Comment desinstaller winrar ?
Bonjour, Je cherche désespérément de desinstaller WinRAR de mon ordinateur ! J'ai essayer de le supprimer sur le panneau de configuration>> ajouter o...
Bonjour, Je cherche désespérément de desinstaller WinRAR de mon ordinateur ! J'ai essayer de le supprimer sur le panneau de configuration>> ajouter o...
Bonjour, depuis de matin j'ai un probléme avec winrar. lorsque j'extrait un fichier vers bureau il n'apparait pas dans le bureau principal mais dan...
Bonjour, je voulais envoyer un fichier compressé par mail, grâce à 7zip. Après avoir cliqué sur " compresser et envoyer par mail", attendu que la c...
Bonjour, a tous voilla j'ai télécharger un jeux sur internet (les Sims 3) je sais que ce n'est pas bien mais bonnn ....... j'ai déja comprésser m...
Bonjour, je n'arrive pas à decompresser les dossier avec mon pc ! Donc j'ai telecharger un logiciel alzip mais lui il decompresse le fichier sans e...
Bonjour, J'ai 40 go de données (.mp3, vidéos, photos, divx, freeware ...) et je voudrais tout graver sur dvd pour pouvoir avoir une sauvegarde au c...
Bonjour, je viens juste de télécharger un jeu de type rar mais je n'arrive toujours pas à jouer!!!! je voudrais avoir une solution pour ce prob...
Bonjour, Je suis nouveau en informatique et jai fait quelque chose de pas bien j'ai telechargé un logiciel qui s'appelle cubase sx3 H2o il me sort un...
Bonjour, je voudrais savoir comment activer une licence Winrar Merci
Bonjour, J'ai téléchargé un film au format zip, je n'arrive pas à le décompresser. Il me demande un mot de passe; Ou le trouve -t-on? Merci beaucoup
Bonjour,je ne sais pas comment compresser a fichier et avc coi,pouver vous me dire commen le faire SVP
Bonjour, J'ai un fichier ZIP trop gros pour être décompressé (> 4 giga) Il a été créé par "Copian backup 9" Winzip me refuse d'ouvrir l'archive ...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'installation de winzip
Bonjour, Peut-on vider les archives accumulées dans winrar
Bonjour, qu'elle est le milleur logiciel de compression de dvd (divx ou xvid)? merci
Bonjour, j'ai télécharger un ficher compresser avec winrar et il et coder et j'ai pa le mots de passe est-ce-que il y a une méthode de le décompresse...
Bonjour, je voudrai télécharger le système de compréssion/décompréssion winRAR mais quand ca commençe a télécharger une fenêtre s'ouvre en me diant ...
Bonjour, je vien de telecharger un pilote soundmax compressé mais le probleme c'est que je ne sais le decompresser si vous pouvez m'aider ca sera gen...
Bonjour,je suis très énervés car depuis 1 semaine je cherche comment compresser des films que j'ai sur mon pc alor svp quelq'un pourrait me passer un ...
Salut tout le monde, Une video que g veux telecharger contient trois parties rar. J'ai télécharger la premiere partie et je veux l'ouvrir sans telech...
Bonjour a tous, En faite voila .. j'aimerai savoir si c'est possible de lire un fichier iso dans un fichier zippé sans l'avoir dézippé avant .. car e...
Bonjour tout le monde. J'ai sur mon bureau une archive winrar assez importante pour moi et quand j'ai essayer de la décompréssés ben une petite fenêt...
Bonjour, je viens de creer un diaporama sur open office mais je n'arrive pas à l'envoyer par email car il est trop gros. Comment faire pour le co...
Bonsoir ! Voila je m'explique : jai téléchargé un album sur internet, et ça me l'a télécharger sous Winrar. Comme d'habitude je fais "extraire vers" ...
Bonjour, tout le monde je cherche a ouvir un fichier iso aider moi svp merci de toute vos reponse
Bonjour bien , le titre dit tout ... -- -La Vie N'est qu'un Fil avec lequel l'homme joue comme un imbécile car le couper est très facile -Pour...
Bonjour, Je possède un ordinateur Windows Vista. J'ai téléchargé un fichier musical au format CPGZ et je n'arrive pas à l'extraire (ou le décompresse...
Bonjour, j'ai une de environ 600MB qui a l'extension suivant: (.Dat). je veux partager ce video en ligne mais il est trop large et ca prend du temps....
Bonjour, je cherche un programme qui craque les fichier zip protégé par mot de passe si il montre cété quoi le mot de passe sa serai mieux mais...
Bonjour, J'ai un fichier que j'ai reçu sur mon PC et il est compressé. Il mesure 710 Mo, mais quand je veux extraire toutes les données afin d'inst...
Bonjour, J'ai des fichier en zip ou en rar que je n'arrive pas a ouvrir pourtant il ont bien le poids d'origine . L'archive est d'un format inconn...
Bonjour, je narrive pas a intaler aircade-ptw un truc comme sa avec winrar comment on fait?
Hello, je voudrais savoir comment on ouvreun fichier ziper, comment on sait quel dézipeur faut prendre ??
Bonjour, je cherche le meilleur décompresseur qui est gartuit merci
Bonjour, Comme l'annonce le titre je n'arrive plus a décompresser mes fichiers .rar Je vais essayer de donner le plus d'information même si ...
Bonjour, Cette fois j'ai besoin d'un bon logiciel de compression (si possible un logiciel gratuit) pour faire des sauvegardes video et audio. Il fa...
Bonsoir :) Ma question est la suivante : Comment décompresser un exécutable auparavant compressé à l'aide du logiciel PECompact? Merci d'avance, ...
Bonjour, Je rencontre un gros souci pour décompresser mes fichiers .RAR Dès que j'essaie, un message d'erreur s'affiche disant que l'archive est d'u...
Bonjour, G un gros fichier avi de 836 Mo et G veux le compresser pour l'envoyer par mail comment faire?
Bonjour, A quoi sert exactement WinRaR ?
Bonjour, J'ai télécharger Winrar Archiveur et depuis que je l'ai tous mes programmes/logiciels que je télécharge s'ouvrent sous Winrar. C'est tres e...
Bonjour, J'ai télécharger Izarp. J'ai ensuite voulu le désintaller. Mais maitenant, je n'arrive plus à lire les fichiers télécharger, au format ZIP. ...
Bonjour,comment faire pour telecharger le logiciel GMR.zip pour supprimer le virus win32 agent adg
Bonjour, puis-je avoir la license de winRAR car il me rest seulement 4 jrs avant que je le perd ou bien indique moi un solution pour le mettre a jour,...
Bonjour,je sui aller sur un dossier zip quil ne voulait pas s'ouvrir car je n'avait pas les bon truc apparament.bref je fais une connerie je voulu ouv...
Bonjour, premièrement je voudrais savoir si alzip peut compresser un fichier photo(ces pour mettre sur un forum)et comment faire si ce n'est pas le ...
Bonjour, pouver vous me dire komment on compresse un logiciel comme winzip ou winrar ?? aider moi svp merci
Bonjour, comment ouvrier un fichier zip et kel logiciel gratuis est le mieux pour sa en francais bien sur merci
Bonjour, J'ai le logiciel "7-Zip". A chaque fois que je veux télécharger par exemple PhpMyTchat j'ai le choix entre enregistrer ou faire un truc ...
Bonjour, je me sers souvent de winrar pour décompresser des fichiers qu'on m'envoie. seulement, décompresser je sais faire, mais c'est compresser que...
Questions et réponses sur les logiciels de compression