Compression

Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver un logiciel qui pourra me permettre de compresser des fichiers (films,musiques...) sans pour autant changer leur extension. Je fais beaucoup de recherches mais elles ne répondent pas à ma demande Merçi d'avance! =)

PS: J'ai un mac 10.4.11
Configuration: Mac OS X
Safari 525.26.12

10 réponses

1. Contributeur
    bonjour

a part les convertir en format qui prenne moins de place sinon tu ne pourra pas
    0
    1. Salut !
      Merçi beaucoup de me répondre !! ^^

J'aimerais te demander si tu pourrais me conseiller un très bon logiciel pour ce que tu m'as dit de faire. Merçi encore !

=D
      0
      1. Contributeur
        j'avais pas vu que tu été sous mac, je connais pas les mac

avec SUPER tu peux : http://logiciels.branchez-vous.com/archives/2005/11/super_un_conver.html
        0
        1. Ah ok LOL ^^... Bah en tout cas Merçi pour ton aide ! Je vais essayer SUPER et je te tiendrai au courant des résultats !

Merçii encore !! =D
          0
          1. Contributeur
            ok, pour l'aide , tu tape sous google = tuto super
            0
            1. Dommage...C'est uniquement pour Windows Bon pas grave en tout cas merçii encore et je ferai des recherches encore de mon côté ! hiihii !! =P
              0
              1. Contributeur
                tu es sur, pourtant, il me smblait que c'etait compatible sur mac ( d apres google)
                0
                1. Re !

Merçi pour l'aide que tu me portes !

Je suis en train de télécharger le logiciel du site que tu m'as donné!

Je te mettrai au courant des résultats à toutes ! =D
                  0