Les discussions
Logiciel pour compresser photos
Bonjour, Ayant plusieurs photos à envoyer je voudrais savoir si il est possible de les compresser et avec quel logiciel et en existe t-il des grat...
Compresser fichier cso
RésoluBonjour, je voudrais compresser mon fichier cso mais je ne c'est si c'est possible et comment faire. mon fichier cso fait 965 mo et je voudrais qu'il...
Winzip & winrar
Bonjour, J'ai telecharger un dictionnaire de traduction mais on me demande de decompresser avec winzip et winrar. Comment puis-je me le procurer grat...
Arrive pas a lire dossier zip7 sous vista
bonsoir j ai telecharger zip7 gratuitemen mes j arriv pa a lire mes fichier quesque je peufaire
Compression
Bonjour, quel logiciel pourrai je utiliser pour une meilleur compression de vidéo à au moins 75% merci
Probleme avec win rar (licence)
Bonjour,voila kan un cheat de counter strike win rar ma dit (merci de noter ke win rar ne pa un logiciel gratuit .Apres la periode d'essaie de 40 jou...
Fichiers rar icone alcohol !!!
Bonjour, Bonjour,je comprend pas ts mes fichiers .rar on une icone alcohol(image),et par contre qd je click dessus il s'ouvre toujours avec winrar...
Winrar
Bonjour, Salut à tous J ai un problème pour décompresser un fichier avec winrar... lorsque je commence l'extraction, un message apparait me disant :...
Logiciel de compression de programme de tv
Bonjour, Bonjour a tous jai un probleme avec mes enregistrement de programme televisé avec media center. Cest que jenregistre des film mas je peux l...
Dossiers compressés
RésoluBonjour à tous, voila j'ai télécharger un programme qui est compresser dans mes documents. Je voudrais à present le mettre sur un support cd, mais déc...
Logiciel plus puissant que winrar ?
Bonjour, Tout est dans le titre. Je trouve WinRar très très lent et très gourmand en ressources... Y'a pas mieux ? Ou moins pire ?
Logiciel de décompression
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger un logiciel de décompression gratuit. On m'a indiqué 7 zip. Je suis allée sur divers forum et je constate qu'il y ...
Compression fichier
RésoluBonjour, Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur la nature d'un fichier portant l'extension ".sdf", svp. Et surtout s'il y a aussi moyen de le co...
Probleme winrar decompression
bonjour, j'ai un gros probleme! j'ai une archive rar! dedans j'ai des fichiers important! mais quand je veux decompresser, il met une erreur: l'entet...
Mot de passe winrar et site
FerméBonjour, j'ai téléchargé un jeu video en torrent, et je n'arrive pas à l'ouvrir car winrar demande un mot de pass dans le fichier, une notice me dem...
Compression fichier .sdf
Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier avec l'extension .sdf que je voudrais compresser. Il fait en taille normale 275.031 Ko. Je voudrais le voir passer...
Explication du terme «zipper»
Bonjour, J'ai consulté le site concernant la place disponible sur mon disque dur où on y explique comment réduire la taille des fichiers compte tenu ...
Convertir un dossier rar en ssa
RésoluSvp, pourriez vous m'aidé ? Je cherche a convertir un fichier Rar en Ssa . (Pourriez m'expliquer les étapes). Merci d'avance.
Winrar
Bonjour, connaisez vous des tutoriaux pour le logiciel Winrar ? merci
Mon dossier rar na rien dedans pourtant
Bonjour, J'ai un souci, voila j'ai télécharger un fichier sur internet qui fait 2.5go est dans le dossier winrar il y a rien comment faire pour le ...
Logiciel de compression
Bonjour, j'ai téléchargé des films via internet et les ai placé comme fichier ds le DD de mon ordi maintenant, je cherche un logiciel gratuit pour pou...
Winrare
Bonjour, comment compressé avec winrare avec un taux de 20% ? et où je peu trouver un version gratuit de winrare.merci.
Compression de photos par fichier
Bonjour, pour archiver mes photos sur CD je souhaiterais les compresser. elles pèsent 1 à 2 méga (2560x1920) J'ai trouvé, dans des logiciels de ge...
Recherche zip
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel zip pour compresser et décompresser des fichiers mais très simple d'utilisation si possible en français...
Pb avec winrar
Bonjour, G un soucis avec winrar qui n'arrive pas a me decompresser un fichier iso de plus de 4 mega. Arriver a 90 % il me repond : "manque de place...
Compression
RésoluBonjour, J'ai 738 Mo de dossiers et fichiers divers à graver sur un cd. A part le logiciel de gravure, pouvez vous me donner un bon logiciel de compre...
