Les discussions

7-zip

Bonsoir à tous. Je cherche le mode d'emploi, pas à pas, pour 7-zip (compreser-décompresser des fichiers) Merci. Cordialement, poeta6969

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Decompresser un fichier rar a code

Bonjour, Voila je me trouve en possession d'un fichier Rar qu'il me faut décompresser mais il se trouve qu'un code m'en empeche je sais que ce probl...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
bacon

Winrar

Bonjour, jai vraiment besoin de votre aide je vien de telecharger un fichier .rar eet quand je fai bouton droit de la souris sur le fichier puis ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
the.memin

Winrar 3.62

Bonjour, j'ai un souci avec WINRAR 3.62. A chaque fois que j'extraits un fichier d'une archive, j'ai le message suivant qui s'affiche pourtant le mo...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
leomessi

Compression video

Bonjour, Voilà j'ai fait une vidéo de environ 10min avec WMMaker que j'ai sorti en avi car impossible de la publier autrement. Je me retrouve avec u...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les fichier en .zip

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec les fichier .zip j'utilise comme programme 7-zip quick zip et winrar pricipalement winrar .Mais lorsque je téléchar...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
BloodyAngel

Quel logiciel pour compresser mes videos ?

je voudrais graver mes videos ( camescope numerique ) mais 50 mn prennent 12 GO.( video .avi retravaille avec studio 8 de Pinnacle ). je pensais les c...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Mantis91

Compression de fichier wmv

 Résolu

Bonjour, salut a tous , j'ai un fichier de 155 mo en format wmv , mais je souhaiterais le compresser de moitier si c'est possible , j'aimerais bien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Winrar

SALUT COMMENT OUVRIR UN FICHIER DANS LE LOGICIEL WINRAR MERCI D'AVANCE

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
H_ami_D

Compression sur winzip

 Résolu

Bonjour à tous, je trouve un problème au cours de la compression sur Winzip; en fait j'ai compressé un dossier contenant plusieurs fichiers HTML que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
heyhey

Décompresser un fichier

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour décompresser un fichier merci a vous

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pierre_91

Compression de fichier mp3

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de compression pour musique et photos. Je sais que le fichier mp3 est dea un fichier compresser mais si jpeux ga...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compressez archive !

Bonjour, Commencez tout d'abord par télécharger le pack de pilotes SIXAXIS pour PC. Décompressez ensuite l'archive sur votre disque dur. Vous obtenez...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zeus

Diviser une archive rar en 2 parties

 Résolu

Salut, J'ai une archive RAR que je veux diviser en 2 parties, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire. Merci A+ Catachan PS: J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Catachan

Aidez moi svp : décompréssion fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on décompresse un fichier quand il est sous forme d'archive je pense ( livre empilés) :) ..

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
matthieu-nitro

Archive rar (600mo) vide?

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque moments, j'ai certaines archives RAR, qui font environ 600-700Mo, quand je clique dessus, elles sont vides?alors que ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Psychot1K

Cherche logiciel de compression vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de compressé 1 vidéo pesant 1.36 Go en 700 MB ou un petit peu plus bas

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
skyline58

Fichier rar illisible pour lordinateur

Bonjour, voila j'ai téléchargé un fichier rar et mon ordi ne peut pas le lire comment faut-il ke je fasse pour pouvoir lire ce fichier?Merci davance.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
pagahari

Comment décompresser un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai installé realtek et je doit le décompresser pour quil fonctionne mais je ne sait pas comment faire MERCI DE VOTRE REPONSE

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dcompresser

Bonjour,comment faut faire pour decompresser un fichier

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
timalin0

Winrar d'un ordinateur a l'autre

Bonjour, j'ais décidé de ne plus mettre internet sur mon pc fixe et je dois instaler winrar dessus,mais j'ais mon pc portable qui a l'internet je vou...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
delta500

Winrar complet

 Résolu/Fermé

Bonjour, winrar s'écrit la version d'évaluation , et moi j'ai la version finale comment? -- je suis dans la vie pour qu'on discute, alors si quel...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Mchupakabra

Recherche de compresseur

Salut, je suis a la recherche d' un compresseur vidéo de format AVI gratuit.Si vous en connaissez un, faites moi signe s'il vous plait.merci d' ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
spencerX

Logiciel pour décomprésser

Bonjour, Quel logiciel je peut utiliser pour décomprésser un fichier?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
BiO_OxY

Problème avec winrar

Bonjour, bon j'espère que cette fois ci ca va marcher... Je réexplique mon cas: un ami m'a envoyé un lien via Hotmail, et m'a dit de l'ouvrir avec W...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
laurent1702

Problème de décompression d'un fichier

Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger une video qui est compresser par WinRar, quand je veux la décompresser il me demande un mot de passe ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
P0rnflakes

Code activation winzip

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment avoir un code d'activation winzip si kelkun peut m'aider

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege

Archive bizarre?

