Les discussions

Urgent demande winzip pour pilotes scanner n

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
baribari

Comment compresser un dvd avec dvd shrink

bjr a tous ,voila lorsque je compresse un dvd avec dvd shrink je n'ai soi plus de son ou alr en anglais ! comment puis-je regler ce probleme ? d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
im

Compression photos

Résolu

Bonjour, comment réduire le poids de mes photos pour alléger mon site

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
sentinelle vador

Compresser des mp3 pour telephone portable

Bonjour, je voudrais savoir comment faire compresser encore plus des fichier mp3 pour les mettre sur mon portable

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
rer'ere

Zip impossible a decompresser

bonjour, je viens de telecharger un film compressé en zip mais le probleme c'est que je ne peux pas l ouvrir: winrar me dit format incorrect ou fichie...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Zoubi-zoubi

Iso disparait après décompression...

Bonjour, J'ai un problème qui ne m'est jamais arrivé : Je dézippe un .iso via le rar et quand il a fini, le .iso disparait...J'ai pourtant fais la m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
SyBeReX

Décompression d'un fichier

Bonjour, je n'arrive pas à décompressio un document envyé par e-mail avec le logiciel wirar. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa car je ne do...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
adi3000

Compression d'images numeriques ccm?

salut a tous je fait un TPE sur la compression d'images numeriques faite le merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
foot1976

Dezzipé un fichier jar

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
miangemi

Dezippage imposssible (winrar)

Bonjour, J'ai un fichier rar ue je n'arrive pas à déziper avec winrar. Pourtant j'ai testé un autre dossier zipper et win rar me la bien dézipper. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
mé1

Quik zip (comment utiliser???)

bonjour, je viens de télécharger quick zip, mais je sais pas faire fonctionner ce truc, pourriez-vous en quelques mots m'expliquer comment faire quand...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
sam

Win-zip windows 98

Bonjour, vouler bien m'aider à trouver le programme win zip pour mon windows 98 gratuit.. merci beaucoups .mon email souhatn@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
!^^![ME]

Iso winrar

Bonjour, comment fait-on pour compresser des iso avec WINRAR?????? svp répondez vite merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
naruto75

Winzip, crack ou gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téélchargé winzip11.1, qq'un pourrait'il me dire où je peux trouver soit un crack, soit une version gratuite permanente? Par avance me...

Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
numasal

Compression

Bonjour, je vx un logiciel plus puissant que winzip et winrar

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
blux

Pb de decompression winrar

Bonjour tout le monde. j'ai un petit pb pour decompresser un fichier RAR.il y a une erreur qui me dit: VOUS DEVEZ LANCER L'EXTRACTION DEPUIS UN VOLUM...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
oblivious

Blèm de décomprésser un fichier rar

Bonjour, je souhaite décomprésser un fichier rar de plus de 4go (jeux wii compréssé rar) et je ne parviens pas. quelqu'un peut-il m'aider? mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Gaelle1

Problème avec winrar

Bonjour, j'ai un problème avec mon winrar il me demande un password pour l'ouverture des fichiers téléchargés quelqu'un pourrait m'aider SVP je veux...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Jack24

Logiciel de compression

Résolu

Bonjour, Je veux compresser un film de 695Mo pour pouvoir le graver dans un cd de 700Mo. Que dois-je utiliser comme logiciel de compression? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
khalid26

Logiciel pour compresser

Bonjour, j'ai un film sur mon ordinateur que j'aimrais mettre sur cd-rom comme divx donc je recherche un logiciel pour le compresser pour qu'il puis...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
francoisleonard

Comment recuperer un fichier avec win zip

Bonjour, j'ai windows me et je n'arrive pas a recupérer des fichier enregistrer sous .zip comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
jailapaix

Logiciel de compression/décompression

Bonjour, Quelqu'un connait t-il un logiciel de compression/décompression "gratuit" qui prend en charge le format auto-extractible (Sfx) en multivo...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
vieuxpc

Probleme winrar

Bjr. Voila, je fait appel a vos lumières, en espérant que vous savez m'aidé. Tous d'abort j'ai telecharger un fichier .rar Je l'ai ouver, dedan i...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
silva

Ourir un fichier avec winrar

Résolu

Bonjours à tous le 1/04/2005 j'ai reçu par mail des fichiers de généologie que je peu ouvrir mais il y a quelque lignes lisible et certain fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
wuvidda

Probleme avec winrar v 3.71

Bonjour, J'ai telecharger un logicie qui s'appelle '' Notepad '' il est crypté il s'ouvre avec le mot de passe et seulement avec winrar , j'ai recopi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
roman

