Les discussions

.zip

je suis teléchargé des dossiers .zip comment il ovrir

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compresser une video

Bonsoir, J'ai realise une video de promotion à l'aide de Adobe Premiere d'une durée de 8min, encodée en Mpeg-2, 1440/900 qui pese dans les 1,2Go. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
power-of-dark

Bootmgr is compressed !!

Bonjour, l'autre jour, j'ai vu que mon lecteur C n'avait plus beaucoup d'espace, donc je l'ai compressé. après, quand j'ai voulu rallumer mon PC, ce...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
bsimz

7zip comment ca marche

bonjour j ai telecharger 7zip sur les conseils d un ami mais je ne comprends pas comment ca marche merci de bien vouloir m expliquer

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
pascal

Problème de décompression de fichiers

J'ai un fichier .rar à décompresser j'ai installé Winrar mais quand je demande la décompression il me met un message "Next volume is required" que doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
zsLover

Probleme compression fichier

bonjour , mon problème et simple , je veut crée un live cd (tout déjà prêt) sauf ! la place le programme fait 755 Mo et le CD peut en comptenir qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
minibill

Winrar

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo que j'ai zippé et qui fait actuellement 350 Mo. J'aimerais l'envoyer par mail à une amie mais évidemment, le fichier est b...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
A.S.T.R.I.D.

Decomprésser des fichier rar.

Salut,j'ai telechargé un JEU mais il est en format rar.Comment fair.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
koopa27

Compression power point 2007

Bonjour, Quand je faisais un diaporama sur power point 2003, le poids du fichier attaignait 5à6 Mo après les compressions d'usage, en faisant les mê...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
asia

Dezipper un fichier avec 7 zip

Bonjour. J'aurais besoin de dézipper un fichier téléchargé avant de le déplacer et le mettre à la place d'un autre ( mise a jour des radars sur un GP...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
"loulou"

Installer mesurim_pro.zip sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Mesurim_pro.zip, le problème je n'arrive pas à l'installer sur ma machine. Comme s'est un fichier Zipé j'ai choi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
sara

Probléme avec winrar sous window 7

Bonjour, J ai un probléme avec winrar j'ai beau installer désinstaller les versions que j'ai winrar ne veut pas me sortir les fichiers a chaque fo...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
albator 2000

Poblemme avec winzip140fr

 Résolu

bon jour comment activer winzip140fr merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
gadedd

Compresser une video

Bonjour, Moi je veux envoyer une video par hotmail mais il me disse que ma video est tro grosse. Alors j'aimerais que vous me disiez comment je pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
ß01&4/V

Décompression

Bonjour, Aidez moi stp à décompresser des programmes, comment on procède? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier compresse

Bonjour,je m'appelle Cheikh je voudrais que quelq'un m'aide à ouvrir des fichiers compresses. Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
llueur

Winrar

 Résolu

Bonjour, voila j avais télécharger winrar en version d essai mais elle est expirer quelqu'un conner t il un logiciel du même genre s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
ClaudyFocant

Winzip déjà acheté!!!

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois environ j'ai acheté Winzip (et c'est très cher). Après avoir tout rentré, tout se passait bien, puis il y a 2 jours il me dema...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
erikalena

Compression des fichiers avec win rar win zip

 Résolu

Bonjour,AIDER MOI A COMPRESSER DES FICHIERS AVEC WINRAR OU BIEN WIN ZIP ET MERCI D AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
DAWW

Winrar

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais compresser un dossier pour qu'il prenne moins de place sur mon PC. Je ne comprends pas. J'ajoute mon dossier et le crée ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Rikkunter

Comment ouvrir un fichier rar ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment ouvrir un fichier " rar " , avec un logiciel ou une chose ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Kiwix

Convertir et compresser

Bonjour,j'enregistre films tv via freeboxe HD.ils sortent donc en fichier TS.Comment puis-je les convertir en AVI et ensuite les compresser en DIVX ou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
alain

Partedit32.zip

Bonjour, J'aimerais avoir le fichier partedit32.zip et pour cela je dois m'inscrire et fournir mon numéro de carte bancaire ce qui ne m'enchante pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
madmyke

Winrar

Bonjour, jvoulait vous demander si vous conaissez un autre logiciel comme winrar pour ouvrir de gros fichier jvous remercie

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
barnabe0057

Winrar problème

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur il y a quel jour donc j'ai réinstallé winrar . mais quand je télécharge ( exemple un jeu ) tout d'abord il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
julien59470

Comment supprimer mot de passe de winrar

 Fermé

Bonjour, salut tout le monde, j'ai télécharger plusieurs logiciels pour casser ou supprimer le mot de passe de winrar, je veux un logiciel qui perm...

