Les discussions

Compréssé a fond

Bonjour, voila je voulais savoir si quelqun connaissé un procédé pour compréssé un fichier de 2go pui le rentre a 3 mo jai vu sa sur internet je voul...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
florian271

Comment compresser un fichier en poids

Bonjour, voila j aimerais savoir avec quel logiciel je pourais compresser la taille des fichiers car quand je compresse avec 7.z ou winrar plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
zzzer

Problème pour décompresser fichier zip

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide. Il y a quelques jours, j'ai télécharger sur un site un film en plusieurs parties. Jusque là pas de problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
bonzime

Télécharger un jeu avec winrar

Bonjour,j'aimerai savoir comment utiliser winrar après avoir DL le jeu svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
baladur13

Comment decompreser avec winrar

Bonjour,je sai pa comment decopreser avec winrar merci

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
ta kk

Code de mon fichier winrar

Bonjour, j'ai compressé un fichier avec winrar et j'ai utilisé un code. Malheureusement j'ai perdu le mot de passe compte tenu du fait qu'il y a long...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
bilal1991

Quelles balises pour télécharger dossier zip

Bonjour à tous, J'ai mis dans un dossier et un dossier zip deux chansons (Que j'ai moi-même composées) et j'aimerais faire en sorte qu'en cliq...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Matthieu062

Compresser mp3

Bonjour, je voudrais graver un disque de donner, avec toutes mes musiques, je voudrais savoir si je compresse un fichier mp3, que je le grave, et que ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
banzai1964

Ouverture imossible avec ooquickzipv7

Bonjour, j'ai vista et je n'arrive plus à ouvrir un fichié avec ooquickzipv7 pour qu'il devienne un fichié format zip. Quelqu'un a une idée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
portugal76

Comment fait-on pour décompresser un fichier?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de finir le téléchargement de WinRAR, et là !! j'ai un fichier à décompresser mais je sais pas comment faire :( alors si l'...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
lableue

Crack winrar

 Fermé

Bonjour, je cherche un crack pour winrar

Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
irongege

Compression

 Résolu

Bonjour, je decrypte des DVD avec DVD decrypter . Ensuite il se trouve dans un fichier nomer par le nom du filme en majuscule et entre chaque mot :_ ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème décompression avec 7 zip

 Résolu

Bonjour, Après avoir importé mes photos compressées de ma boite mail vers un dossier photos, j'ai voulu les décompresser pour les lire à l'aide du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
petit.oiseau.bleu

Décompression d'un fichier .zip

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour décompresser un fichier .zip c'est un album j'ai fais extraire tout dans un autre fichier et sa m...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ptigros

Mot de passe des fichiers compressés

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier compressé (rar) sur fileshunt.com mais pour le décompresser on me demande un mot de passe. Comment trouver ce fame...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
fifibella

Sos décompression de pilotes téléchargés

Bonjour, bonjour à tous! J'utilise un aspire 5100 sur lekel j'ai instalé xp mais kan j'ai été télécharger les pilotes sur le site d'acer( avec IDM )...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
baladur13

Ouvrir une archive .pst zippée

Bonjour, J'ai sur un cd un document .pst "zippé", losque je l'ouvre avec winrar, le fichier s'ouvre dans un langage incompréhensible! Cpmment puis-je...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
janine

Comment décompresser

Bonjour, j'ai réussi à télécharger le pilote d'installation demon scanner et on mez demande de décompresser avant l'installation. J'ai fait un cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
idilik

Winrar ou winzip ?

Bonjour, je viens d'effectuer une archive avec WinRar d'un fichier de 3.93 Go, et à la fin l'archive fait 3.91 Go! c'est une très petite compression...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
le hollandais volant

Logiciel pour compresser mes video

 Résolu

Bonjour, Je cherches un logiciel pour compresser mes video, meme payant. Merci beacoup. jah655

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compressé iso svp svp svp%??????

Bonsoir a tous eta toute! je possede un fichier iso de 4.81g et je souhaiterais le compressé au maximum (cad environ a 4g si possible). Mon but et...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
TELLIM

Décompresser une archive.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai photofiltre et je voudrais avoir des brush photoshop pour utiliser sur ça. Mais le format de l'archive des brush est abr. Quel lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
pretender55

Bonjour, je cherche 1logiciel pour compressés

bonjour je cherche 1prgramme ou 1logiciel capable de compressés 1film automatikemen lors dun gravage, b1 entendu le film v1 d1 téléchargement. avant j...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
webernard

Probleme avec winrar

 Résolu

Bonjour, help j'ai un probleme avec winrar j'ai telecharger un jeu nds avec plusieur partie g toute les parti je les ouvre tous est quand je les ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
juxx

Compression de fichiers

Bonjour,existe t il un logiciel qui permet de compresser un fichier de7 GO en3 GO pour que il rentre sur mon disque dur externe svp!!!