Déziper fichier rar

Bonjour, On m'a envoyé un fichier .rar mais je n'arriver pas à l'ouvrir.Il parait qu'il faut le déziper avec winrar mais ça me dit fichier endom...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Sylv1-lp

Logiciel de compression

Bonjour, je prie tous les amis à m'indiquer un logiciel gratuit et performant de compression de fichiers et merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Winzip erreur wz54

Blocage lors de la décompression : message erreur WZ54 (survenue lors de la compression interne). Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
lafon

Problème d'extraction winrar

Bonjour, voilà j'ai téléchargé grace à rapidsharefiles un genre de documentaire sur ma fac en 7 parties. le problème c'est que les parties se nomme...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
ronnie87

Recherche logiciel de compression d'images

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un logiciel pour compression d'images. meci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
choubaka

Décompression

Voila, jariv pa a décomprésé avec winrar, jtrouve sa bizare.merci si qq1 peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
nawak

Compresser des photos

je cherche un logiciel pour compresser mes photos pour les télécharger de mon pc sur mon téléphone sansung merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
titicacahuette

Logiciel pour compresser des fichiers bmp3

Bonjour j'ai des musqiues sur mon ordi des musiques en format mp3 et j'aimerais les mettre sur mon portable mais il n'y a pas assez de place en mé...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
coockie67

Comment compresser/décompresser en .tps

Voilà j'ai entendu parler d'un nuveau format de compression .tps,tu gagnes 35 % de cmpression par au .zip Mais le problème je ne sais pas avec quel p...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
alexsun

Win zip

Résolu

bonjour a tous, j´utilise une vieille version de win zip. A chaque fois que je m´en sert il me le rappel, est-ce dangereux? merci ;-)

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
dioufy2

Comment ouvrir fichier 'zip'

Est-ce que qq peut me dire comment ouvrir un fichier 'zip' il semble que le programme 'lanceur.exe' est introuvable, il a du etre effacé par mégarde m...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
sparklet

Besoin compresseur d'image tout type

bonjour à tous! je cherche un logiciel pour compresser les photos ,et videos pq pas, efficace et facile à utiliser! merci!

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
espaceinfo

[winrar] fin de l'archive non attendue

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec winrar avec une archive découpé en 8 parties. Lorsque je veux decompresser le fichier, j'ai un message d'erreur disa...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Fyah_Fy

[fichiers winrar] probleme de code

salu tout le monde. Dernierement jai telecharge un fichier sur le net au format WinRAR , mais malheureusement il me demande un code pour extraire ledi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
beaugosseblack

Problème de compression avec izarc

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si des paramètres sont à modifier dans Izarc pour compresser un fichier photo ou vidéo ou autre car mes gains e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
yõn

Patch français pour winzip 9.0

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger la version "winzip 9.0". par contre, elle est en anglais. Est ce que quelqu'un aurait patch français afin que je puis...

Dernière réponse le 28 août 2007 par
le saint

Winrar

comment ouvrir un fichier qui est en archives winRAR ZIP?je ne sais pas du tout ce que ca veut dire....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb de décompression avec winrar

bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne peux pas décompresser un fichier RAR (jeu taille 8 GB) dans sa totalité. Voici le message...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
sylvain

Extension zip

Bonjour à tous, voici mon problème : depuis que j'ai désinstallé 7zip (après winrar et winzip), tous les dossiers que je télécharge se font automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
perlenoir

Gros problème décompression

Bonjour, Je rencontre un gros problème pour décompresser des archives en rar (provenance rapidshare). J'utilise les dernières version de 7Zip ou Iza...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
gael02

Problème de compression de fichier

Bonsoir, Je m'occupe de la maintenance d'un site web (depuis peu !!) et j'ai un souci : Je souhaite inserer une courte video sur ce site a parti...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
dylen

[wma-zip]comment lire les fichier "zip&wm

Tout d'abord bonjour,voila j'aimerais savoir ce qu'est un fichier"zip ou wma"et comment faire pour les lires,car quand je télécharge un fichier" wma o...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
hanounie

Décompression de logiciel

Bonjour, Je cherche depuis déjà 3heures,mais en vain, à décompresser le logiciel de recupération de données suivant: ftp://ftp2.ki-depan.com/recover...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
FERNANDEZ Florencelaur

[décompression] petit souci...

Bonsoir, Voilà j'ai un petit souci avec mes logiciels de décompressions. Il m'est impossible de lancer une décompression depuis le menu contextu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
lanpanchocooua

Quel logiciel pour une compression ?

Bonjour:je souhaite faire comprimer un ensemble de videos pour les faire ensuite graver sur un seul cd.Quel est le meilleur et le plus simple logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
kitano
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 2 878