Forum Compression

Page 3

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Castours Compression

Fichier 7 zip et autre

bonjour 7 zip ou winzip Il y a quelque temps on pouvez ouvrir un fichier zip directement en cliquant dessus. Aujourd'hui il faut passer par un logic...

3 réponses 16 juin 2020 par gugu01
Utilisateur anonyme Compression

Décrypter une archive rar sans mot de passe

Bonjour, il y a un an j'ai créé une archive RAR avec un mot de passe or je ne m'en souviens plus. J'ai donc essayé une méthode qui est la force brute...

2 réponses 10 juin 2020 par Utilisateur anonyme
issa_6219 Compression

Différence de vitesse de téléchargement idm

Bonjour, depuis ma réistallation système windows 10, mon idm télécharge les fichier compressée lentement, pourtant sur youtube il télécharge les vidéo...

5 réponses 25 mai 2020 par issa_6219
Scarafe Compression

Fichier compressé

Bonjour j'ai commencé a faire du montage videos pour m'occuper, le problèmes c'est que les videos prennent pas mal de place et que j'aimerais les mett...

1 réponse 9 mai 2020 par contrariness
LillaJi Compression

Mot de passe et c'est bon

Fermé

Bonjour, Je n'ai encore jamais vu des explications aussi détaillé sur un forum d'entre aide

5 mai 2020 par Xileh
Iksander47 Compression

Supprimer la compression zip

Bonjour, J'ai reçu peu de temps avant les vacances mon Y-13 IdF Aucune formation reçue. J'ai un problème majeur Le transfert de mes documents te...

1 réponse 2 mai 2020 par lili-medic
Ignorant_8511 Compression

Réduire taille vidéo et images

Bonjour, Comment réduire la taille d'une vidéo ou d'une image pour l'envoyer par mail ? Sans altérer la qualité . Merci

2 réponses 1 mai 2020 par ziggourat
Skwel Compression

Stockage de données inutiles avec 7-zip

Bonjour, Je suis confronté à un problème avec le compresseur de fichier 7-Zip : J'ai essayé d'extraire des fichiers, malheureusement mon ordina...

1 réponse 15 avr. 2020 par jee pee
sm77 Compression

Je bloque sur une installation de logiciel

bonjour je désir installer My Movie Collection je suis sous windo 10 pro chargé sur CCM pas de problème le programme s'installe sur le pc a la fin ...

9 réponses 14 avr. 2020 par billmaxime
Yvonpasmal Compression

Decompresser tar.md5

Bonjour, J'ai un fichier compressé .tar.md5 comprenant 4 fichiers. Quand je le dézippe je n'ai toujours qu'un seul fichier ;comment faire pour réc...

2 réponses 27 mars 2020 par yvonpasmal
alain6831 Compression

Freemake audio converter ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour. Suite à une mise à jour; plus de possibilité de convertir mes fichiers audios (Flac vers Wav). Une fenêtre veut m'obliger à acheter Freemake...

11 réponses 14 mars 2020 par Baryton
eskiv Compression

Dvd en divx

bonjour à tous et bonne semaine mon fils a reçu des DVD pour noel et je cherche désespérément à les passer en divx pour qu'il puisse les avoir sur ...

1 réponse 3 févr. 2020 par T3chN0g3n
kev_1200 Compression

Extraire jeu

Bonjour, J'arrive pas extraire le jeu On me demande le volume requis svp aider moi Merci

3 réponses 26 janv. 2020 par Xileh
kev_1200 Compression

Jeux

Fermé

Bonjour en faite il s'agit d'un jeu vidéo appelé Naruto ultimate ninjas storm3 que j'ai télécharger dans un group sur télégram j'arrive pas à l'ext...

25 janv. 2020 par Kev_1200
louis50CENT Compression

Logiciel

Résolu

bonjour j'aimerais savoir décompresser des fichiers comment on fait

2 réponses 18 janv. 2020 par bendrop
Akiraaki Compression

Mot de passe winrar

bonjour svp j’ai téléchargé le jeu final fantasy avec u torent mais pour l’ouvrir je dois passer par winrar mais la on me demande un mot de passe je ...

1 réponse 7 janv. 2020 par fermiparadoxx
Andre-6642 Compression

Transformation en zip

bonjour, comment expliquer que (et pour la 1° fois) un fichier de 269 Mo se soit transformé en un fichier zip que le destinataire a de surcroit trou...

