Les discussions
Winrar..?
FerméBonjour, j'ai télécharger un jeu qui était en une seul partie et je voudrais le décompresser avec Winrar pour qu'il soit en format .iso mais au li...
Compresser et décompresser
RésoluBonjour, Quel logiciel gratuit pour décompresser et compresser sur seven ? Et où le trouver ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Compression des données
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logicielde compression des données grazze Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Winrar ne decompresse pas au dessus de 4gb
Résolubonjour je voudrai savoir pourquoi winrar ne decompresse pas les fichiers de taille superieur a 4Gb comment résoudre se probleme si s'en est un ...
Decompresser
Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur un bon logiciel de décompression et pas trop compliqué. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Winrar (linux)
Bonjour, je voudrai savoir ou peut on téléchargé WinRAR ou un autre logiciel de décompréssage pour linux. Merci d'avance. Configuration:...
Sécuriser un fichier zip
Bonjour, Je voudrais crypter un fichier ZIP en mettant un mot de passe,est-ce possible? si oui , comment puis-je le faire? MERCI D'AVANCE. Con...
Winrar
Bonjour, Alors voila : Sur mon portable j'aimerai un jeu. Et un pote m'en a donner un mais quand je le met sur mon téléphone sa me met "type de fi...
Problème avec 7-zip 9.2.0
Bonjour, donc je vous expose mon problème rapidement. J'ai depuis peut installé le logiciel de compression/décompression 7Zip, sauf que le problème es...
Archive : problème ensemble multi-volumes
RésoluBonjour ! Alors voilà... J'ai un petit problème lors de l'ouverture d'une archive. J'obtiens le message suivant : Veuillez insérer le dernier disque...
Comment decomprésser un fichier zip
Bonjour, Je dois absolument décompresser un fichier sur mon pc qui est un windows xp sp3 j'ai tout essayer rien à faire sa veux pas même pour le t...
Compression vidéo
Bonjour, J,ai installé média center et je voudrais mettre ma collection de film sur mon disque,quel est le meilleur logiciel pour les c...
Decompression d'un fichier .arc
Bonjour, j'avais un fichier de type arc(2 go) que j'avais télécharger depuis internet le plus bizarre c'est que quand j'ai commence la décompre...
Fichier en rar aidez moi svp
RésoluBonjour, voila j'ai eu des musiques mais quand je veux les lire dans mon pc il ne veut pas il me dit qu'il sont en R.A.R . comment lui faire lire ...
Problème 7-zip
RésoluBonjour, en essayant d'installer un programme, un bug s'est produit et la plupart des logiciels présents sur mon ordinateur ne veulent plus s'ouvrir q...
Probleme compression avec virtualdub
Bonjour, Quand je veux compresser une vidéo ça maffiche ça http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=316113Capturer.jpg jai recherché, sur ce s...
7-zip en français
RésoluBonjour,je viens de télécharger 7-zip afin de comprésser du texte(car lorsque je scanne un document ecrit je ne peux l envoyer "trop lourd"),mais je v...
Knitting row counter 7 zip
Bonjour, j'ai téléchargé knitting row counter 7 zip je ne peux pas l'ouvrir comment dois' je faire merci Configuration: Windows XP / Internet E...
Winrar compression 1gb sur 100 mb
Bonjour, je cherche la compression de fichier 1gb sur 100mb je crois que winrar fait se travaill mi il feut le configurer quelquen si comme nt merc...
Compression de sont et convertisseur video
Bonjour, je voudrais un site lequel je pourrais télécharger logiciels de compression de son et convertisseur vidéo gratuit.
Décompresser ou extraire en anglais?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai téléchargé un fichier pour une manipulation mais après il est dit que je do...
Impossible décomprésser fichier winrar ...
Bonjour, J'ai en ce moment un problème pour décompresser un fichier .rar télécharger récemment. Sur le site de téléchargement, ils disaient : Le mot...
Comment decompresser un film au format rar
RésoluBonjour, je veux decompresser un film au format rar mais il me marque "vous devez lancer l'extraction depuis un volume precedent pour decompresser"...
Winrar
RésoluBonsoir, J'ai 1000 fichiers dans un dossier et je voulais les compresser individuellement (donc obtenir 1000 fichiers zip). Est-ce qu'on peut fair...
Décompresser un dossier rar
Bonjour, Je viens de télécharger un fichier qui est compressé. Lorsque j'ouvre le dossier, j'ai plusieurs fichiers rar (une quinzaine) qui comprenne...
Ouvrir plusieurs fichiers rar, zip...
Bonjour, J'ai un fichier Rar assez important avec plusieurs fichiers indépendants tous zippé également. Suis-je oblifé de les dézipper un par un ...
