Les discussions

Comment installer jpegoptim ?

Bonjour, j'aimerai utiliser jpegoptim pour compresser mes images jpg, mais j'arrive pas à trouver la bonne commande pour l'installation. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
gwen007

Date en chiffre romains

Bonjour j'aimerais bien savoir la date de baisse en chiffres rimais' car je ne sais pas trop le faire donc c'est : 02/07/04 Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Adri1infos

Logiciel gratuit

bonjour j ai copier des films que j avais sur cassettes sur mon ordi tout vas bien mais quand je veux les mettre sur cd trop volumineux' des films...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
monette

Le fichier desktop

Bonjour, Comment accéder au fichier desktop ? Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décompresser un document

Bonjour, comment décompresser simplement un message volumineux pour le poster? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compresser des photos raw...transformées en jpeg

bonjour j'ai un album de photos précitées que je souhaiterai envoyer par internet, mais encore trop importantes...comment les compresser une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
contrariness

Compression fichiers texte

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur algorithme de compression pour mon cas : - J'ai 161 fichiers en format texte qui se ressemblent à 90%...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
SypayV

7zip

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, j'ai rentré 7 zip, mais je ne sais pas m'en servir. Il parait que c'est simple, mais j'ai 75 ans, j'essaie...et c'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
papypatauge

Rar

Est il possible d installer un décompresseur de fichiers rar sur une tablette iPad ,,,,Si oui lesquels,,, -- Carmine Leonardo Zaccaro

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Regis59

Multilanguage

Bonjour, les amis je cherche un multilanguage pour Windows 8 ou (Français) merci d'avoir m'aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chris 94

Formater

bonjour je voudrez formater mon pc mai windows ne peut pas formater ce lecteur .il dit quitter tous les utilitaires sur disque ou tous les autres prog...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
cado21

N'arrive pas a décompresser mes fichiers rar

Bonjour, Je n'arrive pas a décompresser un film divisé en plusieurs fichiers .rar. Lors du diagnostic, des messages d'erreur CRC apparaissent disa...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jean

Dossier compressé

bonjour,je reçois souvent des dossiers zip impossible à ouvrir je ne sais pas comment les lire peut on m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
larries

Recherche de logiciels de cryptage

Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche un logiciel de cryptage pour sécuriser les données de mon disque dur, je désire accéder aux données quand ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Ivann38

Logiciel gratuit en français

Bonjour, je cherche un logiciel compression gratuit et en français quelqu'un peut m'aider merci cordialement Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Extraire .iso d un .rar avec winrar

 Résolu

Bonjour, voila je viens de passer a vista et je réinstalle les logiciels , j avais avant 7-zip et quand je décompréssais un fichier rar le .iso appar...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Angel

Compresser fichier video_ts

Bonjour, Avec mon lecteur de salon j'ai enregistré un film, ensuite ce film je l'ai copié sur un DVD. Maintenant je voudrais le compresser en DivX. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
heliconius

Decompresseur fichier rat

Bonjour, J'ai téléchargé unrarX lorsque j'ouvre unrar il me demande un emplacement que j'indique (bureau) un fichier s'affiche sur le bureau mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ziggourat

Compression film

je désire transmettre par e mail un petit film de noel, comment m'y prendre ? merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cloclo306

Convertir un fichier rar en avi.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.19 comment faire pour convertir un fichier rar en avi sur un logiciel gratuit ....???

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
HalyScott

Winrar & winzip

Bonjour, A l'heure d'aujourd'hui sur mon pc je possede winRAR & winZIP et j'aimerai savoir comment faire pour que mes fichiers se telechargent v...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
zipe31

Comment compresser une vidéo trop lourde

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des vidéos trés lourdes sur mon appareil photo que j'aimerai rendre moins lourdes pour pouvoir les mettre sur des sites. J'aimerai...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Icone de 7zip

bonjour,j aimerai mettre une icone ..celle de 7zip ...pas moyen et ou aller ! merci de me repondre !bonne journée a tous!

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jose07

Comment encoder en x265 avec vegas pro ou autre ?

Bonjour ! Je viens de prendre connaissance de l’existence d'un codec x265, qui est un x264 amélioré, et j'aimerais compresser mes films avec ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
SnipShooter76

Photos

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à compresser mes images jpg,est-ce que quelqu'un peut m'aider? Par avance merci. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
petitcoeur29

Logiciel gratuit pour redimensionner photos.

