Winrare
Bonjour, comment compressé avec winrare avec un taux de 20% ? et où je peu trouver un version gratuit de winrare.merci.
Bonjour, comment compressé avec winrare avec un taux de 20% ? et où je peu trouver un version gratuit de winrare.merci.
Bonjour, pour archiver mes photos sur CD je souhaiterais les compresser. elles pèsent 1 à 2 méga (2560x1920) J'ai trouvé, dans des logiciels de ge...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel zip pour compresser et décompresser des fichiers mais très simple d'utilisation si possible en français...
Bonjour, G un soucis avec winrar qui n'arrive pas a me decompresser un fichier iso de plus de 4 mega. Arriver a 90 % il me repond : "manque de place...
Bonjour, J'ai 738 Mo de dossiers et fichiers divers à graver sur un cd. A part le logiciel de gravure, pouvez vous me donner un bon logiciel de compre...
Bonsoir Recherche Therry pour renseignements demandés concernant l'installation du driver du lecteur iomega 100. J'ai trouvé sur le net les renseigne...
Bonjour. J'ai téléchargé QuickZip, mais je ne sais pas comment l'installer !!! (Windows XP). Aidez-moi s'il vous plait !! Merci.
Bonsoir, Je voulais savoir si une disquette zip pourrais être formater pour une seconde fois.
Bonjour, j'ai un driver sous un fichier compresser et je n'arrive pas à l'ouvrir .A chaque essai d'extraction un message d'erreur s'ffiche que window...
Salut ! =) J'ai un problème pour un fichier zip avec 7-Zip ... :'( Quand j'ouvre mon dossier dans 7-Zip tout se passe bien, il me mets bien tous ...
Bonjour, j ai un pb avec winrar j ai perdu le code pour decompresser les fichier est ce que quelqu un pourais m aider svp merci
Bonjour,j'ai un fichier compresser rar mais je n'est pas winrar. Comment puis-je le lire?
Bonjour, j'ai un fichier .ROM que je voudrais décompresser ! quel logiciel dois je utiliser et comment faire svp ? Merci d'avance pour une réponse f...
Bonjour à tous, Mon problème est simple à expliquer mais semble, difficile à resoudre! J'ai tenté à plusieurs reprises de compresser des fichiers ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un utilitaire de decompression genre winrar mais free.. :) J'ai trouver Quickzip mais peut etre qu'il y en a d...
Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un dossier .zip qui a été supprimer puis j'ai fait plusieurs restauration du fichier mais à chaque fois u...
je ch un outil de compression de fichier gratuit,avec code d'acces pour securiser mes fichiers merci
Bonjour à tous, j'espere que vous allez pouvoir m'aider ! J'ai telechargé un fichier zip de plus de 2.5 Go contenant des mp3 et quand je le decompr...
Bonjour, Suite à l'installation de 7zip, j'aimerai connaitre vos solutions concernant le problème suivant. Le but : Transféré des fichiers zippés à ...
Bonjour, je ne sais pas si c'est vraiment ici qu'on pose ce genre de questions mais je tente quand meme. je cherche un logiciel gratuit permettant d...
Bonjour, apres avoir decompresse les fichiers aves winrar la lecture audio est impossible car les fichiers audio sont ouverts avec adobe reader merc...
Bonjour, Je viens de télécharger un fichier qui a l'extension .ps.gz Comment le décompresser (Winrar me dit qu'il n'y a aucune archive) et comment l...
Bonjour, J'ai un fichier compressé par Winrar. il est décomposé en 378 parties. j'ai double cliqué sur la partie N° 0001 qui est d'ailleurs en .EXE e...
Bonjour, j'ai un film compressé mais quands je jvoulais l extrair il me demande le mots de passse et moi je le sais pas donc pourrier vous m"aidez le...
Bonjour, j'ai deja posté cette question avant mais pas de reponse Bah en tout cas personne ne me croyé j'ai trouvé ce fichier compressé avec ou ...
Bonjour, j ai le meme probleme je n arrive pas a graver un dvd qui et trop grand pour etre sur un dvdde 4,7GO il fait 7GO je recherche un logiciel p...
Salut moi je voudrait mettre le jeu warrock sur un CD, que pour quna dtu joue tu a seulement besoins de metre le CD et jouer sans l'installer sur l'or...
Bonjour, depuis quelques jours quand je veux ouvrir un fichier(sauvegarde)qui se trouve sur ma cle usb pour faire une restauration de mon logiciel b...
Bonjour, voudriez vous me renseigner si il existe un programme ou logiciel pour convertir les dossiers ou fichiers zip merci
Bonjour,
bjr a tous ,voila lorsque je compresse un dvd avec dvd shrink je n'ai soi plus de son ou alr en anglais ! comment puis-je regler ce probleme ? d'avanc...
Bonjour, comment réduire le poids de mes photos pour alléger mon site
Bonjour, je voudrais savoir comment faire compresser encore plus des fichier mp3 pour les mettre sur mon portable
bonjour, je viens de telecharger un film compressé en zip mais le probleme c'est que je ne peux pas l ouvrir: winrar me dit format incorrect ou fichie...
Bonjour, J'ai un problème qui ne m'est jamais arrivé : Je dézippe un .iso via le rar et quand il a fini, le .iso disparait...J'ai pourtant fais la m...
Bonjour, je n'arrive pas à décompressio un document envyé par e-mail avec le logiciel wirar. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa car je ne do...
salut a tous je fait un TPE sur la compression d'images numeriques faite le merci
Bonjour,
Bonjour, J'ai un fichier rar ue je n'arrive pas à déziper avec winrar. Pourtant j'ai testé un autre dossier zipper et win rar me la bien dézipper. ...
bonjour, je viens de télécharger quick zip, mais je sais pas faire fonctionner ce truc, pourriez-vous en quelques mots m'expliquer comment faire quand...
Bonjour, vouler bien m'aider à trouver le programme win zip pour mon windows 98 gratuit.. merci beaucoups .mon email souhatn@yahoo.fr
Bonjour, comment fait-on pour compresser des iso avec WINRAR?????? svp répondez vite merci d'avance
Bonjour, J'ai téélchargé winzip11.1, qq'un pourrait'il me dire où je peux trouver soit un crack, soit une version gratuite permanente? Par avance me...
Bonjour, je vx un logiciel plus puissant que winzip et winrar
Bonjour tout le monde. j'ai un petit pb pour decompresser un fichier RAR.il y a une erreur qui me dit: VOUS DEVEZ LANCER L'EXTRACTION DEPUIS UN VOLUM...
Bonjour, je souhaite décomprésser un fichier rar de plus de 4go (jeux wii compréssé rar) et je ne parviens pas. quelqu'un peut-il m'aider? mer...
Bonjour, j'ai un problème avec mon winrar il me demande un password pour l'ouverture des fichiers téléchargés quelqu'un pourrait m'aider SVP je veux...
Bonjour, Je veux compresser un film de 695Mo pour pouvoir le graver dans un cd de 700Mo. Que dois-je utiliser comme logiciel de compression? Merci...
Bonjour, j'ai un film sur mon ordinateur que j'aimrais mettre sur cd-rom comme divx donc je recherche un logiciel pour le compresser pour qu'il puis...
Bonjour, j'ai windows me et je n'arrive pas a recupérer des fichier enregistrer sous .zip comment faire merci
Questions et réponses sur les logiciels de compression