Comment compresser des photos avec izarc
Bonjour, Je n'arrive pas à compresser des photos avec IZARC.Merci de me donner la marche à suivre,car je voudrais envoyer des photos par e-mail (en...
Bonjour, Je n'arrive pas à compresser des photos avec IZARC.Merci de me donner la marche à suivre,car je voudrais envoyer des photos par e-mail (en...
Bonjour, pourriez vous m'expliquez svp?
Bonjour,j'ai un blog et un site pour" entreposer"mes vidéos le problème c'est que je ne peu dépasser le 100mo par vidéo et j'aimerai balancer ma derni...
bonjour!j'ai installé 7zip lorsque je zip un fichier il reste l'original non zippé est ce que je peut le supprimer ss probleme merciConfiguration: Win...
Bonjour, j"ai instaler winrare je ne pe toujour pas lire les fichiet comment doije faire merci
Bonjour, jai winrar ou je dois tapè la clè d'activation jai dèpassè les 40 jours et il me disent dacheter la licence je comprend je veut activer le s...
Bonjour, j'ai un petit probleme sur ce fichier" plan_reel_dvd_1_-_L._and_A..zip.002" quel est l'outil pour décompresser ce fichier .zip.002 SVP j'en...
Bonjour, Alors voila j'ai télécharger un film et donc j'ai acheter une tours de CD-R a 700MB mais je n'ai pas asser de place alors j'ai acheter des C...
Bonjour, MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE POUR COMPRESSER DES DOSSIERS DE MEME PROPRIETE,AVEC QUEL LOGICIELET COMMENT FAIRE ?????MERCI MILLE FOIS CA...
Bonjour, Je dois envoyé un fichier à mon administration centrale de 64 MO, malheureusement ma messagerie internet orange ne permet pa...
Bonjour, J ESSAI DE ME SERVIR DE WINRAR MAIS UNE FOIS QUE LE DOSSIER EST REFAIT AVEC L ICONE DES TROIS LIVRES?JE N ARRIVE PAS A L ENVOYER PAR MAIL???...
Bonjour,jai besoin d'un logiciel de compresseur de musique et video en format 3gp
Bonjour, Je ne sais pas décompressé un fichier zippé; il apparaît dans Winzip et ensuite, comment faut-il faire? Merci à vous pour ce précieux ren...
Bonjour, Pour compresser en moins de 220 Ko avec Free Cd Ripper
Bonjour, quel dézippeur gratuit puis-je installer sans risques ? merci
Bonjour, je vient de télécharger un fichier .rar de 300Mo puis dans la décompression j'ai obtenue une image .iso de 1.70Go, je voulé savoir comme fai...
Bonjour, j'ai téléchargé 7zip sur mon ordinateur; J'ai cliqué sur l'icône, et je l'ai installé dans les Program Files. Mais après ça, il ne s'est rie...
Bonjour,je voudrait savoir si il existe un logiciel capable de réduire 5go en 1.3go?? merci pour vos réponse
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment décompresser ces fihiers Grabit sous Vista? Avec quel logiciel (gratuit de préférence) milles merci waltere...
Bonjour, J'ai un probleme avec winrar en fait je voudrais compresser avec un gain important en poid mais a chaque foir que j'essais le gain de poid...
Bonjour, J'ai telecharger un dossier rar en 5 partie mais je peux pas décompresser, il me dit à chaque fois qu'il faut que j'ai la partie suivante (s...
Bonjour, J'ai un fichier rar en 8 parti avec un mot de passe , mais j'arrive pas a le recoller quand j'essaie de le recoller au bout de 2 -3 min , il...
Bonjour tout le monde !! Commençons pas le commençement, J'aimerais un logiciel qui puisse me permettre de changer le poids de mes fichiers mp3...
bonjour a tous, j'ai un problème d'archive winrar corrompu: lorsque j'essaye de l'ouvrir un message d'alerte me dit que le fichier est d'un format inc...
