Forum Compression

Page 43

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

petit.oiseau.bleu Compression

Problème décompression avec 7 zip

Résolu

Bonjour, Après avoir importé mes photos compressées de ma boite mail vers un dossier photos, j'ai voulu les décompresser pour les lire à l'aide du ...

1 réponse 28 juil. 2008 par petit.oiseau.bleu
stone92 Compression

Décompression d'un fichier .zip

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour décompresser un fichier .zip c'est un album j'ai fais extraire tout dans un autre fichier et sa m...

4 réponses 28 juil. 2008 par ptigros
tease Compression

Mot de passe des fichiers compressés

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier compressé (rar) sur fileshunt.com mais pour le décompresser on me demande un mot de passe. Comment trouver ce fame...

3 réponses 28 juil. 2008 par fifibella
fccmantoine Compression

Sos décompression de pilotes téléchargés

Bonjour, bonjour à tous! J'utilise un aspire 5100 sur lekel j'ai instalé xp mais kan j'ai été télécharger les pilotes sur le site d'acer( avec IDM )...

1 réponse 28 juil. 2008 par baladur13
pilouix Compression

Ouvrir une archive .pst zippée

Bonjour, J'ai sur un cd un document .pst "zippé", losque je l'ouvre avec winrar, le fichier s'ouvre dans un langage incompréhensible! Cpmment puis-je...

7 réponses 28 juil. 2008 par janine
yapson Compression

Comment décompresser

Bonjour, j'ai réussi à télécharger le pilote d'installation demon scanner et on mez demande de décompresser avant l'installation. J'ai fait un cl...

1 réponse 28 juil. 2008 par idilik
supergiugiu Compression

Winrar ou winzip ?

Bonjour, je viens d'effectuer une archive avec WinRar d'un fichier de 3.93 Go, et à la fin l'archive fait 3.91 Go! c'est une très petite compression...

6 réponses 27 juil. 2008 par le hollandais volant
jah655 Compression

Logiciel pour compresser mes video

Résolu

Bonjour, Je cherches un logiciel pour compresser mes video, meme payant. Merci beacoup. jah655

3 réponses 27 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
TELLIM Compression

Compressé iso svp svp svp%??????

Bonsoir a tous eta toute! je possede un fichier iso de 4.81g et je souhaiterais le compressé au maximum (cad environ a 4g si possible). Mon but et...

2 réponses 26 juil. 2008 par TELLIM
pretender55 Compression

Décompresser une archive.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai photofiltre et je voudrais avoir des brush photoshop pour utiliser sur ça. Mais le format de l'archive des brush est abr. Quel lo...

2 réponses 25 juil. 2008 par pretender55
keke45 Compression

Probleme avec winrar

Résolu

Bonjour, help j'ai un probleme avec winrar j'ai telecharger un jeu nds avec plusieur partie g toute les parti je les ouvre tous est quand je les ouvr...

1 réponse 23 juil. 2008 par juxx
flo-du-17 Compression

Compression de fichiers

Bonjour,existe t il un logiciel qui permet de compresser un fichier de7 GO en3 GO pour que il rentre sur mon disque dur externe svp!!!

4 réponses 23 juil. 2008 par sebyx
gigi271 Compression

Lire un fichier zip

Bonjour,je telecharge des fichiers zip je n'arrive pas a les lire que faire j'ai installe power archiver mais rien.que faire ;me dire quelles manoeuvr...

3 réponses 22 juil. 2008 par worky
hbib16barcelona Compression

Compresser un film

Bonjour tous le monde,je rechrche un logiciel pour rendre un film de 1.12 go en 100 mo ou 200 mo, mercie de bien vouloir m'aider

4 réponses 21 juil. 2008 par clintm
greg72 Compression

Comment decompresser vids:xvid.

salut windows media refuse de me lire un fichier video telecharge g donc charger irfanview avec l'aide en support de microsoft mais toujours de lectu...

