Forum Compression - discussions résolues
- Résolues
-
haute compression des gros fichiers Résolu/Fermé
Bonjour, voila j'ai vu qu'il existe des jeux de 7giga compresser et qui font que 2 ou 3mo ou un windows vista de 2 giga compresser à 80mo ! Est ...
-
compression de fichier Résolu
Bonjour, J'ai deux portables sous W10, l'un n'est pas à jour mais le second l'est depuis 1 ou 2 mois... j'ai voulu compresser un PDF de plusieurs pag...
-
winrar refuse d'ouvrir mes fichiers avec mon mot de passe Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai installer une mise à jour de winrar et depuis lors je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers avec le même mot de passe. Quelqu'un pe...
-
Cherche désespérément logiciel compression vidéo gratuit et facile! Résolu/Fermé
Bonjour, je fais des videos à partir de Picasa (voyages, séjours...) pour les mettre sur mon site Doctissimo. Maintenant elles ne passent plus, étant ...
-
Winrar Message de diagnostique Résolu/Fermé
Bonjour, j'essaie d'extraire des fichiers .zip en utilisant winrar, et je le fais assez souvent, mais depuis la dernière fois que j'ai utilisé WinR...
-
désinstaller winrar Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je n'arrive pas à désistaller winrar, que cesoit avec Uninstall.exe ou avec ajout et suppression de programme. achaque fos j'ai le me...
-
OBS ne capture pas les applications en plein écran Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé le logiciel de capture vidéo OBS qui fonctionne très bien pour la plupart des tâches que je lui confie. Seulement, je joue tr...
-
Pilotes hp 9200c pour windows 7 64 bits Résolu/Fermé
Bonjour a tous le monde , j'ai besoin de votre aide svp , je n'arrive pas a compresser le pilote ds9200C_fw_09_271_3.zip, j'ai essayer sur Windows xp...
-
dezziper pb d'adressage Résolu/Fermé
Bonjour, je fais des extraction de relevés de banque et quand je dezzip libreoffice s'ouvre automatiquement et je voudrais ouvrir excel Merci ...
-
dezipeur onglet deroulant firefox et google chrome Résolu/Fermé
Bonjour .en ouvrant ma cession < SURPRISE ? > j’aperçois au milieu du bureau une fenêtre avec ce ..Lorsque j'ouvre ( en cliq droit) l'onglet déroul...
-
Réduire le volume d'un fichier Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux envoyer une photo mais il m'est indiqué que le fichier est trop volumineux. Y a t-il un logiciel gratuit qui permet de réduire le ...
-
Recherche fichier MsMoney_2005-2107.zip Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche ce fichier zip pour pouvoir mettre à jour mon microsoft money suite à une réinstallation. Ellian Configuration: Window...
-
freemake downloader Résolu/Fermé
Bonjour, A vous tous Jusqu’à hier je pouvais télécharger mes vidéos de "youtube "avec freemake downloader je ne sais plus si c'est le 3.8....
-
Shutter Encoder - Logiciel d'encodage vidéo/audio/image GRATUIT Résolu/Fermé
Bonjour, Je me permets d'ouvrir une discussion afin de vous faire découvrir un logiciel d'encodage vidéo et plus gratuit, multi-fonctions, que je d...
-
Freemake audio converter ne fonctionne plus Résolu/Fermé
Bonjour. Suite à une mise à jour; plus de possibilité de convertir mes fichiers audios (Flac vers Wav). Une fenêtre veut m'obliger à acheter Freemake...
-
Décompresser uniquement les fichiers situés dans plusieurs sous dossiers Résolu/Fermé
Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution à mon problème sans succès, j’espère que vous pourrez me venir en aide. Il y a ...
-
logiciel Résolu/Fermé
bonjour j'aimerais savoir décompresser des fichiers comment on fait
-
fichier zip ouvrir sur pc sans enregistre Résolu/Fermé
bonjour j'ai un soucis avec Windows 10 , en fait si je veux ouvrir un fichier zip je ne peux le faire que si j’enregistre sur le pc. Y a t il un moy...
-
Comment compresser une photo jpeg ? Résolu/Fermé
Bonjour. Je voudrais savoir comment il est possible d'alléger une photo JPEG pour l'envoyer sur Facebook et par mail sans passer par des sites encom...
-
Mise à jour WinRar Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai installé il y a quelques mois "WinRar gratuit" avec la version 4.00 et j'ai vu qu'il était passé à la version 4.01 Comment f...
-
traduire winrar en francais Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai winrar mais en anglais. Comment le traduire en français
-
Téléchargement 7-zip Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai téléchargé le logiciel 7-zip sur mon Iphone 6s de votre site, mais je ne le vois pas ? Peut-être dois je faire une manipulation ? D...
-
Probléme téléchargement logiciel MP3 GAIN Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sous windows 10 et je n'arrive pas a télécharger le logiciel MP3 GAIN,l'ordi refuse de l'accepter !! Pourriez m'aider car je ne sui...
-
Comment Compresser des video de 500mega et plus Résolu/Fermé
Salut tout le monde je m appelle ekiel j ai telecharger beaucoup de video qui pese plus de 500mega et je veu les prendre sur ma tablette qui a 16 go a...