 Résolu

Je cherche un logiciel gratuit facile à télécharger, pour redimensionner automatiquement mes photos (dites trop lourdes). Merci de bien vouloir m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ernestbernard

Extraction fichier winrar

bonjour, pouvez vous me dire comment extraire un fichier winrar, afin de pouvoir le lire. je vous remercie. camille1027

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
camille1027

Compression de video

 Résolu

Bonjour, j'aimerai compresser une vidéo sans perdre la qualité et la fluidité pour pouvoir l'envoyer par e-mail ou sur youtube (si c'est impossible po...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
wiked

Problème avec 7-zip

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le le logiciel 7-zip pour me permettre de compresser/décompresser les fichiers. Seulement j'ai un problème quand je l'ouvre, j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Akomax

Un problème avec hjsplit

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, j'ai un problème avec hjsplit : J'ai un énorme fichier à rassembler sauf qu'il fait plus de 400 pièces. Du coup, on pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
8AZ8AZ

Problème de lecture d'un fichier rar

Bonjour à tous!Je suis novice en matière d'informatique et depuis décembre dernier j'ai un "Acer Aspire E17" et j'ai Windows 8. J'ai télécharger un f...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Torpix

Fichier rar de 3 go mais rien dedans

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit, j'ai téléchargé un fichier rar qui a une taille de 3.96 go mais quand je veux extraire son contenu i...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
blackmoony

Conversion jpg pdf

Bonjour, Pouvez vous me dire comment convertir une photo jpg en pdf merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Winrar

 Résolu

jai ancien winrar je tente de le mettre en jour mais rien..que je doit faire?j attand reponse merci .

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
nadrsmar

Compression de fichiers vidéos pour un gain d'espace

Bonjour à tous; Je suis novice en matière d'informatique et tente d'apprendre par moi même avec l'aide d'internet... Je n'ai plus d'espace sur m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Problème de fichier .rar

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car lorsque je télécharge un fichier (une map minecraft par exemple), elle est automatiquement mise en .rar et je ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lenodou555

7-zip ou winrare

Bonjour !! J'aimerai savoir s'il y a une différence entre ces deux logiciels et quel est le meilleurs d'entre les deux? Voilà tout simplement et c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
spancy

Comment crypter un fichier winrar (*.rar)

Bonjour, je veut crypter un fichier winrar (mettre le un mot de passe) je sait pas comment faire ?? aidez moi svp mercii...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
majda

Utilisation de win rar

 Résolu

Je veux utiliser WIN RAR pour ramener des fichiers et des dossiers sur mon PC depuis un dur externe. Comment les décompresser et leur donner un nom. I...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
chambo07

Logiciel

JE VEUX UN LOGICIEL QUI AUGMENTE LA CAPACITÉ D'UNE CARTE MÉMOIRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier winrar "corrompu"

Bonjour, j'ai un problème avec la décompression d'un fichier .rar. Lorsque je lance la décompression, elle se termine mais j'ai un message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
s3idh

Ouvrir les fichiers .7zip

 Résolu

Bonjour chers internautes, possédant le jeu vidéo PAYDAY 2, je souhaite installer des mods. Certains mods sont des fichiers 7.zip. Bien évidemment, d...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
eriiic

Probleme avec winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de plusieurs de mes fichiers existe il un moyen extraire par exemple sans le mot passe Urgent ya vraime...

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
teutates

Logiciel de compression

Bonjour, Je dois envoyer un dossier de 148 pages à partir de mon MAC OS X 10.6.8. Que me conseillez-vous comme logiciel gratuit de compression ? M...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dvix

Bonjour , j'ai des films au format AVI que je voudrais transformer au format DVIX , comment dois je faire ? et quel logiciel gratuit dois je employer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
MoiEncore

Mot de passe archive

En fait j'ai telechargé de la musique sur ce site "http://maitre-gims-mcar.fr/" Ils me demandent de telecharger le mot de passe sur grace au lien "ht...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Tomy2e

Compressé un .pdf

 Résolu

Bonjour, comment compréssé un .pdf svp . je voudrais que mon dossier soit inférieur ou égal à 500 Ko Merci Configuration: Windows 8 / Firefo...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
rdftfgh

Comment compresser un jeux de6,7g avec winrar

Bonjour, quelqu un saurait il me dire coment compresser un jeux (fichier iso) de6,7giga avec winrar afin de le graver sur deux dvd simple couche ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Moudo

Winrar

Bonjour, J'ai un problème avec winrar, quand je veux extraire un fichier, à la fin j'ai un message qui dit erreur, message de diagnostique.. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
zipe31

Bonjour , problème d'extraction...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le film " transformer 4 " , mais quand je veux l'extraire (avec WinRar) , ça me demande plus de volume , que ce soit sur...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
teutates
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 874