Les discussions
Recompresser automatiquement des fichiers zip
Bonjour ☺ Existe-t-il un moyen de recompresser automatiquement un grand nombre de fichiers ZIP ? J'ai plusieurs milliers de fichiers ZIP de ~ 20...
Impossible d'ouvrir/extraire fichers .rar/zip
Salut à tous. Voila maintenant 2 semaines que j'ai un véritable problème. Il m'est impossible d'ouvrir ou d'extraire les fichers archives que je té...
Transformation en zip
bonjour, comment expliquer que (et pour la 1° fois) un fichier de 269 Mo se soit transformé en un fichier zip que le destinataire a de surcroit trou...
Handbrake n'encode que le début de la vidéo!
Bonjour, j'ai utilisé plusieurs fois HandBrake pour "alléger" des vidéos (films de 6 à 8 Go) qui se "bloquaient" à la lecture sur le P....
Je n'arrive pas à ouvrir un fichier
Bonjour, j'ai un fichier à ouvrir et je ne peux pas et ne sais pas du tout comment faire. Je suis très nulle dans ce domaine... Le fichier est : lien...
Decompresser un fichier zip
Bonjour, J'essaie de télécharger une police d'écriture cursive. J'ai enfin trouvé mais le fichier est en mode ZIP Que me conseillez vous pour le déc...
Fichier zip ouvrir sur pc sans enregistre
Résolubonjour j'ai un soucis avec Windows 10 , en fait si je veux ouvrir un fichier zip je ne peux le faire que si j’enregistre sur le pc. Y a t il un moy...
Extraction de fichiers bizarres
Bonjour, J'ai des fichiers dont je sais qu'ils contiennent des pistes audio. J'aimerais les extraire mais ces fichiers sont bizarre je n'arrive pas à...
Code d'enregistrement
Bonjour, J'ai achete Winzip il y a une quinzaine d'années, j'ai donc un code d'enregistrement , j'ai changé le disque dur de mon micro et je n'arrive...
Enregistrer une vidéo modifiée avec media player classic
Bonjour tout le monde, J'ai ouvert une vidéo avec Media Player Classic pour la modifier (je l'ai simplement élargie). Mais ensuite, quand j'essaie ...
Comment compresser une photo jpeg ?
RésoluBonjour. Je voudrais savoir comment il est possible d'alléger une photo JPEG pour l'envoyer sur Facebook et par mail sans passer par des sites encom...
Problème winrar urgent
Bonjour, bonsoir Je suis youtubeuse comme vu pouvez le voir sur mon profil et j'ai télécharger plusieurs logiciel en fichier rar pour mes vidéos (Son...
Mise à jour winrar
RésoluBonjour à tous, J'ai installé il y a quelques mois "WinRar gratuit" avec la version 4.00 et j'ai vu qu'il était passé à la version 4.01 Comment f...
Traduire winrar en francais
RésoluBonjour, j'ai winrar mais en anglais. Comment le traduire en français
Logiciel compression image gratuit
Bonjour, Je cherche un logiciel de compression d'image gratuit , j'ai pu tester pendant un temps light image resizer mais il devient payant au bout ...
Compresser fichiers jpeg
FerméPour faire imprimer mes photos numériques je dois les treanférer en JPEG mais trop long trop gros et ils me conseillent de compresser.... Avec quel...
Probleme fichier cab non correspondant
bonjours,suite a l'achat du outil de diagnostique auto precisement :lexia 3 pp2000.En effectuant l'installation qui ne ce fait pas entierement cause: ...
*.7z vers *.zip
Bonjour à vous, j'aimerais savoir s'il y avait une façon rapide de "convertir" les .7z en .zip. Je veux le faire parce que mon logiciel ne lit que le...
Installer winzip pour pouvoir utiliser revo uninstaller
Bonsoir, J'utilise un portable depuis peu de temps. J'ai Windows 10 J'ai voulu installer Revo Uninstaller pour portable. Il s'est présenté sous f...
Changer de format
Bo.Bonjour nous avons transformé une vidéo en 420p Est-il possible de la reconvertir à nouveau en 1080p ?? Nous n'avons plus l'original Merci de ...
Compression qualtité dvd
Bonjour, Je filme des galas de danse avec deux caméras sony https://pro.sony/fr_BE/products/handheld-camcorders/hxr-nx5e Je filme en HD et obtient...
.7z.001
Bonjour, tout le monde! :) après avoir installer le jeu "the legend of zelda skyward sword" wii sur le site romsmania, j'ai remarqué que le fichier...
Avoir un logiciel sans les droits d'administrateur
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site pourrais marcher sur PC : https://microzoom.fr/?d=2011%2F09%2F09%2F15%2F06%2F04-universal-extractor Répond...
Téléchargement 7-zip
RésoluBonjour, J’ai téléchargé le logiciel 7-zip sur mon Iphone 6s de votre site, mais je ne le vois pas ? Peut-être dois je faire une manipulation ? D...