-
quel logiciel pour convertir une vidéo youtube en MP3, svp? Résolu/Fermé
bonjour, j'avais l'habitude d'utiliser downloadhelper pour télécharger les vidéos sur you tube et de convertir avec un logiciel en ligne "converter" ...
-
Configurer 7-zip Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilisais 7-zip avant de formater mon pc et j'en étais ravie seulement depuis le formatage de mon pc je n'ai plus les options 7-zip en f...
-
WinRAR version française Résolu/Fermé
Je n'arrive pas a télécharger winrar en français, quand je clic sur télécharger winrar en français c'est la version anglaise qui se télécharge. Pourq...
-
mot de passe pour fichier rar Résolu/Fermé
bonjour à tous les dieux de l'informatique alors voila : j'ai des fichiers rar mais je n'arrive pas à les extraire avec winrar car il me demande un m...
-
Archive Winrar impossible à supprimer Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment téléchargé un dossier compressé, que j'ai ensuite dé-zippé avec winrar. Cependant, lorsque j'ai voulu supprimer le dossier ...
-
WinRar en français Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Est-il possible d'avoir le menu de WinRar en français ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
-
comment décompresser Résolu/Fermé
bonjour, je suis très embêté chaque fois que je télécharge un fichier de broderie il est zippé et du coup je ne sais plus quoi faire.j'ai essayé plu...
-
Mes Video transformés en mp4 Résolu/Fermé
Bonjour On a du faire une mauvaise manipulation car toutes mes videos sur mon pc se sont transformés en format mp4. Avant il me suffisait de faire...
-
Est ce que c'est possible de compresser un fichier mp3 ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai envoyer un fichier mp3 par mail. Ma messagerie me dit qu'il est trop lourd il fait:41.3 mo. Pouvez-vous me dire si c'est poss...
-
Fichier .MP4 : comment les compresser ? Résolu/Fermé
Bonsoir, Peut-on compresser des fichiers .mp4, et quels sont les logiciels recommandés ? Merci pour votre aide Amicalement
-
ancien logiciel de compression extension DWC Résolu/Fermé
Bonjour, il y a environ 25ans lorsque nous utilisions des disquettes 5.25 '' puis 3.5 '' j'utilisais ( sous DOS) un logiciel de compression qui g...
-
IMAGES Résolu/Fermé
Depuis hier les images déposées dans mon dossier images ne figurent plus en totalité sur l'écran mais déposées sur un espace réduit à gauche de l'écra...
-
Conserver le format dans RAR Résolu/Fermé
Bonjour, Comment garder le format de Windows, pour les noms de fichiers, lorsqu' on fait une sauvegarde en batch avec RAR. Sinon voila le résultat ...
-
7-zip mettre a jour l' archive Résolu/Fermé
Bonjour, Est-il possible de mettre a jour uniquement les fichiers qui ont été modifiés? Si oui, comment fait-on. Configuration: Windows / Fire...
-
Comment compresser une vidéo ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment compresser une vidéo. Sachez que je connais déjà quelque moyens de compression, je parle de ces site la : https...
-
Rendu de vidéo Sony Vegas bloque en plein milieu Résolu/Fermé
Bonjour, depuis des jours mon rendu se bloque en plein milieu et j'ai essayé énormément de techniques (Shift+Control>option>interne>multi-core>FALSE),...
-
comment avoir grand taux de compression Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir quels reglages faut faire pour avoir un taux maximum de compression de fichiers avec 7zip et winrar merci d'avance
-
decomprssion de fichier RAR Résolu/Fermé
Bonjour je n arrive pas à décompresser un fichier RAR. merci de m'aider
-
Supprimer win rar en gardant mes fichiers Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé win rar sans trop savoir à quelle occasion.... J'ai de nombreux fichiers ( photos, musique.... ). Je viens de m'apercevoir...
-
photoresize Résolu/Fermé
Bonjour, bjr à toutes et tous ! j'ai changé de Pc; j'ai demandé au vendeur de m'installer dans le nouveau le petit logiciel "photoresize800" qui...
-
Winrar - Problème extraction volume précédent Résolu/Fermé
Bonjour J'ai telecharger un fichier ( de type "Archive Winrar"). Pour tout vous dire, c'est une video ^^ Seulement, quand je vuet l'extraire WIn...
-
Logiciel gratuit envoi gros fichiers par internet Résolu/Fermé
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer un logiciel gratuit permettant d'envoyer de gros fichiers (7 GO après compression avec Izarc) par I...
-
Comment lire un fichier AMR ? Résolu/Fermé
Bonjour, Comment lire un fichier AMR ?J'ai essayé Groove, VLC et Quicktime mais rien ne marche ? Merci ! PS : J’espère ne pas m'être trompé da...
-
Réduire la taille d'une image Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche un logiciel permettant la réduction de la taille d'une image. Pouvez-vous svp m'aider ? Merci par avance. Cordiales salutat...
-
Modification de l'affichage des icônes Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version d'acrobat reader et mes fichiers enregistrés sur l'ordi avec l'ancienne version apparaissent maintena...
-
dmg vers microsoft Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment le destinataire doit s'y prendre pour décompresser un fichier dmg. Merci de votre réponse