Les discussions
Decompresse un fichier dax en iso ou en cso
Bonjour, je trouve pas de logiciel pour decompree mon fichier dax aide moi merci
Les compresseurs
Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment fonctionne un compresseur comme Winzip, et sur le site il dise que ça focntionne grace à un algorithme, mais ...
Zip
Bonjour, j'essaie d'envoyer un paquet de photos sur lenet, mais mon mail refuse et me mets en erreur et refuse de téléporter mes photos. Il parait qu...
Decompresser un fichier rar
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment on decompresse un Fichier RAR ? Et comment Recoller 2 parties d'un Fichier pour en faire une se...
Oubli mot de passe winrar
Bonjour, Voici mon petit problème. J'ai définit voilà 1 mois un profil par défaut sur winrar avec divers paramètres dont un mot de passe ! Le probl...
Fichier zip
Bonjour, j'ai un fichier zip j'ai téléchargé le logiciel 7zip mais il ne veut pas me le lire que dois faire s'il vous plait!!!!! merci!!!
Irfanview compresser images en meme temps
Bonjour, comment faire pour compresser plusieurs images en MEME tempsavec irfanview?
Emule remarche, winrar bug meintenant.
Bonjour, j'ais demandé de l'aide pour faire fonctionner emule ici derniérement. Tout va bien émule marche, seul probléme, meinteant c'est winrar qui n...
Probleme bzip2
RésoluBonjour, j'ai un problème je ne c'est pas comment faire marche se logiciel pour compresser les fichier quand j'installe se logiciel une fenêtre dos s ...
Fichier rar et alzip
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai télécharger un film mais il est en fichier rar. du coup j'ai téléchargé Alzip et j'ai mis le fichier en fichi...
7-zip
Bonsoir à tous. Je cherche le mode d'emploi, pas à pas, pour 7-zip (compreser-décompresser des fichiers) Merci. Cordialement, poeta6969
Decompresser un fichier rar a code
Bonjour, Voila je me trouve en possession d'un fichier Rar qu'il me faut décompresser mais il se trouve qu'un code m'en empeche je sais que ce probl...
Winrar
Bonjour, jai vraiment besoin de votre aide je vien de telecharger un fichier .rar eet quand je fai bouton droit de la souris sur le fichier puis ...
Winrar 3.62
Bonjour, j'ai un souci avec WINRAR 3.62. A chaque fois que j'extraits un fichier d'une archive, j'ai le message suivant qui s'affiche pourtant le mo...
Compression video
Bonjour, Voilà j'ai fait une vidéo de environ 10min avec WMMaker que j'ai sorti en avi car impossible de la publier autrement. Je me retrouve avec u...
Probleme avec les fichier en .zip
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec les fichier .zip j'utilise comme programme 7-zip quick zip et winrar pricipalement winrar .Mais lorsque je téléchar...
Quel logiciel pour compresser mes videos ?
je voudrais graver mes videos ( camescope numerique ) mais 50 mn prennent 12 GO.( video .avi retravaille avec studio 8 de Pinnacle ). je pensais les c...
Compression de fichier wmv
RésoluBonjour, salut a tous , j'ai un fichier de 155 mo en format wmv , mais je souhaiterais le compresser de moitier si c'est possible , j'aimerais bien ...
Winrar
SALUT COMMENT OUVRIR UN FICHIER DANS LE LOGICIEL WINRAR MERCI D'AVANCE
Compression sur winzip
RésoluBonjour à tous, je trouve un problème au cours de la compression sur Winzip; en fait j'ai compressé un dossier contenant plusieurs fichiers HTML que...
Décompresser un fichier
Résolubonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour décompresser un fichier merci a vous
Compression de fichier mp3
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de compression pour musique et photos. Je sais que le fichier mp3 est dea un fichier compresser mais si jpeux ga...
Compressez archive !
Bonjour, Commencez tout d'abord par télécharger le pack de pilotes SIXAXIS pour PC. Décompressez ensuite l'archive sur votre disque dur. Vous obtenez...
Diviser une archive rar en 2 parties
RésoluSalut, J'ai une archive RAR que je veux diviser en 2 parties, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire. Merci A+ Catachan PS: J'ai...
Aidez moi svp : décompréssion fichier
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on décompresse un fichier quand il est sous forme d'archive je pense ( livre empilés) :) ..
