À propos de winrar
Bonjour, je me sers souvent de winrar pour décompresser des fichiers qu'on m'envoie. seulement, décompresser je sais faire, mais c'est compresser que...
Bonjour, je me sers souvent de winrar pour décompresser des fichiers qu'on m'envoie. seulement, décompresser je sais faire, mais c'est compresser que...
Bonjour, pour actualiser mon GPS jai besoin de télécharger un dossier qui est compressé, jai déjà télécharger le logiciel "7zip", mais je sais pa m'en...
Bonjour, J'ai installé 7Zip sur mon PC. J'ai 950 Mo de photos à compresser dans des fichiers de 50 Mo max. Lorsque je suis dans 7zip et que je c...
Bonjour, je joue énormément et souvent je me fais des images CD avec alcohol 120, de mes jeux pour ne pas les rayés et en avoir des save de secoures. ...
Bonjour, alors voila j'ai un fichier dans bloc note qui est en format ZIP et je voudrai savoir s'il yavait moyen de le convertir en format CFG tout e...
Bonjour, je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrai m'aider a ouvrir un dossier " WinRAR archiver"..Il parait qu'il faut un logiciel spécial mai...
Bonjour, Est-ce qu'il y a un software(totalement free,no trial pay,etc.) pour ouvrir files que j'ai recu (audio) merci a l'avance???
Bonjour, voilà j'ai un fichier compressé en .rar et je veux l'envoyer en piece jointe via hotmail. Malheureusement je n'y parviens pas. Lorsque je fa...
Bonjour, depuis aujourd'hui je voulais télécharger plusieurs logiciel sur internet et je vois que win zip me bloque mon téléchargement quand mo...
Bonjour, J'ai telechargé un fichier winRAR un peu lourd (95 mb) . comment faire pour l'extraire ? Merci
Bonjour, Comment transformer un fichier rar en fichier mp3 j'ai des musiques sur ce fichier que je trouve tres jolie mes le probléme je peut pas le...
Bonjour, j'ai des fichiers .mp4 (X264) j'aimerai les réencoder en XVID avec VIRTUALDUB Pourriez vous m'aider, s'il vous plait car Virtualdub ne r...
Bonjour, Je viens d'acheter Winrar mais ne comprends rien à son usage. J'ai regardé votre dossier "Winrar" mas la terminologie m'est inconnue (je v...
Salut bien, Est-ce que, après extraction, le contenu d'un dossier en .RAR ou .ZIP, contenant des photos par exemple, a perdu de la qualité par rap...
bonjours. j'ai telecharger bcp de logiciel - de facon partage p2p mai les uploader quand ils mett leur truc ils decoupe le logiciel ou jeu video (...
Bonjour, j'ai un souci je m disposait à installer 7zip quand ils m'ont demander de envoyer un texto pour avoir le code ensuite j'ai eu le code je l'...
Bonjour, je n'arrive pas a compresser et decompresser des fichiers, pouvez vous me conseil des logiciels, facile d'utilisation, et surtout qui perm...
Salut tous , peut quelqu'un de vous me dire où trouver 7-zip pour DOS ou un logiciel pour DOS capable d'extraire les fichiers compressé avec 7-zip pou...
Bonjour, je voudrai à l'aide de PKZIP ou un autre outils en ligne de commande creer un fichier compresser auto-extractible afin que, quand je le cliq...
Bonjour a vous tous, Voila mon probleme j'ai telecharger une saison d'une serie compressé et quand j'ouvre le dossier et que je dcompresse il s'aff...
Bonjour, existe t'il une alternative gratuite à winzip ? ça m'intéresserait merci
Bonjour, je voudrais compréssé un fichier mais je ne sais pas comment faire j'ai ésséyé avec des logiciels mais je n'arrive pas a les utilisé ils s...
Bonjour et merci de m'aider, Je travaille sur windows vista, j'ai Winrar 3.80 Professional j'ai télécharger un fichier qui est compressé en rar, ...
