Les discussions

Décompresser

Bonjour, Existe-t-il des logiciels de décompression gratuits pour décompresser des dossiers en .rar?? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
UserDataSystem

Logiciel de compression de fichier

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de compression de fichiers et j'ai besoin de votre aide,

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
GUEG

Winrar

Bonjour, Venant d'acquerir un portable avec windows vista qui a winrar préinstallé mais payant quel logiciel gratuit me conseillez-vous pour le rempl...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sako27

Décompresser un dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une mise à jour .pal pour ma puce wii, pour la suite du tuto il m'écrive: "Une fois décompressé, le DVD de mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gizzmo-)

Emul telecharge des fichierr rar tout seule

 Résolu

Bonjour, depuit quelque temps emule telecharge tout seul des fichier rar de 323 Ko et ce sont des cracks de different logiciel et il arrive a tele...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
abdennacer

Zip

Bonjour, comment lire des videos ou autres fichiers reçus en "zip" merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
dyllan

Winrar

Bonjour, comment fait-on pour rendre un dossier "archive auto-extractible" avec WinRar, svp. je suppose que l'on peut ensuite partitionner un fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
1ncognito

Compression

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de convertir un logiciel au format usb? Et si oui comment?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
knarf44

Attantion a telechargement de 7 zip

Bonjour, j'ai téléchargé 7 zip et j'ai rencontré 5 autre lojicieles installées sur mon pc e j'ai consacré pas mal du temps pour les suprimer et d'ail...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gangster

Comment mettre 3 fichier rar ensenble

Bonjour, comment mettre en un fichier pusieurs fichiers RAR il y a 3 parties sé football manager. et comment on ouvre un crack.??? merci sé urgent.

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
benjisop

Assembler des archives rar

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message (mes excuses d'avance) Voila, je voudrai savoir si il y a dans windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
fabiodasilva

Comment mettre 3 fichiers rar ensemble

Bonjour, jeimerais savoir comment mettre 3 fichiers rar ensemble???

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
kinderlp

Fichier compresser

 Résolu

Bonsoir a tous! J ai enregistrais mon examen de base de données sur ma clé USB, et la, j ai trouvais un tout sur google comment decompresser les ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compresser un fichier

Bonjour, J'ai créer un album photo 200 pages en fichier pdf, il est de 7,45 MO, je voudrais l'envoyer par mail , mais il est trop lourd , existe t il...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
vrp74

Clé usb sony 16 gb microvault avec compresseu

Bonjour, J'ai une clé USB Sony 16 GigaB microvault avec compresseur et décompresseur virtual expander. Je dois m'en servir avec Windows 98. Quel est...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gouby

Winrar

Bonjour à tous, J'utilise WinRar pour compresser/décompresser mes fichiers, mais je trouve que le taux de compression est très faible, environ 6%, je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sooshis

Logiciel d'archivage gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir le lien de telechargement d'un logiciel d'archivage gratuit ou d'un logiciel capable de gérer les documents en format (pdf,...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Fada09

Décompression de fichiers dbx

Bonjour, j'ai sauvegardé mes mails avec COBIAN. Il les a compressé en format ZIP. Maintenant je veux extraire ces fichiers DBX sur le Outlook Expres...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
josh2

Pb clic droit winrar , avast ,...

Bonjour, Lorsque je clique droit sur un fichier .rar pour faire extraire vers ou extraire ici, rien ne se passe... Pour extraire je suis obligé de fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
SamySamy

Compression

Bonjour, s'il vous plait avec quel logiciel peut on compresser les fichiers audio et vidéo trop lourd. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
belleeau

Fichier comprésser .iso

Bonjour, comment fait ouvrir un fichier compresser iso merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jee pee

Winrar n'extrait plus rien :/

 Résolu

Bonjour, salut a tous , voila winrar ne marche pas , j'ai essayé avec plusieurs logiciels et plusieurs fichiers ( je croit qu'il y a seulement les fi...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
icecube37

Ouvrir un fichier winrar nomme en arabe

Bonjour a tous, Permettez moi de vous posez une question. Pourquoi mes Logiciels WINRAR et WINZIP ne m'ouvrent pas les fichiers dont le nom est ec...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
saleeh2003

Besoin d'1 logiciel qui compresse les video

Bonjour, je voudrais compresser une video de 50MB afin de l'envoiyer par mail car les pieces jointe ne peuvent depasser 10MB.si qu'elqu'un a une idée...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
maxkam

Probleme avec winrar ...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Winrar depuis 2 semaines sans aucun probleme et aujourd'hui j'essaye d'ouvrir un de mes fichiers Rar. et ca ne fontionne pas.. P...