Archive rar (600mo) vide?
RésoluBonjour, Voila depuis quelque moments, j'ai certaines archives RAR, qui font environ 600-700Mo, quand je clique dessus, elles sont vides?alors que ...
Cherche logiciel de compression vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de compressé 1 vidéo pesant 1.36 Go en 700 MB ou un petit peu plus bas
Fichier rar illisible pour lordinateur
Bonjour, voila j'ai téléchargé un fichier rar et mon ordi ne peut pas le lire comment faut-il ke je fasse pour pouvoir lire ce fichier?Merci davance.
Comment décompresser un fichier
RésoluBonjour, j'ai installé realtek et je doit le décompresser pour quil fonctionne mais je ne sait pas comment faire MERCI DE VOTRE REPONSE
Dcompresser
Bonjour,comment faut faire pour decompresser un fichier
Winrar d'un ordinateur a l'autre
Bonjour, j'ais décidé de ne plus mettre internet sur mon pc fixe et je dois instaler winrar dessus,mais j'ais mon pc portable qui a l'internet je vou...
Winrar complet
Résolu/FerméBonjour, winrar s'écrit la version d'évaluation , et moi j'ai la version finale comment? -- je suis dans la vie pour qu'on discute, alors si quel...
Recherche de compresseur
Salut, je suis a la recherche d' un compresseur vidéo de format AVI gratuit.Si vous en connaissez un, faites moi signe s'il vous plait.merci d' ava...
Logiciel pour décomprésser
Bonjour, Quel logiciel je peut utiliser pour décomprésser un fichier?
Problème avec winrar
Bonjour, bon j'espère que cette fois ci ca va marcher... Je réexplique mon cas: un ami m'a envoyé un lien via Hotmail, et m'a dit de l'ouvrir avec W...
Problème de décompression d'un fichier
Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger une video qui est compresser par WinRar, quand je veux la décompresser il me demande un mot de passe ce que ...
Code activation winzip
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment avoir un code d'activation winzip si kelkun peut m'aider
Archive bizarre?
RésoluBonjour, Dans C>Program Files j'ai un tas d'archive dans ce genre: à quoi est-ce que ça correspond et surtt est-ce que je peux supprimer? ...
Lire fichier zip
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire un fichier zip pouvez-vous me dire comment je peut faire j'ai windows vista merçi
Avast bombe de décompression
Bonjour, J'ai réalisé une analyse avec Avast sur mon ordinateur et le résultat du scan me dit que j'ai une bombe de décompression "decompression bomb...
Comment ouvrir des fichiers .zip ?
RésoluBonjour, quand je telecharge des fichier .zip , je n'arrive pas a les ouvrir par la suite. Alors faut-il un logiciel spécial pour ouvrir ce type de f...
Winrar me ralenti grave et pourtant 6% uc
Bonjour , je possede Winrar (deja installer sur mon PC a l'installation) et quand je decompresse un fichier ici de 11 Go, mon Pc Ralenti enormement ma...
Compression fichier swf
Bonjour, J'essaie de créer un site internet via le logiciel Flash. Je l'ai incorporé sur une page dreamweaver afin de le metre en ligne. Cependant,...
Winrar ne veut plus décompresser ??
Bonjour, j'ai téléchgé des fichiers .nds, j'avais réussi à décompresser avec winrar et aujourd'hui ça ne remarche plus, j'ai le message suivant : "l'...
Winrar
RésoluBonjour, J'aimerai désinstaller winrar de mon pc mais il y a un message d'erreur qui me dit: "cannot open list file uninstall.lst" donc voilà si quel...
Extension zip
Bonjour, Salut quand je reçois un doc winzip que dois faire pour pouvoir exuter en setup.exe ?? Merci So
Comment ton pour lire un fichier rar et ace
Bonjour,je voudrais ouvrir un fichier de type rar et ace comment ton fait merci!!
Logiciel winrar ou pourrait je trouver
Bonjour, je voudrais télécharger le logiciel winrar kelkin aurait la gentillesse de me donner un lien merci d'avance
Installation de winzip
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment installer winzip sur mon pc alors que le fichier à installer est sous la forme zip?. Merçi.
On décompresse?????????
RésoluBonjour, voilà je viens de télécharge un jeu(précisément une démo de Need for speed) mais le problème ce que le fichier est compressé ( en Zip). j'a...