Forum Compression

Page 41

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sacredead Compression

[winrar] erreur extraction d'un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel en plusieurs partie (17) compressé avec winrar. j'ai toute les parties dans le même dossier. le problème c'est que lorsq...

15 réponses 14 oct. 2008 par tchaning
lecheval1 Compression

Convertir rar en 3gp

Bonjour,comment convertir un fichier rar vers le format 3gp

1 réponse 12 oct. 2008 par AntoStyle
cabiste Compression

Decompresser fichier 001

Bonjour, j'ai des fichiers 001 que je sauvegarde à partir d'une caisse Star Touch de CSI chaque jour sur disquette, je voudrais les decompresser sur ...

1 réponse 10 oct. 2008 par thedream3d
Hannah0023 Compression

Installation de winrar

Bonjour, j'ai deux PC et j'ai formater un, lors de la réinstallation des logiciel qui me faut j'ai pas pu installer winrar pourtant je l'ai pri de la...

1 réponse 9 oct. 2008 par gouby
maximemeuse Compression

Winrar et winzip

Bonjour, J'ai WinRAR sur XP et je voulais savoir si je peut mettre winzip sans problème ? avec les 2 logiciel il aura pas de conflict ? et...

2 réponses 6 oct. 2008 par maximemeuse
mourty Compression

Comment compresser fichier rar?

Bonjour, je voulais compresser un albumsur un simple fichier zip ou rar, avec stuffit ou untar si c possible. ou s'il faut un autre logiciel, quel fr...

3 réponses 5 oct. 2008 par pasthou
dudu134 Compression

Decompresser ocsng_win32_server_1.0.zip

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel pour décompresser OCSNG_WIN32_SERVER_1.0.zip, car j'essayé avec winrar , power archive et flizip et çà ne m...

1 réponse 4 oct. 2008 par sdweda
photo Compression

Compression des photos

Bonjour, j'ai installé modilo, après comment fais-je pour compresser une photo merci.

2 réponses 4 oct. 2008 par lbeuz
hadhoud1984 Compression

Compression 4.81 go à 4.7go

Bonjour, ---svp je veux bien compresser un dossier de 4.81 Go et réduire ça taille pour etre gravé sur un DVD 4.7GO le dossier contiens un jeux pc...

1 réponse 3 oct. 2008 par samstacle
missdom Compression

Compression insuffisante

Bonjour, j'ai téléchargé WINRAR pour compresser un dossier de 32,9Mo qui est passé à 32,2Mo! Donc impossible à envoyer par outlook que puis-je faire?...

5 réponses 2 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
papes Compression

Compression

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logitiel pour compresser uniquement des son si oui pouvez vous m indiquer le logitiel et ou je peut l avoir...

9 réponses 2 oct. 2008 par gouby
elletituis Compression

Téléchargelment de iwizz.zip

Bonjour, je butte au départ sur le téléchargement.... j'ai cliqué à l'endroit où on me dit que celui-ci devrait démarrer 2 secondes plus tard, et ri...

1 réponse 1 oct. 2008 par gouby
Lora05 Compression

Problème de décompression fichiers rar

Bonjour, J'ai télécharger tous les logiciels de décompression, j'ai essayé avec tous de décompresser des archives récemment téléchargées, mais il y a...

1 réponse 1 oct. 2008 par Zpoupette
hayemaker Compression

Probléme winrar

Bonjour, alors voila je vous explique mon probléme: j'ai fifa 08 qui s'ouvre avec winrar tout le temps mais je ne sais pas comment faire pour l'ouvri...

1 réponse 1 oct. 2008 par gouby
kinto69 Compression

Utilisation de ultimatezip

Bonjour, Je n'arrive pas à compresser un fichier avec ultimate zip: je clique sur new mais je n'arrive pas à avoir le format de mon fichier (je ne ...

1 réponse 30 sept. 2008 par baladur13
nahoury Compression

Probléme winrar

Résolu/Fermé

Bonjour, depui un certain temp je dirai même un temp incertain des que je veux decompresser un fichier il me dit que mon fichier et corompu mais je v...

29 sept. 2008 par nahoury
jijika Compression

Winrar

Bonjour, s'il vous plaît jè un problème. jè téléchargé un fichier e extentention rar.html mè avan de louvri on m demande un code g mè l code ki ma ...

1 réponse 29 sept. 2008 par pascal_78
any Compression

Dossier compressé

Bonjour, slt j'ai un dossier compressé sous forme de zip et qui demande de mot de passe quand je l'excucté malgré que j'essai a telecharger ce fichie...

3 réponses 29 sept. 2008 par Satie1
ayomi1 Compression

Winrar

Bonjour, mon logiciel Winrar a expiré 40 de période d'évaluation,que faire pour des dossiers que j'ai déja téléchargé ? heeeeeeeeelp,merci d'avance

5 réponses 29 sept. 2008 par ayomi1
jennif29 Compression

Pb avec 7 zip

Bonjour, je vien de téléchargher 7 zip dans le but d'extraire un film qui est en format RAR. En effet, cela ne semble pas difficile de cliquer sur l...

2 réponses 26 sept. 2008 par jennif29
norroy Compression

Logiciel compresseur "pea zip"

Résolu

Bonsoir, Je vient de télécharger le logiciel Pea zip pour compresser des vidéos. Problème c'est en anglais et je ne sais pas comment m'y prendre,de ...

4 réponses 25 sept. 2008 par norroy
dani09 Compression

Inatller un dossier compresser win rar

Résolu

Bonjour, Peut m expliquer s il vous plait comment installer un dossier compresser win rar; J ai reçcu un logiel compresser me faut il l extraire ...

