Les discussions
Décompresser et installer des logiciels : bug
RésoluBonjour, J'essaie de télécharge des fichiers avec WinRar (*.php) mais ensuite il ne se passe plus rien. Il n'y a aucun fichier exécutable (*.exe) e...
Comment entre un logiciel rar a un psp
Résolubonjour, j'ai une psp slim and lite et j'ai telechargé le log psptube en rar puis je le mit en psp. et puis con j'allume la psp je le trouve pas le ...
Probleme de zip
RésoluBonjour, J'ai recu sur mon adresse €mail un fichier zip qu'il faut que je decompresse . Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire Que...
Conseil pour winrar
RésoluBonjour,J'ai un fichier de 5 gig que je voudrais compresser en 5 fichier de 1 gig,.J'ai essayer a quelque reprise et ca me donnais toujours des milier...
Windows media player et zip ...
Bonjour, Quand je télécharger un fichier zip , je l'ouvre donc avec Winrar. Je cherche l'application " setup " comme il faut faire mais c'est là q...
Winzip32.exe
lorsque j'essaie d'ouvrir un programme , un message dis que le fichier winzip32.exe est introuvable comment faire?
Probléme 7zip
Bonjour, tu est sûr que le mot de passe ne se trouve pas sur le site ou tu a télécharger le fichier .Zip ?
Gros probleme avec 7-zip
Bonjour, J'ai télécharger un fichier d'extension ".7z" (extension que je ne connaissais pas d'ailleurs) grâce au gestionnaire firefox. Je n'avais qu...
Changer un fichier rar en xtm
Bonjour, c'est mon premier post et je suis pas très calé en informatique, j'espère que çà ira Je veux récupérer un fichier en 5 parties, 4 en XTM ma...
Winrar error
Bonjour, je vous ecrit car j'ai un problème avec Winrar je veux extraire ce fichier mais sa ne marche pas comment faire svp ?? regarder sur ce lien ...
Comment compresser un diapo power point
RésoluBonjour, J'ai fait un diaporama publicitaire avec power point, et il fait 67Mo, je ne peut donc pas l'envoyer par email car il est trop volumineux,...
Comment déziper un fichier zip
Bonjour, j'ai quick zip mais je ne sais pas déziper un fichier programme que je voudrais installer. J'ai quick zip mais c'est tout en anglais. Merci b...
Installation 7zip
RésoluBonjour, Voilà j'ai téléchargé le logiciel 7zip pour l'installer sur mon ordi (vista) or lorsque que je double clic dessus soit windows m'informe q...
Peut-on recompresser du jpeg?
Bonjour, J'ai des fichiers de photos en jpeg dont je souhaiterais diminuer la taille. Avec 7.zip, la "surcompression" est quasiment nulle (j'obtie...
Décompression de données
Bonjour, j'ai besoin de décompresser des données personnelles sur un ordi qui n'est pas connecté à internet (WINDOWS XP). Comment installer winrar (p...
Recherche logiciel de compression pour mac
Bonjour, Je cherche un bon logiciel de compression pour Mac, même payant. Merci
Impossible de décompressé un fichier
Bonjour à tous, J'ai un souci avec un fichier qui est censé être AVI. Quand je l'ouvre avec WinRar déja le nom de fichier c'est ca : .DS_Store Ta...
Compressor pb processus arrière plan
Bonjour à tous Je voudrai compressé du quick time; après avoir paramètré compressor, je fais "soumettre"et il me dit "impossible de se connecter a...
7.zip ne compresse pas mes dossiers
Bonjour, J'ai récemment téléchargé 7.zip mais impossible d'obtenir un résultat intéressant: la compression ne se fait qu'à 90 ou 92% et, donc, mes ...
Extraire une partie sans les autres > winrar
Bonjour, je vient de telechargé un album avec rapidshare , c'est la partie 2 , jai pas les autres parties . Il me fait lextraction avec WinRAR et a la...
Ouvrir fichier 7zip
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier 7-zip. J'ai d'abord divisé un fichier zip en trois parties. Apparaissent donc 3 fichiers zip : D...
Comment desinstaller winrar ?
Bonjour, Je cherche désespérément de desinstaller WinRAR de mon ordinateur ! J'ai essayer de le supprimer sur le panneau de configuration>> ajouter o...
Probléme avec winrar
RésoluBonjour, depuis de matin j'ai un probléme avec winrar. lorsque j'extrait un fichier vers bureau il n'apparait pas dans le bureau principal mais dan...
7zip : envoi par mail
Bonjour, je voulais envoyer un fichier compressé par mail, grâce à 7zip. Après avoir cliqué sur " compresser et envoyer par mail", attendu que la c...
