Compression WinRAR
xenio
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
-
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais compresser un fichier de 4.86 G pour le graver sur un dvd.
J'utilise WinRar, mais quand je sélectionne une compression pour dvd, le logiciel me découpe le fichié en 2 parties. L'une 4.37 g et l'autre 417 mo. Du coup il me faut 2 dvd pour graver tous ca.
Je voudrais savoir si c'était possible de compresser mon fichié en une seule partie rar de façon a ce que je le grave sur un dvd ??
Merci pour votre aide.
Je voudrais compresser un fichier de 4.86 G pour le graver sur un dvd.
J'utilise WinRar, mais quand je sélectionne une compression pour dvd, le logiciel me découpe le fichié en 2 parties. L'une 4.37 g et l'autre 417 mo. Du coup il me faut 2 dvd pour graver tous ca.
Je voudrais savoir si c'était possible de compresser mon fichié en une seule partie rar de façon a ce que je le grave sur un dvd ??
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Compression WinRAR
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
- Compression pdf - Guide
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
3 réponses
salut
je présume que c'est déjà une archive compressée :)
Ben tu ne pourras pas la compresser plus
2 supports où DVD double couche
je présume que c'est déjà une archive compressée :)
Ben tu ne pourras pas la compresser plus
2 supports où DVD double couche
C'est une image iso d'un jeu que je voudrais graver sur dvd mais comme elle fait 4.86 g et que je n'ai pas de dvd double couche, j'ai essayé de compresser cette iso. Mais voila j'obtiens 2 fichier rar au lieu d'un. Maintenant je cherche à compresser cette iso (pour obtenir un format rar) afin de graver sur un dvd (car je crois que en compressant un fichier on réduit sa taille, no?)