Les discussions

Compression avec 7-zip

 Résolu

Bonjour. Je dois compresser toute une série de fichiers à transmettre par internet (pour une administration). J'ai 7-Zip. Mais je n'arrive pas à comp...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Samdelta

Haute compression des gros fichiers

 Résolu

Bonjour, voila j'ai vu qu'il existe des jeux de 7giga compresser et qui font que 2 ou 3mo ou un windows vista de 2 giga compresser à 80mo ! Est ...

38 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Dredkairdon

Compression de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai deux portables sous W10, l'un n'est pas à jour mais le second l'est depuis 1 ou 2 mois... j'ai voulu compresser un PDF de plusieurs pag...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
cg.c

Winrar refuse d'ouvrir mes fichiers avec mon mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installer une mise à jour de winrar et depuis lors je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers avec le même mot de passe. Quelqu'un pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Douris_3666

Cherche désespérément logiciel compression vidéo gratuit et facile!

 Résolu

Bonjour, je fais des videos à partir de Picasa (voyages, séjours...) pour les mettre sur mon site Doctissimo. Maintenant elles ne passent plus, étant ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
fmq

Winrar message de diagnostique

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'extraire des fichiers .zip en utilisant winrar, et je le fais assez souvent, mais depuis la dernière fois que j'ai utilisé WinR...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Désinstaller winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je n'arrive pas à désistaller winrar, que cesoit avec Uninstall.exe ou avec ajout et suppression de programme. achaque fos j'ai le me...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Brochets

Obs ne capture pas les applications en plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel de capture vidéo OBS qui fonctionne très bien pour la plupart des tâches que je lui confie. Seulement, je joue tr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Pierrecastor

Pilotes hp 9200c pour windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour a tous le monde , j'ai besoin de votre aide svp , je n'arrive pas a compresser le pilote ds9200C_fw_09_271_3.zip, j'ai essayer sur Windows xp...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Redbart

Dezziper pb d'adressage

 Résolu

Bonjour, je fais des extraction de relevés de banque et quand je dezzip libreoffice s'ouvre automatiquement et je voudrais ouvrir excel Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
louchadiere

Dezipeur onglet deroulant firefox et google chrome

 Résolu

Bonjour .en ouvrant ma cession < SURPRISE ? > j’aperçois au milieu du bureau une fenêtre avec ce ..Lorsque j'ouvre ( en cliq droit) l'onglet déroul...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Pierr10

Réduire le volume d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer une photo mais il m'est indiqué que le fichier est trop volumineux. Y a t-il un logiciel gratuit qui permet de réduire le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Chris 94

Recherche fichier msmoney_2005-2107.zip

 Résolu

Bonjour, Je recherche ce fichier zip pour pouvoir mettre à jour mon microsoft money suite à une réinstallation. Ellian Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Pierre

Freemake downloader

 Résolu

Bonjour, A vous tous Jusqu’à hier je pouvais télécharger mes vidéos de "youtube "avec freemake downloader je ne sais plus si c'est le 3.8....

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
handy77

Shutter encoder - logiciel d'encodage vidéo/audio/image gratuit

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'ouvrir une discussion afin de vous faire découvrir un logiciel d'encodage vidéo et plus gratuit, multi-fonctions, que je d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
lggmla

Freemake audio converter ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour. Suite à une mise à jour; plus de possibilité de convertir mes fichiers audios (Flac vers Wav). Une fenêtre veut m'obliger à acheter Freemake...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Baryton

Décompresser uniquement les fichiers situés dans plusieurs sous dossiers

 Résolu

Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution à mon problème sans succès, j’espère que vous pourrez me venir en aide. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
LuluBourdon

Logiciel

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir décompresser des fichiers comment on fait

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bendrop

Fichier zip ouvrir sur pc sans enregistre

 Résolu

bonjour j'ai un soucis avec Windows 10 , en fait si je veux ouvrir un fichier zip je ne peux le faire que si j’enregistre sur le pc. Y a t il un moy...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
contrariness

Comment compresser une photo jpeg ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment il est possible d'alléger une photo JPEG pour l'envoyer sur Facebook et par mail sans passer par des sites encom...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
CarolAnnMeads

Mise à jour winrar

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé il y a quelques mois "WinRar gratuit" avec la version 4.00 et j'ai vu qu'il était passé à la version 4.01 Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
najib

Traduire winrar en francais

 Résolu

Bonjour, j'ai winrar mais en anglais. Comment le traduire en français

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
charly808080

Téléchargement 7-zip

 Résolu

Bonjour, J’ai téléchargé le logiciel 7-zip sur mon Iphone 6s de votre site, mais je ne le vois pas ? Peut-être dois je faire une manipulation ? D...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Pierr10

Probléme téléchargement logiciel mp3 gain

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je n'arrive pas a télécharger le logiciel MP3 GAIN,l'ordi refuse de l'accepter !! Pourriez m'aider car je ne sui...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Rocky1958

Comment compresser des video de 500mega et plus

 Résolu

Salut tout le monde je m appelle ekiel j ai telecharger beaucoup de video qui pese plus de 500mega et je veu les prendre sur ma tablette qui a 16 go a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jordane45

Quel logiciel pour convertir une vidéo youtube en mp3, svp?

