Les discussions

Problème décompression de fichiers

Bonjour, Je rencontre un gros souci pour décompresser mes fichiers .RAR Dès que j'essaie, un message d'erreur s'affiche disant que l'archive est d'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compression grosfichier

Bonjour, G un gros fichier avi de 836 Mo et G veux le compresser pour l'envoyer par mail comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
brahim33

Winrar

Résolu/Fermé

Bonjour, A quoi sert exactement WinRaR ?

Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
gugu01

Probleme winrar archiveur

Bonjour, J'ai télécharger Winrar Archiveur et depuis que je l'ai tous mes programmes/logiciels que je télécharge s'ouvrent sous Winrar. C'est tres e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
TonKaR

Lecture de zip impossible !!! sos

Bonjour, J'ai télécharger Izarp. J'ai ensuite voulu le désintaller. Mais maitenant, je n'arrive plus à lire les fichiers télécharger, au format ZIP. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Cerise03

Comment telecharger le logiciel gmr.zip

Bonjour,comment faire pour telecharger le logiciel GMR.zip pour supprimer le virus win32 agent adg

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gouby

Demande un license pour winrar

Bonjour, puis-je avoir la license de winRAR car il me rest seulement 4 jrs avant que je le perd ou bien indique moi un solution pour le mettre a jour,...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Willou57

Probleme de dossier zip

Bonjour,je sui aller sur un dossier zip quil ne voulait pas s'ouvrir car je n'avait pas les bon truc apparament.bref je fais une connerie je voulu ouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compression de fichier photos

Résolu

Bonjour, premièrement je voudrais savoir si alzip peut compresser un fichier photo(ces pour mettre sur un forum)et comment faire si ce n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compresser un logiciel

Bonjour, pouver vous me dire komment on compresse un logiciel comme winzip ou winrar ?? aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier zip

Bonjour, comment ouvrier un fichier zip et kel logiciel gratuis est le mieux pour sa en francais bien sur merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
sannex

Aide 7-zip

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel "7-Zip". A chaque fois que je veux télécharger par exemple PhpMyTchat j'ai le choix entre enregistrer ou faire un truc ...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
brahim33

À propos de winrar

Bonjour, je me sers souvent de winrar pour décompresser des fichiers qu'on m'envoie. seulement, décompresser je sais faire, mais c'est compresser que...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
vieuxpc

Décompressé un dossier avec le logiciel 7zip

Bonjour, pour actualiser mon GPS jai besoin de télécharger un dossier qui est compressé, jai déjà télécharger le logiciel "7zip", mais je sais pa m'en...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
open84

7zip et création de fichiers de 50 mo

Bonjour, J'ai installé 7Zip sur mon PC. J'ai 950 Mo de photos à compresser dans des fichiers de 50 Mo max. Lorsque je suis dans 7zip et que je c...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dubcek

Quel logiciel compresse au mieu le iso??

Résolu

Bonjour, je joue énormément et souvent je me fais des images CD avec alcohol 120, de mes jeux pour ne pas les rayés et en avoir des save de secoures. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Redbart

Convertir mes fichier zip en cfg ?

Bonjour, alors voila j'ai un fichier dans bloc note qui est en format ZIP et je voudrai savoir s'il yavait moyen de le convertir en format CFG tout e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lomasse

Winrar

Bonjour, je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrai m'aider a ouvrir un dossier " WinRAR archiver"..Il parait qu'il faut un logiciel spécial mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Destrio5

Graver iso comprésser

Résolu

Bonjour,je veux d"comprésser un dossier iso mais j'y arrive pas merci de répondre vite

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
dikdableu

0pen zip,rar.etc. files???

Bonjour, Est-ce qu'il y a un software(totalement free,no trial pay,etc.) pour ouvrir files que j'ai recu (audio) merci a l'avance???

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
brahim33

Joindre un fichier rar via hotmail

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un fichier compressé en .rar et je veux l'envoyer en piece jointe via hotmail. Malheureusement je n'y parviens pas. Lorsque je fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
FredComputer

Win zip bloque mes telechargements

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je voulais télécharger plusieurs logiciel sur internet et je vois que win zip me bloque mon téléchargement quand mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
fullmetal-dav

Ouvrir un fichier winrar

Bonjour, J'ai telechargé un fichier winRAR un peu lourd (95 mb) . comment faire pour l'extraire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
GUEG

Conversion fichier rar en mp3

Résolu

Bonjour, Comment transformer un fichier rar en fichier mp3 j'ai des musiques sur ce fichier que je trouve tres jolie mes le probléme je peut pas le...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
toytoy

Comment compresser fichier x264 avec virtuald

Bonjour, j'ai des fichiers .mp4 (X264) j'aimerai les réencoder en XVID avec VIRTUALDUB Pourriez vous m'aider, s'il vous plait car Virtualdub ne r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gouby

