Les discussions
Problème winrar
Bonjour, lorsque j'essaie d'extraire des fichiers rar, une fenêtre s'ouvre et me dis : "ID du volume :-1" et il m'écrit la destination du fichier du ...
Winrar
Bonjour, Je n'arrive pas compresser un fichier qui fait 4.6Gb est j'ai besoin de le graver. j'ai suivis toute l'operation sa ma prit 2h à attendre p...
Décompresser et installer
Bonjour, je possede logiciel "Win rar" et je dois décompressé un dossier comprenant 2 fichiers pour ensuite les installer. Comment décompresser et ins...
Logiciel de compression vidéo repondez vite
Bonjour, je cherche un logiciel pour compresser des videos, en fait j'ai extrait deux films de deux DVD, mais il font à peu près 670Mo et je voulais l...
Probléme avec winrar
Bonjour, j'ai téléchager lotro et je les ouvert avec winrar quand je fais extraire vers sa m'affiche : D:/LOTRO_VII_B7_FR.ZIP: l'archive est d'un fo...
7-zip
Bonjour, quelqu un pourrait me dire comment faire pour mettre 7-zip en francais ? merci
Compresser mes films
Bonjour, j'ai un pc portable, et j'aimerais pouvoir compresser mes films et mes chasons dessus afin de pouvoir faire de la place mais aussi pouvoir...
Decompresser fichiers
Bonjour, j'ai decompressé les fichiers rar,après avoir decompresser les fichiers rar qu'il m'donné les fichiers en forme ptn-gh09.001;ptn-gh09.002 ....
Mot de passe avec alzip
RésoluBonjour, Savez vous comment mettre un mot de passe sur un fichier .zip ou .rar ? (avec Alzip). Merci d'avance . :')
Comment couper des fichiers avec winrar ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour couper un fichier en plusieurs partie avce WinRar ..?? S.V.P Mercii d'avance ..
Logiciel pour compresser un film
J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour compresser le volume d'un film pour qu'il rentre sur un Cd .. J'ai fait un montage du mariage a mon c...
Winrar
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe a winrar ! Je fais clique droit sur le fichier que je veu y ajouter > ajourter a l'ar...
Logiciel de compression
Bonjour, je par bientot en vacances et j'aimerai mettre des films sur ma psp mais je n'ai kune carte de 2go et les film prenne beaucoup de place j'ai...
Convertir rar en cso
Résolu/Fermésalu je voudrai savoir comment convertir des fichiers rar en cso merci de m'indiquer le logiciel qui me permettra de faire ca salimovic
Compression
RésoluBonjour, Je dois envoyer un fichier par mail à un internaute afin de lui venir en aide pour son gps mais le fichier est trop lourd même lorsqu'il e...
Compression spécifique avec winrar
Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà : Je pars en week-end et j'ai un très grand nombre de fichiers très lourds à compresser avec WinRAR. Le...
Aide pour décompresser un logiciel svp !!
Bonjour, j'ai télécharger un logiciel qui s'avère être compressé. j'ai essayé de le décompresser avec la version d'essai de Winzip, et quand je veux ...
Axcrypt et winrar
Bonjour, J'ai dû crypter un fichier .rar avec Axcrypt, mais maintenant que je voudrais ajouter d'autres fichiers à ce fichiers .rar crypté, il ne ...
Compresseur
Bonjour, sur kel site peut on telecharger un compresseur gratuit audio video
Gcompris zip
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Gcompris jeux pour enfants, j'ai obtenu le fichier compressé, mais ensuite s'affichent plein de fichie...
Fichiers incomimg lorsque j'ouvre winrar
Bonjour, lorque j'ouvre winrar j'ai tout les fichiers "incomimg"compressés (jusqu'a la OK)mais j'ai egalement les fichiers non-compressés que je ne...
Alzip ne veut pas extraire le fichier
FerméBonjour, j'ai un gros problème, en faite j'ai télécharger un fichier .rar sur Megaupload, jusque la ça va. vue que c'est un fichiers rare, qua...
Problème 7-zip
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec 7-zip que j'utilisais assez souvent sur mon ancien pc et j'en ai garder un très bon souvenir mais probl...
Fichier " rar "
coucou , j'ai voulu telecharger un document ( texte ) et il est arrivé en fichier " rar" , seulement je suis une buse et je n'arrive pas a m'en se...
