Compressez une musique

issl01 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
issl01 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai refait une musique pour m'en faire une sonnerie de portable, a la base elle fait 3.59Mo mais apres mon montage ou je nais fait que retirer des parti dla video donc jlai racourci, elle est passez a 28Mo^^ D'hab pour compressez ou encoder j'utilise virtualdub mais sa ne marche pas on dirait si il n'y a pas de video mais que de la musique.
Comment compressez ma musique pour quelle recupere une taille normal?
Merci d'avance^^
A voir également:

4 réponses

00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

évite d'écrit en sms s'il-te-plait ^ ^
0
issl01 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desoler^^ reflex pourtant je fait un effort mais c'est naturel quand je tape sur mon clavier en me depechant^^
Tu n'aurait pas de reponse a mon probleme donc?
0
00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

non désoler
j'ai moi aussi de gros problème a se niveau mais depuis que je fais un effort même mon orthographe c'est améliorait.
0
issl01 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors evite s'il te plait d'envoyer un message pour sa car sa mes le sujet "en cour" se qui fait que surement plus personne va me repondre maintenant
0