Les discussions

Archive : problème ensemble multi-volumes

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà... J'ai un petit problème lors de l'ouverture d'une archive. J'obtiens le message suivant : Veuillez insérer le dernier disque...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
lo

Comment decomprésser un fichier zip

Bonjour, Je dois absolument décompresser un fichier sur mon pc qui est un windows xp sp3 j'ai tout essayer rien à faire sa veux pas même pour le t...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compression vidéo

Bonjour, J,ai installé média center et je voudrais mettre ma collection de film sur mon disque,quel est le meilleur logiciel pour les c...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
jeang6v

Decompression d'un fichier .arc

Bonjour, j'avais un fichier de type arc(2 go) que j'avais télécharger depuis internet le plus bizarre c'est que quand j'ai commence la décompre...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Uluqiorra

Fichier en rar aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu des musiques mais quand je veux les lire dans mon pc il ne veut pas il me dit qu'il sont en R.A.R . comment lui faire lire ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
nicoetcecile

Problème 7-zip

 Résolu

Bonjour, en essayant d'installer un programme, un bug s'est produit et la plupart des logiciels présents sur mon ordinateur ne veulent plus s'ouvrir q...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
kaneagle

Probleme compression avec virtualdub

Bonjour, Quand je veux compresser une vidéo ça maffiche ça http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=316113Capturer.jpg jai recherché, sur ce s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Appliotest

7-zip en français

 Résolu

Bonjour,je viens de télécharger 7-zip afin de comprésser du texte(car lorsque je scanne un document ecrit je ne peux l envoyer "trop lourd"),mais je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ben boujemaa

Knitting row counter 7 zip

Bonjour, j'ai téléchargé knitting row counter 7 zip je ne peux pas l'ouvrir comment dois' je faire merci Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
jong7

Winrar compression 1gb sur 100 mb

Bonjour, je cherche la compression de fichier 1gb sur 100mb je crois que winrar fait se travaill mi il feut le configurer quelquen si comme nt merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
YOuYOu06

Compression de sont et convertisseur video

Bonjour, je voudrais un site lequel je pourrais télécharger logiciels de compression de son et convertisseur vidéo gratuit.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
00lina00

Décompresser ou extraire en anglais?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai téléchargé un fichier pour une manipulation mais après il est dit que je do...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
yourinel

Impossible décomprésser fichier winrar ...

Bonjour, J'ai en ce moment un problème pour décompresser un fichier .rar télécharger récemment. Sur le site de téléchargement, ils disaient : Le mot...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Dominique49

Comment decompresser un film au format rar

 Résolu

Bonjour, je veux decompresser un film au format rar mais il me marque "vous devez lancer l'extraction depuis un volume precedent pour decompresser"...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ouioui974

Winrar

 Résolu

Bonsoir, J'ai 1000 fichiers dans un dossier et je voulais les compresser individuellement (donc obtenir 1000 fichiers zip). Est-ce qu'on peut fair...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pico.l

Décompresser un dossier rar

Bonjour, Je viens de télécharger un fichier qui est compressé. Lorsque j'ouvre le dossier, j'ai plusieurs fichiers rar (une quinzaine) qui comprenne...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir plusieurs fichiers rar, zip...

Bonjour, J'ai un fichier Rar assez important avec plusieurs fichiers indépendants tous zippé également. Suis-je oblifé de les dézipper un par un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
contrariness

Mon winrar lis pas les iso

 Fermé

Bonjour, La derniere version de win rar ne lis pas ses propre iso pourquoi je veut mon programme moi cdburnerxpportable

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
irongege

Problème de décompression fichier zip

Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment téléchargé un fichier en .001, que j'ai réussi à décompresser grâce au logiciel 7zip. Je précise que j'avais ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Yuna Casull

Désinstallation de winzip sous vista

Bonjour à tous, je souhaite installer Windows 7 sur mon PC (achat logiciel pour 3 PC, installation longue mais facile sur 1 PC, mais sur le 2ème, c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Riton 42

Compresser un fichier

Bonjour, comment compresser un fichier avec winrar .à+ merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
blux

Winrar comment compresser un dossier?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais compresser un dossier de photos pour l'envoyer à un ami par mail. Franchement je ne pige pas. J'ajoute mon dossier et le crée en...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Arakiri

Compresser un fichier

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si il y avait des conséquence a compresser un fichier MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
tornado-gege

Winrar et les sims2

Bonjour, Je viens de télécharger WinRar et maintenant je voudrais télécharger des coiffure pour les sims2, mais je ne sais pas comment faire avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
mimi_25200

Compression un fichier iso avec winrar

 Résolu

Bonsoir, Voilà je possède un fichier iso qui pèse 4.7 GB. Mon Problème est le suivant: Je n'ai plus de DVD vierge de 4.7 GB en ma possession mais ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
messi.93

Je ne comprends pas du tout winrar !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, j'avais envie de télécharger le jeu des Sims 3, je l'ai télécharger via le site http://www.golden-ddl.com/1383-les-sims-3-fre...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ben69

Mettre winrar en français

Bonjour, j'ai winrar mais en anglais alors qu'avant c'était en français quelqu'un pourrait me dire comment le mettre en français car je cherche dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
guimsiking

Décompresser un .rar

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des fichiers compressées sous format .rar et je desire les decompresser , j'aimerai donc telecharger un logiciel gratuit simple , lege...