2 réponses 21 juil. 2008 par boussiha
benjanovic Compression

Soucis d'installation logiciel dézzipé

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a envoyé par mail un logiciel de guitare (guitar pro 4) en zip. Je l'ai dézipper à l'aide de 7-zip, j'ouvre ensuite le dos...

9 réponses 20 juil. 2008 par gouby
john Compression

Archives rar contenant iso de plus de 4go

Bonjour, J'ai un dossier contenant 84 archives RAR, qui si décompressées donneraient un ISO. Mais je suis en FAT32, et le ISO fais plus de 4GO. Je vo...

1 réponse 20 juil. 2008 par ReaXiiOn
le bricoleurs Compression

Passe 7winzip

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi mes questions sur ce sujet disparaissent Pas moyens de la retroyuver Comment retrouver la questions sur ce forum ? Je la...

19 juil. 2008 par .:Goox:.
tupac Compression

Lien zip pour media coder en francais

Bonjour, je voudrais mettre media coder en francais et, est suivit ceux qui se dit sur ce site pour le faire, mais un problème se dresse tout de même...

3 réponses 19 juil. 2008 par chucky o soleil
sebosor Compression

Winrar

Résolu

Bonsoir à tous j'aimerais savoir comment compresser des photos ou des vfideo ou de la musique avec winrar

6 réponses 19 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
titherisson Compression

Besoin d aide avec winzip

Bonjour, j ai téléchargé un jeu qui s ouvre avec winzip, mais comme je ne connais pas du tout winzip, et comme il y a énormément de fichiers et de...

4 réponses 18 juil. 2008 par titherisson
xxp628bc Compression

Recherche winrar v3.30 fr

Résolu

Bonjour, voila je recherche la version de vinrar 3.30fr pas une autre version , aviez vous un liens (tres sur) Merci.

1 réponse 15 juil. 2008 par Sacabouffe
mmandragore Compression

Comment ripper, compresser, uploader un dvd

Hi, Je souhaite POUR LA PREMIERE FOIS ripper, compresser (je crois) et uploader un dvd (pas graver). Pourriez-vous, SVP, me donner les logiciels e...

2 réponses 15 juil. 2008 par mmandragore
Cibelle2 Compression

Fichier en zip

Bonjour, J'ai enregistré des plugins compressés mais je n'ai de logiciels de décompression alors comment je fais pour décompresser ces fichiers ? Et ...

2 réponses 14 juil. 2008 par Marco Wild
Xenaki Compression

7-zip et console

Salut à tous, Je viens de découvrir le logiciel gratuit et en français 7-zip mais j'ai déjà des soucis : Lorsque je compresse en passant pas la versi...

7 réponses 13 juil. 2008 par emily
titherisson Compression

Comment compresser des fichies zip

Bonjour, je vous explique mon problème. j ai téléchargé un jeu du net, mais ce jeu à 12 fichiers .zip... et je ne sais pas comment faire pour compr...

3 réponses 13 juil. 2008 par titherisson
seth78250 Compression

Winrar les mot de passe rende fou

Bonjour, voila jaimerai savoir si il est possible avec winrar ou autre logiciel de fair en sorte que quand on a une archive couper ne plusieur parti...

2 réponses 12 juil. 2008 par seth78250
bernard Compression

Fichier rar non extractible archive zip

Bonjour, J'ai une archive zip contenant un fichier rar. Lorsque j'essaie d'extraire le fichier, rien ne se passe il ne s'extrait pas. Quel est le pro...

10 réponses 10 juil. 2008 par sebsauvage
LOGARITHME Compression

Compresser des vidéos de grande taille

Résolu

SALUT EST CE QUE QUELQU UN PEUT M'INDIQUER OU JE PEUX TELECHARGER GRATUITEMENT UN LOGICIEL POUR COMPRESSER DES VIDEOS DE GRANDE TAILLE(+de 2GO) POUR...

5 réponses 10 juil. 2008 par 3alim
davidovich Compression

Compresseur peu efficace sur certains fichier

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir pourquoi winrar arrive à compresser par des fichiers textes efficacement alors qu'en ce qui concerne les audios (...

