Les discussions
Winrar
Bonjour, quan je décompresse un fichier il me demande un mot de passe, pourquoi? commen fair?
7 zip 4.57 aide en francais ?
RésoluBonjour, Je viens de telecharger 7 zip 4.57 pour décompresser des fichiers,malheuresement lorsque j'ouvre l'application l'aide est en anglais et là ç...
Comment compresser des films telecharge
Bonjour, petit probleme je suis novice en la matiere d ordi mais je me debrouille pas mal maintenet.Mon probleme je telecharge des films sur limewire...
Compresser un lot de photo avec adobe
RésoluBonjour, J'ai la notice d'Adobe photoshop V7 en anglais. Je ne sais pas comment compresser un lot de photos. J'arrive uniquement une par une. Merci ...
Comment graver 14 fichiers winrar sur cd?
RésoluBonjour! J'ai télécharger un logiciel il y a peu de temps; le problème, c'est que je voudrais le placer sur cd (ou dvd-rom). Je ne sais pas du tout c...
Winrar
Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai un iso d'un jeux de pc qui fais 4go et j'aimerai le compresser pour qu'il sois moin gros et qu'il rentre dans mo...
Mon zip est malade
RésoluBonjour, je j'ai zipé des document ou pluto des video il quelque temps et je veux plus tard les decompresser mais il refuse j'ai utiliser zip-7 mais ...
Soucis avec winrar pour l'extraction
RésoluBonjour, Mon problème me laisse perplexe, puisqu'il arrive comme ça du jour au lendemain sans que je sache pourquoi ! Je vous expliques, comme v...
Comment decompresser un package?
Bonjour, J'aimerai savoir comment decompresser les logiciels qui viennent en forme de package (un seul fichier), tels que les drivers pour carte grap...
Base access "zippée" et mot de passe
Bonjour, Lorsque j'envoie une base de données ACCESS, par mail, je la "zippe" en faisant : envoyer vers dossiers compressés. Or, à la réception, lorsq...
Problème avec winrar
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu avec Grabit mais lorsque j'essaie de l'extraire avec WinRAR j'ai un message d'erreur qui me dit Vous devez avoir l...
Outils pour compresser une mp3
Bonjour, j'ai un motorola v3 et je veu telecharger sur mon mobile phone une mp3 mais ma carte memoire est n'est po largement suffisante pour cette mp...
Ouvrir un fichier winrar crypté
FerméBonjour, j'ai telechargé un fichier rar mais il est crypté (on me demande un mot de passe avant l'extraction) Existe t'il une astuce simple ou un p...
Probleme avec winzip self-extractor
salut a tous, j'ai un fichier .exe qui quand je veut le lancer un message aparait "winzip self-extractor..." puis je fait unzip mais l'application ne ...
Comment compresser un fichier de plus de 4 go
RésoluBonjour, je voudrai compresser un fichier winrar de 6.5 giga en moins de 4.7 giga pour pouvoior le graver sur dvd,merci. En référence à cette discuss...
Recherche logiciel pour compression fichier
Bonjour, je recherche un logiciel , pour compression ou décompression de fichier vidéo ou autre ! en dehors de winrar ! y a t'il d'autres je ne...
Meilleur logiciel de compression que uharc
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaisait un logiciel comme uharc mais qui n'etais pas limité a 2go par fichier. Merci d'avance ...
Zipper automatiquement fichiers et dossiers
Bonjour, je cherche un moyen de zipper et dézipper chaque semaine un ensemble de dossier et sous-dossier. La tache doit s'executer automatiquement. ...
Utilisation de winrar
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai télécharger un album sur emule, cependant je ne parvient pas à le lire car il n'apparait pas en fichier mp3...
Emule: 2500 zips indésirables dans incoming
Bonjour, J'ai un problème avec emule depuis que j'ai téléchargé un logiciel de guitare (zippé) , que j'ai ouvert, et suite à cette ouverture, Avast...
Dezipé
Bonjour,eteant nouveau en informatique je me pose le probleme suivant:j'ai telechargé un fichier zip sur animusic.com eet je voudrai savoir comment je...
Winzip
Bonjour, voila j'ai telecharger WINZIP et puis je n'arrive pas a lire mais fichier pouver vous m'aider car sa fait longtemps que je cherche et je sui...
Comment decompréssé 1 fichier zip
Bonjour,j ai telecharger 1 logiciel et je c pa comment l insstallé..car il est au format ZIP.. donc je voulé savoir comment installé ce logiciel. c le...
Pb dossier compressé
Bonjour, j'ai téléchargé un dossier compressé et l'ai extrait mais un message d erreur s'affiche :" le dossier compressé n'est pas valide" et je peu...
