Les discussions
Winrar n'est pas win32
Bonjour,j'ai 1 probléme avec le logiciel WinRAR , il été bien mais maintenant quand je vais extrair 1 fichies 1 message apparait : c:/Programe Files/W...
Compresser des vidéos au format mp4
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour compresser des vidéos au format mp4... Du moins, avoir un logiciel pour que la vidéo tienne moins de...
Compresser ou autre
Bonjour, merci de me dire comment je peux mettre mes chanson et film et photos et documnet s sur 5 cd seulment par example au lieu de 20 cd,je sais q...
Zipper un gros ficheir
Bonjour, Comment faire pour zipper un fichier de grande taille, 5 à 10 Go. merci de m'aider
Problème virtualdub compression
Bonjour, Voici mon probleme avec VirtualDub, je compresse une video comme avec ce tuto http://www.tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html . Se...
Question au sujet de winrar
Bonjour, Voila je voulais savoir en fait si winrar v 3.80 est payant ou pas , car pour lavoir installer c'est écrit qu'il ya 40 jours d'assai, mais...
Logiciel permettant de ziper
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de zipper un fichier a un volume très petit aidez moi svp
Winzip
Bonjour, Je voudrais compresser un fichier, j'ai WinRAR mais pas WinZip qui est payant, commen puis-je faire pour que : "compresser un fichier avec W...
J'ai télécharger winrar et il a disparu
Bonjour, J'ai télécharger Winrar et il a disparu. Je ne sais pa où. Aidez moi SVP. Merci d'avance.
Décompresser qu'une partie d'archive rar
Bonjour, Je dois télécharger une vidéo compresser en 8 parties avec Winrar. Est-il possible de décompresser que l'archive 1/8 et de visualiser ce m...
Décompresser
Bonjour, Existe-t-il des logiciels de décompression gratuits pour décompresser des dossiers en .rar?? merci
Logiciel de compression de fichier
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de compression de fichiers et j'ai besoin de votre aide,
Winrar
Bonjour, Venant d'acquerir un portable avec windows vista qui a winrar préinstallé mais payant quel logiciel gratuit me conseillez-vous pour le rempl...
Décompresser un dvd
RésoluBonjour, Je viens de télécharger une mise à jour .pal pour ma puce wii, pour la suite du tuto il m'écrive: "Une fois décompressé, le DVD de mise à jo...
Emul telecharge des fichierr rar tout seule
RésoluBonjour, depuit quelque temps emule telecharge tout seul des fichier rar de 323 Ko et ce sont des cracks de different logiciel et il arrive a tele...
Zip
Bonjour, comment lire des videos ou autres fichiers reçus en "zip" merci !
Winrar
Bonjour, comment fait-on pour rendre un dossier "archive auto-extractible" avec WinRar, svp. je suppose que l'on peut ensuite partitionner un fi...
Compression
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de convertir un logiciel au format usb? Et si oui comment?
Attantion a telechargement de 7 zip
Bonjour, j'ai téléchargé 7 zip et j'ai rencontré 5 autre lojicieles installées sur mon pc e j'ai consacré pas mal du temps pour les suprimer et d'ail...
Comment mettre 3 fichier rar ensenble
Bonjour, comment mettre en un fichier pusieurs fichiers RAR il y a 3 parties sé football manager. et comment on ouvre un crack.??? merci sé urgent.
Assembler des archives rar
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message (mes excuses d'avance) Voila, je voudrai savoir si il y a dans windows XP...
Comment mettre 3 fichiers rar ensemble
Bonjour, jeimerais savoir comment mettre 3 fichiers rar ensemble???
Fichier compresser
RésoluBonsoir a tous! J ai enregistrais mon examen de base de données sur ma clé USB, et la, j ai trouvais un tout sur google comment decompresser les ...
Compresser un fichier
Bonjour, J'ai créer un album photo 200 pages en fichier pdf, il est de 7,45 MO, je voudrais l'envoyer par mail , mais il est trop lourd , existe t il...
Clé usb sony 16 gb microvault avec compresseu
Bonjour, J'ai une clé USB Sony 16 GigaB microvault avec compresseur et décompresseur virtual expander. Je dois m'en servir avec Windows 98. Quel est...
Winrar
Bonjour à tous, J'utilise WinRar pour compresser/décompresser mes fichiers, mais je trouve que le taux de compression est très faible, environ 6%, je ...
Logiciel d'archivage gratuit
RésoluBonjour, j'aimerai avoir le lien de telechargement d'un logiciel d'archivage gratuit ou d'un logiciel capable de gérer les documents en format (pdf,...
