Probleme avec winrar zip archive
Bonjour, j ai un probleme avec winRAR ZIP archive, en fait je vien de telecharger un document winRAR ZIP archive enssuite je ne sé plus comment excécu...
Bonjour, j ai un probleme avec winRAR ZIP archive, en fait je vien de telecharger un document winRAR ZIP archive enssuite je ne sé plus comment excécu...
Bonjour, J'aimerais savoir comment regrouper plusieurs fichier Rar . J'ai plusieurs parties de fichier ( 18 ) et j'aimerais tous les assembler , ils ...
Bonjour, j'ai des fichiers avec l'extention "toast". Comment les décompresser pour les ouvrir. Je ne sais pas comment faire... (Pour info, je ne v...
Bonjour, j'aimerais installer un fichier zip sur vista 64 bits, mais voilà, je sais pas du tout comment faire, Une âme charitable et instruite pourr...
Bonjour,j'ai un problème comme plein d'autre personne avec 7zip je voudrais l'avoir en français alors je le télécharge sur un site qui le donne en fra...
Bonjour,je recherche 1 programme pour condenser mes films ds 1 seul dvd ou cd e les coder pr eviter la copie.................merci d'avance
Bonjour, Comment convertir un clip video archive winrar enun clip avi pour qu'il soit facilement lu et gravé sur CD. Merci de répondre .
Bonjour, j'ai télécharger un film qui était coupé en plusieurs parties, 2 CD à la base, chacun re-découpé en 8 parties, donc 12 fichier en tout. Il ...
Bonjour, Slt excuse l'incruste je chercheune astuce pour compresser divx de 700MO a 300Mo merci pour votre aide
Bonjour,je n arrive pas a decompresse comment fait on svp
Bonjour, je désirerai comprimer des photos pour les expédier.sur quoi je dois télecharger?
bonjour, j'ai un problème , quand je télécharge un fichier,( un jeu wii en .rar) une foi le cargement fini, je veux décompresser avec WINRAR, mais a c...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour lire et décompresser les fichier compressé j'ai essayer pluisier logiciel mes a chaque fois j'ai des prob...
Bonjour, Je souhaiterais compressé un dossier en .rar ( vèc Izarc ). Je ne sais pas comment faire, pourriez-vous me guider svp. Merci d'avance pour ...
Bonjour, Est-il possible de retirer le mot de passe d'une archive multivolume lorsque bien entendu on connait le mot de passe de l'archive ? Je m'...
Bonjour, Voici mon problème : j'ai une archive RAR séparée en 5 parts, chaque part pesant 991 Mo, sauf la dernière qui fait 317 Mo. Le poids total...
Bonjour, je cherche un logiciel pour compresser une vidéo assez lourde de la taille d'un film (700 Mo) sur mon MP4 ! Pour que cette vidéo ne fasse ...
Bonjour, alors voilà j'explique mon problème : j'ai télécharger un logiciel (gratuit) qui était en 4 parties sur un site. Le site m'a donner des e...
Bonjour, moi aussi j'ai le meme prob ... il me fait chier merd ... XD
Bonjour, Que ce passe-t-il au bout de 40 jours d'utilisation de WinRar gratuit ? On ne peut plus l'utiliser ? merci pour votre aide.
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour compresser un fichier un film ..... merci d avance
salut à tout les amies est ce que vous pouvez m'aider a résoudre ce problème alors le problème que je n'arrive pas à décompression quelque dossier ...
Bonjour, Je viens de décompresser un fichier RAR avec 7ZIP; mais, vu que je n'y connais rien, je me retrouve avec plusieurs fichiers de la même tai...
Bonjour, je viens de telecharger win rar mais je ne comprends pas son fonctionnement j'avais un film en version compresse (fichier rar ) et donc je vo...
Bonjour, J ai actuellement Winzip, mais je voudrais le desinstaller. Cela retablira-t-il les anciens ZIP que mon ordi pouvait lire ? (je compte insta...
Bonjour, quelqu'un peut il m expliquer comment utiliser le logiciel WinZip?? Merci d avance
Bonjour, j'ai téléharger un jeux avec rapidshare et maintenant j'ai 6 dossier winrar . je dois faire quoi a présent ?
Bonjour, j'ai une vidéo (670Mo) qui dure 2 heures et je voudrais la graver sur un cd (700Mo) de 80 minutes, comment faire et merci. -- j'ai enco...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour decompresser mes fichiers. Quelqu'un peut me dire lequel prendre ? Merci d'avance :-)
Bonjour, Je n'arive pas a mettre un jeu en fichier iso avec winrar. J'arrive a l'extraire la premiere fois et j'ai un dossier a 4,37 Go mais lorsque ...
Bonjour, j'ai un souci pour mettre un jeu en iso. d'abord j'extrait le fichier et ca me donne un fichier de 4,37Go puis lorsque je veux l'extraire pou...
Bonjour, JE n'arrive pas a mettre mon un jeu en iso avec winrar. Lorsque je l'extrait pour la premiere fois 'obtient un dossier de 4,37Go mais lorsqu...
Bonjour, Peut-on continuer à utiliser le logiciel Winrar une fois la période d'essai passé ? sinon quel logiciel de décompression gratuit équivalen...
Bonjour, Si vous pouvez m'aider, comment compresser un seul fichier à plusieurs volumes d'une taille volue avec le winrar. Merci bien.
Bonjour j'ai absolument besoin de quelqu'un pour m'aider j'ai télécharger un jeu en plusieurs parti j aimerai le compresser pour jouer mais je ni ar...
Bonjour, Voilà j'ai telecharger un driver pour : Marvell ASUS 802.11b/g Wireless LAN Card celui ci : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=...
Bonjour, J'ai un problème avec WINRAR.Je veux extraire des fichiers RAR,(il y en a 79),qui au total prennent 7,6 GB d'espace.Sur mon disque dur inter...
Bonjour, je veux savoir quel est le logiciel de compression qui compresse les fichier le plus parmis ces logiciel est un lien svp.merci.
Bonjour, comment on décompresse plusieru dossier ne même temp avec winrare svp ?
Bonjour, Je voudrais déziper un fichier avec 7-zip mais quand je double-clic sur le fichier ça me mets: Windows ne peut pas ouvrir le fichier et...
Bonjour, je possede winrar : j'aimerai créer un archive sfx ou rar qui lors de l'extraction de l'archive; ouvre automatiquement le fichier ou les f...
Bonjour, Je me suis enfin décider a exposer mon problème après plusieurs jours de galère ... Voilà, j'ai compresser un répertoire de 7 Go env....
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de convertir un fichier zip en un fichier exe?? si oui quel est le logiciel? merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux continuer à utiliser de façon réduite le logiciel de compression WinRar après la période d'essai. Si la r...
Bonjour,je voudrais savoir kel est le meilleur compresseur pour psp ???
Bonjour, J'ai un gros probleme quand j'utilise WinRar : Il ne me compresse presque rien. Quand j'ai voulut compresser un fichier de 140 Mo, l'archive...
Bonjour, Que chosir : WinRar gratuit ou WinZip ? leque est le plus simple d'utilisation ? merci pour votre aide...
Bonjour, je cherche la clef d'enregistrement de winzip svp repondu moi
Bonjour, svp j é 1 petit ktion, la maison d m repondr parfon au cours d ouverture d'1 document s/ form d winrar archiver, il ya une apparition d'1 m...
Bonjour, Peut-on continuer à utiliser gratuitement WinRar après la période d'essai ? merci pour votre aide
Questions et réponses sur les logiciels de compression