Compresser une image iso
kanter72
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Voilà je suis un adepte de la restauration système pour avoir un pc nickel et j'ai actuellement des images iso (6.5 GO) sur mon disque dur et n'ayant pas de support (dd externe) pour les sauvegarder je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir les compresser et les mettre sur dvd.
Si quelqu'un à un logiciel à me proposer je suis preneur.
MERCI
Voilà je suis un adepte de la restauration système pour avoir un pc nickel et j'ai actuellement des images iso (6.5 GO) sur mon disque dur et n'ayant pas de support (dd externe) pour les sauvegarder je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir les compresser et les mettre sur dvd.
Si quelqu'un à un logiciel à me proposer je suis preneur.
MERCI
A voir également:
- Compresser une image iso
- Image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Image iso windows 10 - Guide
- Compresser pdf - Guide
- Légender une image - Guide
5 réponses
Merci de me répondre,
Mais il n'y a pas un moyen de diminuer leurs tailles ou les couper pour les mettre sur un dvd
Mais il n'y a pas un moyen de diminuer leurs tailles ou les couper pour les mettre sur un dvd
Merci,
je crois que j'ai trouvé un logiciel (iso compressor) qui peux le faire j'essai et je vous tiens au courant
Euh non çà marche pas
je crois que j'ai trouvé un logiciel (iso compressor) qui peux le faire j'essai et je vous tiens au courant
Euh non çà marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question