Probleme avec winrar
Bonjour, j'ai un dossier winrar , et quand je veux l'extraire il me met "vous devez lancer l'extraction depuis un volume précedent pour décompreser" ...
Compression fichier
RésoluBonjour, t'il possible de compresser les rendre les la taille des fichier petit est se que il existe des logicile qui feront se travail merci d'avanc...
Problème winrar
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel WinRar, quand je telecharge quelque chose a decompresé et bien il me l'enregiste automatiquement dans C:\D...
Problème de fichier compressés
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une musique sur un site qui est sous format compressé mais quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai un message qui me dit que window...
Comment fait-on pour compresser un fichier?
Bonjour, J'essaye d'apprendre à compresser un fichier. Je suis novice en la matière et je n'y comprends rien. Je dispose de Winzip et de Winrar. Qu...
Windows live messenger 9.0 compressed
Bonjour, comment telecharger windows live messenger 9.0 Compressed
Compression 1gb sur 100 svp
Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrais le faire et me compresser cela merci
Compresser
Bonjour, je voudrais savoir comment graver un film converti en mpeg2 de 6.04 go sur un dvd vierge de 4.07 go ??
Compresser fichier cab
Bonjour, Je voudrais savoir comment compresser un fichier cab de 6Go pour pouvoir le copier sur une clé usb ds 8 Go car je suis en fat32 en je peux p...
[aide] problème extraction [winrar]
Bonjour, Merci d'avoir pris un peu de votre temps :) J'ai un fichier Winrar diviser en 7 parties et elles sont toutes crypté par un mot de passe que ...
Decompresser rar
Bonjour,jaimerais trouver 1 logiciel comme winrar mais je n'ai pas les droits d'administrateur sur mon ordi quelkun conné un logiciel
Winrar me pose un problème .
Bonjour, J'ai téléchargé Winrar pour compresser un fichier crypté mais quand je veux le faire, il me demande un mot de passe, que je n'ai pas. Qu'est...
Recgerche un logiciel de compression gratuit
Bonjour,http://www.commentcamarche.net/communaute/ je recherche un logiciel gratuit pour mettre les video (.mov) sur internet et pour compresser les...
Winrar
Bonjour, slvp,aider moi pour manipiuler c probleme.est-il des sites pour ce genre de probleme.....merci.....8D
Logiciel pour compresser de la musique
Bonjour, Je vous contacte car je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui me permettrait de compresser mes musiques. Quelqu'un ici connait ...
[diaporama] comment compresser le son wav ??
Bonjour, Comment faire pour que la bande son dans un diaporama PPS soit compressée suffisament pour pour être envoyée par Email. Je n'ai pas de problè...
Probleme 7zip
Bonjour, g télécharger un fichier en 9 parties tt en .7z mais jarrive pa a les extraires et les reconstutuers :( c d'otan plu penible que sa fai...
Decompresser fichier rar avec7zip
Bonjour, j'ai des fichiers rar a lire et je ne sais pas les decompresser j'ai installé 7zip mais malheureusement je ne sais pas m'en servir merci...
Problème avec winrar
Bonjour, j'essaye désespérément d'installer depuis tout-à-l'heure une démo d'un jeu sur mon pc portable, démo que je viens d'installer pourtant ave...
Pblm de compression
Bonjour, J'ai un problème de compression, j'ai téléchargé 7zip, mais mes fichiers sont de la même taille avant et après compression, je ne peux don...
Decompresser fichier
Bonjour, decompresser un fichier c'est utiliser winrar (extraire ici)
Comment décompresser avec winrar
Bonjour, Comment faire pour décompresser un driver sur winrar ? Merci
Copier mes fichier winrar
Bonsoir, j'ai un probleme avec des fichier de type winrar c'est que c'est impossible de copier les fichier sur mon disque dur ou les extraire pourtan...
Winrar
Bonjour, JE VIENT DE TELECHARGER WINRAR MAIS JE COMPREND RIEN , COMMENT ON FAIT POUR QUE UN FICHIER RAR DEVIENT ZIP ??
Problème winrar
RésoluBonjour, voila j'ai un film en 9 parties en format . rar. Quand j'ouvre ce fichier, mon fichier est en .iso à l'intérieur et m'indique ceci "fin ...
Probleme de decompression
Bonjour, jai un probleme pour decompresser des films que jai telechargé aupres de agentspro1 il maffiche un message derreur "file corrupt" je trouv...