Les discussions

Meromy Compression

Gcompris zip

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Gcompris jeux pour enfants, j'ai obtenu le fichier compressé, mais ensuite s'affichent plein de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Meromy
borgia Compression

Fichiers incomimg lorsque j'ouvre winrar

Bonjour, lorque j'ouvre winrar j'ai tout les fichiers "incomimg"compressés (jusqu'a la OK)mais j'ai egalement les fichiers non-compressés que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
borgia
polpish70 Compression

Alzip ne veut pas extraire le fichier

Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème, en faite j'ai télécharger un fichier .rar sur Megaupload, jusque la ça va. vue que c'est un fichiers rare, qua...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
polpish70
statistik54 Compression

Problème 7-zip

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec 7-zip que j'utilisais assez souvent sur mon ancien pc et j'en ai garder un très bon souvenir mais probl...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
statistik54
vanessainventor Compression

Fichier " rar "

coucou , j'ai voulu telecharger un document ( texte ) et il est arrivé en fichier " rar" , seulement je suis une buse et je n'arrive pas a m'en se...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
vanessainventor
julie Compression

Probleme avec winrar

Bonjour, j'ai un dossier winrar , et quand je veux l'extraire il me met "vous devez lancer l'extraction depuis un volume précedent pour décompreser" ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
voyageur59
blunt12 Compression

Compression fichier

Résolu

Bonjour, t'il possible de compresser les rendre les la taille des fichier petit est se que il existe des logicile qui feront se travail merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
blunt12
They-are-not-you Compression

Problème winrar

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel WinRar, quand je telecharge quelque chose a decompresé et bien il me l'enregiste automatiquement dans C:\D...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
They-are-not-you
mageko Compression

Problème de fichier compressés

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une musique sur un site qui est sous format compressé mais quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai un message qui me dit que window...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ptio
missrhonelle Compression

Comment fait-on pour compresser un fichier?

Bonjour, J'essaye d'apprendre à compresser un fichier. Je suis novice en la matière et je n'y comprends rien. Je dispose de Winzip et de Winrar. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
HACKER 712
blunt12 Compression

Compression 1gb sur 100 svp

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrais le faire et me compresser cela merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
benjadu15
pirokev Compression

Compresser

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un film converti en mpeg2 de 6.04 go sur un dvd vierge de 4.07 go ??

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
pirokev
kartman69 Compression

Compresser fichier cab

Bonjour, Je voudrais savoir comment compresser un fichier cab de 6Go pour pouvoir le copier sur une clé usb ds 8 Go car je suis en fat32 en je peux p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
vapomax
zakaria-maroc Compression

[aide] problème extraction [winrar]

Bonjour, Merci d'avoir pris un peu de votre temps :) J'ai un fichier Winrar diviser en 7 parties et elles sont toutes crypté par un mot de passe que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
zakaria-maroc
the bg of 67 Compression

Decompresser rar

Bonjour,jaimerais trouver 1 logiciel comme winrar mais je n'ai pas les droits d'administrateur sur mon ordi quelkun conné un logiciel

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
the bg of 67
Lili Compression

Winrar me pose un problème .

Bonjour, J'ai téléchargé Winrar pour compresser un fichier crypté mais quand je veux le faire, il me demande un mot de passe, que je n'ai pas. Qu'est...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
maxou22
sistaleo Compression

Recgerche un logiciel de compression gratuit

Bonjour,http://www.commentcamarche.net/communaute/ je recherche un logiciel gratuit pour mettre les video (.mov) sur internet et pour compresser les...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
gouby
jiraiya_sama Compression

Winrar

Bonjour, slvp,aider moi pour manipiuler c probleme.est-il des sites pour ce genre de probleme.....merci.....8D

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
qwerty-
nenette78250 Compression

Logiciel pour compresser de la musique

Bonjour, Je vous contacte car je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui me permettrait de compresser mes musiques. Quelqu'un ici connait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
maccoy37
Pouptoum44 Compression

[diaporama] comment compresser le son wav ??

Bonjour, Comment faire pour que la bande son dans un diaporama PPS soit compressée suffisament pour pour être envoyée par Email. Je n'ai pas de problè...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
françois
vincent-zen Compression

Probleme 7zip

Bonjour, g télécharger un fichier en 9 parties tt en .7z mais jarrive pa a les extraires et les reconstutuers :( c d'otan plu penible que sa fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
vincent-zen
colibri Compression

Decompresser fichier rar avec7zip

Bonjour, j'ai des fichiers rar a lire et je ne sais pas les decompresser j'ai installé 7zip mais malheureusement je ne sais pas m'en servir merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
bianco Compression

Problème avec winrar

Bonjour, j'essaye désespérément d'installer depuis tout-à-l'heure une démo d'un jeu sur mon pc portable, démo que je viens d'installer pourtant ave...

bianco
anouch Compression

Pblm de compression

Bonjour, J'ai un problème de compression, j'ai téléchargé 7zip, mais mes fichiers sont de la même taille avant et après compression, je ne peux don...