Mon winrar lis pas les iso
FerméBonjour, La derniere version de win rar ne lis pas ses propre iso pourquoi je veut mon programme moi cdburnerxpportable
Problème de décompression fichier zip
Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment téléchargé un fichier en .001, que j'ai réussi à décompresser grâce au logiciel 7zip. Je précise que j'avais ...
Désinstallation de winzip sous vista
Bonjour à tous, je souhaite installer Windows 7 sur mon PC (achat logiciel pour 3 PC, installation longue mais facile sur 1 PC, mais sur le 2ème, c...
Compresser un fichier
Bonjour, comment compresser un fichier avec winrar .à+ merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Winrar comment compresser un dossier?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais compresser un dossier de photos pour l'envoyer à un ami par mail. Franchement je ne pige pas. J'ajoute mon dossier et le crée en...
Compresser un fichier
RésoluBonjour, voila je voulais savoir si il y avait des conséquence a compresser un fichier MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 ...
Winrar et les sims2
Bonjour, Je viens de télécharger WinRar et maintenant je voudrais télécharger des coiffure pour les sims2, mais je ne sais pas comment faire avec...
Compression un fichier iso avec winrar
RésoluBonsoir, Voilà je possède un fichier iso qui pèse 4.7 GB. Mon Problème est le suivant: Je n'ai plus de DVD vierge de 4.7 GB en ma possession mais ...
Je ne comprends pas du tout winrar !
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, j'avais envie de télécharger le jeu des Sims 3, je l'ai télécharger via le site http://www.golden-ddl.com/1383-les-sims-3-fre...
Mettre winrar en français
Bonjour, j'ai winrar mais en anglais alors qu'avant c'était en français quelqu'un pourrait me dire comment le mettre en français car je cherche dans...
Décompresser un .rar
Résolu/FerméBonjour, j'ai des fichiers compressées sous format .rar et je desire les decompresser , j'aimerai donc telecharger un logiciel gratuit simple , lege...
Comment compresser avec winrar pour jeu de ds
RésoluBonjour, on m'a offert une carte m3, et j'ai télécharger un jeu sur le site que mon frère m'a dit où il les as télécharger ensuite il m'a dit qu'il fa...
Probleme extraction fichier winrar
Bonjour, alor moi j'ai télécharger le jeu call of duty balck ops gartuitement par internet et la problé c'est quan j'ai extrait le premier fich...
Logiciel décompression 7 zip
RésoluBonjour, J'ai téléchargé 7 zip pour décompresser mes fichiers. J'ai téléchargé des films en format zip. En voulant ouvrir le fichier, le logiciel ...
Virtualdub ... compression
Bonjour, Voila, je voudrais utiliser virtualdub mais je n'y arrive pas ... Je ne sais pas comment utiliser ce programme pour compresser un fichi...
Envoi de mail après compression 7zip
RésoluBonjour, Je viens d'installer la dernière version de 7 zip sur mon poste (9.20). Il arrive bien à faire la compression des fichiers mais la foncti...
Sos comment compresser avec winrar
Bonjour, chui po pro en Winrar mais je sais meme compresser ou decompresser ou protéger mon fichier .rar avec un mot passe mais mon probléme c'e...
Help me please ( limewirepackage.zip )
Bonjour, j'ai un probleme avec LimeWirePackage.zip il se télécharge tout seul je ne sais pourquoi je l'ai supprimé a meinte reprise mais a chaque fois...
Winzip 8.1 version gratuite
RésoluBonjour J'avais une version gratuite de winzip 8.1 que j'ai desinstallée suite à son expiration pendant les vacances, je reinstalle de nouveau la ver...
Oubli mdp archive winrar...
FerméBonjour, J'utilise winrar pour compresser mes données depuis quelques temps et j'ai voulu en recupérer qui daté de longtemps sur mon disque dur. C...
Fichier rar s'ouvre avec explorateur windows
Bonjour, alors un jour j'ai essayer d'ouvrir un fichier rar avec l'explorateur windows et depuis c'est devenue le programme par defaut des fichier...
Winrar
Bonjour, je voudrais savoir comment Extraire un fichier rar , avec winrar . merci d'avance
Fichier rar crypter
RésoluBonjour, alors j'ai telecharger un fichier rar de musique mais quand je veus l'extraire il me demande un mot de passe est t'il mensioné quelque part ...
Ordi compressé, il ne veut plus se rallumer
Bonjour, j'ai compressée mon ordi et après je l'ai éteint, depuis il me met un écran noir en me disais kil fallait appuyer sur ctrl + alt + del ce...