Quel logiciel pour compresser mes videos ?

Fermé
gacfra Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005 - 12 juin 2004 à 10:24
Mantis91 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 5 janv. 2009 à 18:28
je voudrais graver mes videos ( camescope numerique ) mais 50 mn prennent 12 GO.( video .avi retravaille avec studio 8 de Pinnacle ).
je pensais les compresser en Divx ( il y a de + en + de platine Divx et j'en possedes une ) mais les logiciels que j'ai utilise ( Fairuse,Easydivx ) ne reconnaissent que les fichiers qu'ils ont rippes eux-meme ,aucun autre .

Merci pour votre aide.A+.
A voir également:

6 réponses

Mantis91 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 7
5 janv. 2009 à 18:28
Pour convertir ces vidéo ,Il y a un petit logiciel très simple qui S'appelle Free Video Converter :)
5
Bonjour, je n'arrive pas a graver une vidéo sur un dvd car ell prend plus de place que 4.7 GB j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour que ma vidéo rentre sur mon dvd
1
Ouii moii non plus je n'arrive pas a Graver un CD je voudraiis Savoiir quel Logiciiel (le meiilleur) faut-il utiliiser pour compresser des Viideos...
Mes CD's font 700MB Mais mes viideos ne rentrent pas Dessus...
Donc quel logiciel faut-il utiliser ?!
0
marie astrid Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 2
1 mai 2008 à 13:29
salut tout le monde voila j'ai pleins de films sur mon ordi et je veux les graver et si possible en mettre deux ou trois sur un dvd ou cd mais comment faire???? merci d avance pour vos lumieres qui m'eclairent très regulierement!!
1
oui cx'est normal ces logiciels là ne sont fait que pour traiter les vobs!
voila ce que tu peux faire: moi je te conseille de faire un dvd....
mais si tu les veux en divx c'est simple:
1 tu peux tout simplement les converit en divx a aprtir de pinnacle studio 8 (fo avoir les codesc installés)
tu installe ton film dans la time line et tu vas sur "creer film" et dans parrametre tu coches la case "lister tous les codecs"
pareil pour le son, tu met le mpeg layer 3
tu balance le tout et tu obtient normalement un fichier divx.
heu juste un truc, importe tjrs un fichier avi lourd non decoupé. car studio 8 ne traville proprement en ces circonstances qu'avec des fichiers non decoupés sur la time line (montage) fais des tests avec plusieurs codecs (le divx 5. et le xvid marchent bien, pas les autres..) salut a toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour faire fiter ton video sur ton dvd download dvd shrink...ca va compresser ton video pour le faire fiter sur ton dvd1!! Salut
0
SuperGiirrrlll
5 janv. 2009 à 18:11
Je Croit qu'il faut que tu les transforme en un autre fichiers. Alors tu vas pouvoirs les mettres sur un DVD , si sa marche pas il faut donc que taille un logiciel pour graver des video comme Nero.
0