4 réponses 30 nov. 2019 par barnabe0057
glarinette Compression

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier

Bonjour, j'ai un fichier à ouvrir et je ne peux pas et ne sais pas du tout comment faire. Je suis très nulle dans ce domaine... Le fichier est : lien...

8 réponses 22 oct. 2019 par glarinette
antnajlt Compression

Decompresser un fichier zip

Bonjour, J'essaie de télécharger une police d'écriture cursive. J'ai enfin trouvé mais le fichier est en mode ZIP Que me conseillez vous pour le déc...

2 réponses 16 oct. 2019 par yclik
caramelle Compression

Fichier zip ouvrir sur pc sans enregistre

Résolu

bonjour j'ai un soucis avec Windows 10 , en fait si je veux ouvrir un fichier zip je ne peux le faire que si j’enregistre sur le pc. Y a t il un moy...

2 réponses 9 oct. 2019 par contrariness
AluMinioume Compression

Extraction de fichiers bizarres

Bonjour, J'ai des fichiers dont je sais qu'ils contiennent des pistes audio. J'aimerais les extraire mais ces fichiers sont bizarre je n'arrive pas à...

2 réponses 8 oct. 2019 par AluMinioume
daniel Compression

Code d'enregistrement

Bonjour, J'ai achete Winzip il y a une quinzaine d'années, j'ai donc un code d'enregistrement , j'ai changé le disque dur de mon micro et je n'arrive...

1 réponse 28 sept. 2019 par jordane45
johnnybeegood60 Compression

Comment compresser une photo jpeg ?

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment il est possible d'alléger une photo JPEG pour l'envoyer sur Facebook et par mail sans passer par des sites encom...

5 réponses 29 août 2019 par CarolAnnMeads
Cutie4 Compression

Problème winrar urgent

Bonjour, bonsoir Je suis youtubeuse comme vu pouvez le voir sur mon profil et j'ai télécharger plusieurs logiciel en fichier rar pour mes vidéos (Son...

2 réponses 23 août 2019 par Cutie4
Alystra Compression

Mise à jour winrar

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé il y a quelques mois "WinRar gratuit" avec la version 4.00 et j'ai vu qu'il était passé à la version 4.01 Comment f...

5 réponses 23 août 2019 par najib
matou83 Compression

Logiciel compression image gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel de compression d'image gratuit , j'ai pu tester pendant un temps light image resizer mais il devient payant au bout ...

5 réponses 3 juil. 2019 par madmyke
LABIOUSE André Compression

Compresser fichiers jpeg

Fermé

Pour faire imprimer mes photos numériques je dois les treanférer en JPEG mais trop long trop gros et ils me conseillent de compresser.... Avec quel...

24 juin 2019 par cyrille
seb66 Compression

Probleme fichier cab non correspondant

bonjours,suite a l'achat du outil de diagnostique auto precisement :lexia 3 pp2000.En effectuant l'installation qui ne ce fait pas entierement cause: ...

3 réponses 16 juin 2019 par barnabe0057
Christian Dumont Compression

*.7z vers *.zip

Bonjour à vous, j'aimerais savoir s'il y avait une façon rapide de "convertir" les .7z en .zip. Je veux le faire parce que mon logiciel ne lit que le...

6 réponses 4 juin 2019 par Diamonfifi
Badouille Compression

Changer de format

Bo.Bonjour nous avons transformé une vidéo en 420p Est-il possible de la reconvertir à nouveau en 1080p ?? Nous n'avons plus l'original Merci de ...

1 réponse 31 mai 2019 par Pierr10
zigzag35 Compression

.7z.001

Bonjour, tout le monde! :) après avoir installer le jeu "the legend of zelda skyward sword" wii sur le site romsmania, j'ai remarqué que le fichier...

1 réponse 28 mai 2019 par jee pee
Joe_94100 Compression

Téléchargement 7-zip

Résolu

Bonjour, J’ai téléchargé le logiciel 7-zip sur mon Iphone 6s de votre site, mais je ne le vois pas ? Peut-être dois je faire une manipulation ? D...

5 réponses 5 mai 2019 par Pierr10
Urania Compression

Comment compresser des fichiers avec winzip

Bonjour! Comment "zipper" des fichiers avec Izarc ou Winzip. Je n'ai aucun problème à décompresser les fichiers, mais je ne sais pas comment les comp...

24 réponses 3 mai 2019 par Pierr10
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 722