Winrar probléme de compréssions
Bonjour, Je veut compresser un fichier de photo de 21.4Mo je le compresse avec winrar en faisant click droit puis ajouter à l'archive puis OK et j'o...
Logiciel de compression audio
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel gratuit pour transformer les formats wave en mp3. Merci d'avance.
7zip comment décompresser ????
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier rar et le logiciel 7zip mais je n'arrive pas à décompresser le fichier. Si quelqu'un peut m'aider ça serait sup...
Comment compresser
Bonjour, j'ai des films sur mon pc et je veux les graver, mais un problème persiste ! Je ne peux les graver car le fichier est trop important, don...
Mot de passe winrar
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe d'un de mes fichiers winrar j'aimerai savoir comment je pourai récupérer mes données. sachant que j'ai essayé a...
Décompresser un fichier
Bonjour, svp comment je peu Décompresser un fichier plz plz merci d'avance
Fichier rar codé! comment faire?
Résolu/FerméBonjour,j'ai un fichier rar codé, comment je pourrai faire pour l'ouvrir?
Decompression exe.jc!
Salut à tous, j'aimerais savoir comment decompresser des fichiers exe.jc! . Merci d'avance.
Probleme winrar
Bonjour, je ne peut pas ouvrir mes films ou jeux avec winrar sa me dit format endomagé ou inconnu pourquoi commen faire merci
Alzip, mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, j'ai compressé des fichiers avec alzip (logiciel de compression et de decompression de fichiers comme winrar...) en mettant un mot de passe ...
Decompression de fichier zip
comment faire pour décompresser un fichier zip avec winzip
[driveimage xml] cd boot avec image compressé
Salut, Je voudrais savoir si il est possible d'utilise une Image (ghost) faite avec DriveImage XML qui a ete compressée pour faire un cd de boot. ...
Compression zip
Bonjour,j'ai un problème avec WinRAR, je n'arrive pas à bien compresser mon pdf en zip, il a un peu réduit de taille, mais pas assez. J'ai essayé de c...
Impossible de décompresser (irzac)
Bonjour, Je suis une grosse andouille de l'informatique, j'implore de l'aide... J'ai téléchargé un fichier en .rar et irzac pour le décompresser (co...
Fichier rar vide
RésoluBonjour, Je viens de telecharger par le biais de rapidshare une vidéo compressée sous RAR. Le téléchargement se passe bien mais lorsque le télécharge...
Winrar
Bonjour, excusez moi es que quelq'1 pourait m'aider, je vien d'installer winrar pour lire 1 filme compressé en .rar mais le probléme c'est que je ne ...
Compression vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous connaîtrait un logiciel de compression video , car je voudrait envoyer un fichier avi de 10 gig par email...
Winrar
Résoluj'ai telecharger WinRar et j'ai vu qu'il était limiter a 40 jours d'essais comment je fais si dans 2 mois j'ai un fichier Rar a décompresser si je n...
Winrar
bonjours, Voila j'ai telecharger un gros logiciel lorque le telechargement fini,sa me l'ouvre avec Winrar.Mais lorsque je clic dessu sa met "https://...
.zip non reconnu depuis désinstalatio win rar
Bonjour, j'ai un petit probleme je suis sur vista j'avais installer winrar mais deouis que je l'ai désinstallé je n'arrive plus a ouvrir les fichier...
Licence winrar
Résolu/FerméBonjour, J'ai winrar 3.62 version d'evaluation et je voudrai mettre une licence que j'ai eu sur la mule mais je ne sais pas comment faire? Pouvez-vo...
Ouvrir un logiciel de partition avec winrar
Bonjour Je voudrais étendre la partition principale dans mon nouveau DD externe neuf (pas encore de données) . Après de multiples essais avec les ...
Recherche de pilote son via 3.80a.zip
Bonjour, je recherche le pilote son de ma carte mère numeroté kob p4x400 ndsx v1 OB ça commence par via 3.80A
Compression vidéo
RésoluBonjour, je voudrais mettre un vidéo sur daily, mais la vidéo en question fait 173mo et dailymotion n'accepte que 150MO. Quel logiciel me conseillez ...
Pb winrar
RésoluBonjour, a bous tous j ai un probleme avec une archive que j ai realise sous winrar et lorsque je veux le decompreser il me dit que fin de l archive ...
Decompression "rar" et mot de passe
FerméBonjour, j'ai téléchargé une série tv et c'est sous le format .rar et lorsque j'ai essayé de décompresser avec le winrar il me demande un mot de pass...