Les discussions
Comment ouvrir fichier rar sous vista
Bonjour a tous et à toutes besoin d un coup de main car je suis sous vista, j ai telechargé un fichier audio par e-mule et la patatra il me dit que j...
Moyen de compression
RésoluBonjour a tous je souhaiterais pouvoir envoyer des vidéos par e-mail, le problème est que mes vidéos font plus ou moins 70Mb et que je suis limité a...
Impossible de lire fichiers zip
Bonjour à tous j'ai décompressé un fichier zip avec bitzipper avec succès seulement quand je veux l'ouvrir c'est impossible et je ne sais pas comment...
Probleme avec winrar
Bonjour,J'ai un problème très énervant avec winrar,avec la plupart des fichiers que je veux extraire j'obtient toujours un truc du genre "winrar messa...
Compresser fichier audio
Bonjour, j'arrive pas a compresser mes fichiers audio que j'aimerai envoyer par e-mail avek Winzip, je sollicite votre aidee,mercii
Décompression de fichier
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir des fichier .zip et je lutte avec mon pc pour qu'il enregistre un logiciel de décompression style WinZIP. Est-ce que vou...
Winrar
Bonjour, possedant un nouveau pc avec windows7 edition familiale prémium et winrar ayant environ 2800 fichiers je voudrais les supprimer et impossib...
Extraire iso dans archive winrar r00
RésoluBonjour, Voila j'ai un fichier couper en 10 parties avec winrar. La première archive se termine par r00, je clique donc sur celle là pour extrai...
Decompresseur vids iv32
BOUJOUR j'ai un probleme pour ouvrir un logiciel il me demande un decompresseur "vids iv 32" ou je pourai le telecharger? merci d'avance
Problème de compression
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main concernant la compression de fichier. Voilà j'ai comprimé un dossier avec Winrar mais il semble que...
Lire un fichier décompressé avec 7-zip
Bonjour, J'ai reçu un fichier zip, je l'ai décompressé avec 7-zip donc j'ai extrait tous les sous fichiers. La question c'est comment je fais pour ...
Lire un fichier avec 7-zip
Bonjour, J'ai decompresse le fichier zip, donc j'ai plein de dossier mais comment fait-on pour lire le doc? Merci d'avance
Decompresser fichiers
Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel pour decompresser des dossiers ou des fichiers d avance merci
Compresser un jeu wii avec winrar
Bonjour, Je viens de télécharger un jeu wii sur emule. J'ai installer winrar pourle compresser. Qaund je commence à le compresser peu de temps après ...
Décompresser un fichier winrar
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier winrar, j'arrive à le lire, mais pas à l'enregistrer... en fait il s'agit d'un logo, que je voudrais redimensionner av...
Zipper ?
Bonjour, que veut dire zipper j'ai trouver le jeu sur un site
Logiciel zip
Bonjour, existe-t-il un bon logiciel gratuit pour lire et créer des fichiers ZIP? Merci d'avance pour les suggestions.
Winrar compresser en partie
RésoluBonjour, J'ai une video de 800mo qui est en mpeg, j'aimerais la compresser en plusieurs parties, mais je ne sais pas comment faire... Pouriez-vous...
Unzip fichier archive winrar (.zip)
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier archive WinRar (.zip), j'ai essayé de l'ouvir avec 7-Zip et ca ne fonctionne pas???? Le fichier est-il ...
Logiciel de compression gratuit sous w7
RésoluBonjour, Prière si quelqu'un peut m'aider à trouver un logiciel de compression/décompression gratuit sous windows 7. merci
Logiciel de compression audio
Bonjour, j'ai un lecteur de CD dans ma voiture. Quand je met un CD d commerce pas de probléme. Quand je met un CD que j'ai personellement enregistré ...
Comment décomprésser avec winrar
Bonjour, J'ai un problème; je n'arrive pas à décomprésser mes musiques rar. en mp3 avec winrar .. Quelqu'un pourrait m'aider Please (: ?
Problem avec ".zip" nokia
j'ai un portable nokia 6300 j'arrive pas a lire certains fichier notament ".zip" et ".rar"
Quoi d'aute a part winzip?
Bonjour, j'avais winnzip aparement en verrssion d'éssai et je n'arive pas à le re telecherger.Il me disent que mon temps d'éssai est écouler.Je voudr...
Fichers zip
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel et celui-ci est arrivé sous forme de fichiers ZIP. Comment faire pour l'installer et le démarrer ? Merci pour v...
