A voir également:
- Winrar ne veut plus décompresser ??
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Decompresser fichier rar - Guide
- Décompresser fichier zip - Guide
- Réparer fichier winrar endommagé en ligne - Télécharger - Compression & Décompression
- Fichier winrar endommagé - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
stephdass
Messages postés
1376
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
72
8 déc. 2008 à 23:03
Slt
remplace winrar par izarc... bcp mieux
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 231 izarc
remplace winrar par izarc... bcp mieux
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 231 izarc
darkgamerz
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
1
les fichiers doivent etre comrompu, avec quoi tu as telecharger, et en combien de fois?
j'ai téléchgé sur http://romsandroms.free.fr/roms/code_console/2/lettre/top.html etd'autres sites ainsi que sur emule.
prtant ça marchait au début sur ce site !? il a du se passer un truc après ?? ça peut avoir un rapprt avec l'antivirus, spybot ?? vu que parfois j'ai des messages d'alerte avec mise en quantaine ou refuser la modif... j'y connais pas gd chose !
prtant ça marchait au début sur ce site !? il a du se passer un truc après ?? ça peut avoir un rapprt avec l'antivirus, spybot ?? vu que parfois j'ai des messages d'alerte avec mise en quantaine ou refuser la modif... j'y connais pas gd chose !
bonjour,
je voulais préciser que j'arrive à décompresser un fichier winrar en .avi (une vidéo) mais apparemment pas les .nds alors qu'avant je pouvais !??
merci pour votre aide
je voulais préciser que j'arrive à décompresser un fichier winrar en .avi (une vidéo) mais apparemment pas les .nds alors qu'avant je pouvais !??
merci pour votre aide
1ncognito
Messages postés
922
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
212
13 déc. 2008 à 14:32
13 déc. 2008 à 14:32
Salut katounette
tu es sure de toi ? ,car .nds n'est pas une extension connue de winrar
la liste des fichiers lu par winrar
rar,tar,zip,gzip,cab,uue,arj,bz2,lzh,jar,ace,iso,7-zip,et z et point de nds
donc pour résumer ,si tu as déjà décompressé un fichier de la sorte c'est que c'était, en un de ceux de la liste et non nds
tu es sure de toi ? ,car .nds n'est pas une extension connue de winrar
la liste des fichiers lu par winrar
rar,tar,zip,gzip,cab,uue,arj,bz2,lzh,jar,ace,iso,7-zip,et z et point de nds
donc pour résumer ,si tu as déjà décompressé un fichier de la sorte c'est que c'était, en un de ceux de la liste et non nds
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je viens de comprendre mon erreur !
les jeux téléchargés sont enregistrés en .rar (archives-avec les petits livres) et quand je double clic ça me donne un .nds, puis je double clic à nouveau pour le décompresser et j'ai ce message d'erreur.
en fait je ne dois pas faire ce 2ème double clic mais juste un copier coller sur la micro sd !!
trop nulle !! déssolée pour le dérangement...
merci quand même à ceux qui m'ont répondu.
les jeux téléchargés sont enregistrés en .rar (archives-avec les petits livres) et quand je double clic ça me donne un .nds, puis je double clic à nouveau pour le décompresser et j'ai ce message d'erreur.
en fait je ne dois pas faire ce 2ème double clic mais juste un copier coller sur la micro sd !!
trop nulle !! déssolée pour le dérangement...
merci quand même à ceux qui m'ont répondu.
8 déc. 2008 à 23:26