Les discussions
Perte en compression .rar
Bonjour à tous, J'aurais une petite question qui peut paraître bête. Je suis en train de compresser des dossiers logiciels et de documents à l'aid...
Mot de passe fichier rar
bonjour, voila mon problème , j'ai crée un fichier RAR avec mot de passe contenant des documents très important pour moi et vu que j n'ai pas l'ouv...
Compression d'une vidéo lourde
Bonjour, j'ai récemment numérisé mes cassettes de camescope via powerdirector cyberlink et je suis affolée de voir le poids de chaque video:10go e...
Winrar 64bits
Bonsoir, j'ai télécharger l'addon des sims 3 showtime mais a la décompression avec winrar un message d'erreur apparaît en disant fin de l'archive inco...
Comment installer jpegoptim ?
Bonjour, j'aimerai utiliser jpegoptim pour compresser mes images jpg, mais j'arrive pas à trouver la bonne commande pour l'installation. Merci pour v...
Date en chiffre romains
Bonjour j'aimerais bien savoir la date de baisse en chiffres rimais' car je ne sais pas trop le faire donc c'est : 02/07/04 Merci de me répondre
Logiciel gratuit
bonjour j ai copier des films que j avais sur cassettes sur mon ordi tout vas bien mais quand je veux les mettre sur cd trop volumineux' des films...
Le fichier desktop
Bonjour, Comment accéder au fichier desktop ? Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Décompresser un document
Bonjour, comment décompresser simplement un message volumineux pour le poster? Merci d'avance.
Compresser des photos raw...transformées en jpeg
bonjour j'ai un album de photos précitées que je souhaiterai envoyer par internet, mais encore trop importantes...comment les compresser une nouvel...
Compression fichiers texte
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du meilleur algorithme de compression pour mon cas : - J'ai 161 fichiers en format texte qui se ressemblent à 90%...
7zip
RésoluBonjour à Toutes et à Tous, j'ai rentré 7 zip, mais je ne sais pas m'en servir. Il parait que c'est simple, mais j'ai 75 ans, j'essaie...et c'est pas ...
Rar
Est il possible d installer un décompresseur de fichiers rar sur une tablette iPad ,,,,Si oui lesquels,,, -- Carmine Leonardo Zaccaro
Multilanguage
Bonjour, les amis je cherche un multilanguage pour Windows 8 ou (Français) merci d'avoir m'aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....
Formater
bonjour je voudrez formater mon pc mai windows ne peut pas formater ce lecteur .il dit quitter tous les utilitaires sur disque ou tous les autres prog...
N'arrive pas a décompresser mes fichiers rar
Bonjour, Je n'arrive pas a décompresser un film divisé en plusieurs fichiers .rar. Lors du diagnostic, des messages d'erreur CRC apparaissent disa...
Dossier compressé
bonjour,je reçois souvent des dossiers zip impossible à ouvrir je ne sais pas comment les lire peut on m'aider merci
Recherche de logiciels de cryptage
Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche un logiciel de cryptage pour sécuriser les données de mon disque dur, je désire accéder aux données quand ...
Logiciel gratuit en français
Bonjour, je cherche un logiciel compression gratuit et en français quelqu'un peut m'aider merci cordialement Configuration: Windows / Firef...
Extraire .iso d un .rar avec winrar
RésoluBonjour, voila je viens de passer a vista et je réinstalle les logiciels , j avais avant 7-zip et quand je décompréssais un fichier rar le .iso appar...
Compresser fichier video_ts
Bonjour, Avec mon lecteur de salon j'ai enregistré un film, ensuite ce film je l'ai copié sur un DVD. Maintenant je voudrais le compresser en DivX. ...
Decompresseur fichier rat
Bonjour, J'ai téléchargé unrarX lorsque j'ouvre unrar il me demande un emplacement que j'indique (bureau) un fichier s'affiche sur le bureau mai...
Compression film
je désire transmettre par e mail un petit film de noel, comment m'y prendre ? merci pour votre réponse
Convertir un fichier rar en avi.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.19 comment faire pour convertir un fichier rar en avi sur un logiciel gratuit ....???
Winrar & winzip
Bonjour, A l'heure d'aujourd'hui sur mon pc je possede winRAR & winZIP et j'aimerai savoir comment faire pour que mes fichiers se telechargent v...
Comment compresser une vidéo trop lourde
Résolu/FerméBonjour, J'ai des vidéos trés lourdes sur mon appareil photo que j'aimerai rendre moins lourdes pour pouvoir les mettre sur des sites. J'aimerai...
