Les discussions
Compresser un montage avi. pour you tube
Bonjour, J'ai un problème :J'ai fait un montage vidéo avec Windows Movie Maker,le fichier qui à la base faisait 399Mo fait aprés le montage 4.80Go tr...
Compression de photos
Bonjour,comment compresser des photos au format jpeg ou quel logiciel employer pour envoyer par mail en nombre.merci
La décompréssion
Bonjour, svp vous pouvez me dire comment décompresser le fichiers zip
Compresser iso
Bonjour, Voila, j'ai un fichier ISO de 7 go et j'aimerais pouvoir le mettre sur DVD, mais le probleme est ...Comment compresser un fichier ISO ?^^ ...
Decompresser un fichier?
Bonjour, j' ai téléchargé un logiciel nomfichier.ROM.version type winrarZip. le fichier décompressé contient d'autres fichiers doomn901 winrarZip. ...
Fichier zip
Bonjour, je ne connai pas de fichier de decompression de fichier zip pouvez vous men sugerer un?
Prob de taille fichier avec winrar?
RésoluBonjour, Alors mon probleme: j'ai un fichier winrar volumineux (plus de 4 gigas, et c 'est là le probleme) et donc, rien qu'en ouvrant le fichier, qu...
Logiciel pour compresser les video
Bonjour, j'ai une vidéo au format microsoft avi, donc avi non compréssé qui prend énormément de place (2min=700mo)et je voudrai la convertir en av...
Erreur 4 dans la décompression de chrome
Bonjour, j'ai installé chrome avec firefox, j'ai ouvert le téléchargement, j'ai accepté les conditions mais au moment de la décompression un mesage e...
Sos : pb de compression de fichier
Bonjour a tous, Depuis plus d'une semaine,j'essaie de compresser un document PPT et je n'y arrive pas J'ai essayer plusieurs programmes WINR...
Fichier "zip"
Bonjour,je voudrai savoir quel logiciel je pourais utiliser pour Déziper les Fichier "Zip" Merci D'avance !!
Compresser un fichier iso
Bonjour, j'ai un collegue aux E.U qui cherche de l'aide . Il a compressé un jeu en Iso pour une taille de 6.2G . Ce qu'il voudrait faire serait de le...
Fichiers winrar, quel ordre pour lancer?
RésoluBonjour, J'ai donc un certains nombres de logiciels en format rar, mais il y a des tas de sous dossier+fichiers, donc plusieurs executables etc etc.....
R4 transformer fichier zip et rar en nds
FerméBonjour, jai la r4 jai winrar et 7-zip quand les jeux sont en zip ou rar je fais extraire ici et tout je met dans ma r4 et cela ne marche pas pourrie...
[winrar] erreur extraction d'un fichier
RésoluBonjour, j'ai un logiciel en plusieurs partie (17) compressé avec winrar. j'ai toute les parties dans le même dossier. le problème c'est que lorsq...
Convertir rar en 3gp
Bonjour,comment convertir un fichier rar vers le format 3gp
Decompresser fichier 001
Bonjour, j'ai des fichiers 001 que je sauvegarde à partir d'une caisse Star Touch de CSI chaque jour sur disquette, je voudrais les decompresser sur ...
Installation de winrar
Bonjour, j'ai deux PC et j'ai formater un, lors de la réinstallation des logiciel qui me faut j'ai pas pu installer winrar pourtant je l'ai pri de la...
Supression des dossier compresses
bonjour à tous, est-il possible de supprimer automatiquement le dossier compressé lorsque l'on a extrait ce qui est à l'interieur sous window xp famil...
Ouvrir fichier rar apres decompression
Bonjour, j'ai décompressé des fichiers rar avec 7 zip seulement j'arrive pas à les ouvrir avec word ? comment faire ? MERCI
Winrar et winzip
Bonjour, J'ai WinRAR sur XP et je voulais savoir si je peut mettre winzip sans problème ? avec les 2 logiciel il aura pas de conflict ? et...
Comment compresser fichier rar?
Bonjour, je voulais compresser un albumsur un simple fichier zip ou rar, avec stuffit ou untar si c possible. ou s'il faut un autre logiciel, quel fr...
Longueur totale du chemin + nom du fichier > 260 caractères
RésoluBonjour, J'ai winrar comme décompresser de fichiers. On vient de m'envoyer un dossier compressé et dans celui ci il y a des noms de fichiers qui...
Decompresser ocsng_win32_server_1.0.zip
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel pour décompresser OCSNG_WIN32_SERVER_1.0.zip, car j'essayé avec winrar , power archive et flizip et çà ne m...
