Les discussions
Programme pour decompresser un fichier cpgz
Bonjour, Je possède un ordinateur Windows Vista. J'ai téléchargé un fichier musical au format CPGZ et je n'arrive pas à l'extraire (ou le décompresse...
Comment compresser une video (.dat)
Bonjour, j'ai une de environ 600MB qui a l'extension suivant: (.Dat). je veux partager ce video en ligne mais il est trop large et ca prend du temps....
Craqué le mot de passe dun fichier zip
Résolu/FerméBonjour, je cherche un programme qui craque les fichier zip protégé par mot de passe si il montre cété quoi le mot de passe sa serai mieux mais...
Dossier compressé
RésoluBonjour, J'ai un fichier que j'ai reçu sur mon PC et il est compressé. Il mesure 710 Mo, mais quand je veux extraire toutes les données afin d'inst...
Fichier zip, rar
Bonjour, J'ai des fichier en zip ou en rar que je n'arrive pas a ouvrir pourtant il ont bien le poids d'origine . L'archive est d'un format inconn...
Winrar
Bonjour, je narrive pas a intaler aircade-ptw un truc comme sa avec winrar comment on fait?
Déziper un fichier
Hello, je voudrais savoir comment on ouvreun fichier ziper, comment on sait quel dézipeur faut prendre ??
Decompresseur
Bonjour, je cherche le meilleur décompresseur qui est gartuit merci
Decompression impossible
Bonjour, Comme l'annonce le titre je n'arrive plus a décompresser mes fichiers .rar Je vais essayer de donner le plus d'information même si ...
Logiciel de compression
RésoluBonjour, Cette fois j'ai besoin d'un bon logiciel de compression (si possible un logiciel gratuit) pour faire des sauvegardes video et audio. Il fa...
[pecompact] décompresser un exécutable
Bonsoir :) Ma question est la suivante : Comment décompresser un exécutable auparavant compressé à l'aide du logiciel PECompact? Merci d'avance, ...
Problème décompression de fichiers
Bonjour, Je rencontre un gros souci pour décompresser mes fichiers .RAR Dès que j'essaie, un message d'erreur s'affiche disant que l'archive est d'u...
Compression grosfichier
Bonjour, G un gros fichier avi de 836 Mo et G veux le compresser pour l'envoyer par mail comment faire?
Probleme winrar archiveur
Bonjour, J'ai télécharger Winrar Archiveur et depuis que je l'ai tous mes programmes/logiciels que je télécharge s'ouvrent sous Winrar. C'est tres e...
Lecture de zip impossible !!! sos
Bonjour, J'ai télécharger Izarp. J'ai ensuite voulu le désintaller. Mais maitenant, je n'arrive plus à lire les fichiers télécharger, au format ZIP. ...
Comment telecharger le logiciel gmr.zip
Bonjour,comment faire pour telecharger le logiciel GMR.zip pour supprimer le virus win32 agent adg
Demande un license pour winrar
Bonjour, puis-je avoir la license de winRAR car il me rest seulement 4 jrs avant que je le perd ou bien indique moi un solution pour le mettre a jour,...
Probleme de dossier zip
Bonjour,je sui aller sur un dossier zip quil ne voulait pas s'ouvrir car je n'avait pas les bon truc apparament.bref je fais une connerie je voulu ouv...
Compression de fichier photos
RésoluBonjour, premièrement je voudrais savoir si alzip peut compresser un fichier photo(ces pour mettre sur un forum)et comment faire si ce n'est pas le ...
Compresser un logiciel
Bonjour, pouver vous me dire komment on compresse un logiciel comme winzip ou winrar ?? aider moi svp merci
Fichier zip
Bonjour, comment ouvrier un fichier zip et kel logiciel gratuis est le mieux pour sa en francais bien sur merci
Aide 7-zip
RésoluBonjour, J'ai le logiciel "7-Zip". A chaque fois que je veux télécharger par exemple PhpMyTchat j'ai le choix entre enregistrer ou faire un truc ...
À propos de winrar
Bonjour, je me sers souvent de winrar pour décompresser des fichiers qu'on m'envoie. seulement, décompresser je sais faire, mais c'est compresser que...
Décompressé un dossier avec le logiciel 7zip
Bonjour, pour actualiser mon GPS jai besoin de télécharger un dossier qui est compressé, jai déjà télécharger le logiciel "7zip", mais je sais pa m'en...
7zip et création de fichiers de 50 mo
Bonjour, J'ai installé 7Zip sur mon PC. J'ai 950 Mo de photos à compresser dans des fichiers de 50 Mo max. Lorsque je suis dans 7zip et que je c...
