Les discussions
Logicel 7zip
Bonjour,bonsoir à tous je veux télécharger le logiciel 7zip mais il existe plusieurs versions : exe 32bit 840ko; msi x64 1103ko : et...
Erreur d'extraire d'alzip
Bonjour, quand j'extrais des fichiers de Alzip jreçu une erreur . ???????,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Compression
SALUT, j'ai telechargé un patch de 2mo et quand je l'extraire je trouve q'il est de 1go quelqu'un sais comment ils sont arrivé a compresser 1go a 2 ...
Ultra compression avec uharc
RésoluBonjour j'ai téléchargé uharc https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/28902.html puis j'ai essayé ...
Compréssé a fond
Bonjour, voila je voulais savoir si quelqun connaissé un procédé pour compréssé un fichier de 2go pui le rentre a 3 mo jai vu sa sur internet je voul...
Comment compresser un fichier en poids
Bonjour, voila j aimerais savoir avec quel logiciel je pourais compresser la taille des fichiers car quand je compresse avec 7.z ou winrar plusieurs ...
Problème pour décompresser fichier zip
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide. Il y a quelques jours, j'ai télécharger sur un site un film en plusieurs parties. Jusque là pas de problème. ...
Télécharger un jeu avec winrar
Bonjour,j'aimerai savoir comment utiliser winrar après avoir DL le jeu svp?
Comment decompreser avec winrar
Bonjour,je sai pa comment decopreser avec winrar merci
Code de mon fichier winrar
Bonjour, j'ai compressé un fichier avec winrar et j'ai utilisé un code. Malheureusement j'ai perdu le mot de passe compte tenu du fait qu'il y a long...
Quelles balises pour télécharger dossier zip
Bonjour à tous, J'ai mis dans un dossier et un dossier zip deux chansons (Que j'ai moi-même composées) et j'aimerais faire en sorte qu'en cliq...
Compresser mp3
Bonjour, je voudrais graver un disque de donner, avec toutes mes musiques, je voudrais savoir si je compresse un fichier mp3, que je le grave, et que ...
Ouverture imossible avec ooquickzipv7
Bonjour, j'ai vista et je n'arrive plus à ouvrir un fichié avec ooquickzipv7 pour qu'il devienne un fichié format zip. Quelqu'un a une idée. Merci
Comment fait-on pour décompresser un fichier?
RésoluBonjour à tous, je viens de finir le téléchargement de WinRAR, et là !! j'ai un fichier à décompresser mais je sais pas comment faire :( alors si l'...
Compression
RésoluBonjour, je decrypte des DVD avec DVD decrypter . Ensuite il se trouve dans un fichier nomer par le nom du filme en majuscule et entre chaque mot :_ ...
Problème décompression avec 7 zip
RésoluBonjour, Après avoir importé mes photos compressées de ma boite mail vers un dossier photos, j'ai voulu les décompresser pour les lire à l'aide du ...
Décompression d'un fichier .zip
Résolubonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour décompresser un fichier .zip c'est un album j'ai fais extraire tout dans un autre fichier et sa m...
Mot de passe des fichiers compressés
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier compressé (rar) sur fileshunt.com mais pour le décompresser on me demande un mot de passe. Comment trouver ce fame...
Sos décompression de pilotes téléchargés
Bonjour, bonjour à tous! J'utilise un aspire 5100 sur lekel j'ai instalé xp mais kan j'ai été télécharger les pilotes sur le site d'acer( avec IDM )...
Ouvrir une archive .pst zippée
Bonjour, J'ai sur un cd un document .pst "zippé", losque je l'ouvre avec winrar, le fichier s'ouvre dans un langage incompréhensible! Cpmment puis-je...
Comment décompresser
Bonjour, j'ai réussi à télécharger le pilote d'installation demon scanner et on mez demande de décompresser avant l'installation. J'ai fait un cl...
Winrar ou winzip ?
Bonjour, je viens d'effectuer une archive avec WinRar d'un fichier de 3.93 Go, et à la fin l'archive fait 3.91 Go! c'est une très petite compression...
Logiciel pour compresser mes video
RésoluBonjour, Je cherches un logiciel pour compresser mes video, meme payant. Merci beacoup. jah655
Compressé iso svp svp svp%??????
Bonsoir a tous eta toute! je possede un fichier iso de 4.81g et je souhaiterais le compressé au maximum (cad environ a 4g si possible). Mon but et...
Décompresser une archive.
RésoluBonjour, Voilà j'ai photofiltre et je voudrais avoir des brush photoshop pour utiliser sur ça. Mais le format de l'archive des brush est abr. Quel lo...
