" je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
norais
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 878