Utilisateur anonyme
wuhu Compression

Decompresser fichier

Bonjour, decompresser un fichier c'est utiliser winrar (extraire ici)

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jnater21
klasso_doris Compression

Copier mes fichier winrar

Bonsoir, j'ai un probleme avec des fichier de type winrar c'est que c'est impossible de copier les fichier sur mon disque dur ou les extraire pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
klasso_doris
bilel-78 Compression

Winrar

Bonjour, JE VIENT DE TELECHARGER WINRAR MAIS JE COMPREND RIEN , COMMENT ON FAIT POUR QUE UN FICHIER RAR DEVIENT ZIP ??

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
bilel-78
maxou712 Compression

Problème winrar

Résolu

Bonjour, voila j'ai un film en 9 parties en format . rar. Quand j'ouvre ce fichier, mon fichier est en .iso à l'intérieur et m'indique ceci "fin ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
koukilou
norais Compression

Probleme de decompression

Bonjour, jai un probleme pour decompresser des films que jai telechargé aupres de agentspro1 il maffiche un message derreur "file corrupt" je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
norais
le mome Compression

Décompresser et installer des logiciels : bug

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharge des fichiers avec WinRar (*.php) mais ensuite il ne se passe plus rien. Il n'y a aucun fichier exécutable (*.exe) e...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
tchaning
yacix Compression

Comment entre un logiciel rar a un psp

Résolu

bonjour, j'ai une psp slim and lite et j'ai telechargé le log psptube en rar puis je le mit en psp. et puis con j'allume la psp je le trouve pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Destrio5
baron341 Compression

Probleme de zip

Résolu

Bonjour, J'ai recu sur mon adresse €mail un fichier zip qu'il faut que je decompresse . Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire Que...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
badcommand
snake316 Compression

Conseil pour winrar

Résolu

Bonjour,J'ai un fichier de 5 gig que je voudrais compresser en 5 fichier de 1 gig,.J'ai essayer a quelque reprise et ca me donnais toujours des milier...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Roy94
Mr-Julien Compression

Windows media player et zip ...

Bonjour, Quand je télécharger un fichier zip , je l'ouvre donc avec Winrar. Je cherche l'application " setup " comme il faut faire mais c'est là q...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
amylesia
eO`Xx Compression

Probléme 7zip

Bonjour, tu est sûr que le mot de passe ne se trouve pas sur le site ou tu a télécharger le fichier .Zip ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
blob37
Yargh! Compression

Gros probleme avec 7-zip

Bonjour, J'ai télécharger un fichier d'extension ".7z" (extension que je ne connaissais pas d'ailleurs) grâce au gestionnaire firefox. Je n'avais qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
skoupi Compression

Changer un fichier rar en xtm

Bonjour, c'est mon premier post et je suis pas très calé en informatique, j'espère que çà ira Je veux récupérer un fichier en 5 parties, 4 en XTM ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
skoupi
lilas2601 Compression

Comment compresser un diapo power point

Résolu

Bonjour, J'ai fait un diaporama publicitaire avec power point, et il fait 67Mo, je ne peut donc pas l'envoyer par email car il est trop volumineux,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
lilas2601
marylou Compression

Comment déziper un fichier zip

Bonjour, j'ai quick zip mais je ne sais pas déziper un fichier programme que je voudrais installer. J'ai quick zip mais c'est tout en anglais. Merci b...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Zouliie
HossHardkor Compression

Installation 7zip

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé le logiciel 7zip pour l'installer sur mon ordi (vista) or lorsque que je double clic dessus soit windows m'informe q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
HossHardkor
dan321 Compression

Peut-on recompresser du jpeg?

Bonjour, J'ai des fichiers de photos en jpeg dont je souhaiterais diminuer la taille. Avec 7.zip, la "surcompression" est quasiment nulle (j'obtie...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
polux125
roby310 Compression

Décompression de données

Bonjour, j'ai besoin de décompresser des données personnelles sur un ordi qui n'est pas connecté à internet (WINDOWS XP). Comment installer winrar (p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
login08
chazy_chaxxx Compression

Impossible de décompressé un fichier

Bonjour à tous, J'ai un souci avec un fichier qui est censé être AVI. Quand je l'ouvre avec WinRar déja le nom de fichier c'est ca : .DS_Store Ta...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Kllez
lawis Compression

Compressor pb processus arrière plan

Bonjour à tous Je voudrai compressé du quick time; après avoir paramètré compressor, je fais "soumettre"et il me dit "impossible de se connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
albundy
dan123 Compression

7.zip ne compresse pas mes dossiers

Bonjour, J'ai récemment téléchargé 7.zip mais impossible d'obtenir un résultat intéressant: la compression ne se fait qu'à 90 ou 92% et, donc, mes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
klodemixtape
xnosx Compression

Extraire une partie sans les autres > winrar

Bonjour, je vient de telechargé un album avec rapidshare , c'est la partie 2 , jai pas les autres parties . Il me fait lextraction avec WinRAR et a la...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Eliem
mym Compression

Ouvrir fichier 7zip

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier 7-zip. J'ai d'abord divisé un fichier zip en trois parties. Apparaissent donc 3 fichiers zip : D...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
mym
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 739