Compressez une musique
issl01
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
issl01 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
issl01 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai refait une musique pour m'en faire une sonnerie de portable, a la base elle fait 3.59Mo mais apres mon montage ou je nais fait que retirer des parti dla video donc jlai racourci, elle est passez a 28Mo^^ D'hab pour compressez ou encoder j'utilise virtualdub mais sa ne marche pas on dirait si il n'y a pas de video mais que de la musique.
Comment compressez ma musique pour quelle recupere une taille normal?
Merci d'avance^^
J'ai refait une musique pour m'en faire une sonnerie de portable, a la base elle fait 3.59Mo mais apres mon montage ou je nais fait que retirer des parti dla video donc jlai racourci, elle est passez a 28Mo^^ D'hab pour compressez ou encoder j'utilise virtualdub mais sa ne marche pas on dirait si il n'y a pas de video mais que de la musique.
Comment compressez ma musique pour quelle recupere une taille normal?
Merci d'avance^^
A voir également:
- Compressez une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
4 réponses
desoler^^ reflex pourtant je fait un effort mais c'est naturel quand je tape sur mon clavier en me depechant^^
Tu n'aurait pas de reponse a mon probleme donc?
Tu n'aurait pas de reponse a mon probleme donc?