Iomega zip 100
Bonsoir Recherche Therry pour renseignements demandés concernant l'installation du driver du lecteur iomega 100. J'ai trouvé sur le net les renseigne...
Quickzip
Bonjour. J'ai téléchargé QuickZip, mais je ne sais pas comment l'installer !!! (Windows XP). Aidez-moi s'il vous plait !! Merci.
[disquette zip] savoir
Bonsoir, Je voulais savoir si une disquette zip pourrais être formater pour une seconde fois.
Probléme en winzip
Bonjour, j'ai un driver sous un fichier compresser et je n'arrive pas à l'ouvrir .A chaque essai d'extraction un message d'erreur s'ffiche que window...
Déverrouiller un fichier 7-zip
FerméSalut ! =) J'ai un problème pour un fichier zip avec 7-Zip ... :'( Quand j'ouvre mon dossier dans 7-Zip tout se passe bien, il me mets bien tous ...
Pb avec winrar
RésoluBonjour, j ai un pb avec winrar j ai perdu le code pour decompresser les fichier est ce que quelqu un pourais m aider svp merci
Fichier compresser rar
RésoluBonjour,j'ai un fichier compresser rar mais je n'est pas winrar. Comment puis-je le lire?
Décompresser un fichier rom
Bonjour, j'ai un fichier .ROM que je voudrais décompresser ! quel logiciel dois je utiliser et comment faire svp ? Merci d'avance pour une réponse f...
Compresser
RésoluBonjour à tous, Mon problème est simple à expliquer mais semble, difficile à resoudre! J'ai tenté à plusieurs reprises de compresser des fichiers ...
Compression decompression
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un utilitaire de decompression genre winrar mais free.. :) J'ai trouver Quickzip mais peut etre qu'il y en a d...
Probleme avec un fichier .zip corrompus
Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un dossier .zip qui a été supprimer puis j'ai fait plusieurs restauration du fichier mais à chaque fois u...
Zip avec code acces
je ch un outil de compression de fichier gratuit,avec code d'acces pour securiser mes fichiers merci
Problème decompression d'un zip
Bonjour à tous, j'espere que vous allez pouvoir m'aider ! J'ai telechargé un fichier zip de plus de 2.5 Go contenant des mp3 et quand je le decompr...
7zip : exécution impossible en batch
Bonjour, Suite à l'installation de 7zip, j'aimerai connaitre vos solutions concernant le problème suivant. Le but : Transféré des fichiers zippés à ...
Logiciel de compression
Bonjour, je ne sais pas si c'est vraiment ici qu'on pose ce genre de questions mais je tente quand meme. je cherche un logiciel gratuit permettant d...
Lecture fichiers audio winrar
Bonjour, apres avoir decompresse les fichiers aves winrar la lecture audio est impossible car les fichiers audio sont ouverts avec adobe reader merc...
Comment décompresser et lire un .ps.gz ?
Bonjour, Je viens de télécharger un fichier qui a l'extension .ps.gz Comment le décompresser (Winrar me dit qu'il n'y a aucune archive) et comment l...
Pb reconstitution fichier winrar
Bonjour, J'ai un fichier compressé par Winrar. il est décomposé en 378 parties. j'ai double cliqué sur la partie N° 0001 qui est d'ailleurs en .EXE e...
Je veux ouvrir un fichier rar qui et securisé
Bonjour, j'ai un film compressé mais quands je jvoulais l extrair il me demande le mots de passse et moi je le sais pas donc pourrier vous m"aidez le...
Incroyable avec winrar
Bonjour, j'ai deja posté cette question avant mais pas de reponse Bah en tout cas personne ne me croyé j'ai trouvé ce fichier compressé avec ou ...
Probleme de compression de fichier dvd
Bonjour, j ai le meme probleme je n arrive pas a graver un dvd qui et trop grand pour etre sur un dvdde 4,7GO il fait 7GO je recherche un logiciel p...
Compresser warrock
Salut moi je voudrait mettre le jeu warrock sur un CD, que pour quna dtu joue tu a seulement besoins de metre le CD et jouer sans l'installer sur l'or...
Probleme de decompression?
Bonjour, depuis quelques jours quand je veux ouvrir un fichier(sauvegarde)qui se trouve sur ma cle usb pour faire une restauration de mon logiciel b...
Fichiers ou dossiers zip
RésoluBonjour, voudriez vous me renseigner si il existe un programme ou logiciel pour convertir les dossiers ou fichiers zip merci