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
oussa_7

Logiciel pour compresser une vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel pour compresser une vidéo à mettre sur un archos. Si quelqu'un pourrait m'en donner un, ce serait gentil. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
fanfy38

Refaire un iso décomprésser

Bonjour, Je malencontrueusement décompréssé un fichier Iso avec Winrar. Je souhaiterais savoir s'il est possible de repasser au format iso avec un l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Fou_Du_Guidon

Problème winrar

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger un film en 4 parties .rar et lorsque je veux extraire ces archives il m'affiche le message suivant : Vous devez lanc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
qwerty-

Logiciel pour compresser les fichiers

Bonjour, je cherche un petit logiciel en français surtout pour compresser mes photos à envoyer par internet merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
corybaxter

Erreur fichier compresser

Bonjour, je tente de dérarer un fichier et il me donne comme erreur... erreur dans fichier compresser que faire pour le décompresser svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
BeFaX

Fichier rar , mots de passe perdu

Bonjour, j'aimerais savoir es qu'il y a un logiciel pour ouvrir un fichier rar protégé par un mots de passe perdu ou bien un tuc ou une astuce pour co...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche convertisseur de fichier rar vers iso

Bonjour, je recherche un convertisseur pour convertire une archive rar en iso.La taille du fichier est de 990 mo. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
LEBOGOSS

Erreur de de décompression de joomla

Bonjour, j'ai cliqué sur "extract file" de fichiers joomla mais une erreur s'est produite il s'affiche "accés refusé" , comment faire pour décompres...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gouby

Décompresser fichier joomla

Bonjour, J'ai déplacé fichier joomla à www de easyphp et je vais décompresser joomla dans le même emplacement mais je ne sais pas comment, est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Artamos

Passer d'un fichier rar a un fichier zip

Bonjour, j'ai télécharger un fichier en rar mais pour le lire je doit le mettre en zip alors j'ai télécharger winRAR mais apres je ne sais pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
krazykat

Suprimer l'extention rar d'un fichier

 Résolu

Bonjour, hier en manipulant des fichier j'en ai malheureuseent renomer un en .rar et malheureusement c'etait un image iso le probleme c'est que maint...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
ziggourat

A quoi sert de compresser un fichier.

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi ça sert de compresser un fichier. PS: je sais comment on compresse un fichier. Merci d'avance. J'attends une r...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compression de données

Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel de compression de données merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
siso

Logiciel telechargé à déziper

Bonjour, sur XP J'ai telechargé un logiciel canon sur 01. il faut le désiper, je crois. Donc j'ai aussi telechargé le winzip121fr et maint...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
denis

.zip

Bonjour,mon probléme c lors de téléchargement des logiciel .zip je trouve pas le feché de fichier l'installation ????? merci pour votre aide :)

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
yasssine.saw

Fichier compressé avec 7-zip

Bonjour, Je viens de compresser un fichier powerpoint avec 7-zip mais une fois le fichier compressé je n'arrive pas à l'ouvrir. Il me semblait que je...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
guy

Decompresser un fichier avec powerarchiver 20

Bonjour, j ai installer PowerArchiver 2006 et pour decompresser un fichier sa me demande un mot de passe quelle mot de passe dois je entrer et comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
zener

Compression faible avec winzip ??

Bonjour, Quand je compresse une photo avec winzip je fais clic droit et "add to archive..." mais la compression est faible? Une photo qui fais 2 462...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
loulou59

Son et zip

bonsoir, Je viens de formaté mon pc et il faut ke je installé le driver du son ( sis 7012 audio) mais j'ai trouvé la pluspart des fichiers en zip et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
pico.l

Zip

Bonjour, J'ai par megarde decomprese un fichier et j'aimerais savoir comment le compresse Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
crapoulou

Decompresser un fichier zrz

Bonjour, voila j'ai télécharger 4.10 Go de fichiers zrz et je voudrais savoir comment les ouvrir merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
nord613

Archives rar

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous soumettre un cas que je n'avais encore jms rencontré. J'ai téléchargé un film qui a été découpé en plusieurs parties. Je...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
DucOleo

Compresser des photos et video

Bonjour, Je voudrais compresser des photos et vidéo, mais quand j'utilise winrar, la taille du fichier reste quasi équivalente. Que puis-je faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Sephiroth2007

Winrar

Bonjour, Je n'arrive plus à décomprésser des fichiers zip ou kar avec winrar, il m'affiche systématiquement:"Erreur, l'archive est endommagée ou son ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
pico.l
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 875