Quel logiciel compresse au mieu le iso??
RésoluBonjour, je joue énormément et souvent je me fais des images CD avec alcohol 120, de mes jeux pour ne pas les rayés et en avoir des save de secoures. ...
Convertir mes fichier zip en cfg ?
Bonjour, alors voila j'ai un fichier dans bloc note qui est en format ZIP et je voudrai savoir s'il yavait moyen de le convertir en format CFG tout e...
Winrar
Bonjour, je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrai m'aider a ouvrir un dossier " WinRAR archiver"..Il parait qu'il faut un logiciel spécial mai...
Graver iso comprésser
RésoluBonjour,je veux d"comprésser un dossier iso mais j'y arrive pas merci de répondre vite
0pen zip,rar.etc. files???
Bonjour, Est-ce qu'il y a un software(totalement free,no trial pay,etc.) pour ouvrir files que j'ai recu (audio) merci a l'avance???
Joindre un fichier rar via hotmail
RésoluBonjour, voilà j'ai un fichier compressé en .rar et je veux l'envoyer en piece jointe via hotmail. Malheureusement je n'y parviens pas. Lorsque je fa...
Win zip bloque mes telechargements
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je voulais télécharger plusieurs logiciel sur internet et je vois que win zip me bloque mon téléchargement quand mo...
Ouvrir un fichier winrar
Bonjour, J'ai telechargé un fichier winRAR un peu lourd (95 mb) . comment faire pour l'extraire ? Merci
Conversion fichier rar en mp3
RésoluBonjour, Comment transformer un fichier rar en fichier mp3 j'ai des musiques sur ce fichier que je trouve tres jolie mes le probléme je peut pas le...
Comment compresser fichier x264 avec virtuald
Bonjour, j'ai des fichiers .mp4 (X264) j'aimerai les réencoder en XVID avec VIRTUALDUB Pourriez vous m'aider, s'il vous plait car Virtualdub ne r...
Winrar
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Winrar mais ne comprends rien à son usage. J'ai regardé votre dossier "Winrar" mas la terminologie m'est inconnue (je v...
Dossiers compressés
Salut bien, Est-ce que, après extraction, le contenu d'un dossier en .RAR ou .ZIP, contenant des photos par exemple, a perdu de la qualité par rap...
Comment rasembler les fichier .rar .zip etc..
bonjours. j'ai telecharger bcp de logiciel - de facon partage p2p mai les uploader quand ils mett leur truc ils decoupe le logiciel ou jeu video (...
7zip
Bonjour, j'ai un souci je m disposait à installer 7zip quand ils m'ont demander de envoyer un texto pour avoir le code ensuite j'ai eu le code je l'...
Logiciel de compression
Bonjour, je n'arrive pas a compresser et decompresser des fichiers, pouvez vous me conseil des logiciels, facile d'utilisation, et surtout qui perm...
7-zip pour dos , où le trouver ?
Salut tous , peut quelqu'un de vous me dire où trouver 7-zip pour DOS ou un logiciel pour DOS capable d'extraire les fichiers compressé avec 7-zip pou...
Pkzip creer un sfx
Bonjour, je voudrai à l'aide de PKZIP ou un autre outils en ligne de commande creer un fichier compresser auto-extractible afin que, quand je le cliq...
Probleme de decompression avec alzip
Bonjour a vous tous, Voila mon probleme j'ai telecharger une saison d'une serie compressé et quand j'ouvre le dossier et que je dcompresse il s'aff...
Alternative à winzip ?
RésoluBonjour, existe t'il une alternative gratuite à winzip ? ça m'intéresserait merci
Comprésser un fichiers
Bonjour, je voudrais compréssé un fichier mais je ne sais pas comment faire j'ai ésséyé avec des logiciels mais je n'arrive pas a les utilisé ils s...
Probleme avec un fichier rar multi part
Bonjour et merci de m'aider, Je travaille sur windows vista, j'ai Winrar 3.80 Professional j'ai télécharger un fichier qui est compressé en rar, ...
Winrar impossible de désinstaller
RésoluBonjour, winrar impossible de désinstaller ca me met : cannot open list files uninstall.lst
Probleme winrar
RésoluBonjour, Mon probleme est que jai telecharger un logiciel et winrar me dit Imposible d'executer "C /user/ bref voila je mait pas tous mes sa me mai ...
Fichier zip sur dvd????
Bonjour, Est-il possible de copier un film compressé (.zip) sur un DVD et d'ensuite lire ce dernier??? car mon la taille de mon film est trop importa...