Compression des photos
Bonjour, j'ai installé modilo, après comment fais-je pour compresser une photo merci.
Compression 4.81 go à 4.7go
Bonjour, ---svp je veux bien compresser un dossier de 4.81 Go et réduire ça taille pour etre gravé sur un DVD 4.7GO le dossier contiens un jeux pc...
Compression insuffisante
Bonjour, j'ai téléchargé WINRAR pour compresser un dossier de 32,9Mo qui est passé à 32,2Mo! Donc impossible à envoyer par outlook que puis-je faire?...
Compression
Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logitiel pour compresser uniquement des son si oui pouvez vous m indiquer le logitiel et ou je peut l avoir...
Comment faire une compression avec xnview
RésoluBonjour, Comment on compresse avec XnView. Creadavid.
Téléchargelment de iwizz.zip
Bonjour, je butte au départ sur le téléchargement.... j'ai cliqué à l'endroit où on me dit que celui-ci devrait démarrer 2 secondes plus tard, et ri...
Problème de décompression fichiers rar
Bonjour, J'ai télécharger tous les logiciels de décompression, j'ai essayé avec tous de décompresser des archives récemment téléchargées, mais il y a...
Probléme winrar
Bonjour, alors voila je vous explique mon probléme: j'ai fifa 08 qui s'ouvre avec winrar tout le temps mais je ne sais pas comment faire pour l'ouvri...
Utilisation de ultimatezip
Bonjour, Je n'arrive pas à compresser un fichier avec ultimate zip: je clique sur new mais je n'arrive pas à avoir le format de mon fichier (je ne ...
Probléme winrar
Résolu/FerméBonjour, depui un certain temp je dirai même un temp incertain des que je veux decompresser un fichier il me dit que mon fichier et corompu mais je v...
Winrar
Bonjour, s'il vous plaît jè un problème. jè téléchargé un fichier e extentention rar.html mè avan de louvri on m demande un code g mè l code ki ma ...
Dossier compressé
Bonjour, slt j'ai un dossier compressé sous forme de zip et qui demande de mot de passe quand je l'excucté malgré que j'essai a telecharger ce fichie...
Winrar
Bonjour, mon logiciel Winrar a expiré 40 de période d'évaluation,que faire pour des dossiers que j'ai déja téléchargé ? heeeeeeeeelp,merci d'avance
Pb avec 7 zip
Bonjour, je vien de téléchargher 7 zip dans le but d'extraire un film qui est en format RAR. En effet, cela ne semble pas difficile de cliquer sur l...
Logiciel compresseur "pea zip"
RésoluBonsoir, Je vient de télécharger le logiciel Pea zip pour compresser des vidéos. Problème c'est en anglais et je ne sais pas comment m'y prendre,de ...
Inatller un dossier compresser win rar
RésoluBonjour, Peut m expliquer s il vous plait comment installer un dossier compresser win rar; J ai reçcu un logiel compresser me faut il l extraire ...
Compression de fichier avec winrar
Bonjour, Comment comprimer un fichier vidéo de 16Mo en 10Mo ? Je dispose du logiciel de démonstration Winrar, mais je n'ai pas trouvé la solution. M...
Winrar
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d' un logiciel en français comme winrar , pour extraire des fichiers . J' essaie avec winrar mais je ne comprend pas...
Recoller fichier zip
Bonjour, pourriez-vous me dire quel logiciel je peut utilisé pour recoller un dossier couper en 33 fichier (zip1, zip2 , etc...)?
Séparé document de dossier compréssé
Bonjour, oui mais comment on fait apres pour que mon document soi séparé du dossier conpresser ??
Probleme de compression de fichiers audios
bonjour a tous,je voudrais avoir un compresseur de fichiers audios et videos et je n'ai pas pu l'avoir sur ce site .pouriez vous me donner une indicat...
Compresser fichier
Bonjour à tous, Je compte déposer des photos sur une page web pour un échange de maison mais les fichiers sont trop volumineux, J'ai essayer de ...
Logiciel pour décrypté un fichier winrare
FerméBonjour, je voudrais un logiciel pour décrypté un fichier winrare "jeux psp" qui me demande un mot de passe a chaque fois que je veux le extraire aid...
Logiciel dezippeur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel dezippeur. S'il en existe lequel?
Comment décompresser fichiers zip ?
Bonjour, Comment décompresser les fichiers Zip avec un logiciel gratuit ? Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit (7zen par exemple ?) et la march...
Fichier zip avec izarc
Bonjour, Pour commencer, je dois vous dire que je suis vraiment perduet je ne sais plus quoi faire. Alors voila, j'ai les sims 2 et j'ai téléchargé d...