Logiciel de compression
Bonjour, existe t il des logiciels pour compresser une grosse quantité de donnée en une fois au moins 400Go MERCI
Comment voire les films compesser en winrar
Bonjour, j'ai des film télécharger de myegy mais je ne peux pas les voire
Équivalent winrar
RésoluBonjour, Je recherche un équivalent gratuit de winrar,ou pourrais je en trouver un ?? svp merci -- ---------------------------------------------...
Winzip ancienne version
Bonjour, Je recnnais que ce nest pas très malin d'avoir chargé winzip ancienne version sur win7 je ne parviens à le décharger Y a t'il un bonne âm...
Jzip
Bonjour, je viens de télécharger JZIP pour décompresser mes fichiers, mais quand je veux les décompresser il me demande un mot de passe, mais je ne s...
Pour compresser
RésoluBonjour, je voudrait compresser mes musiques j'utilise déja le "mini stream ripper" mais iol n'est pas compatible avc mon nouveau pc qui a windows ...
Transformer fichier winrar en nds
Bonjour,je viens de telecharger des fichiers types :archive winrarzip, et ils ne fonctionnent pas sur ma ds. comment transformer ces fichiers en fichi...
7zip, fichier inouvrable??
Bonjour, Je souhaiterai décompressé un fichier .7z qui est donc un fichier s'ouvrant avec le logiciel 7zip. Mais lorsque je le lance il m'affiche ...
Winzip
Bonjour, j'ai besoin de telecharger le winzip j'ai déja telecharger winzip 12 mais à la derniere etape il se bloque et ne veut pas s'installer. merc...
Déziper winzip
Bonjour, J'aimerai savoir si je suis obligé d'acheter winzip pour ouvrir un profil sous forme de fichier winzip que j'ai téléchargé ou si je peux le...
Comment décompresser mes fichiers dans le dur
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider, après avoir fait une sauvegarde du disque C (acer) sur Data , mes fichiers et dossiers images etc, sont c...
Compresser des fichiers audio
Bonjour, j'aimerai savoir kel logiciel je peux utiliser pour compresser des fichiers audio merci de m'aider. nice day
Problème pour décompresser un fichier
Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers zippés sur le net et je ne parviens pas à les décompresser. Lorsque je fais "extraire", un message annonce"le v...
Comment décompresser une video rar ?
RésoluBonjour, je viens de télécharger une video rar mais je n'arrive pas à la lire , j'ai essayé 2 3 logiciels ( izarc...) mais je n'arrive pas les utilis...
Film dans fichier zip,impossible de le lire?
Boujour,je n'arrive pas avoir un film,il s'est trouvé dans les fichiers zip et je ne sait comment faire pour regler le probléme,je suis trés,trés nul ...
Probleme winrar
Bonjour, Je viens de télécharger un jeu qui c'est ouvert sur WinRar, je débute sur l'informatique et je voudrais savoir comment faire fonctionner c...
Pilote brother décompression ?
Bonjour, J'ai télécharger le pilote d'installation d'une Brother DCP-130C . Le téléchargement ce passe correctement et quand j'ouvre le fichier d'ins...
^problème de fichier winrar
Bonjour, Moi j'ai un autre problème c'est que quant je télécharge un jeu sa me le met en dossier Winrar mais seulement je n'arrive ps al'extraire...
Zip
Bonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir un fichier zip sur vista, lorsque j'esseye d'ouvrire les fichiés sa me met ' ce fichié ne peut pas être ouv...
Changer du rar en mp3 pour windows média
Bonjour, j'aimerai savoir comment changer du rar en mp3 classique pour pouvoir le lire avec le lecteur windows média ?
Comment changer du rar en normal ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment changer du rar en normal ou sinon comment se servir de rar pour lire une sélection complète ?
Decompresser
Bonjour, je telecharger un jeux il etait en winrar je les decompresser est apre sa ma fait un fichier iso est dedans sa me fait un fichier winrar ave...
Fichier zip
RésoluBonjour, Je suis totalement incapable d'ouvrir un power point que j'ai fait sur un PC de l'école. Je l'ai pourtant bien enregistré, mais maintenant, ...
Probleme avec quick zip
Bonjour, je viens de telecharger quick zip , j'ai decompresser un fichier XTM 257 MO il se transforme en fichier ZIP.hors je possede VLC, MEdia playe...
Winrar
Bonjour, Euh, je viens de télécharger Winrar et j'aimerais savoir comment on fait pour compresser un fichier. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ??