Les discussions

Logiciel pour compresser photos

Bonjour, Ayant plusieurs photos à envoyer je voudrais savoir si il est possible de les compresser et avec quel logiciel et en existe t-il des grat...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Soadmystic

Compresser fichier cso

Résolu

Bonjour, je voudrais compresser mon fichier cso mais je ne c'est si c'est possible et comment faire. mon fichier cso fait 965 mo et je voudrais qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Hazuki

Winzip & winrar

Bonjour, J'ai telecharger un dictionnaire de traduction mais on me demande de decompresser avec winzip et winrar. Comment puis-je me le procurer grat...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
kornterstrike

Arrive pas a lire dossier zip7 sous vista

bonsoir j ai telecharger zip7 gratuitemen mes j arriv pa a lire mes fichier quesque je peufaire

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
webernard

Compression

Bonjour, quel logiciel pourrai je utiliser pour une meilleur compression de vidéo à au moins 75% merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ptibouchou

Probleme avec win rar (licence)

Bonjour,voila kan un cheat de counter strike win rar ma dit (merci de noter ke win rar ne pa un logiciel gratuit .Apres la periode d'essaie de 40 jou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
chris1980

Fichiers rar icone alcohol !!!

Bonjour, Bonjour,je comprend pas ts mes fichiers .rar on une icone alcohol(image),et par contre qd je click dessus il s'ouvre toujours avec winrar...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
kama

Winrar

Bonjour, Salut à tous J ai un problème pour décompresser un fichier avec winrar... lorsque je commence l'extraction, un message apparait me disant :...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
irongege

Logiciel de compression de programme de tv

Bonjour, Bonjour a tous jai un probleme avec mes enregistrement de programme televisé avec media center. Cest que jenregistre des film mas je peux l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
le pirate

Dossiers compressés

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai télécharger un programme qui est compresser dans mes documents. Je voudrais à present le mettre sur un support cd, mais déc...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
mehdi 114

Logiciel plus puissant que winrar ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Je trouve WinRar très très lent et très gourmand en ressources... Y'a pas mieux ? Ou moins pire ?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
yezusse

Logiciel de décompression

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel de décompression gratuit. On m'a indiqué 7 zip. Je suis allée sur divers forum et je constate qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
just.1

Compression fichier

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur la nature d'un fichier portant l'extension ".sdf", svp. Et surtout s'il y a aussi moyen de le co...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
timmyyy

Probleme winrar decompression

bonjour, j'ai un gros probleme! j'ai une archive rar! dedans j'ai des fichiers important! mais quand je veux decompresser, il met une erreur: l'entet...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
magic-smile

Mot de passe winrar et site

Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu video en torrent, et je n'arrive pas à l'ouvrir car winrar demande un mot de pass dans le fichier, une notice me dem...

Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
BmV

Compression fichier .sdf

Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier avec l'extension .sdf que je voudrais compresser. Il fait en taille normale 275.031 Ko. Je voudrais le voir passer...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
jee pee

Explication du terme «zipper»

Bonjour, J'ai consulté le site concernant la place disponible sur mon disque dur où on y explique comment réduire la taille des fichiers compte tenu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
hworang

Convertir un dossier rar en ssa

Résolu

Svp, pourriez vous m'aidé ? Je cherche a convertir un fichier Rar en Ssa . (Pourriez m'expliquer les étapes). Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
lenrok

Winrar

Bonjour, connaisez vous des tutoriaux pour le logiciel Winrar ? merci

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
danoff__

Mon dossier rar na rien dedans pourtant

Bonjour, J'ai un souci, voila j'ai télécharger un fichier sur internet qui fait 2.5go est dans le dossier winrar il y a rien comment faire pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
myraff

Logiciel de compression

Bonjour, j'ai téléchargé des films via internet et les ai placé comme fichier ds le DD de mon ordi maintenant, je cherche un logiciel gratuit pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
brayeur

Winrare

Bonjour, comment compressé avec winrare avec un taux de 20% ? et où je peu trouver un version gratuit de winrare.merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jee pee

Compression de photos par fichier

Bonjour, pour archiver mes photos sur CD je souhaiterais les compresser. elles pèsent 1 à 2 méga (2560x1920) J'ai trouvé, dans des logiciels de ge...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
cpersan

Recherche zip

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel zip pour compresser et décompresser des fichiers mais très simple d'utilisation si possible en français...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
dadoun

Pb avec winrar

Bonjour, G un soucis avec winrar qui n'arrive pas a me decompresser un fichier iso de plus de 4 mega. Arriver a 90 % il me repond : "manque de place...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
bigben28701

Compression

Résolu

Bonjour, J'ai 738 Mo de dossiers et fichiers divers à graver sur un cd. A part le logiciel de gravure, pouvez vous me donner un bon logiciel de compre...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
timmyyy

Iomega zip 100

Bonsoir Recherche Therry pour renseignements demandés concernant l'installation du driver du lecteur iomega 100. J'ai trouvé sur le net les renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
DANY65

Quickzip

Bonjour. J'ai téléchargé QuickZip, mais je ne sais pas comment l'installer !!! (Windows XP). Aidez-moi s'il vous plait !! Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
reinaldo

[disquette zip] savoir

Bonsoir, Je voulais savoir si une disquette zip pourrais être formater pour une seconde fois.

