Les discussions

mooorine Compression

À propos de winrar

Bonjour, je me sers souvent de winrar pour décompresser des fichiers qu'on m'envoie. seulement, décompresser je sais faire, mais c'est compresser que...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
vieuxpc
open84 Compression

Décompressé un dossier avec le logiciel 7zip

Bonjour, pour actualiser mon GPS jai besoin de télécharger un dossier qui est compressé, jai déjà télécharger le logiciel "7zip", mais je sais pa m'en...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
open84
AngelEvil Compression

7zip et création de fichiers de 50 mo

Bonjour, J'ai installé 7Zip sur mon PC. J'ai 950 Mo de photos à compresser dans des fichiers de 50 Mo max. Lorsque je suis dans 7zip et que je c...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dubcek
Le Spectre Compression

Quel logiciel compresse au mieu le iso??

Résolu

Bonjour, je joue énormément et souvent je me fais des images CD avec alcohol 120, de mes jeux pour ne pas les rayés et en avoir des save de secoures. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Redbart
lomasse Compression

Convertir mes fichier zip en cfg ?

Bonjour, alors voila j'ai un fichier dans bloc note qui est en format ZIP et je voudrai savoir s'il yavait moyen de le convertir en format CFG tout e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lomasse
loudes7 Compression

Winrar

Bonjour, je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrai m'aider a ouvrir un dossier " WinRAR archiver"..Il parait qu'il faut un logiciel spécial mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Destrio5
padnaud Compression

0pen zip,rar.etc. files???

Bonjour, Est-ce qu'il y a un software(totalement free,no trial pay,etc.) pour ouvrir files que j'ai recu (audio) merci a l'avance???

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
brahim33
FredComputer Compression

Joindre un fichier rar via hotmail

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un fichier compressé en .rar et je veux l'envoyer en piece jointe via hotmail. Malheureusement je n'y parviens pas. Lorsque je fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
FredComputer
fullmetal-dav Compression

Win zip bloque mes telechargements

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je voulais télécharger plusieurs logiciel sur internet et je vois que win zip me bloque mon téléchargement quand mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
fullmetal-dav
mehnimoh Compression

Ouvrir un fichier winrar

Bonjour, J'ai telechargé un fichier winRAR un peu lourd (95 mb) . comment faire pour l'extraire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
GUEG
glanelanuit Compression

Conversion fichier rar en mp3

Résolu

Bonjour, Comment transformer un fichier rar en fichier mp3 j'ai des musiques sur ce fichier que je trouve tres jolie mes le probléme je peut pas le...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
toytoy
mrperfect Compression

Comment compresser fichier x264 avec virtuald

Bonjour, j'ai des fichiers .mp4 (X264) j'aimerai les réencoder en XVID avec VIRTUALDUB Pourriez vous m'aider, s'il vous plait car Virtualdub ne r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gouby
Bri76Fr Compression

Winrar

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Winrar mais ne comprends rien à son usage. J'ai regardé votre dossier "Winrar" mas la terminologie m'est inconnue (je v...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
yirta
bénate Compression

Dossiers compressés

Salut bien, Est-ce que, après extraction, le contenu d'un dossier en .RAR ou .ZIP, contenant des photos par exemple, a perdu de la qualité par rap...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
mala_thug Compression

Comment rasembler les fichier .rar .zip etc..

bonjours. j'ai telecharger bcp de logiciel - de facon partage p2p mai les uploader quand ils mett leur truc ils decoupe le logiciel ou jeu video (...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
GoAtRom
PANGEL Compression

7zip

Bonjour, j'ai un souci je m disposait à installer 7zip quand ils m'ont demander de envoyer un texto pour avoir le code ensuite j'ai eu le code je l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
chefiadelyon Compression

Logiciel de compression

Bonjour, je n'arrive pas a compresser et decompresser des fichiers, pouvez vous me conseil des logiciels, facile d'utilisation, et surtout qui perm...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
brahim33
bouazza Compression

7-zip pour dos , où le trouver ?

Salut tous , peut quelqu'un de vous me dire où trouver 7-zip pour DOS ou un logiciel pour DOS capable d'extraire les fichiers compressé avec 7-zip pou...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Dr Frankenstein
Zitoirz Compression

Pkzip creer un sfx

Bonjour, je voudrai à l'aide de PKZIP ou un autre outils en ligne de commande creer un fichier compresser auto-extractible afin que, quand je le cliq...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
gobiel
Buckley550 Compression

Probleme de decompression avec alzip

Bonjour a vous tous, Voila mon probleme j'ai telecharger une saison d'une serie compressé et quand j'ouvre le dossier et que je dcompresse il s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
olivier93612
jfs133 Compression

Alternative à winzip ?

Résolu

Bonjour, existe t'il une alternative gratuite à winzip ? ça m'intéresserait merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jfs133
mika6-4 Compression

Comprésser un fichiers

Bonjour, je voudrais compréssé un fichier mais je ne sais pas comment faire j'ai ésséyé avec des logiciels mais je n'arrive pas a les utilisé ils s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Nabla's
Gaby Compression

Probleme avec un fichier rar multi part

Bonjour et merci de m'aider, Je travaille sur windows vista, j'ai Winrar 3.80 Professional j'ai télécharger un fichier qui est compressé en rar, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
fathy47
parissf Compression

Winrar impossible de désinstaller

Résolu

Bonjour, winrar impossible de désinstaller ca me met : cannot open list files uninstall.lst

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gouby
headshoot510 Compression

Probleme winrar

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que jai telecharger un logiciel et winrar me dit Imposible d'executer "C /user/ bref voila je mait pas tous mes sa me mai ...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby
Manooon Compression

Fichier zip sur dvd????

