Compression
MomzZ
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver un logiciel qui pourra me permettre de compresser des fichiers (films,musiques...) sans pour autant changer leur extension. Je fais beaucoup de recherches mais elles ne répondent pas à ma demande Merçi d'avance! =)
PS: J'ai un mac 10.4.11
J'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver un logiciel qui pourra me permettre de compresser des fichiers (films,musiques...) sans pour autant changer leur extension. Je fais beaucoup de recherches mais elles ne répondent pas à ma demande Merçi d'avance! =)
PS: J'ai un mac 10.4.11
A voir également:
- Compression
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
- Compression pdf - Guide
- Compression pdf gratuit - Télécharger - PDF
- Le fichier contient un type de compression non pris en charge - Forum Format et connectique vidéo
- Compression zip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
10 réponses
Salut !
Merçi beaucoup de me répondre !! ^^
J'aimerais te demander si tu pourrais me conseiller un très bon logiciel pour ce que tu m'as dit de faire. Merçi encore !
=D
Merçi beaucoup de me répondre !! ^^
J'aimerais te demander si tu pourrais me conseiller un très bon logiciel pour ce que tu m'as dit de faire. Merçi encore !
=D
j'avais pas vu que tu été sous mac, je connais pas les mac
avec SUPER tu peux : http://logiciels.branchez-vous.com/archives/2005/11/super_un_conver.html
avec SUPER tu peux : http://logiciels.branchez-vous.com/archives/2005/11/super_un_conver.html
Ah ok LOL ^^... Bah en tout cas Merçi pour ton aide ! Je vais essayer SUPER et je te tiendrai au courant des résultats !
Merçii encore !! =D
Merçii encore !! =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dommage...C'est uniquement pour Windows Bon pas grave en tout cas merçii encore et je ferai des recherches encore de mon côté ! hiihii !! =P