Les discussions

Winzip

Bonjour,je n arrive pas a decompresse comment fait on svp

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Marie-Joe

Compression

Bonjour, je désirerai comprimer des photos pour les expédier.sur quoi je dois télecharger?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
drugs52

Probleme winrar

bonjour, j'ai un problème , quand je télécharge un fichier,( un jeu wii en .rar) une foi le cargement fini, je veux décompresser avec WINRAR, mais a c...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lou_is

Lire les fichier compressser

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour lire et décompresser les fichier compressé j'ai essayer pluisier logiciel mes a chaque fois j'ai des prob...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
tekk

Compresser en .rar

Bonjour, Je souhaiterais compressé un dossier en .rar ( vèc Izarc ). Je ne sais pas comment faire, pourriez-vous me guider svp. Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
shikamaroux

Fichier winrar multivolume

Bonjour, Est-il possible de retirer le mot de passe d'une archive multivolume lorsque bien entendu on connait le mot de passe de l'archive ? Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
moudubulbe

Erreur d'extraction d'une archive rar : crc

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une archive RAR séparée en 5 parts, chaque part pesant 991 Mo, sauf la dernière qui fait 317 Mo. Le poids total...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
kao93

Compression vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel pour compresser une vidéo assez lourde de la taille d'un film (700 Mo) sur mon MP4 ! Pour que cette vidéo ne fasse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Elmycko

Petit aide s'il vous plaït sur winzip

Bonjour, alors voilà j'explique mon problème : j'ai télécharger un logiciel (gratuit) qui était en 4 parties sur un site. Le site m'a donner des e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur instalation winzip

Bonjour, moi aussi j'ai le meme prob ... il me fait chier merd ... XD

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
chwini

Winrar

 Résolu

Bonjour, Que ce passe-t-il au bout de 40 jours d'utilisation de WinRar gratuit ? On ne peut plus l'utiliser ? merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Compresser un fichier

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour compresser un fichier un film ..... merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à décompression quelque doss

salut à tout les amies est ce que vous pouvez m'aider a résoudre ce problème alors le problème que je n'arrive pas à décompression quelque dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
ANIGHT

Jeu rar décompressé avec 7zip

Bonjour, Je viens de décompresser un fichier RAR avec 7ZIP; mais, vu que je n'y connais rien, je me retrouve avec plusieurs fichiers de la même tai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
jipicy

Pb avec winrar

Bonjour, je viens de telecharger win rar mais je ne comprends pas son fonctionnement j'avais un film en version compresse (fichier rar ) et donc je vo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
lolotte311

Winzip et 7-zip.

 Résolu

Bonjour, J ai actuellement Winzip, mais je voudrais le desinstaller. Cela retablira-t-il les anciens ZIP que mon ordi pouvait lire ? (je compte insta...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ac 3

Winzip

Bonjour, quelqu'un peut il m expliquer comment utiliser le logiciel WinZip?? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
sims06

Winrar

Bonjour, j'ai téléharger un jeux avec rapidshare et maintenant j'ai 6 dossier winrar . je dois faire quoi a présent ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
awalinho

Compresser un fichier

Bonjour, j'ai une vidéo (670Mo) qui dure 2 heures et je voudrais la graver sur un cd (700Mo) de 80 minutes, comment faire et merci. -- j'ai enco...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
minoti

Decompresser un fichier

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour decompresser mes fichiers. Quelqu'un peut me dire lequel prendre ? Merci d'avance :-)

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
cindy&moi

Iso avec winrar§§§

Bonjour, Je n'arive pas a mettre un jeu en fichier iso avec winrar. J'arrive a l'extraire la premiere fois et j'ai un dossier a 4,37 Go mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
MEPHISTO69

Jeu en iso avec winrar

Bonjour, j'ai un souci pour mettre un jeu en iso. d'abord j'extrait le fichier et ca me donne un fichier de 4,37Go puis lorsque je veux l'extraire pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
flo-du-17

Mettre un jeu en iso avec winrar

 Résolu

Bonjour, JE n'arrive pas a mettre mon un jeu en iso avec winrar. Lorsque je l'extrait pour la premiere fois 'obtient un dossier de 4,37Go mais lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
cybernetik

Logiciel winrar

 Résolu

Bonjour, Peut-on continuer à utiliser le logiciel Winrar une fois la période d'essai passé ? sinon quel logiciel de décompression gratuit équivalen...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Compression

Bonjour, Si vous pouvez m'aider, comment compresser un seul fichier à plusieurs volumes d'une taille volue avec le winrar. Merci bien.