Comment compresser des fichiers avec winzip
Bonjour! Comment "zipper" des fichiers avec Izarc ou Winzip. Je n'ai aucun problème à décompresser les fichiers, mais je ne sais pas comment les comp...
Compresser enregistrements freebox
Bonjour à tous, J'ai un certain nombre d'enregistrements réalisés avec ma freebox, que je conserve sur un disque dur. Mais cela donne des fichiers...
Reduction taille recoveryd
Comment réduire la taille de recoveru D
Comment compresser une vidéo sur adobe premiere pro sans altérer la qualité ?
Bonsoir chers tous svp aider moi merci j'ai un soucis Je veux compresser ma vidéo en utilisant Adobe premiere pro mais je sais pas comment et je d...
Probléme téléchargement logiciel mp3 gain
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et je n'arrive pas a télécharger le logiciel MP3 GAIN,l'ordi refuse de l'accepter !! Pourriez m'aider car je ne sui...
Soucis de code
Bonjour, J'ai acheté Winzip, et quand j'ai tout mis clé etc... la fenêtre n’étant pas ouverte à fond et la ligne pour l'ouvrir plus n'est pas possib...
Lire un fichier dll
Bonjour, Bonjour , j’ai un fichier dll à ouvrir a lire et trouver la ligne que je dois modifier . mais quand j'ouvre le fichier la ça ce gatte. A...
Comment compresser des video de 500mega et plus
RésoluSalut tout le monde je m appelle ekiel j ai telecharger beaucoup de video qui pese plus de 500mega et je veu les prendre sur ma tablette qui a 16 go a...
Cherche logiciel de compression
bonjour à tous, j'ai fait une vidéo avec des amis et je désire leur envoyer seulement trop importante quel logiciel peut me compresser cette vidéo ...
Quel logiciel pour convertir une vidéo youtube en mp3, svp?
Résolubonjour, j'avais l'habitude d'utiliser downloadhelper pour télécharger les vidéos sur you tube et de convertir avec un logiciel en ligne "converter" ...
Comment peut t'on convertir fichier jason en jpeg
BONJOUR comment peut t'on convertir fichier jaon en jpeg merci
Configurer 7-zip
RésoluBonjour, J'utilisais 7-zip avant de formater mon pc et j'en étais ravie seulement depuis le formatage de mon pc je n'ai plus les options 7-zip en f...
Dossier compressé zip
J'ai reçu un dossier compressé ZIP que je n'arrive pas à ouvrir, j'ai téléchargé le logiciel 7-Zip, je n'arrive pas à l'utiliser. Si quelqu'un peut m...
Winrar version française
RésoluJe n'arrive pas a télécharger winrar en français, quand je clic sur télécharger winrar en français c'est la version anglaise qui se télécharge. Pourq...
Mot de passe pour fichier rar
Résolu/Fermébonjour à tous les dieux de l'informatique alors voila : j'ai des fichiers rar mais je n'arrive pas à les extraire avec winrar car il me demande un m...
Archive winrar impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé un dossier compressé, que j'ai ensuite dé-zippé avec winrar. Cependant, lorsque j'ai voulu supprimer le dossier ...
Winrar en français
RésoluBonjour à tous, Est-il possible d'avoir le menu de WinRar en français ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Comment décompresser
Résolubonjour, je suis très embêté chaque fois que je télécharge un fichier de broderie il est zippé et du coup je ne sais plus quoi faire.j'ai essayé plu...
Mes video transformés en mp4
RésoluBonjour On a du faire une mauvaise manipulation car toutes mes videos sur mon pc se sont transformés en format mp4. Avant il me suffisait de faire...
Problème de format
Bonjour, Mes professeurs m’envoient les cours par mail sous forme de fichiers zip je le téléchargé et je l’enregistre mais mon ordinateur n’arrive p...
Dossiers et fichiers dans winrar
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi certains dossiers et fichiers que je n'ai pas compressé se retrouvent dans WinRar. (Vidéos en majorité). Voici...
Probleme avec disque dur externe
bonjour a vous tous voila j'ai un disque dure externe mon decodeur TNT la formatée pour pouvoir enregistrée tout allait bien mai je vient de achetée u...
Est ce que c'est possible de compresser un fichier mp3 ?
RésoluBonjour, J'aimerai envoyer un fichier mp3 par mail. Ma messagerie me dit qu'il est trop lourd il fait:41.3 mo. Pouvez-vous me dire si c'est poss...
Problème de compression d'archive
Bonsoir J'ai voulu avec le logiciel 7zip ajouté 3 fichiers dans une archive en tar.gz mais lorsque je le décompresse j'ai les messages d'erreurs s...
Utiliser 7 zip
Bonjour, j'ai téléchargé 7-zip...mais le mode d'emploi est en anglais....je ne pratique pas. Donc je ne sais pas me servir de ce logiciel ! help me ...
Compression d'un gros fichier pdf
Bonjour, J'ai un fichier de 79000 ko à charger sur un site. Avez-vous une solution à me proposer ?Les essais que j'ai faits jusqu'à maintenant n'ont...