Winrar

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Winrar mais ne comprends rien à son usage. J'ai regardé votre dossier "Winrar" mas la terminologie m'est inconnue (je v...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
yirta

Dossiers compressés

Salut bien, Est-ce que, après extraction, le contenu d'un dossier en .RAR ou .ZIP, contenant des photos par exemple, a perdu de la qualité par rap...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment rasembler les fichier .rar .zip etc..

bonjours. j'ai telecharger bcp de logiciel - de facon partage p2p mai les uploader quand ils mett leur truc ils decoupe le logiciel ou jeu video (...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
GoAtRom

7zip

Bonjour, j'ai un souci je m disposait à installer 7zip quand ils m'ont demander de envoyer un texto pour avoir le code ensuite j'ai eu le code je l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de compression

Bonjour, je n'arrive pas a compresser et decompresser des fichiers, pouvez vous me conseil des logiciels, facile d'utilisation, et surtout qui perm...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
brahim33

7-zip pour dos , où le trouver ?

Salut tous , peut quelqu'un de vous me dire où trouver 7-zip pour DOS ou un logiciel pour DOS capable d'extraire les fichiers compressé avec 7-zip pou...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Dr Frankenstein

Pkzip creer un sfx

Bonjour, je voudrai à l'aide de PKZIP ou un autre outils en ligne de commande creer un fichier compresser auto-extractible afin que, quand je le cliq...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
gobiel

Probleme de decompression avec alzip

Bonjour a vous tous, Voila mon probleme j'ai telecharger une saison d'une serie compressé et quand j'ouvre le dossier et que je dcompresse il s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
olivier93612

Alternative à winzip ?

Résolu

Bonjour, existe t'il une alternative gratuite à winzip ? ça m'intéresserait merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jfs133

Comprésser un fichiers

Bonjour, je voudrais compréssé un fichier mais je ne sais pas comment faire j'ai ésséyé avec des logiciels mais je n'arrive pas a les utilisé ils s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Nabla's

Probleme avec un fichier rar multi part

Bonjour et merci de m'aider, Je travaille sur windows vista, j'ai Winrar 3.80 Professional j'ai télécharger un fichier qui est compressé en rar, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
fathy47

Winrar impossible de désinstaller

Résolu

Bonjour, winrar impossible de désinstaller ca me met : cannot open list files uninstall.lst

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gouby

Probleme winrar

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que jai telecharger un logiciel et winrar me dit Imposible d'executer "C /user/ bref voila je mait pas tous mes sa me mai ...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

Fichier zip sur dvd????

Bonjour, Est-il possible de copier un film compressé (.zip) sur un DVD et d'ensuite lire ce dernier??? car mon la taille de mon film est trop importa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Coment déchifré les fichiers de winrar ?

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier.rar : Je ne peut pas l'extraire car il est chifré (Il me demande d'entrer un code). Coment peut-je déchi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
baluze

Winzip error!!!

Bonjour, J'ai télécharger un fichier qui est au format WinZip et j'ai une erreur qui me dit:"impossible de traiter les en-têtes" Je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
DefFight

Logiciel de decompression

Bonjour, j'aimerais savoir comment on decompresse un executable si il faut un logisiel j'aimerai bien un facile d'itulisation avec un tutoria...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Franzux

Pbm de décompression rar et autres.....

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu en .rar, j'ai bien lu tout ce que vous aviez mis (télécharger winrar et double-cliquer pour l'extraire...)et j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
gouby

Probleme avec winrar

Bonjour,voila un jour j'ai du reformater mais o lieu de supprimer cela ces installer par dessus du coup, Quand je DL genre des add-ons pour world of w...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
The-Ced

Zip s allume et s eteint sans arret

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir un fichier zip des q j l telecharge a la fin quand j veux ouvrir mon ecran s allume et s eteint sans arret q fair?p...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
baluze

Winrar

Bonjour, alors voila je souhaiterai savoir comment compresser au maximum des fichier s.v.p merci d'avance -- 17.15'  8'19'9'13'15'  8'22' 15'1...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jgpm

Aide pour winrar

Bonjour, J'ai un petit probleme avec Winrar pour décompresser des Fichier Compresser et mis sous Mot de Pass. Mon Problème est le suivant : J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Rom1-7702

Winzip 11 et visual basic

Bonjour, Pouvez-vous me dre ou je pourrai telecharger gratuitement winzip 11 et microsoft visual studio.net 2003 sous vista? merci bien.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ocelon

Archives zip & rar

Résolu

Hello, Qu'elle est la taille maximale limite pour une archive compressée en ZIP? Même question mais compressée en RAR. Système de fichier en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Syp

Pr winrar

Bonjour, j'ai telecharger winrar 3.8 mis je n'ai pas trouver comment comresser des ficher pour les rendre petit de taille aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ubonto
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 869