5 réponses 25 sept. 2008 par gouby
Julius Compression

Compression de fichier avec winrar

Bonjour, Comment comprimer un fichier vidéo de 16Mo en 10Mo ? Je dispose du logiciel de démonstration Winrar, mais je n'ai pas trouvé la solution. M...

1 réponse 23 sept. 2008 par sebsauvage
poche2 Compression

Winrar

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d' un logiciel en français comme winrar , pour extraire des fichiers . J' essaie avec winrar mais je ne comprend pas...

4 réponses 21 sept. 2008 par papy1982s
lauri24 Compression

Recoller fichier zip

Bonjour, pourriez-vous me dire quel logiciel je peut utilisé pour recoller un dossier couper en 33 fichier (zip1, zip2 , etc...)?

2 réponses 21 sept. 2008 par lauri24
syrstephane Compression

Probleme de compression de fichiers audios

bonjour a tous,je voudrais avoir un compresseur de fichiers audios et videos et je n'ai pas pu l'avoir sur ce site .pouriez vous me donner une indicat...

5 réponses 19 sept. 2008 par leprincedeuphor
ronqn Compression

Compresser fichier

Bonjour à tous, Je compte déposer des photos sur une page web pour un échange de maison mais les fichiers sont trop volumineux, J'ai essayer de ...

1 réponse 17 sept. 2008 par gouby
idreamo Compression

Logiciel pour décrypté un fichier winrare

Fermé

Bonjour, je voudrais un logiciel pour décrypté un fichier winrare "jeux psp" qui me demande un mot de passe a chaque fois que je veux le extraire aid...

17 sept. 2008 par Grafx
bert de la speed Compression

Logiciel dezippeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel dezippeur. S'il en existe lequel?

2 réponses 16 sept. 2008 par bert de la speed
Fred Compression

Comment décompresser fichiers zip ?

Bonjour, Comment décompresser les fichiers Zip avec un logiciel gratuit ? Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit (7zen par exemple ?) et la march...

5 réponses 15 sept. 2008 par Fred
Kila39 Compression

Fichier zip avec izarc

Bonjour, Pour commencer, je dois vous dire que je suis vraiment perduet je ne sais plus quoi faire. Alors voila, j'ai les sims 2 et j'ai téléchargé d...

1 réponse 14 sept. 2008 par Kila39
touraco Compression

Winrar

Bonjour, j'ai téléchargé win rar mais je ne sais pas comment compresser mes dossier mp3 j'attend SVP

2 réponses 13 sept. 2008 par zorroestarrivé
touraco Compression

Logiciel de compression

Bonjour, mon disque dur n'a pas vraiment une grande capacité alors je cherche un logiciel qui me permettra de compresser touts les fichiers j'ai vr...

1 réponse 13 sept. 2008 par SUB ZERO
loulouM5 Compression

Decompresseur pour film

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour décompresser des film dans un autre format lisible sur mon ordi sous XP .

3 réponses 13 sept. 2008 par loulouM5
jesuis Compression

Meilleur format de compression

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide pour compresser 6,5 GB en 4GB. j'utilise 7z avec izarc mais c'est horriblement lent... ...

10 réponses 11 sept. 2008 par jesuis
paloma Compression

Alzip

Bonjour, J'ai installé recemment alzip pour decompresser les fichiers rar. , et je ne sais pas m'en servir ! Merci de bien vouloir m'aider.

20 réponses 9 sept. 2008 par paloma
filoue Compression

Dézipper et installer

Bonjour, je dézippe mes programmes downloadés j obtiens une pleine page, mais apres on fait comment pour les installer? j ai toujours ce problem...

1 réponse 9 sept. 2008 par Marie-Joe
mika Compression

Compresser un fichier

Bonjour, je voudrais compresser un dossier et je voudrai savoir comment faire

4 réponses 8 sept. 2008 par Nic00
debois Compression

Compresser avec winzip

Bonjour, Merci si pouvez aider, j'ai acquis winzip et d'autres logitiels , et mon but principal n'était pas d'envoyer des photos ou dossiers par mail...

5 réponses 6 sept. 2008 par Cindylou13
sammy Compression

Diference entre rar et iso

Bonjour,les copains dites moi la difference entre un fichier rar et iso le quelle je dois telecharger comme jeu pc

1 réponse 5 sept. 2008 par Silk
prunelle Compression

Je n arrive pas a ouvrir un fichier zipe

Résolu

Bonjour, sur emule sa me ouvrie en employant eMule multimedia barre d' outlils .zip je ne comrens pas se qu'il faut faire car je suis débutante m...

8 réponses 4 sept. 2008 par misspoule
maryvar Compression

Ouvrir fichiers zip vides

Bonjour ai éléchargé fichiers zip et quand je veux décompresser il n'y a rien 0 kO. Le fournissuer de ces fichiers certifie qu'ils existent bien et...

2 réponses 4 sept. 2008 par prunelle
jgpm Compression

Format fichier winrar

Bonjour, alors voila mon problème est que j'ai des fichier qui ont était découper avec winrar mais il sont au format .XTM et j'aurais voulu savoir so...

2 réponses 3 sept. 2008 par jgpm
legouteilgilles Compression

Decompresser un fichier dos

Bonjour, Voici de nouveau venir Papy et son PC en DOS natif !!! Connaissez-vous la commande qui permet de décompresser un fichier DOS afin qu'il...

1 réponse 1 sept. 2008 par libfree
old57 Compression

Lire et decompresser fichier .iso

Bonjour, apres un formatage , je n'arrive plus a ouvrir les fichiers iso il me mets fichier inconnu ou endommagé je ne sais pas comment faire alor...

1 réponse 1 sept. 2008 par Touverrt
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 722