Bonjour, je cherche 1logiciel pour compressés
bonjour je cherche 1prgramme ou 1logiciel capable de compressés 1film automatikemen lors dun gravage, b1 entendu le film v1 d1 téléchargement. avant j...
Probleme avec winrar
RésoluBonjour, help j'ai un probleme avec winrar j'ai telecharger un jeu nds avec plusieur partie g toute les parti je les ouvre tous est quand je les ouvr...
Compression de fichiers
Bonjour,existe t il un logiciel qui permet de compresser un fichier de7 GO en3 GO pour que il rentre sur mon disque dur externe svp!!!
Lire un fichier zip
Bonjour,je telecharge des fichiers zip je n'arrive pas a les lire que faire j'ai installe power archiver mais rien.que faire ;me dire quelles manoeuvr...
Compresser un film
Bonjour tous le monde,je rechrche un logiciel pour rendre un film de 1.12 go en 100 mo ou 200 mo, mercie de bien vouloir m'aider
Comment decompresser vids:xvid.
salut windows media refuse de me lire un fichier video telecharge g donc charger irfanview avec l'aide en support de microsoft mais toujours de lectu...
Soucis d'installation logiciel dézzipé
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a envoyé par mail un logiciel de guitare (guitar pro 4) en zip. Je l'ai dézipper à l'aide de 7-zip, j'ouvre ensuite le dos...
Archives rar contenant iso de plus de 4go
Bonjour, J'ai un dossier contenant 84 archives RAR, qui si décompressées donneraient un ISO. Mais je suis en FAT32, et le ISO fais plus de 4GO. Je vo...
Passe 7winzip
Résolu/FerméBonjour, Pourquoi mes questions sur ce sujet disparaissent Pas moyens de la retroyuver Comment retrouver la questions sur ce forum ? Je la...
Lien zip pour media coder en francais
Bonjour, je voudrais mettre media coder en francais et, est suivit ceux qui se dit sur ce site pour le faire, mais un problème se dresse tout de même...
Winrar
RésoluBonsoir à tous j'aimerais savoir comment compresser des photos ou des vfideo ou de la musique avec winrar
Besoin d aide avec winzip
Bonjour, j ai téléchargé un jeu qui s ouvre avec winzip, mais comme je ne connais pas du tout winzip, et comme il y a énormément de fichiers et de...
Recherche winrar v3.30 fr
RésoluBonjour, voila je recherche la version de vinrar 3.30fr pas une autre version , aviez vous un liens (tres sur) Merci.
Comment ripper, compresser, uploader un dvd
Hi, Je souhaite POUR LA PREMIERE FOIS ripper, compresser (je crois) et uploader un dvd (pas graver). Pourriez-vous, SVP, me donner les logiciels e...
Fichier en zip
Bonjour, J'ai enregistré des plugins compressés mais je n'ai de logiciels de décompression alors comment je fais pour décompresser ces fichiers ? Et ...
7-zip et console
Salut à tous, Je viens de découvrir le logiciel gratuit et en français 7-zip mais j'ai déjà des soucis : Lorsque je compresse en passant pas la versi...
Comment compresser des fichies zip
Bonjour, je vous explique mon problème. j ai téléchargé un jeu du net, mais ce jeu à 12 fichiers .zip... et je ne sais pas comment faire pour compr...
Recherche un logiciel de compression video
salut, je cherche un logiciel pour compresser mes videos merci d'avance
Winrar les mot de passe rende fou
Bonjour, voila jaimerai savoir si il est possible avec winrar ou autre logiciel de fair en sorte que quand on a une archive couper ne plusieur parti...
Fichier rar non extractible archive zip
Bonjour, J'ai une archive zip contenant un fichier rar. Lorsque j'essaie d'extraire le fichier, rien ne se passe il ne s'extrait pas. Quel est le pro...
Compresser des vidéos de grande taille
RésoluSALUT EST CE QUE QUELQU UN PEUT M'INDIQUER OU JE PEUX TELECHARGER GRATUITEMENT UN LOGICIEL POUR COMPRESSER DES VIDEOS DE GRANDE TAILLE(+de 2GO) POUR...
Compresseur peu efficace sur certains fichier
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais savoir pourquoi winrar arrive à compresser par des fichiers textes efficacement alors qu'en ce qui concerne les audios (...
J'ai oublie le mot de pass du fichier winrar!
salut a tt les membres du site CCM!! bon, j'ai oublie le mot de pass de mot fichier de travail personnel. il a été compresse avec winrar et securise ...
Logiciel = dossier compressé
RésoluBonjour, Je suis le nouveau sur le forum.. J'ai du souci avec les logiciels téléchargés : après les avoir téléchargés, je voulais les ouvrir mais im...