Bonjour, a tous J'ai un petit probleme pour compression un fichier de 2Go. Au fait je souhaite compression ce fichier sans changer son format c'est ...
Bonjour, J'aimerai savoir si le temps d'extraction d'un fichier .rar de 90 parties vous parait correct avec ma configuration, à savoir : -Windows ...
Bonjour, j'ai winrar mais il n'est pas en français ; est-il possible de le mettre en version française ? Merci pour les solutions ...
Bonjour, Alors j'ai télécharger le photofiltre qui est gratuit et le plugin importation GIF Animé mais je met le plugin dans le dossier plugin mais i...
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel libre de type Winrar ? Merci.
Bonjour,voila je suis nouveau en ce qui concerne l'ordinateur,et je veux que vous m'aidiez a savoir comment fonctionne le logiciel WINZIP ? et merci.....
Bonjour, quan je décompresse un fichier il me demande un mot de passe, pourquoi? commen fair?
Bonjour, Je viens de telecharger 7 zip 4.57 pour décompresser des fichiers,malheuresement lorsque j'ouvre l'application l'aide est en anglais et là ç...
Bonjour, petit probleme je suis novice en la matiere d ordi mais je me debrouille pas mal maintenet.Mon probleme je telecharge des films sur limewire...
Bonjour, J'ai la notice d'Adobe photoshop V7 en anglais. Je ne sais pas comment compresser un lot de photos. J'arrive uniquement une par une. Merci ...
Bonjour! J'ai télécharger un logiciel il y a peu de temps; le problème, c'est que je voudrais le placer sur cd (ou dvd-rom). Je ne sais pas du tout c...
Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai un iso d'un jeux de pc qui fais 4go et j'aimerai le compresser pour qu'il sois moin gros et qu'il rentre dans mo...
Bonjour, je j'ai zipé des document ou pluto des video il quelque temps et je veux plus tard les decompresser mais il refuse j'ai utiliser zip-7 mais ...
Bonjour, Mon problème me laisse perplexe, puisqu'il arrive comme ça du jour au lendemain sans que je sache pourquoi ! Je vous expliques, comme v...
Bonjour, J'aimerai savoir comment decompresser les logiciels qui viennent en forme de package (un seul fichier), tels que les drivers pour carte grap...
Bonjour, Lorsque j'envoie une base de données ACCESS, par mail, je la "zippe" en faisant : envoyer vers dossiers compressés. Or, à la réception, lorsq...
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu avec Grabit mais lorsque j'essaie de l'extraire avec WinRAR j'ai un message d'erreur qui me dit Vous devez avoir l...
Bonjour, j'ai un motorola v3 et je veu telecharger sur mon mobile phone une mp3 mais ma carte memoire est n'est po largement suffisante pour cette mp...
Bonjour, j'ai telechargé un fichier rar mais il est crypté (on me demande un mot de passe avant l'extraction) Existe t'il une astuce simple ou un p...
salut a tous, j'ai un fichier .exe qui quand je veut le lancer un message aparait "winzip self-extractor..." puis je fait unzip mais l'application ne ...
Bonjour, je voudrai compresser un fichier winrar de 6.5 giga en moins de 4.7 giga pour pouvoior le graver sur dvd,merci. En référence à cette discuss...
Bonjour, je recherche un logiciel , pour compression ou décompression de fichier vidéo ou autre ! en dehors de winrar ! y a t'il d'autres je ne...
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaisait un logiciel comme uharc mais qui n'etais pas limité a 2go par fichier. Merci d'avance ...
Bonjour, je cherche un moyen de zipper et dézipper chaque semaine un ensemble de dossier et sous-dossier. La tache doit s'executer automatiquement. ...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai télécharger un album sur emule, cependant je ne parvient pas à le lire car il n'apparait pas en fichier mp3...
Bonjour, J'ai un problème avec emule depuis que j'ai téléchargé un logiciel de guitare (zippé) , que j'ai ouvert, et suite à cette ouverture, Avast...
Questions et réponses sur les logiciels de compression