36 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Run logiciel avec iso rar sur lecteur virtuel

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un logiciel sous la forme d'un dossier comprenant les archives winrar suivantes : logiciel.r01, logicielr02, logiciels.r03, et...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
al chatogare

Winrar

Bonjour, j'aimerais savoir ou on doit mettre la clé pour s'enregistrer sous winrar car pas moyen de trouver ou elle doit s'enregistrer ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gouby

Connaissez vous un logiciel de decompressage

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un peut Décompréssez des dossier et tt ...!! Est ce que vous connaissez un ?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Corv4xx

Un compresseur

Bonjour, Je cherche un programme capable de réduire la taille de d'une chanson, un vidéo, ou un fichier surtout celui qui peut réduire la taille d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Kharec

Probleme avec dossier zip

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas bon en informatique et j'ai telecharger un dossier zip mais il ny a po de dossier .exe comment je pourrait installer mon truc...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
mages 128

Slt je veut compresser mes chonson mp3

oui j'ai un ipod 2 GB et je me demandais si il y avait un logiciel pour décompresser les music de façon a ce qu'elles marchent sur mon Ipod merci ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
shark62110

Comment compresser avec zip ?

Bonjour, je ne comprend pas comment compresser mes fichier en les zipant, je fais clique droit sur mon dossier => envoyer vers => dossiers compr...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Skyzzo

Compresser dvd avec fairuse wizard 2

Bonjour, Je souhaiterais compresser plusieurs épisodes sur un dvd en une seule fois. Je crois que le logiciel peut le faire, mais lorsque j'essaie,...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
xap

Compression de fichier

Bonjour, tout le monde j'ai un fichier de 16Mo que je voudrais envoyé par mail ,mais qd je compresse la taille ne change quelqun peut m'aider s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
suzanne

Logiciel compression

Bonjour, quel est le logiciel qui compresse au maximum les fichiers, j'ai entendu parler de uharc, mais yen a til d autre

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
vieuxpc

Comment covertir un fichier rar en iso

Bonjour,Bonjour Comme Lindique Le Titre Comment Je Dois Faire Et Avec Kel Logiciel

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Dobby78

À quoi sert le logiciel win zip

Bonjour, je voudrais savoir à quoi ça sert le logiciel Win Zip. je vois des gens l'utiliser mais je ne sais pas ça sert à quoi. pouvez vous me do...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
JooS

Winrar

 Résolu

Bonjour, sur le portable que je viens d'acheter sous vista je voudrais savoir si winrar qui est payant ne peut pas être remplacer par un autre logici...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compréssé un fichier pui le décompréssé

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique ma situation. Voila j'ai une amie qui veut un film et je dispose de ce film sur mon ordinateur mais le probleme c'est...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
vinz63

Commment ouvrir un fichier zip ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on ouvre un fichier zip car j'ai plusieurs films en zip !! Merci par avance de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
cocotehier

Decompresse un fichier dax en iso ou en cso

Bonjour, je trouve pas de logiciel pour decompree mon fichier dax aide moi merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lucaslombard

Les compresseurs

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment fonctionne un compresseur comme Winzip, et sur le site il dise que ça focntionne grace à un algorithme, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
houacine

Zip

Bonjour, j'essaie d'envoyer un paquet de photos sur lenet, mais mon mail refuse et me mets en erreur et refuse de téléporter mes photos. Il parait qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
antoine677

Decompresser un fichier rar

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment on decompresse un Fichier RAR ? Et comment Recoller 2 parties d'un Fichier pour en faire une se...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Oubli mot de passe winrar

Bonjour, Voici mon petit problème. J'ai définit voilà 1 mois un profil par défaut sur winrar avec divers paramètres dont un mot de passe ! Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
michel

Fichier zip

Bonjour, j'ai un fichier zip j'ai téléchargé le logiciel 7zip mais il ne veut pas me le lire que dois faire s'il vous plait!!!!! merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lithium_3

Irfanview compresser images en meme temps

Bonjour, comment faire pour compresser plusieurs images en MEME tempsavec irfanview?

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Emule remarche, winrar bug meintenant.

Bonjour, j'ais demandé de l'aide pour faire fonctionner emule ici derniérement. Tout va bien émule marche, seul probléme, meinteant c'est winrar qui n...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Ice-sama

Probleme bzip2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne c'est pas comment faire marche se logiciel pour compresser les fichier quand j'installe se logiciel une fenêtre dos s ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gouby

Fichier rar et alzip

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai télécharger un film mais il est en fichier rar. du coup j'ai téléchargé Alzip et j'ai mis le fichier en fichi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Yoda26
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 868