9 réponses 10 juil. 2008 par Yoan
korben21 Compression

Logiciel = dossier compressé

Résolu

Bonjour, Je suis le nouveau sur le forum.. J'ai du souci avec les logiciels téléchargés : après les avoir téléchargés, je voulais les ouvrir mais im...

16 réponses 9 juil. 2008 par Nana63
majdi Compression

Mot de passe pour décompresser l'archive .

Bonjour, comment je peu supprimé le Mot de passe pour décompresser l'archive . biensur j'ai le mot de passe mais je ne sais pas comment l'utiliser

2 réponses 4 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
noctam Compression

Compression de fichier iso

Résolu

Bonjour a tous, je dispose de fichier iso qui prennent beaucoup de place .Se sont des copies de mes jeux que j'ai achetés et qui me permettent de ne ...

3 réponses 2 juil. 2008 par noctam
rastafaval Compression

Compresser video

Bonjour, je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrais compresser une video de fichier m2t svp !!?? Parceque ma video fait 422 774 ko!!!! Mer...

3 réponses 1 juil. 2008 par gouby
mamy123 Compression

Comment décompresser

Résolu

Bonjour, comment on fait pour décompresser une image dans Winrar ZIP, pour réussier a avoir l'image en grand format ,merci

4 réponses 29 juin 2008 par mamy123
gaahl Compression

Pb winrar

Bonjour, g un problem avec winrar. g telecharger une video et comme elle est longue elle est dans un document rar et quan jessai dexaire la video un...

1 réponse 29 juin 2008 par gouby
maestro77es Compression

Télécharger ultimate zip pour vista

Bonjour, Mon mari possède une version vista. Il n'arrive pas à télécharger ultimate zip (gratuit) pourquoi ? Pouvez vous me donner une adresse pou...

10 réponses 28 juin 2008 par webernard
Shippuden51 Compression

Logiciel pour décompresser des fichiers

Résolu

Bonjour, connaisez-vous un logiciel pour mac pour décompresser un dossier zipper (du genre al zip ou winrar) cordialement -- Dure le régime au...

2 réponses 25 juin 2008 par Shippuden51
abdellahahallou Compression

Winrar affiche message ; unexpected end of ar

Bonjour, winrar affiche le message suivant; unexpected en of archive, qu"est ce que cela veut dire? pourquoi refuse t-il d"aller jusqu"au bout dans l...

1 réponse 24 juin 2008 par Utilisateur anonyme
Juste HP Compression

Derniere version de winrar

Salut, quelqu'un peut me dire quelle est la derniere version de WinRAR. dans wikipedia j'ai vu que c'est 3.71 et 3.80 beta 2 mais dans d'autre si...

5 réponses 24 juin 2008 par Juste HP
beau pc Compression

Code d'activation win zip

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger win zip mais quand je l'exécute il demande code d'activation comment faire?

10 sept. 2008 par beau pc
DJNIKO Compression

Probleme decompression fichier rar%2520

Bonjour, petit problème de decompression avec le jeu NHL 08. J ai telecharger les 25 parties du jeu et certaines sont en archive RAR ok mais d...

3 réponses 23 juin 2008 par Xehrros
chouchou Compression

Mp3 zippe

Bonjour, comment telecharger un logiciel mp3 zippe, de mon ordinnateur a mon mp3 ;merci de tenir compte que je suis novice en matiere informatique.je...

3 réponses 23 juin 2008 par donuts08
marie Compression

Winzip

Bonjour, j'ai essayé de compresser un fichier avec winzip mais il passe de 1,18GO à 1,14Go comment le compresser davantage? merci de vos reponses

1 réponse 22 juin 2008 par As-I-Am
Inconnu Compression

Le compresseur ultime...

Bonjour, je n'est pas eu le temps de m'inscrire sur le site mais je le ferais... Enfin voilà ma question : (peut être qu'elle a été poster quelque pa...

16 réponses 21 juin 2008 par Inconnu
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 722