Les discussions

Comment ouvrir fichier rar sous vista

Bonjour a tous et à toutes besoin d un coup de main car je suis sous vista, j ai telechargé un fichier audio par e-mule et la patatra il me dit que j...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
misa

Moyen de compression

Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais pouvoir envoyer des vidéos par e-mail, le problème est que mes vidéos font plus ou moins 70Mb et que je suis limité a...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
cbrvalentino

Impossible de lire fichiers zip

Bonjour à tous j'ai décompressé un fichier zip avec bitzipper avec succès seulement quand je veux l'ouvrir c'est impossible et je ne sais pas comment...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
MINIBOULI

Probleme avec winrar

Bonjour,J'ai un problème très énervant avec winrar,avec la plupart des fichiers que je veux extraire j'obtient toujours un truc du genre "winrar messa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
OLLOZ

Compresser fichier audio

Bonjour, j'arrive pas a compresser mes fichiers audio que j'aimerai envoyer par e-mail avek Winzip, je sollicite votre aidee,mercii

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
macdo85

Décompression de fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir des fichier .zip et je lutte avec mon pc pour qu'il enregistre un logiciel de décompression style WinZIP. Est-ce que vou...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
gwene

Winrar

Bonjour, possedant un nouveau pc avec windows7 edition familiale prémium et winrar ayant environ 2800 fichiers je voudrais les supprimer et impossib...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Extraire iso dans archive winrar r00

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier couper en 10 parties avec winrar. La première archive se termine par r00, je clique donc sur celle là pour extrai...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
bandicoot74

Decompresseur vids iv32

BOUJOUR j'ai un probleme pour ouvrir un logiciel il me demande un decompresseur "vids iv 32" ou je pourai le telecharger? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gégé62

Problème de compression

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main concernant la compression de fichier. Voilà j'ai comprimé un dossier avec Winrar mais il semble que...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Lha55a

Lire un fichier décompressé avec 7-zip

Bonjour, J'ai reçu un fichier zip, je l'ai décompressé avec 7-zip donc j'ai extrait tous les sous fichiers. La question c'est comment je fais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
biloute17

Lire un fichier avec 7-zip

Bonjour, J'ai decompresse le fichier zip, donc j'ai plein de dossier mais comment fait-on pour lire le doc? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jordan238702

Decompresser fichiers

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel pour decompresser des dossiers ou des fichiers d avance merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
empty

Compresser un jeu wii avec winrar

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu wii sur emule. J'ai installer winrar pourle compresser. Qaund je commence à le compresser peu de temps après ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Titoulechien

Décompresser un fichier winrar

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier winrar, j'arrive à le lire, mais pas à l'enregistrer... en fait il s'agit d'un logo, que je voudrais redimensionner av...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sims06

Zipper ?

Bonjour, que veut dire zipper j'ai trouver le jeu sur un site

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
crapoulou

Logiciel zip

Bonjour, existe-t-il un bon logiciel gratuit pour lire et créer des fichiers ZIP? Merci d'avance pour les suggestions.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Winrar compresser en partie

Résolu

Bonjour, J'ai une video de 800mo qui est en mpeg, j'aimerais la compresser en plusieurs parties, mais je ne sais pas comment faire... Pouriez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Kekel96

Unzip fichier archive winrar (.zip)

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier archive WinRar (.zip), j'ai essayé de l'ouvir avec 7-Zip et ca ne fonctionne pas???? Le fichier est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de compression gratuit sous w7

Résolu

Bonjour, Prière si quelqu'un peut m'aider à trouver un logiciel de compression/décompression gratuit sous windows 7. merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Marmar66

Logiciel de compression audio

Bonjour, j'ai un lecteur de CD dans ma voiture. Quand je met un CD d commerce pas de probléme. Quand je met un CD que j'ai personellement enregistré ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
patpoker

Comment décomprésser avec winrar

Bonjour, J'ai un problème; je n'arrive pas à décomprésser mes musiques rar. en mp3 avec winrar .. Quelqu'un pourrait m'aider Please (: ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Siouxie

Problem avec ".zip" nokia

j'ai un portable nokia 6300 j'arrive pas a lire certains fichier notament ".zip" et ".rar"

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
rafboy

Quoi d'aute a part winzip?