Bonjour, winrar impossible de désinstaller ca me met : cannot open list files uninstall.lst
Bonjour, Mon probleme est que jai telecharger un logiciel et winrar me dit Imposible d'executer "C /user/ bref voila je mait pas tous mes sa me mai ...
Bonjour, Est-il possible de copier un film compressé (.zip) sur un DVD et d'ensuite lire ce dernier??? car mon la taille de mon film est trop importa...
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier.rar : Je ne peut pas l'extraire car il est chifré (Il me demande d'entrer un code). Coment peut-je déchi...
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu en .rar, j'ai bien lu tout ce que vous aviez mis (télécharger winrar et double-cliquer pour l'extraire...)et j'ai fai...
Bonjour,voila un jour j'ai du reformater mais o lieu de supprimer cela ces installer par dessus du coup, Quand je DL genre des add-ons pour world of w...
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir un fichier zip des q j l telecharge a la fin quand j veux ouvrir mon ecran s allume et s eteint sans arret q fair?p...
Bonjour, alors voila je souhaiterai savoir comment compresser au maximum des fichier s.v.p merci d'avance -- 17.15' 8'19'9'13'15' 8'22' 15'1...
Bonjour, j'ai telecharger winrar 3.8 mis je n'ai pas trouver comment comresser des ficher pour les rendre petit de taille aidez moi svp
bonjour suite a une réinstallation de window xp j'ai le message suivant après avoir fini la reinstallation puis redemarrer : NTLRD is compressed P...
Bonjour, je suis télecharger des film en winrar mais ne marche plus , stp aider moi pour avier ces vidéo en marche et merci
Bonjour, j'ai recu un fichier zipper je n'arrive pas à l'ouvrir;veuillez me donner les instruction pour ouvrir ce fichier;je n'ai pas installer le ...
Bonjour, Je voudrais reduire la taille de mes videos et j'ai vu que l'on pouvait faire ca avec virtualdub, et je n'ai pas compris comment faire.... ...
Bonjour chers internautes, J'ai besoin de joindre une photo sur un dossier en ligne.On me l'impose sur format JPEG en 300 DPI 26*32; En fait je voud...
Bonjour, Grand boulet de l'informatique, je ne sais pas décompressé un fichier que je viens de télécharger :s Est ce que quelqu'un pourrait m'ai...
Bonjour, Voila je fesai du clair dans mé programme (Drivers...) malheusement s'en faire expré jé supprimé le Drivers Atheros (connexion Ethernet) je ...
Bonjour à toutes et à tous. J'espère que cette journée comence bien pour vous ^_^. Pour moi ça commence fort, j'aimerais savoir si en MS-DOS il exis...
Bonjour, J'ai voulu envoyer un dossier ( qui contient des animations flash ) par email à mon ami mais c pas possible car c est un dossier de taille 4...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de décompression genre comme winrar ! merci de répondre :)
Bonjour, Je voudrais savoir quelle logiciel utiliser pour coller plueieus fichier winrar? merci
Bonjour, Désireux de sauvegarder sur DDExterne environ 900 Go de fichiers (vidéos, musique et divers), j'ai essayé une douzaine de logiciels de backu...
Bonjour J'aimerais obtenir un logiciel de compression de fichiers ( genre IZArc ) mais je voudrais qu'il soit gratuit... J'ai essayé d'en obteni...
Bonjour, Voila je voulais savoir en fait si winrar v 3.80 est payant ou pas , car pour lavoir installer c'est écrit qu'il ya 40 jours d'assai, mais...
Bonjour, Je voudrais compresser un fichier, j'ai WinRAR mais pas WinZip qui est payant, commen puis-je faire pour que : "compresser un fichier avec W...
Bonjour, Existe-t-il des logiciels de décompression gratuits pour décompresser des dossiers en .rar?? merci
Bonjour, Venant d'acquerir un portable avec windows vista qui a winrar préinstallé mais payant quel logiciel gratuit me conseillez-vous pour le rempl...
Bonjour, comment lire des videos ou autres fichiers reçus en "zip" merci !
Questions et réponses sur les logiciels de compression