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sebyx

Lire un fichier zip

Bonjour,je telecharge des fichiers zip je n'arrive pas a les lire que faire j'ai installe power archiver mais rien.que faire ;me dire quelles manoeuvr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
worky

Compresser un film

Bonjour tous le monde,je rechrche un logiciel pour rendre un film de 1.12 go en 100 mo ou 200 mo, mercie de bien vouloir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
clintm

Comment decompresser vids:xvid.

salut windows media refuse de me lire un fichier video telecharge g donc charger irfanview avec l'aide en support de microsoft mais toujours de lectu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
boussiha

Soucis d'installation logiciel dézzipé

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a envoyé par mail un logiciel de guitare (guitar pro 4) en zip. Je l'ai dézipper à l'aide de 7-zip, j'ouvre ensuite le dos...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
gouby

Archives rar contenant iso de plus de 4go

Bonjour, J'ai un dossier contenant 84 archives RAR, qui si décompressées donneraient un ISO. Mais je suis en FAT32, et le ISO fais plus de 4GO. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ReaXiiOn

Passe 7winzip

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi mes questions sur ce sujet disparaissent Pas moyens de la retroyuver Comment retrouver la questions sur ce forum ? Je la...

Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
.:Goox:.

Lien zip pour media coder en francais

Bonjour, je voudrais mettre media coder en francais et, est suivit ceux qui se dit sur ce site pour le faire, mais un problème se dresse tout de même...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
chucky o soleil

Winrar

 Résolu

Bonsoir à tous j'aimerais savoir comment compresser des photos ou des vfideo ou de la musique avec winrar

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide avec winzip

Bonjour, j ai téléchargé un jeu qui s ouvre avec winzip, mais comme je ne connais pas du tout winzip, et comme il y a énormément de fichiers et de...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
titherisson

Recherche winrar v3.30 fr

 Résolu

Bonjour, voila je recherche la version de vinrar 3.30fr pas une autre version , aviez vous un liens (tres sur) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Sacabouffe

Comment ripper, compresser, uploader un dvd

Hi, Je souhaite POUR LA PREMIERE FOIS ripper, compresser (je crois) et uploader un dvd (pas graver). Pourriez-vous, SVP, me donner les logiciels e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
mmandragore

Fichier en zip

Bonjour, J'ai enregistré des plugins compressés mais je n'ai de logiciels de décompression alors comment je fais pour décompresser ces fichiers ? Et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Marco Wild

7-zip et console

Salut à tous, Je viens de découvrir le logiciel gratuit et en français 7-zip mais j'ai déjà des soucis : Lorsque je compresse en passant pas la versi...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
emily

Comment compresser des fichies zip

Bonjour, je vous explique mon problème. j ai téléchargé un jeu du net, mais ce jeu à 12 fichiers .zip... et je ne sais pas comment faire pour compr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
titherisson

Recherche un logiciel de compression video

salut, je cherche un logiciel pour compresser mes videos merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Winrar les mot de passe rende fou

Bonjour, voila jaimerai savoir si il est possible avec winrar ou autre logiciel de fair en sorte que quand on a une archive couper ne plusieur parti...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
seth78250

Fichier rar non extractible archive zip

Bonjour, J'ai une archive zip contenant un fichier rar. Lorsque j'essaie d'extraire le fichier, rien ne se passe il ne s'extrait pas. Quel est le pro...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
sebsauvage

Compresser des vidéos de grande taille

 Résolu

SALUT EST CE QUE QUELQU UN PEUT M'INDIQUER OU JE PEUX TELECHARGER GRATUITEMENT UN LOGICIEL POUR COMPRESSER DES VIDEOS DE GRANDE TAILLE(+de 2GO) POUR...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
3alim

Compresseur peu efficace sur certains fichier

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir pourquoi winrar arrive à compresser par des fichiers textes efficacement alors qu'en ce qui concerne les audios (...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Yoan

J'ai oublie le mot de pass du fichier winrar!

salut a tt les membres du site CCM!! bon, j'ai oublie le mot de pass de mot fichier de travail personnel. il a été compresse avec winrar et securise ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
neo3d

Logiciel = dossier compressé

 Résolu

Bonjour, Je suis le nouveau sur le forum.. J'ai du souci avec les logiciels téléchargés : après les avoir téléchargés, je voulais les ouvrir mais im...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Nana63

Mot de passe pour décompresser l'archive .

Bonjour, comment je peu supprimé le Mot de passe pour décompresser l'archive . biensur j'ai le mot de passe mais je ne sais pas comment l'utiliser

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour décompresser l'archive

Bonjour, moi j'ai la mot de passe d'un programme mais je ne sais pas comment décompresser l'archive aider moi!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
docsteph

Compression de fichier iso

 Résolu

Bonjour a tous, je dispose de fichier iso qui prennent beaucoup de place .Se sont des copies de mes jeux que j'ai achetés et qui me permettent de ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
noctam

Compresser video

Bonjour, je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrais compresser une video de fichier m2t svp !!?? Parceque ma video fait 422 774 ko!!!! Mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gouby
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 874