Comment dézipper
Bonjour, On m'a gravé un CDRom avec des jeux (.nds), mais apparemment ils n'ont pas été dézippés avant le gravage. Quel programme télécharger pour dé...
Bonjour, On m'a gravé un CDRom avec des jeux (.nds), mais apparemment ils n'ont pas été dézippés avant le gravage. Quel programme télécharger pour dé...
Bonjour a tous J'ai besoin de votre aide. Je voudrais utiliser Izarc pour décompresser des fichiers Winzip stockés dans un répertoire. Tout ca en...
Bonjour, Je voudrais savoir la signification d'un fichier gunzip merci
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour déziper un fichier et quel logiciel faut-il utiliser (s'il en faut un et gratuit de préférence)...
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier rar, et je n'arrive pas à l'ouvrir avec quickzip. Il y a un mot de passe avec mais je ne sais pas comment faire...
Bonjour, quand on m'envoi ou quand je veu enregistrer un fichier zip c'est impossible mon ecran bug merci^pour vos futur conseils
Bonjour, quelle est le logiciel de compression / decompression efficace , facile d'utilisation merci de votre aideConfiguration: Windows Vista Int...
Bonjour, quelqu'un a t'il le lien pour télécharger la dernière version d'AlZip pour Vista Basic? Merci
Bonjour, Est il possible de télécharger Winzip en version complète? Si oui merci de m'indiquer le lien. @+
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un bon compresseur vidéo à télécharger?
Bonjour, Je voudrais decompresser un fichier sur alzip mais il me demande un mot de passe. COmment le connaître? Merci
Bonjour, ...
bonsoir , c'est la 1ere fois que j'utilise winzip,et de ce fait je suis novice avec ça,j'ai un dossier application'dll' a installer sur mon ordi ,ma...
Bonjour, est ce que quelqu' un pourrait me donner le nom d' un logiciel qui me permettrait de compresser des films pour pouvoir les lire sur mon télé...
Bonsoir * , j'ai un gros probleme que voici ; j'ai telechargé 5 gros fichiers (qui ont ete découpés avec winrar) , et dont je dois extraire ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour réunir 5 fichier video en 1 seul.Je les est mit a l'archive winrar sa met met sa VTS_01_1.VOB VTS_...
Bonjour, j'arrive pas a compresser des fichier dans winrar . merci de me repondre tres vite.
Salut ! J'aimerais savoir comment on rassemble beaucoup de fichiers de même type en un seul avec WINrar ! J'suis sûr que c'est pas bien compliqué mais...
Bonjour, comment faire un mot de passe a un fichier *.rar ? merci
Bonjour, comment copresser un fichier dans winzip? -- Arigato Gosaimasu
Bonjour, J'ai un problème (c'est pour ça que je suis là). Certains logiciels que je télécharge me donnent des fichier zip. On me demande de les décom...
Bonjour, salut souvent je telecharge des truc zip mais je sais pas comment les executé. SVPsi vous pouviez mexpliquer (en detaile). MERCI
Bonjour à tous, J'ai besoin d'avoir un utilitaire (à télécharger probablement) qui compresse les fichiers images; sans diminuer (ou sans diminuer s...
Bonjour, je cherche le meilleur logiciel de decompression .zip gratuit, merci d'avance!
Bonjour, J'ai téléchargé ceci "Aboriginal Sans Serif" (qui est une police d'écriture algonquienne) ici http://www.languagegeek.com/font/fontdownload....
Bonjour, Alors voila, j'ai voulu télécharger solidworks 2009 et donc pour ça je suis allé sur le site Alt.binaries.nl qui ma donné le logiciel so...
Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel permettant de compresser des fichiers 3gp ou mpeg3
Bonjour, je cherche un decompresseur pour visionner une video vidsmp42. merci
Bonjour, j'aimerai compresser de la musique ke j'ai sur mon pc pour le mettre sur mon téléphone portable mais le fichier est trop lourd et j'aimerai ...
Bonjour, J'ai un gros problème d'extraire un fichier compresser comme ceux-ci : - fichier.part1.rar - fichier.part2.rar - fichier.part3.rar ...
Bonjour, salut, comment j'ouvre une fichier d'extention de zip. et merci.
Bonjour, J'ai un problème :J'ai fait un montage vidéo avec Windows Movie Maker,le fichier qui à la base faisait 399Mo fait aprés le montage 4.80Go tr...
Bonjour,comment compresser des photos au format jpeg ou quel logiciel employer pour envoyer par mail en nombre.merci
Bonjour, svp vous pouvez me dire comment décompresser le fichiers zip
Bonjour, Voila, j'ai un fichier ISO de 7 go et j'aimerais pouvoir le mettre sur DVD, mais le probleme est ...Comment compresser un fichier ISO ?^^ ...
Bonjour, j' ai téléchargé un logiciel nomfichier.ROM.version type winrarZip. le fichier décompressé contient d'autres fichiers doomn901 winrarZip. ...
Bonjour, je ne connai pas de fichier de decompression de fichier zip pouvez vous men sugerer un?
Bonjour, Alors mon probleme: j'ai un fichier winrar volumineux (plus de 4 gigas, et c 'est là le probleme) et donc, rien qu'en ouvrant le fichier, qu...
Bonjour, j'ai une vidéo au format microsoft avi, donc avi non compréssé qui prend énormément de place (2min=700mo)et je voudrai la convertir en av...
Bonjour, j'ai installé chrome avec firefox, j'ai ouvert le téléchargement, j'ai accepté les conditions mais au moment de la décompression un mesage e...
Bonjour a tous, Depuis plus d'une semaine,j'essaie de compresser un document PPT et je n'y arrive pas J'ai essayer plusieurs programmes WINR...
Bonjour,je voudrai savoir quel logiciel je pourais utiliser pour Déziper les Fichier "Zip" Merci D'avance !!
Bonjour, j'ai un collegue aux E.U qui cherche de l'aide . Il a compressé un jeu en Iso pour une taille de 6.2G . Ce qu'il voudrait faire serait de le...
Bonjour, J'ai donc un certains nombres de logiciels en format rar, mais il y a des tas de sous dossier+fichiers, donc plusieurs executables etc etc.....
Bonjour, jai la r4 jai winrar et 7-zip quand les jeux sont en zip ou rar je fais extraire ici et tout je met dans ma r4 et cela ne marche pas pourrie...
Bonjour, j'ai un logiciel en plusieurs partie (17) compressé avec winrar. j'ai toute les parties dans le même dossier. le problème c'est que lorsq...
Bonjour,comment convertir un fichier rar vers le format 3gp
Bonjour, j'ai des fichiers 001 que je sauvegarde à partir d'une caisse Star Touch de CSI chaque jour sur disquette, je voudrais les decompresser sur ...
Bonjour, j'ai deux PC et j'ai formater un, lors de la réinstallation des logiciel qui me faut j'ai pas pu installer winrar pourtant je l'ai pri de la...
Bonjour, j'ai décompressé des fichiers rar avec 7 zip seulement j'arrive pas à les ouvrir avec word ? comment faire ? MERCI
Questions et réponses sur les logiciels de compression