Comment comprésser un fichier iso
Bonjour, a tous voilla j'ai télécharger un jeux sur internet (les Sims 3) je sais que ce n'est pas bien mais bonnn ....... j'ai déja comprésser m...
Aide pour decompresser les fichiers
Bonjour, je n'arrive pas à decompresser les dossier avec mon pc ! Donc j'ai telecharger un logiciel alzip mais lui il decompresse le fichier sans e...
Comprésser 40 go
Bonjour, J'ai 40 go de données (.mp3, vidéos, photos, divx, freeware ...) et je voudrais tout graver sur dvd pour pouvoir avoir une sauvegarde au c...
Logiciel pour compresser 10 go en 4 go ? aide
Bonjour, Je voudrait savoir si vous connaisier un compresseur qui peut compresser 10 go en 4 go maxi en faite je voudrait compresser wow et le metre ...
Comment jouer avec winrar
Bonjour, je viens juste de télécharger un jeu de type rar mais je n'arrive toujours pas à jouer!!!! je voudrais avoir une solution pour ce prob...
Probleme dossier winrar je ne pe pas extrair
Bonjour, Je suis nouveau en informatique et jai fait quelque chose de pas bien j'ai telechargé un logiciel qui s'appelle cubase sx3 H2o il me sort un...
Décompresser un fichier avec 7 zip
Bonjour, J'ai téléchargé un film au format zip, je n'arrive pas à le décompresser. Il me demande un mot de passe; Ou le trouve -t-on? Merci beaucoup
Comment compresser un fichier et avec coi
Bonjour,je ne sais pas comment compresser a fichier et avc coi,pouver vous me dire commen le faire SVP
Fichier zip trop gros
RésoluBonjour, J'ai un fichier ZIP trop gros pour être décompressé (> 4 giga) Il a été créé par "Copian backup 9" Winzip me refuse d'ouvrir l'archive ...
Probleme installation winzip
Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'installation de winzip
Winrar
Bonjour, Peut-on vider les archives accumulées dans winrar
Milleur logiciel de compression
Bonjour, qu'elle est le milleur logiciel de compression de dvd (divx ou xvid)? merci
Décompresser un fichier winrar
Bonjour, j'ai télécharger un ficher compresser avec winrar et il et coder et j'ai pa le mots de passe est-ce-que il y a une méthode de le décompresse...
Problème d'instalation de winrar
RésoluBonjour, je voudrai télécharger le système de compréssion/décompréssion winRAR mais quand ca commençe a télécharger une fenêtre s'ouvre en me diant ...
Decompresser pilote
Bonjour, je vien de telecharger un pilote soundmax compressé mais le probleme c'est que je ne sais le decompresser si vous pouvez m'aider ca sera gen...
Comment compresser film de la psp
Bonjour,je suis très énervés car depuis 1 semaine je cherche comment compresser des films que j'ai sur mon pc alor svp quelq'un pourrait me passer un ...
Oouvrir une seule partie d'un fichier winrar
Salut tout le monde, Une video que g veux telecharger contient trois parties rar. J'ai télécharger la premiere partie et je veux l'ouvrir sans telech...
Lire un fichier iso dans un fichier zip ?
RésoluBonjour a tous, En faite voila .. j'aimerai savoir si c'est possible de lire un fichier iso dans un fichier zippé sans l'avoir dézippé avant .. car e...
Archive rar bloqué
FerméBonjour tout le monde. J'ai sur mon bureau une archive winrar assez importante pour moi et quand j'ai essayer de la décompréssés ben une petite fenêt...
Compression de diaporama
Résolu/FerméBonjour, je viens de creer un diaporama sur open office mais je n'arrive pas à l'envoyer par email car il est trop gros. Comment faire pour le co...
Problème extraction winrar
RésoluBonsoir ! Voila je m'explique : jai téléchargé un album sur internet, et ça me l'a télécharger sous Winrar. Comme d'habitude je fais "extraire vers" ...
Cmt decompresser un fichier iso pour l'ouvri
RésoluBonjour, tout le monde je cherche a ouvir un fichier iso aider moi svp merci de toute vos reponse
Meilleur programme de compression ?
Bonjour bien , le titre dit tout ... -- -La Vie N'est qu'un Fil avec lequel l'homme joue comme un imbécile car le couper est très facile -Pour...
Programme pour decompresser un fichier cpgz
Bonjour, Je possède un ordinateur Windows Vista. J'ai téléchargé un fichier musical au format CPGZ et je n'arrive pas à l'extraire (ou le décompresse...
Comment compresser une video (.dat)
Bonjour, j'ai une de environ 600MB qui a l'extension suivant: (.Dat). je veux partager ce video en ligne mais il est trop large et ca prend du temps....