Décompression de fichiers dbx
Bonjour, j'ai sauvegardé mes mails avec COBIAN. Il les a compressé en format ZIP. Maintenant je veux extraire ces fichiers DBX sur le Outlook Expres...
Pb clic droit winrar , avast ,...
Bonjour, Lorsque je clique droit sur un fichier .rar pour faire extraire vers ou extraire ici, rien ne se passe... Pour extraire je suis obligé de fa...
Compression
Bonjour, s'il vous plait avec quel logiciel peut on compresser les fichiers audio et vidéo trop lourd. Merci d'avance.
Fichier comprésser .iso
Bonjour, comment fait ouvrir un fichier compresser iso merci de votre aide
Winrar n'extrait plus rien :/
RésoluBonjour, salut a tous , voila winrar ne marche pas , j'ai essayé avec plusieurs logiciels et plusieurs fichiers ( je croit qu'il y a seulement les fi...
Ouvrir un fichier winrar nomme en arabe
Bonjour a tous, Permettez moi de vous posez une question. Pourquoi mes Logiciels WINRAR et WINZIP ne m'ouvrent pas les fichiers dont le nom est ec...
Besoin d'1 logiciel qui compresse les video
Bonjour, je voudrais compresser une video de 50MB afin de l'envoiyer par mail car les pieces jointe ne peuvent depasser 10MB.si qu'elqu'un a une idée...
Probleme avec winrar ...
RésoluBonjour, J'utilise Winrar depuis 2 semaines sans aucun probleme et aujourd'hui j'essaye d'ouvrir un de mes fichiers Rar. et ca ne fontionne pas.. P...
Run logiciel avec iso rar sur lecteur virtuel
RésoluBonjour, j'ai récupéré un logiciel sous la forme d'un dossier comprenant les archives winrar suivantes : logiciel.r01, logicielr02, logiciels.r03, et...
Winrar
Bonjour, j'aimerais savoir ou on doit mettre la clé pour s'enregistrer sous winrar car pas moyen de trouver ou elle doit s'enregistrer ?? Merci
Connaissez vous un logiciel de decompressage
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un peut Décompréssez des dossier et tt ...!! Est ce que vous connaissez un ?
Un compresseur
Bonjour, Je cherche un programme capable de réduire la taille de d'une chanson, un vidéo, ou un fichier surtout celui qui peut réduire la taille d'...
Probleme avec dossier zip
RésoluBonjour, je ne suis pas bon en informatique et j'ai telecharger un dossier zip mais il ny a po de dossier .exe comment je pourrait installer mon truc...
Slt je veut compresser mes chonson mp3
oui j'ai un ipod 2 GB et je me demandais si il y avait un logiciel pour décompresser les music de façon a ce qu'elles marchent sur mon Ipod merci ...
Comment compresser avec zip ?
Bonjour, je ne comprend pas comment compresser mes fichier en les zipant, je fais clique droit sur mon dossier => envoyer vers => dossiers compr...
Compresser dvd avec fairuse wizard 2
Bonjour, Je souhaiterais compresser plusieurs épisodes sur un dvd en une seule fois. Je crois que le logiciel peut le faire, mais lorsque j'essaie,...
Compression de fichier
Bonjour, tout le monde j'ai un fichier de 16Mo que je voudrais envoyé par mail ,mais qd je compresse la taille ne change quelqun peut m'aider s'il vo...
Logiciel compression
Bonjour, quel est le logiciel qui compresse au maximum les fichiers, j'ai entendu parler de uharc, mais yen a til d autre
Comment covertir un fichier rar en iso
Bonjour,Bonjour Comme Lindique Le Titre Comment Je Dois Faire Et Avec Kel Logiciel
À quoi sert le logiciel win zip
Bonjour, je voudrais savoir à quoi ça sert le logiciel Win Zip. je vois des gens l'utiliser mais je ne sais pas ça sert à quoi. pouvez vous me do...
Winrar
RésoluBonjour, sur le portable que je viens d'acheter sous vista je voudrais savoir si winrar qui est payant ne peut pas être remplacer par un autre logici...
Compréssé un fichier pui le décompréssé
RésoluBonjour, alors je vous explique ma situation. Voila j'ai une amie qui veut un film et je dispose de ce film sur mon ordinateur mais le probleme c'est...
Commment ouvrir un fichier zip ??
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment on ouvre un fichier zip car j'ai plusieurs films en zip !! Merci par avance de votre réponse