Icone de 7zip
bonjour,j aimerai mettre une icone ..celle de 7zip ...pas moyen et ou aller ! merci de me repondre !bonne journée a tous!
Comment encoder en x265 avec vegas pro ou autre ?
Bonjour ! Je viens de prendre connaissance de l’existence d'un codec x265, qui est un x264 amélioré, et j'aimerais compresser mes films avec ce...
Photos
RésoluBonjour, je n'arrive pas à compresser mes images jpg,est-ce que quelqu'un peut m'aider? Par avance merci. Cordialement.
Logiciel gratuit pour redimensionner photos.
RésoluJe cherche un logiciel gratuit facile à télécharger, pour redimensionner automatiquement mes photos (dites trop lourdes). Merci de bien vouloir m'aid...
Extraction fichier winrar
bonjour, pouvez vous me dire comment extraire un fichier winrar, afin de pouvoir le lire. je vous remercie. camille1027
Compression de video
RésoluBonjour, j'aimerai compresser une vidéo sans perdre la qualité et la fluidité pour pouvoir l'envoyer par e-mail ou sur youtube (si c'est impossible po...
Problème avec 7-zip
RésoluBonjour, j'ai installer le le logiciel 7-zip pour me permettre de compresser/décompresser les fichiers. Seulement j'ai un problème quand je l'ouvre, j...
Un problème avec hjsplit
RésoluBonjour à tous ! Alors voila, j'ai un problème avec hjsplit : J'ai un énorme fichier à rassembler sauf qu'il fait plus de 400 pièces. Du coup, on pas...
Problème de lecture d'un fichier rar
Bonjour à tous!Je suis novice en matière d'informatique et depuis décembre dernier j'ai un "Acer Aspire E17" et j'ai Windows 8. J'ai télécharger un f...
Fichier rar de 3 go mais rien dedans
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit, j'ai téléchargé un fichier rar qui a une taille de 3.96 go mais quand je veux extraire son contenu i...
Conversion jpg pdf
Bonjour, Pouvez vous me dire comment convertir une photo jpg en pdf merci
Winrar
Résolujai ancien winrar je tente de le mettre en jour mais rien..que je doit faire?j attand reponse merci .
Compression de fichiers vidéos pour un gain d'espace
Bonjour à tous; Je suis novice en matière d'informatique et tente d'apprendre par moi même avec l'aide d'internet... Je n'ai plus d'espace sur m...
Problème de fichier .rar
RésoluBonjour, je poste ce message car lorsque je télécharge un fichier (une map minecraft par exemple), elle est automatiquement mise en .rar et je ne peut...
7-zip ou winrare
Bonjour !! J'aimerai savoir s'il y a une différence entre ces deux logiciels et quel est le meilleurs d'entre les deux? Voilà tout simplement et c...
Comment crypter un fichier winrar (*.rar)
Bonjour, je veut crypter un fichier winrar (mettre le un mot de passe) je sait pas comment faire ?? aidez moi svp mercii...
Utilisation de win rar
RésoluJe veux utiliser WIN RAR pour ramener des fichiers et des dossiers sur mon PC depuis un dur externe. Comment les décompresser et leur donner un nom. I...
Logiciel
JE VEUX UN LOGICIEL QUI AUGMENTE LA CAPACITÉ D'UNE CARTE MÉMOIRE MERCI
Fichier winrar "corrompu"
Bonjour, j'ai un problème avec la décompression d'un fichier .rar. Lorsque je lance la décompression, elle se termine mais j'ai un message d'erreur...
Ouvrir les fichiers .7zip
RésoluBonjour chers internautes, possédant le jeu vidéo PAYDAY 2, je souhaite installer des mods. Certains mods sont des fichiers 7.zip. Bien évidemment, d...
Probleme avec winrar
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe de plusieurs de mes fichiers existe il un moyen extraire par exemple sans le mot passe Urgent ya vraime...
Logiciel de compression
Bonjour, Je dois envoyer un dossier de 148 pages à partir de mon MAC OS X 10.6.8. Que me conseillez-vous comme logiciel gratuit de compression ? M...
Dvix
Bonjour , j'ai des films au format AVI que je voudrais transformer au format DVIX , comment dois je faire ? et quel logiciel gratuit dois je employer ...
Mot de passe archive
En fait j'ai telechargé de la musique sur ce site "http://maitre-gims-mcar.fr/" Ils me demandent de telecharger le mot de passe sur grace au lien "ht...