Compression

MomzZ Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver un logiciel qui pourra me permettre de compresser des fichiers (films,musiques...) sans pour autant changer leur extension. Je fais beaucoup de recherches mais elles ne répondent pas à ma demande Merçi d'avance! =)

PS: J'ai un mac 10.4.11

10 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

a part les convertir en format qui prenne moins de place sinon tu ne pourra pas
0
MomzZ Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut !
Merçi beaucoup de me répondre !! ^^

J'aimerais te demander si tu pourrais me conseiller un très bon logiciel pour ce que tu m'as dit de faire. Merçi encore !

=D
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

j'avais pas vu que tu été sous mac, je connais pas les mac

avec SUPER tu peux : http://logiciels.branchez-vous.com/archives/2005/11/super_un_conver.html
0
MomzZ Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ah ok LOL ^^... Bah en tout cas Merçi pour ton aide ! Je vais essayer SUPER et je te tiendrai au courant des résultats !

Merçii encore !! =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, pour l'aide , tu tape sous google = tuto super
0

Dommage...C'est uniquement pour Windows Bon pas grave en tout cas merçii encore et je ferai des recherches encore de mon côté ! hiihii !! =P
0

tu es sur, pourtant, il me smblait que c'etait compatible sur mac ( d apres google)
0

sinon celui la : https://www.configspc.com
0

Re !

Merçi pour l'aide que tu me portes !

Je suis en train de télécharger le logiciel du site que tu m'as donné!

Je te mettrai au courant des résultats à toutes ! =D
0

alors ?
0