Pb avec winrar
Bonjour, je viens de telecharger win rar mais je ne comprends pas son fonctionnement j'avais un film en version compresse (fichier rar ) et donc je vo...
Bonjour, je viens de telecharger win rar mais je ne comprends pas son fonctionnement j'avais un film en version compresse (fichier rar ) et donc je vo...
Bonjour, J ai actuellement Winzip, mais je voudrais le desinstaller. Cela retablira-t-il les anciens ZIP que mon ordi pouvait lire ? (je compte insta...
Bonjour, quelqu'un peut il m expliquer comment utiliser le logiciel WinZip?? Merci d avance
Bonjour, j'ai téléharger un jeux avec rapidshare et maintenant j'ai 6 dossier winrar . je dois faire quoi a présent ?
Bonjour, j'ai une vidéo (670Mo) qui dure 2 heures et je voudrais la graver sur un cd (700Mo) de 80 minutes, comment faire et merci. -- j'ai enco...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour decompresser mes fichiers. Quelqu'un peut me dire lequel prendre ? Merci d'avance :-)
Bonjour, Je n'arive pas a mettre un jeu en fichier iso avec winrar. J'arrive a l'extraire la premiere fois et j'ai un dossier a 4,37 Go mais lorsque ...
Bonjour, j'ai un souci pour mettre un jeu en iso. d'abord j'extrait le fichier et ca me donne un fichier de 4,37Go puis lorsque je veux l'extraire pou...
Bonjour, JE n'arrive pas a mettre mon un jeu en iso avec winrar. Lorsque je l'extrait pour la premiere fois 'obtient un dossier de 4,37Go mais lorsqu...
Bonjour, Peut-on continuer à utiliser le logiciel Winrar une fois la période d'essai passé ? sinon quel logiciel de décompression gratuit équivalen...
Bonjour, Si vous pouvez m'aider, comment compresser un seul fichier à plusieurs volumes d'une taille volue avec le winrar. Merci bien.
Bonjour j'ai absolument besoin de quelqu'un pour m'aider j'ai télécharger un jeu en plusieurs parti j aimerai le compresser pour jouer mais je ni ar...
Bonjour, Voilà j'ai telecharger un driver pour : Marvell ASUS 802.11b/g Wireless LAN Card celui ci : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=...
Bonjour, J'ai un problème avec WINRAR.Je veux extraire des fichiers RAR,(il y en a 79),qui au total prennent 7,6 GB d'espace.Sur mon disque dur inter...
Bonjour, je veux savoir quel est le logiciel de compression qui compresse les fichier le plus parmis ces logiciel est un lien svp.merci.
Bonjour, comment on décompresse plusieru dossier ne même temp avec winrare svp ?
Bonjour, Je voudrais déziper un fichier avec 7-zip mais quand je double-clic sur le fichier ça me mets: Windows ne peut pas ouvrir le fichier et...
Bonjour, je possede winrar : j'aimerai créer un archive sfx ou rar qui lors de l'extraction de l'archive; ouvre automatiquement le fichier ou les f...
Bonjour, Je me suis enfin décider a exposer mon problème après plusieurs jours de galère ... Voilà, j'ai compresser un répertoire de 7 Go env....
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de convertir un fichier zip en un fichier exe?? si oui quel est le logiciel? merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux continuer à utiliser de façon réduite le logiciel de compression WinRar après la période d'essai. Si la r...
Bonjour,je voudrais savoir kel est le meilleur compresseur pour psp ???
Bonjour, J'ai un gros probleme quand j'utilise WinRar : Il ne me compresse presque rien. Quand j'ai voulut compresser un fichier de 140 Mo, l'archive...
Bonjour, Que chosir : WinRar gratuit ou WinZip ? leque est le plus simple d'utilisation ? merci pour votre aide...
Bonjour, je cherche la clef d'enregistrement de winzip svp repondu moi
Bonjour, svp j é 1 petit ktion, la maison d m repondr parfon au cours d ouverture d'1 document s/ form d winrar archiver, il ya une apparition d'1 m...
Bonjour, Peut-on continuer à utiliser gratuitement WinRar après la période d'essai ? merci pour votre aide
Bonjour,je voudrais savoire comment on fixe un compresseur automobile
Bonjour, voila à la fin de l'installation là où te demande de choisir winzip classique ou .... il se plante et je ne peux pas cliquer suivant pour fi...
salut à tous, veillez m'aidez svp !! cela fait pratiquement deux semaines que lje poste le mème msg mais il demeure sans suite!! je voudrais savoir...
Bonjour, J'ai un fichier publisher de 11,316 ko ou 11 mo. Je veux le transmettre par courriel et le compresser. J'ai essayé avec 7zip, Winzip, W...
Bonjour, j'ai beau lire tous les sujets sur la décompression avec 7zip (y compris les tutoriels), je n'arrive pas à décompresser avec ce logiciel. ...
Bonjour, lorsque j'essaie d'extraire des fichiers rar, une fenêtre s'ouvre et me dis : "ID du volume :-1" et il m'écrit la destination du fichier du ...
Bonjour, Je n'arrive pas compresser un fichier qui fait 4.6Gb est j'ai besoin de le graver. j'ai suivis toute l'operation sa ma prit 2h à attendre p...
Bonjour, je possede logiciel "Win rar" et je dois décompressé un dossier comprenant 2 fichiers pour ensuite les installer. Comment décompresser et ins...
Bonjour, je cherche un logiciel pour compresser des videos, en fait j'ai extrait deux films de deux DVD, mais il font à peu près 670Mo et je voulais l...
Bonjour, j'ai téléchager lotro et je les ouvert avec winrar quand je fais extraire vers sa m'affiche : D:/LOTRO_VII_B7_FR.ZIP: l'archive est d'un fo...
Bonjour, quelqu un pourrait me dire comment faire pour mettre 7-zip en francais ? merci
Bonjour, j'ai un pc portable, et j'aimerais pouvoir compresser mes films et mes chasons dessus afin de pouvoir faire de la place mais aussi pouvoir...
Bonjour, j'ai decompressé les fichiers rar,après avoir decompresser les fichiers rar qu'il m'donné les fichiers en forme ptn-gh09.001;ptn-gh09.002 ....
Bonjour, Savez vous comment mettre un mot de passe sur un fichier .zip ou .rar ? (avec Alzip). Merci d'avance . :')
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour couper un fichier en plusieurs partie avce WinRar ..?? S.V.P Mercii d'avance ..
J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour compresser le volume d'un film pour qu'il rentre sur un Cd .. J'ai fait un montage du mariage a mon c...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe a winrar ! Je fais clique droit sur le fichier que je veu y ajouter > ajourter a l'ar...
Bonjour, je par bientot en vacances et j'aimerai mettre des films sur ma psp mais je n'ai kune carte de 2go et les film prenne beaucoup de place j'ai...
salu je voudrai savoir comment convertir des fichiers rar en cso merci de m'indiquer le logiciel qui me permettra de faire ca salimovic
Bonjour, Je dois envoyer un fichier par mail à un internaute afin de lui venir en aide pour son gps mais le fichier est trop lourd même lorsqu'il e...
Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà : Je pars en week-end et j'ai un très grand nombre de fichiers très lourds à compresser avec WinRAR. Le...
Bonjour, j'ai télécharger un logiciel qui s'avère être compressé. j'ai essayé de le décompresser avec la version d'essai de Winzip, et quand je veux ...
Bonjour, sur kel site peut on telecharger un compresseur gratuit audio video
Questions et réponses sur les logiciels de compression