Lire un fichier 7-zip

brijo -  
 brijo -
Bonjour,
J'avais un film en fichier RAR, après l'avoie décomressé avec 7-Zip, windows media player refuse de le lire. j'ai lme message suivant,il m'est dit qu'il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type de fichier(7-Zip) ou le codec utilisé pour la compressionde ce dernier. j'ai essayé de le lire avec un autre programme(Vaio Movie Storie ou Windows Movie Maker,mais le résultat est le même.Que puis-je essayer d'autres avant de mettre ce fichier à la poubelle? Merci d'avance à la personne qui me répondra.
A voir également:

4 réponses

belliche88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

donné moi son nom a partir de sa propriéte
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

salut!
donne-nous l'extension qu'a ce fichier et on pourra peut-être t'orienter vers un lecteur!
0
brijo

Bonjour, Désolé,Je suis un peu novice,quand à l'extension de mon fichier c'est DVDRIP.XviD-ULTRASON
merci de bien vouloir essayer de m'aider.
0
belliche88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

elle vouler pas résoudre son prob
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

0
brijo

merci pour l'info, je cherche.........................................
0