Les discussions

Compresser un montage avi. pour you tube

Bonjour, J'ai un problème :J'ai fait un montage vidéo avec Windows Movie Maker,le fichier qui à la base faisait 399Mo fait aprés le montage 4.80Go tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby

Compression de photos

Bonjour,comment compresser des photos au format jpeg ou quel logiciel employer pour envoyer par mail en nombre.merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
despatflo

La décompréssion

Bonjour, svp vous pouvez me dire comment décompresser le fichiers zip

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
pacificateur10

Compresser iso

Bonjour, Voila, j'ai un fichier ISO de 7 go et j'aimerais pouvoir le mettre sur DVD, mais le probleme est ...Comment compresser un fichier ISO ?^^ ...

Antho94

Decompresser un fichier?

Bonjour, j' ai téléchargé un logiciel nomfichier.ROM.version type winrarZip. le fichier décompressé contient d'autres fichiers doomn901 winrarZip. ...

comdain

Fichier zip

Bonjour, je ne connai pas de fichier de decompression de fichier zip pouvez vous men sugerer un?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Soadmystic

Prob de taille fichier avec winrar?

Résolu

Bonjour, Alors mon probleme: j'ai un fichier winrar volumineux (plus de 4 gigas, et c 'est là le probleme) et donc, rien qu'en ouvrant le fichier, qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
distefano51

Logiciel pour compresser les video

Bonjour, j'ai une vidéo au format microsoft avi, donc avi non compréssé qui prend énormément de place (2min=700mo)et je voudrai la convertir en av...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Destrio5

Erreur 4 dans la décompression de chrome

Bonjour, j'ai installé chrome avec firefox, j'ai ouvert le téléchargement, j'ai accepté les conditions mais au moment de la décompression un mesage e...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
fichaux

Sos : pb de compression de fichier

Bonjour a tous, Depuis plus d'une semaine,j'essaie de compresser un document PPT et je n'y arrive pas J'ai essayer plusieurs programmes WINR...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
SageApprentit

Fichier "zip"

Bonjour,je voudrai savoir quel logiciel je pourais utiliser pour Déziper les Fichier "Zip" Merci D'avance !!

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
transat

Compresser un fichier iso

Bonjour, j'ai un collegue aux E.U qui cherche de l'aide . Il a compressé un jeu en Iso pour une taille de 6.2G . Ce qu'il voudrait faire serait de le...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
inuit

Fichiers winrar, quel ordre pour lancer?

Résolu

Bonjour, J'ai donc un certains nombres de logiciels en format rar, mais il y a des tas de sous dossier+fichiers, donc plusieurs executables etc etc.....

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
distefano51

R4 transformer fichier zip et rar en nds

Fermé

Bonjour, jai la r4 jai winrar et 7-zip quand les jeux sont en zip ou rar je fais extraire ici et tout je met dans ma r4 et cela ne marche pas pourrie...

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

[winrar] erreur extraction d'un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel en plusieurs partie (17) compressé avec winrar. j'ai toute les parties dans le même dossier. le problème c'est que lorsq...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tchaning

Convertir rar en 3gp

Bonjour,comment convertir un fichier rar vers le format 3gp

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
AntoStyle

Decompresser fichier 001

Bonjour, j'ai des fichiers 001 que je sauvegarde à partir d'une caisse Star Touch de CSI chaque jour sur disquette, je voudrais les decompresser sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
thedream3d

Installation de winrar

Bonjour, j'ai deux PC et j'ai formater un, lors de la réinstallation des logiciel qui me faut j'ai pas pu installer winrar pourtant je l'ai pri de la...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gouby

Supression des dossier compresses

bonjour à tous, est-il possible de supprimer automatiquement le dossier compressé lorsque l'on a extrait ce qui est à l'interieur sous window xp famil...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Las Vegas

Ouvrir fichier rar apres decompression

Bonjour, j'ai décompressé des fichiers rar avec 7 zip seulement j'arrive pas à les ouvrir avec word ? comment faire ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Catachan

Winrar et winzip

Bonjour, J'ai WinRAR sur XP et je voulais savoir si je peut mettre winzip sans problème ? avec les 2 logiciel il aura pas de conflict ? et...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
maximemeuse

Comment compresser fichier rar?

Bonjour, je voulais compresser un albumsur un simple fichier zip ou rar, avec stuffit ou untar si c possible. ou s'il faut un autre logiciel, quel fr...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
pasthou

Longueur totale du chemin + nom du fichier > 260 caractères

Résolu

Bonjour, J'ai winrar comme décompresser de fichiers. On vient de m'envoyer un dossier compressé et dans celui ci il y a des noms de fichiers qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
tristesobre

Decompresser ocsng_win32_server_1.0.zip

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel pour décompresser OCSNG_WIN32_SERVER_1.0.zip, car j'essayé avec winrar , power archive et flizip et çà ne m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
sdweda

Compression des photos

Bonjour, j'ai installé modilo, après comment fais-je pour compresser une photo merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lbeuz

Compression 4.81 go à 4.7go

Bonjour, ---svp je veux bien compresser un dossier de 4.81 Go et réduire ça taille pour etre gravé sur un DVD 4.7GO le dossier contiens un jeux pc...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
samstacle

Compression insuffisante

Bonjour, j'ai téléchargé WINRAR pour compresser un dossier de 32,9Mo qui est passé à 32,2Mo! Donc impossible à envoyer par outlook que puis-je faire?...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compression

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logitiel pour compresser uniquement des son si oui pouvez vous m indiquer le logitiel et ou je peut l avoir...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gouby

Comment faire une compression avec xnview

Résolu

Bonjour, Comment on compresse avec XnView. Creadavid.

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
cbauf

Téléchargelment de iwizz.zip

Bonjour, je butte au départ sur le téléchargement.... j'ai cliqué à l'endroit où on me dit que celui-ci devrait démarrer 2 secondes plus tard, et ri...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gouby

Problème de décompression fichiers rar

Bonjour, J'ai télécharger tous les logiciels de décompression, j'ai essayé avec tous de décompresser des archives récemment téléchargées, mais il y a...

Zpoupette

Probléme winrar

Bonjour, alors voila je vous explique mon probléme: j'ai fifa 08 qui s'ouvre avec winrar tout le temps mais je ne sais pas comment faire pour l'ouvri...

gouby

Utilisation de ultimatezip

Bonjour, Je n'arrive pas à compresser un fichier avec ultimate zip: je clique sur new mais je n'arrive pas à avoir le format de mon fichier (je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
baladur13

Probléme winrar

Résolu/Fermé

Bonjour, depui un certain temp je dirai même un temp incertain des que je veux decompresser un fichier il me dit que mon fichier et corompu mais je v...

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nahoury

Winrar

Bonjour, s'il vous plaît jè un problème. jè téléchargé un fichier e extentention rar.html mè avan de louvri on m demande un code g mè l code ki ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
pascal_78

Dossier compressé

Bonjour, slt j'ai un dossier compressé sous forme de zip et qui demande de mot de passe quand je l'excucté malgré que j'essai a telecharger ce fichie...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Satie1

Winrar

Bonjour, mon logiciel Winrar a expiré 40 de période d'évaluation,que faire pour des dossiers que j'ai déja téléchargé ? heeeeeeeeelp,merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ayomi1

Pb avec 7 zip

Bonjour, je vien de téléchargher 7 zip dans le but d'extraire un film qui est en format RAR. En effet, cela ne semble pas difficile de cliquer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jennif29

Logiciel compresseur "pea zip"

Résolu

Bonsoir, Je vient de télécharger le logiciel Pea zip pour compresser des vidéos. Problème c'est en anglais et je ne sais pas comment m'y prendre,de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
norroy

Inatller un dossier compresser win rar

Résolu

Bonjour, Peut m expliquer s il vous plait comment installer un dossier compresser win rar; J ai reçcu un logiel compresser me faut il l extraire ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gouby

Compression de fichier avec winrar

Bonjour, Comment comprimer un fichier vidéo de 16Mo en 10Mo ? Je dispose du logiciel de démonstration Winrar, mais je n'ai pas trouvé la solution. M...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sebsauvage

Winrar

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d' un logiciel en français comme winrar , pour extraire des fichiers . J' essaie avec winrar mais je ne comprend pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
papy1982s

Recoller fichier zip

Bonjour, pourriez-vous me dire quel logiciel je peut utilisé pour recoller un dossier couper en 33 fichier (zip1, zip2 , etc...)?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
lauri24

Séparé document de dossier compréssé

Bonjour, oui mais comment on fait apres pour que mon document soi séparé du dossier conpresser ??

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
aujourd'huioujamais

Probleme de compression de fichiers audios

bonjour a tous,je voudrais avoir un compresseur de fichiers audios et videos et je n'ai pas pu l'avoir sur ce site .pouriez vous me donner une indicat...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
leprincedeuphor

Compresser fichier

Bonjour à tous, Je compte déposer des photos sur une page web pour un échange de maison mais les fichiers sont trop volumineux, J'ai essayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gouby

Logiciel pour décrypté un fichier winrare

Fermé

Bonjour, je voudrais un logiciel pour décrypté un fichier winrare "jeux psp" qui me demande un mot de passe a chaque fois que je veux le extraire aid...

Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Grafx

Logiciel dezippeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel dezippeur. S'il en existe lequel?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
bert de la speed

Comment décompresser fichiers zip ?

Bonjour, Comment décompresser les fichiers Zip avec un logiciel gratuit ? Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit (7zen par exemple ?) et la march...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Fred

Fichier zip avec izarc

Bonjour, Pour commencer, je dois vous dire que je suis vraiment perduet je ne sais plus quoi faire. Alors voila, j'ai les sims 2 et j'ai téléchargé d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Kila39
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 878