Bonjour, j'avais winnzip aparement en verrssion d'éssai et je n'arive pas à le re telecherger.Il me disent que mon temps d'éssai est écouler.Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Rickartyx

Fichers zip

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel et celui-ci est arrivé sous forme de fichiers ZIP. Comment faire pour l'installer et le démarrer ? Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de compression

Bonjour, existe t il des logiciels pour compresser une grosse quantité de donnée en une fois au moins 400Go MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
cybernetik

Comment voire les films compesser en winrar

Bonjour, j'ai des film télécharger de myegy mais je ne peux pas les voire

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
sussi

Équivalent winrar

Résolu

Bonjour, Je recherche un équivalent gratuit de winrar,ou pourrais je en trouver un ?? svp merci -- ---------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jong7

Winzip ancienne version

Bonjour, Je recnnais que ce nest pas très malin d'avoir chargé winzip ancienne version sur win7 je ne parviens à le décharger Y a t'il un bonne âm...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
k974

Jzip

Bonjour, je viens de télécharger JZIP pour décompresser mes fichiers, mais quand je veux les décompresser il me demande un mot de passe, mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
k974

Pour compresser

Résolu

Bonjour, je voudrait compresser mes musiques j'utilise déja le "mini stream ripper" mais iol n'est pas compatible avc mon nouveau pc qui a windows ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
kiwii_*

Transformer fichier winrar en nds

Bonjour,je viens de telecharger des fichiers types :archive winrarzip, et ils ne fonctionnent pas sur ma ds. comment transformer ces fichiers en fichi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
vievie17

7zip, fichier inouvrable??

Bonjour, Je souhaiterai décompressé un fichier .7z qui est donc un fichier s'ouvrant avec le logiciel 7zip. Mais lorsque je le lance il m'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ParP1

Winzip

Bonjour, j'ai besoin de telecharger le winzip j'ai déja telecharger winzip 12 mais à la derniere etape il se bloque et ne veut pas s'installer. merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Hulk

Déziper winzip

Bonjour, J'aimerai savoir si je suis obligé d'acheter winzip pour ouvrir un profil sous forme de fichier winzip que j'ai téléchargé ou si je peux le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tony06153

Comment décompresser mes fichiers dans le dur

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider, après avoir fait une sauvegarde du disque C (acer) sur Data , mes fichiers et dossiers images etc, sont c...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pico.l

Compresser des fichiers audio

Bonjour, j'aimerai savoir kel logiciel je peux utiliser pour compresser des fichiers audio merci de m'aider. nice day

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
fabul

Problème pour décompresser un fichier

Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers zippés sur le net et je ne parviens pas à les décompresser. Lorsque je fais "extraire", un message annonce"le v...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
hamagil

Comment décompresser une video rar ?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger une video rar mais je n'arrive pas à la lire , j'ai essayé 2 3 logiciels ( izarc...) mais je n'arrive pas les utilis...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
koukounch

Film dans fichier zip,impossible de le lire?

Boujour,je n'arrive pas avoir un film,il s'est trouvé dans les fichiers zip et je ne sait comment faire pour regler le probléme,je suis trés,trés nul ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
transat

Probleme winrar

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu qui c'est ouvert sur WinRar, je débute sur l'informatique et je voudrais savoir comment faire fonctionner c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Erizawa

Pilote brother décompression ?

Bonjour, J'ai télécharger le pilote d'installation d'une Brother DCP-130C . Le téléchargement ce passe correctement et quand j'ouvre le fichier d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Aerendil

^problème de fichier winrar

Bonjour, Moi j'ai un autre problème c'est que quant je télécharge un jeu sa me le met en dossier Winrar mais seulement je n'arrive ps al'extraire...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
kxgeneration

Zip

Bonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir un fichier zip sur vista, lorsque j'esseye d'ouvrire les fichiés sa me met ' ce fichié ne peut pas être ouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Sarah

Changer du rar en mp3 pour windows média

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer du rar en mp3 classique pour pouvoir le lire avec le lecteur windows média ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment changer du rar en normal ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer du rar en normal ou sinon comment se servir de rar pour lire une sélection complète ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
GoAtRom

Decompresser

Bonjour, je telecharger un jeux il etait en winrar je les decompresser est apre sa ma fait un fichier iso est dedans sa me fait un fichier winrar ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Pilow

Fichier zip

Résolu

Bonjour, Je suis totalement incapable d'ouvrir un power point que j'ai fait sur un PC de l'école. Je l'ai pourtant bien enregistré, mais maintenant, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Cesel45

Probleme avec quick zip

Bonjour, je viens de telecharger quick zip , j'ai decompresser un fichier XTM 257 MO il se transforme en fichier ZIP.hors je possede VLC, MEdia playe...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pascal

Winrar

Bonjour, Euh, je viens de télécharger Winrar et j'aimerais savoir comment on fait pour compresser un fichier. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ??

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
vieuxpc
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 878