Les discussions
Comment compresser un dvd avec dvd shrink
bjr a tous ,voila lorsque je compresse un dvd avec dvd shrink je n'ai soi plus de son ou alr en anglais ! comment puis-je regler ce probleme ? d'avanc...
Compresser des mp3 pour telephone portable
Bonjour, je voudrais savoir comment faire compresser encore plus des fichier mp3 pour les mettre sur mon portable
Zip impossible a decompresser
bonjour, je viens de telecharger un film compressé en zip mais le probleme c'est que je ne peux pas l ouvrir: winrar me dit format incorrect ou fichie...
Iso disparait après décompression...
Bonjour, J'ai un problème qui ne m'est jamais arrivé : Je dézippe un .iso via le rar et quand il a fini, le .iso disparait...J'ai pourtant fais la m...
Décompression d'un fichier
Bonjour, je n'arrive pas à décompressio un document envyé par e-mail avec le logiciel wirar. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa car je ne do...
Compression d'images numeriques ccm?
salut a tous je fait un TPE sur la compression d'images numeriques faite le merci
Dezzipé un fichier jar
Bonjour,
Dezippage imposssible (winrar)
Bonjour, J'ai un fichier rar ue je n'arrive pas à déziper avec winrar. Pourtant j'ai testé un autre dossier zipper et win rar me la bien dézipper. ...
Quik zip (comment utiliser???)
bonjour, je viens de télécharger quick zip, mais je sais pas faire fonctionner ce truc, pourriez-vous en quelques mots m'expliquer comment faire quand...
Win-zip windows 98
Bonjour, vouler bien m'aider à trouver le programme win zip pour mon windows 98 gratuit.. merci beaucoups .mon email souhatn@yahoo.fr
Iso winrar
Bonjour, comment fait-on pour compresser des iso avec WINRAR?????? svp répondez vite merci d'avance
Winzip, crack ou gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai téélchargé winzip11.1, qq'un pourrait'il me dire où je peux trouver soit un crack, soit une version gratuite permanente? Par avance me...
Compression
Bonjour, je vx un logiciel plus puissant que winzip et winrar
Pb de decompression winrar
Bonjour tout le monde. j'ai un petit pb pour decompresser un fichier RAR.il y a une erreur qui me dit: VOUS DEVEZ LANCER L'EXTRACTION DEPUIS UN VOLUM...
Blèm de décomprésser un fichier rar
Bonjour, je souhaite décomprésser un fichier rar de plus de 4go (jeux wii compréssé rar) et je ne parviens pas. quelqu'un peut-il m'aider? mer...
Problème avec winrar
Bonjour, j'ai un problème avec mon winrar il me demande un password pour l'ouverture des fichiers téléchargés quelqu'un pourrait m'aider SVP je veux...
Logiciel de compression
RésoluBonjour, Je veux compresser un film de 695Mo pour pouvoir le graver dans un cd de 700Mo. Que dois-je utiliser comme logiciel de compression? Merci...
Logiciel pour compresser
Bonjour, j'ai un film sur mon ordinateur que j'aimrais mettre sur cd-rom comme divx donc je recherche un logiciel pour le compresser pour qu'il puis...
Comment recuperer un fichier avec win zip
Bonjour, j'ai windows me et je n'arrive pas a recupérer des fichier enregistrer sous .zip comment faire merci
Logiciel de compression/décompression
Bonjour, Quelqu'un connait t-il un logiciel de compression/décompression "gratuit" qui prend en charge le format auto-extractible (Sfx) en multivo...
Probleme winrar
Bjr. Voila, je fait appel a vos lumières, en espérant que vous savez m'aidé. Tous d'abort j'ai telecharger un fichier .rar Je l'ai ouver, dedan i...
Ourir un fichier avec winrar
RésoluBonjours à tous le 1/04/2005 j'ai reçu par mail des fichiers de généologie que je peu ouvrir mais il y a quelque lignes lisible et certain fichiers ...
Probleme avec winrar v 3.71
Bonjour, J'ai telecharger un logicie qui s'appelle '' Notepad '' il est crypté il s'ouvre avec le mot de passe et seulement avec winrar , j'ai recopi...