 Résolu

Bonjour, Dans C>Program Files j'ai un tas d'archive dans ce genre: à quoi est-ce que ça correspond et surtt est-ce que je peux supprimer? ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jinfuushen

Lire fichier zip

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un fichier zip pouvez-vous me dire comment je peut faire j'ai windows vista merçi

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
DOSL

Avast bombe de décompression

Bonjour, J'ai réalisé une analyse avec Avast sur mon ordinateur et le résultat du scan me dit que j'ai une bombe de décompression "decompression bomb...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
aloes

Comment ouvrir des fichiers .zip ?

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge des fichier .zip , je n'arrive pas a les ouvrir par la suite. Alors faut-il un logiciel spécial pour ouvrir ce type de f...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
loicof13

Winrar me ralenti grave et pourtant 6% uc

Bonjour , je possede Winrar (deja installer sur mon PC a l'installation) et quand je decompresse un fichier ici de 11 Go, mon Pc Ralenti enormement ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
calypso_64

Compression fichier swf

Bonjour, J'essaie de créer un site internet via le logiciel Flash. Je l'ai incorporé sur une page dreamweaver afin de le metre en ligne. Cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
summerland

Winrar ne veut plus décompresser ??

Bonjour, j'ai téléchgé des fichiers .nds, j'avais réussi à décompresser avec winrar et aujourd'hui ça ne remarche plus, j'ai le message suivant : "l'...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
katounette1402

Winrar

 Résolu

Bonjour, J'aimerai désinstaller winrar de mon pc mais il y a un message d'erreur qui me dit: "cannot open list file uninstall.lst" donc voilà si quel...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Philippe97

Extension zip

Bonjour, Salut quand je reçois un doc winzip que dois faire pour pouvoir exuter en setup.exe ?? Merci So

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
zabbysss

Comment ton pour lire un fichier rar et ace

Bonjour,je voudrais ouvrir un fichier de type rar et ace comment ton fait merci!!

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
acadam

Logiciel winrar ou pourrait je trouver

Bonjour, je voudrais télécharger le logiciel winrar kelkin aurait la gentillesse de me donner un lien merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
petitloup8864

Installation de winzip

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment installer winzip sur mon pc alors que le fichier à installer est sous la forme zip?. Merçi.

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Kindseydorodara

On décompresse?????????

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de télécharge un jeu(précisément une démo de Need for speed) mais le problème ce que le fichier est compressé ( en Zip). j'a...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Trying2

Transformation de format de fichier ace/zip

 Résolu

Bonjour, J'avais un fichier .ace, dont je ne savais pas comment l'utiliser. J'avais trouvé sur un forum qu'on peut le transformer en fichier zip en...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
burwinzer

C quoi geniune2.6.zip

Bonjour, un ami ma donner ce programme sans m'expliquer pour cela je vous demande a comprendre a quoi c utile voulez vous m'expliquer son role

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
stamblida

Compressez une musique

Bonjour, J'ai refait une musique pour m'en faire une sonnerie de portable, a la base elle fait 3.59Mo mais apres mon montage ou je nais fait que reti...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
issl01

Compresser les mp3

Bonjour, j'ai des mp3 de taille de plus de 6Mo/la chanson et je veux deminuer la taille. si qlq il a un logiciel gratuit merci de me donner. co...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Fada09

Code pour lire un fichier winrar

Bonjour, J'ai téléchargé le torrent: La.legende.De.Beowulf.2007 french dvdrip xvid.zip\La.legende.De.Beowulf.2007.FRENCH.DVDRIP.XViD-PWD - ZIP archiv...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier 7-zip

Bonjour, J'avais un film en fichier RAR, après l'avoie décomressé avec 7-Zip, windows media player refuse de le lire. j'ai lme message suivant,il m'e...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
brijo

Compresser une vidéo

Bonjour, J'ai pris des vidéos avec xfire et elles sont assez longues 200 mo, je voudrais savoir comment les compresser svp, pour qu'il y ai moins...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gouby

Mot de passe pour un fichier winrar

Bonjour, je sais c'est une question bête mais je dois la poser comme meme car j'ai vraiment besoin :) alors quelqu'un peut me dire comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compression

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver un logiciel qui pourra me permettre de compresser des fichiers (films,musiques...) sans pour autan...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
gouby

Compression winrar

Bonjour, Je voudrais compresser un fichier de 4.86 G pour le graver sur un dvd. J'utilise WinRar, mais quand je sélectionne une compression pour dvd...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
1ncognito
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 868