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
handy

Probléme en winzip

Bonjour, j'ai un driver sous un fichier compresser et je n'arrive pas à l'ouvrir .A chaque essai d'extraction un message d'erreur s'ffiche que window...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
nones

Déverrouiller un fichier 7-zip

Fermé

Salut ! =) J'ai un problème pour un fichier zip avec 7-Zip ... :'( Quand j'ouvre mon dossier dans 7-Zip tout se passe bien, il me mets bien tous ...

Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
sebsauvage

Pb avec winrar

Résolu

Bonjour, j ai un pb avec winrar j ai perdu le code pour decompresser les fichier est ce que quelqu un pourais m aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
lime79

Fichier compresser rar

Résolu

Bonjour,j'ai un fichier compresser rar mais je n'est pas winrar. Comment puis-je le lire?

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
melina_m012

Décompresser un fichier rom

Bonjour, j'ai un fichier .ROM que je voudrais décompresser ! quel logiciel dois je utiliser et comment faire svp ? Merci d'avance pour une réponse f...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
melina_m012

Compresser

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est simple à expliquer mais semble, difficile à resoudre! J'ai tenté à plusieurs reprises de compresser des fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Mandar

Compression decompression

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un utilitaire de decompression genre winrar mais free.. :) J'ai trouver Quickzip mais peut etre qu'il y en a d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
poulpas

Probleme avec un fichier .zip corrompus

Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un dossier .zip qui a été supprimer puis j'ai fait plusieurs restauration du fichier mais à chaque fois u...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
paos

Zip avec code acces

je ch un outil de compression de fichier gratuit,avec code d'acces pour securiser mes fichiers merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
yan

Problème decompression d'un zip

Bonjour à tous, j'espere que vous allez pouvoir m'aider ! J'ai telechargé un fichier zip de plus de 2.5 Go contenant des mp3 et quand je le decompr...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
KoRnMuse

7zip : exécution impossible en batch

Bonjour, Suite à l'installation de 7zip, j'aimerai connaitre vos solutions concernant le problème suivant. Le but : Transféré des fichiers zippés à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
jask

Logiciel de compression

Bonjour, je ne sais pas si c'est vraiment ici qu'on pose ce genre de questions mais je tente quand meme. je cherche un logiciel gratuit permettant d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
jimdemoorea

Lecture fichiers audio winrar

Bonjour, apres avoir decompresse les fichiers aves winrar la lecture audio est impossible car les fichiers audio sont ouverts avec adobe reader merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
3x

Comment décompresser et lire un .ps.gz ?

Bonjour, Je viens de télécharger un fichier qui a l'extension .ps.gz Comment le décompresser (Winrar me dit qu'il n'y a aucune archive) et comment l...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
youssef

Pb reconstitution fichier winrar

Bonjour, J'ai un fichier compressé par Winrar. il est décomposé en 378 parties. j'ai double cliqué sur la partie N° 0001 qui est d'ailleurs en .EXE e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
d

Je veux ouvrir un fichier rar qui et securisé

Bonjour, j'ai un film compressé mais quands je jvoulais l extrair il me demande le mots de passse et moi je le sais pas donc pourrier vous m"aidez le...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
trikker

Incroyable avec winrar

Bonjour, j'ai deja posté cette question avant mais pas de reponse Bah en tout cas personne ne me croyé j'ai trouvé ce fichier compressé avec ou ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
cacoman

Probleme de compression de fichier dvd

Bonjour, j ai le meme probleme je n arrive pas a graver un dvd qui et trop grand pour etre sur un dvdde 4,7GO il fait 7GO je recherche un logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
doudou50

Compresser warrock

Salut moi je voudrait mettre le jeu warrock sur un CD, que pour quna dtu joue tu a seulement besoins de metre le CD et jouer sans l'installer sur l'or...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
simlesuperlol1

Probleme de decompression?

Bonjour, depuis quelques jours quand je veux ouvrir un fichier(sauvegarde)qui se trouve sur ma cle usb pour faire une restauration de mon logiciel b...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
salete de virus

Fichiers ou dossiers zip

Résolu

Bonjour, voudriez vous me renseigner si il existe un programme ou logiciel pour convertir les dossiers ou fichiers zip merci

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
konkombre
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 2 878