 Résolu

bonjour, j'avais l'habitude d'utiliser downloadhelper pour télécharger les vidéos sur you tube et de convertir avec un logiciel en ligne "converter" ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
brigeton32

Configurer 7-zip

 Résolu

Bonjour, J'utilisais 7-zip avant de formater mon pc et j'en étais ravie seulement depuis le formatage de mon pc je n'ai plus les options 7-zip en f...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Nana

Winrar version française

 Résolu

Je n'arrive pas a télécharger winrar en français, quand je clic sur télécharger winrar en français c'est la version anglaise qui se télécharge. Pourq...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
polo691

Mot de passe pour fichier rar

 Résolu/Fermé

bonjour à tous les dieux de l'informatique alors voila : j'ai des fichiers rar mais je n'arrive pas à les extraire avec winrar car il me demande un m...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
SF

Archive winrar impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un dossier compressé, que j'ai ensuite dé-zippé avec winrar. Cependant, lorsque j'ai voulu supprimer le dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
kaneagle

Winrar en français

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible d'avoir le menu de WinRar en français ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
mic

Comment décompresser

 Résolu

bonjour, je suis très embêté chaque fois que je télécharge un fichier de broderie il est zippé et du coup je ne sais plus quoi faire.j'ai essayé plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
kaneagle

Mes video transformés en mp4

 Résolu

Bonjour On a du faire une mauvaise manipulation car toutes mes videos sur mon pc se sont transformés en format mp4. Avant il me suffisait de faire...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Elleagnissuoh

Est ce que c'est possible de compresser un fichier mp3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai envoyer un fichier mp3 par mail. Ma messagerie me dit qu'il est trop lourd il fait:41.3 mo. Pouvez-vous me dire si c'est poss...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
confettis25

Fichier .mp4 : comment les compresser ?

 Résolu

Bonsoir, Peut-on compresser des fichiers .mp4, et quels sont les logiciels recommandés ? Merci pour votre aide Amicalement -- Bien faire et...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
ziggourat

Ancien logiciel de compression extension dwc

 Résolu

Bonjour, il y a environ 25ans lorsque nous utilisions des disquettes 5.25 '' puis 3.5 '' j'utilisais ( sous DOS) un logiciel de compression qui g...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
MONFRED

Images

 Résolu

Depuis hier les images déposées dans mon dossier images ne figurent plus en totalité sur l'écran mais déposées sur un espace réduit à gauche de l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Conserver le format dans rar

 Résolu

Bonjour, Comment garder le format de Windows, pour les noms de fichiers, lorsqu' on fait une sauvegarde en batch avec RAR. Sinon voila le résultat ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Papyx

7-zip mettre a jour l' archive

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre a jour uniquement les fichiers qui ont été modifiés? Si oui, comment fait-on. Configuration: Windows / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Papyx

Comment compresser une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment compresser une vidéo. Sachez que je connais déjà quelque moyens de compression, je parle de ces site la : https...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
gregory0123

Rendu de vidéo sony vegas bloque en plein milieu

 Résolu

Bonjour, depuis des jours mon rendu se bloque en plein milieu et j'ai essayé énormément de techniques (Shift+Control>option>interne>multi-core>FALSE),...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmdepise

Comment avoir grand taux de compression

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels reglages faut faire pour avoir un taux maximum de compression de fichiers avec 7zip et winrar merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
viateur54

Decomprssion de fichier rar

 Résolu

Bonjour je n arrive pas à décompresser un fichier RAR. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
annebiseau

Supprimer win rar en gardant mes fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai installé win rar sans trop savoir à quelle occasion.... J'ai de nombreux fichiers ( photos, musique.... ). Je viens de m'apercevoir...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile

Photoresize

 Résolu

Bonjour, bjr à toutes et tous ! j'ai changé de Pc; j'ai demandé au vendeur de m'installer dans le nouveau le petit logiciel "photoresize800" qui...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
thaisellie

Winrar - problème extraction volume précédent

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai telecharger un fichier ( de type "Archive Winrar"). Pour tout vous dire, c'est une video ^^ Seulement, quand je vuet l'extraire WIn...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
NeiluJ

Logiciel gratuit envoi gros fichiers par internet

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer un logiciel gratuit permettant d'envoyer de gros fichiers (7 GO après compression avec Izarc) par I...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
soleilevant

Comment lire un fichier amr ?

 Résolu

Bonjour, Comment lire un fichier AMR ?J'ai essayé Groove, VLC et Quicktime mais rien ne marche ? Merci ! PS : J’espère ne pas m'être trompé da...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Dada003

Réduire la taille d'une image

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant la réduction de la taille d'une image. Pouvez-vous svp m'aider ? Merci par avance. Cordiales salutat...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Bertmoni

Modification de l'affichage des icônes

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version d'acrobat reader et mes fichiers enregistrés sur l'ordi avec l'ancienne version apparaissent maintena...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
archiduc3
Résultats 1 - 50 sur un total de 696