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Vince

Comment compresser avec winrar pour jeu de ds

 Résolu

Bonjour, on m'a offert une carte m3, et j'ai télécharger un jeu sur le site que mon frère m'a dit où il les as télécharger ensuite il m'a dit qu'il fa...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Amy-x3

Probleme extraction fichier winrar

Bonjour, alor moi j'ai télécharger le jeu call of duty balck ops gartuitement par internet et la problé c'est quan j'ai extrait le premier fich...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tyranausor

Logiciel décompression 7 zip

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé 7 zip pour décompresser mes fichiers. J'ai téléchargé des films en format zip. En voulant ouvrir le fichier, le logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Joclau

Virtualdub ... compression

Bonjour, Voila, je voudrais utiliser virtualdub mais je n'y arrive pas ... Je ne sais pas comment utiliser ce programme pour compresser un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Rapi-shiny

Envoi de mail après compression 7zip

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de 7 zip sur mon poste (9.20). Il arrive bien à faire la compression des fichiers mais la foncti...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
krazykat

Sos comment compresser avec winrar

Bonjour, chui po pro en Winrar mais je sais meme compresser ou decompresser ou protéger mon fichier .rar avec un mot passe mais mon probléme c'e...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
doudze62110

Help me please ( limewirepackage.zip )

Bonjour, j'ai un probleme avec LimeWirePackage.zip il se télécharge tout seul je ne sais pourquoi je l'ai supprimé a meinte reprise mais a chaque fois...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
djm

Winzip 8.1 version gratuite

 Résolu

Bonjour J'avais une version gratuite de winzip 8.1 que j'ai desinstallée suite à son expiration pendant les vacances, je reinstalle de nouveau la ver...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
salvio

Oubli mdp archive winrar...

 Fermé

Bonjour, J'utilise winrar pour compresser mes données depuis quelques temps et j'ai voulu en recupérer qui daté de longtemps sur mon disque dur. C...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Chris 94

Fichier rar s'ouvre avec explorateur windows

Bonjour, alors un jour j'ai essayer d'ouvrir un fichier rar avec l'explorateur windows et depuis c'est devenue le programme par defaut des fichier...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
derinderinderin

Winrar

Bonjour, je voudrais savoir comment Extraire un fichier rar , avec winrar . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
pico.l

Fichier rar crypter

 Résolu

Bonjour, alors j'ai telecharger un fichier rar de musique mais quand je veus l'extraire il me demande un mot de passe est t'il mensioné quelque part ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
brahim

Ordi compressé, il ne veut plus se rallumer

Bonjour, j'ai compressée mon ordi et après je l'ai éteint, depuis il me met un écran noir en me disais kil fallait appuyer sur ctrl + alt + del ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Mick311

Securité sous winrar

Bonjour, Alors, je vous expose mon probleme : En fait, je voudrais securisé un dossier winrar avec un mot de passe, mais celui-ci ne veut pas se m...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
spriatez

Transformer fichier rar en zip

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais transformé un fichié rar en zip. merci beaucouuup Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
aurélien

Mot de passe pour un fichier winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a bien longtemps, j ai créé un fichier winrar protégé par un mot de passe, mais le problème, c'est je ne me souviens plus du mot de pa...

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kaneagle

Decompression

Bonjour, je veux decompresser un volume ".zip.iso" mais je le message suivant il au extaire apartire d'un volume precedant aide merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
light-v

Probleme de decompression de fichier rar

 Résolu

Ben voilà le problème est que j'essaie de décompresser un fichier qui est composé de plusieurs archives en rar : le fichier .rar est en plusieurs morc...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lansey

Winrar

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je cherche à acheter winrar compatible avec windows 7 64 bits.car winrar quand je le telecharge me dit que le 32 bits n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
kouleyb

Problem dossier zippe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Il y a quelque jours j ai telecharger une typo. apres pour ouvrir le dossier zippe, une fenetre est apparu et me demander av...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
kaneagle

Probleme winzip "regrouper"

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un petit problème avec winzip. Après avoir dé-zipper un fichier il ne se présentait pas comme je voulais, j'ai alors f...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bobi147

Impossible de décompresser !

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel à décompresser où il y a des dossier et des .exe dedans. une fois que je décompresse, les dossiers y sont bie...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 869