Déziper fichier rar
Bonjour, On m'a envoyé un fichier .rar mais je n'arriver pas à l'ouvrir.Il parait qu'il faut le déziper avec winrar mais ça me dit fichier endom...
Logiciel de compression
Bonjour, je prie tous les amis à m'indiquer un logiciel gratuit et performant de compression de fichiers et merci
Winzip erreur wz54
Blocage lors de la décompression : message erreur WZ54 (survenue lors de la compression interne). Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire?
Problème d'extraction winrar
Bonjour, voilà j'ai téléchargé grace à rapidsharefiles un genre de documentaire sur ma fac en 7 parties. le problème c'est que les parties se nomme...
Recherche logiciel de compression d'images
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un logiciel pour compression d'images. meci d'avance.
Décompression
Voila, jariv pa a décomprésé avec winrar, jtrouve sa bizare.merci si qq1 peut m'aider
Compresser des photos
je cherche un logiciel pour compresser mes photos pour les télécharger de mon pc sur mon téléphone sansung merci
Logiciel pour compresser des fichiers bmp3
Bonjour j'ai des musqiues sur mon ordi des musiques en format mp3 et j'aimerais les mettre sur mon portable mais il n'y a pas assez de place en mé...
Comment compresser/décompresser en .tps
Voilà j'ai entendu parler d'un nuveau format de compression .tps,tu gagnes 35 % de cmpression par au .zip Mais le problème je ne sais pas avec quel p...
Win zip
Résolubonjour a tous, j´utilise une vieille version de win zip. A chaque fois que je m´en sert il me le rappel, est-ce dangereux? merci ;-)
Comment ouvrir fichier 'zip'
Est-ce que qq peut me dire comment ouvrir un fichier 'zip' il semble que le programme 'lanceur.exe' est introuvable, il a du etre effacé par mégarde m...
Besoin compresseur d'image tout type
bonjour à tous! je cherche un logiciel pour compresser les photos ,et videos pq pas, efficace et facile à utiliser! merci!
[winrar] fin de l'archive non attendue
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec winrar avec une archive découpé en 8 parties. Lorsque je veux decompresser le fichier, j'ai un message d'erreur disa...
[fichiers winrar] probleme de code
salu tout le monde. Dernierement jai telecharge un fichier sur le net au format WinRAR , mais malheureusement il me demande un code pour extraire ledi...
Problème de compression avec izarc
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si des paramètres sont à modifier dans Izarc pour compresser un fichier photo ou vidéo ou autre car mes gains e...
Patch français pour winzip 9.0
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger la version "winzip 9.0". par contre, elle est en anglais. Est ce que quelqu'un aurait patch français afin que je puis...
Winrar
comment ouvrir un fichier qui est en archives winRAR ZIP?je ne sais pas du tout ce que ca veut dire....
Pb de décompression avec winrar
bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne peux pas décompresser un fichier RAR (jeu taille 8 GB) dans sa totalité. Voici le message...
Extension zip
Bonjour à tous, voici mon problème : depuis que j'ai désinstallé 7zip (après winrar et winzip), tous les dossiers que je télécharge se font automatiqu...
Gros problème décompression
Bonjour, Je rencontre un gros problème pour décompresser des archives en rar (provenance rapidshare). J'utilise les dernières version de 7Zip ou Iza...
Problème de compression de fichier
Bonsoir, Je m'occupe de la maintenance d'un site web (depuis peu !!) et j'ai un souci : Je souhaite inserer une courte video sur ce site a parti...
[wma-zip]comment lire les fichier "zip&wm
Tout d'abord bonjour,voila j'aimerais savoir ce qu'est un fichier"zip ou wma"et comment faire pour les lires,car quand je télécharge un fichier" wma o...
Décompression de logiciel
Bonjour, Je cherche depuis déjà 3heures,mais en vain, à décompresser le logiciel de recupération de données suivant: ftp://ftp2.ki-depan.com/recover...
[décompression] petit souci...
Bonsoir, Voilà j'ai un petit souci avec mes logiciels de décompressions. Il m'est impossible de lancer une décompression depuis le menu contextu...
Quel logiciel pour une compression ?
Bonjour:je souhaite faire comprimer un ensemble de videos pour les faire ensuite graver sur un seul cd.Quel est le meilleur et le plus simple logiciel...