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
minoti

Sos winrar

Bonjour j'ai absolument besoin de quelqu'un pour m'aider j'ai télécharger un jeu en plusieurs parti j aimerai le compresser pour jouer mais je ni ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
calvin78

Extraction fichier rar drivers réseau pas exe

Bonjour, Voilà j'ai telecharger un driver pour : Marvell ASUS 802.11b/g Wireless LAN Card celui ci : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
hardrockeur49

Problème winrar extraction

Bonjour, J'ai un problème avec WINRAR.Je veux extraire des fichiers RAR,(il y en a 79),qui au total prennent 7,6 GB d'espace.Sur mon disque dur inter...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de compression

Bonjour, je veux savoir quel est le logiciel de compression qui compresse les fichier le plus parmis ces logiciel est un lien svp.merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
calvin78

Winrare

Bonjour, comment on décompresse plusieru dossier ne même temp avec winrare svp ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
pilpoil.28

Probléme avec 7-zip

Bonjour, Je voudrais déziper un fichier avec 7-zip mais quand je double-clic sur le fichier ça me mets: Windows ne peut pas ouvrir le fichier et...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Valenntin

Winrar : creer un archive

Bonjour, je possede winrar : j'aimerai créer un archive sfx ou rar qui lors de l'extraction de l'archive; ouvre automatiquement le fichier ou les f...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
jong7

Décompression 7zip mpossible

Bonjour, Je me suis enfin décider a exposer mon problème après plusieurs jours de galère ... Voilà, j'ai compresser un répertoire de 7 Go env....

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
bodysalva

Convertir un fichier zip en exe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de convertir un fichier zip en un fichier exe?? si oui quel est le logiciel? merci d'avance

Dernière réponse le 13 août 2009 par
charly

Winrar

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux continuer à utiliser de façon réduite le logiciel de compression WinRar après la période d'essai. Si la r...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
counterkill

Compresseu pour psp

Bonjour,je voudrais savoir kel est le meilleur compresseur pour psp ???

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
devil7337

Probleme compression winrar : 140 mo >> 138m

Bonjour, J'ai un gros probleme quand j'utilise WinRar : Il ne me compresse presque rien. Quand j'ai voulut compresser un fichier de 140 Mo, l'archive...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Elitemoumoute

Winrar ou winzip

Bonjour, Que chosir : WinRar gratuit ou WinZip ? leque est le plus simple d'utilisation ? merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Dr.Bj

Code d'activation winzip

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la clef d'enregistrement de winzip svp repondu moi

Dernière réponse le 11 août 2009 par
zaroka

Archive winrar ???

Bonjour, svp j é 1 petit ktion, la maison d m repondr parfon au cours d ouverture d'1 document s/ form d winrar archiver, il ya une apparition d'1 m...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Winrar

 Résolu

Bonjour, Peut-on continuer à utiliser gratuitement WinRar après la période d'essai ? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Destrio5

Fixage d'un compresseur automobile

Bonjour,je voudrais savoire comment on fixe un compresseur automobile

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
maccoy37

Problème installation winzip

Bonjour, voila à la fin de l'installation là où te demande de choisir winzip classique ou .... il se plante et je ne peux pas cliquer suivant pour fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
lucasleboss2

Besoin d'aide pour compression avec winrar

salut à tous, veillez m'aidez svp !! cela fait pratiquement deux semaines que lje poste le mème msg mais il demeure sans suite!! je voudrais savoir...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
janjak

Compresser fichier .pub

Bonjour, J'ai un fichier publisher de 11,316 ko ou 11 mo. Je veux le transmettre par courriel et le compresser. J'ai essayé avec 7zip, Winzip, W...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
nico218

Décompression impossible avec 7zip...vista

Bonjour, j'ai beau lire tous les sujets sur la décompression avec 7zip (y compris les tutoriels), je n'arrive pas à décompresser avec ce logiciel. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Zazad23

Problème winrar

Bonjour, lorsque j'essaie d'extraire des fichiers rar, une fenêtre s'ouvre et me dis : "ID du volume :-1" et il m'écrit la destination du fichier du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
kitan

Winrar

Bonjour, Je n'arrive pas compresser un fichier qui fait 4.6Gb est j'ai besoin de le graver. j'ai suivis toute l'operation sa ma prit 2h à attendre p...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
maccoy37

Décompresser et installer

Bonjour, je possede logiciel "Win rar" et je dois décompressé un dossier comprenant 2 fichiers pour ensuite les installer. Comment décompresser et ins...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
thomas

Logiciel de compression vidéo repondez vite

Bonjour, je cherche un logiciel pour compresser des videos, en fait j'ai extrait deux films de deux DVD, mais il font à peu près 670Mo et je voulais l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
fl4465
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 874