Bonjour, Est-il possible de copier un film compressé (.zip) sur un DVD et d'ensuite lire ce dernier??? car mon la taille de mon film est trop importa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
aladinhw1 Compression

Coment déchifré les fichiers de winrar ?

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier.rar : Je ne peut pas l'extraire car il est chifré (Il me demande d'entrer un code). Coment peut-je déchi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
baluze
mél Compression

Pbm de décompression rar et autres.....

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu en .rar, j'ai bien lu tout ce que vous aviez mis (télécharger winrar et double-cliquer pour l'extraire...)et j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
gouby
Slown Compression

Probleme avec winrar

Bonjour,voila un jour j'ai du reformater mais o lieu de supprimer cela ces installer par dessus du coup, Quand je DL genre des add-ons pour world of w...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
The-Ced
nanadlareunion Compression

Zip s allume et s eteint sans arret

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir un fichier zip des q j l telecharge a la fin quand j veux ouvrir mon ecran s allume et s eteint sans arret q fair?p...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
baluze
jgpm Compression

Winrar

Bonjour, alors voila je souhaiterai savoir comment compresser au maximum des fichier s.v.p merci d'avance -- 17.15'  8'19'9'13'15'  8'22' 15'1...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jgpm
ubonto Compression

Pr winrar

Bonjour, j'ai telecharger winrar 3.8 mis je n'ai pas trouver comment comresser des ficher pour les rendre petit de taille aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ubonto
steve44116 Compression

Ntldr is compressed

bonjour suite a une réinstallation de window xp j'ai le message suivant après avoir fini la reinstallation puis redemarrer : NTLRD is compressed P...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Alexandr-3@hotmail.fr
king607 Compression

Winrar

Résolu

Bonjour, je suis télecharger des film en winrar mais ne marche plus , stp aider moi pour avier ces vidéo en marche et merci

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
TR4SHYx4NGEL
pierrelesage Compression

Je veux telecharger winzip

Résolu

Bonjour, j'ai recu un fichier zipper je n'arrive pas à l'ouvrir;veuillez me donner les instruction pour ouvrir ce fichier;je n'ai pas installer le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
papy-ion
Owiii-man Compression

Vdub compression de la taille

Bonjour, Je voudrais reduire la taille de mes videos et j'ai vu que l'on pouvait faire ca avec virtualdub, et je n'ai pas compris comment faire.... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Owiii-man
chico748 Compression

Compression d'image jpeg de 2.14 mo à 45 ko

Bonjour chers internautes, J'ai besoin de joindre une photo sur un dossier en ligne.On me l'impose sur format JPEG en 300 DPI 26*32; En fait je voud...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion
JEPEUXLEFAIRE Compression

Comment décompresser un fichier zip svp ?

Résolu

Bonjour, Grand boulet de l'informatique, je ne sais pas décompressé un fichier que je viens de télécharger :s Est ce que quelqu'un pourrait m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
JEPEUXLEFAIRE
Charlyx Compression

Comment installer un driver compressé

Bonjour, Voila je fesai du clair dans mé programme (Drivers...) malheusement s'en faire expré jé supprimé le Drivers Atheros (connexion Ethernet) je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
yann000
B@|-|@N Compression

Winzip en ligne de commande

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que cette journée comence bien pour vous ^_^. Pour moi ça commence fort, j'aimerais savoir si en MS-DOS il exis...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
peochan
louma Compression

Compresser un dossier et l'envoyer par email?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu envoyer un dossier ( qui contient des animations flash ) par email à mon ami mais c pas possible car c est un dossier de taille 4...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
louma
vertex08 Compression

Logiciel de décompression!

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de décompression genre comme winrar ! merci de répondre :)

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
vertex08
phstpi75 Compression

Sauvegarde et compression

Bonjour, Désireux de sauvegarder sur DDExterne environ 900 Go de fichiers (vidéos, musique et divers), j'ai essayé une douzaine de logiciels de backu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
diogene51
stich Compression

Logiciel de compression gratuit

Résolu

Bonjour J'aimerais obtenir un logiciel de compression de fichiers ( genre IZArc ) mais je voudrais qu'il soit gratuit... J'ai essayé d'en obteni...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Fee Fay
marine Compression

Question au sujet de winrar

Bonjour, Voila je voulais savoir en fait si winrar v 3.80 est payant ou pas , car pour lavoir installer c'est écrit qu'il ya 40 jours d'assai, mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BlackLexa
scandy Compression

Winzip

Bonjour, Je voudrais compresser un fichier, j'ai WinRAR mais pas WinZip qui est payant, commen puis-je faire pour que : "compresser un fichier avec W...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
fady005
ptitcheval7 Compression

Décompresser

Bonjour, Existe-t-il des logiciels de décompression gratuits pour décompresser des dossiers en .rar?? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
UserDataSystem
sako27 Compression

Winrar

Bonjour, Venant d'acquerir un portable avec windows vista qui a winrar préinstallé mais payant quel logiciel gratuit me conseillez-vous pour le rempl...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sako27
sumo02 Compression

Zip

Bonjour, comment lire des videos ou autres fichiers reçus en "zip" merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
dyllan
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 742